Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]

AuteurMessage
Dark Toto

MessageSujet: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mar 20 Sep 2005, 22:01

Bon, je vais pas faire de rôle play je suis pas inspiré ce soir (et pourtant c'est pas dans mes habitudes).

Donc bonsoir les ptis nains (hum, pléonasme Razz )

Un de vos membres doit me connaitre, et donc connaitre les valeurs et les principes qui ont fondé l'alliance Pills (c'est Simplet je crois, ptit bonjour au passage ).

Donc voila, la Pills est actuellement 12e au classement par membre (juste en dessous de vous exactement). Nous sommes là à 10 membres et nous recrutons juqu'à 15.

La Pills ne signe aucun pacte ormi un ou deux traités d'alliance totale.
De ce fait, nous nous sommes dit que nous pourrions former une sorte de tri-alliance composée de vous, les Mages Noirs (M.N) s'ils acceptent, et de nous la Pills.

Les Mages Noirs sont au courant de ce projet et sont en plein vote.

Voila, je ne vois pas que vous dire de plus, sinon que je me tiends à votre disposition pour toute question.

Ha si, j'ai été en partie attiré vers vous par le nom de votre alliance, vraiment très original ça m'a bien fait rire Laughing

Voila le forum Pills: http://pills.forumpro.fr

Cordialement, Lord Dark Toto, Chancelier suprême du Sénat Pillsien.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mar 20 Sep 2005, 22:14

Eh bien merci de cette offre, nous allons maintenant reflechir et voter.
Nous te tiendrons au courant des qu'une descision aura ete prise.

Bon jeu a toi

Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mar 20 Sep 2005, 22:22

lol, votre réponse a été plus rapide que celle des M.N où j'ai du attendre deux jours pour m'entendre dire que ma proposition allait être éxaminée avec la plus grande attention, lol.

Ben je vous remercie aussi et bon jeu à vous aussi en attendant, vais visiter votre fofo moi en attendant. Very Happy
simplet

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mar 20 Sep 2005, 22:26

C'est gentil de poster cher ambassadeur des pills. ON a echangé nos roles aujourd'hui Smile
Comme vient de dire Grincheux, nous allons y reflechir ou et vous tenir au courant. Mais ca risque de prendre du temps car onse pose toujours beaucoup de question au debuts des univers.
Sur ce bonne visite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
Uncle`BuZZ

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 00:23

Bonjour messieurs (dames ?)

Je suis comme le port salu, mon nom est marqué dessus Laughing

Je fais parti de l'alliance M.N

Si la réponse à mis du temps à venir pour notre ami ambassadeur des Pills, c'est que nous n'avons pas d'ambassadeur (nous ne sommes pas orienté RP) et nous prenons les décisions en groupe. A priori, personne n'a osé répondre à notre hote de peur d'engager l'alliance sur une parole non concertée.

Pour le moment, ce qui est en discussion en interne, c'est l'utilité d'un pacte avec un autre alliance et donc la possibilité de nouer de telles relations avec une autre alliance.

Si la réponse est positive, alors la proposition des Pills sera étudiée, pour le moment je dois avouer que nous n'avons pas chercher à en apprendre d'avantage sur eux puisque nous pourrions bien décider de jouer cet univers en solo.

Néanmoins, pour ma part (personnelle à moi même et que je partage complètement) je ne verrai d'utilité à ce pacte que si il existaient d'autres blocs similaires en taille et en puissance en face de nous. Un univers où les plus fortes alliances seraient liées par des pactes le rendrait bien monotone.

Sur ce, je vous souhaite de bons raids et à très bientot surement.

Au passage vous êtes tous les bienvenu sur notre forum Very Happy

EDIT : Timide, je viens de faire "tilt" à propos des nains de ton mp Laughing et nous non plus on aime pas les BLOOD
Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 08:53

Citation :
Si la réponse à mis du temps à venir pour notre ami ambassadeur des Pills, c'est que nous n'avons pas d'ambassadeur (nous ne sommes pas orienté RP) et nous prenons les décisions en groupe. A priori, personne n'a osé répondre à notre hote de peur d'engager l'alliance sur une parole non concertée.

ok, veuillez excusez mon emportement alors. Embarassed
Merci
Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Jeu 22 Sep 2005, 08:52

lol, c'est pas pour rien que l'on vous a proposé cette tri-alliance:

9 + L7N1 14 11 0
10 * _Pills_ 12 9 0
11 + M.N 12 9 0

(c'est le classement par membre des alliances)
Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Ven 23 Sep 2005, 14:29

youhou, vous en êtes où alors?
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Ven 23 Sep 2005, 15:33

Un vote est en cours apres une periode de reflexion ...
merci de ta patience

Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Ven 23 Sep 2005, 17:39

ok, pas de probleme je passe régulierement pour voir l'avancement.
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Ven 23 Sep 2005, 21:34

Bon voila le sondage est fini et la majorite a juger que nous n'avions pas besoin d'allies pour le moment, on peux reetudier la proposition d'ici un mois si vous etes toujours d'accord bien sur.

J'espere que cela n'entachera pas nos relations qui ont plutot bien commence...

Bon jeu a toi et ton ally, revien nous voire quand tu veux tu seras toujours le bienvenue =)

Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Ven 23 Sep 2005, 23:38

sniff, mon coeur se remplit de tristesse et de larme, nous allons donc être dans l'obligation de déclarer la guerre à ces petits nains...

non c'est pô vrai! pour ma part, il n'y aura pas d'attaque de la part de la Pills, du moins de ma part déjà et nous serons là si jamais vous avez besoin d'aide Wink

Reparlons en dans quelques temps comme vous dites

Dernière édition par le Lun 03 Oct 2005, 17:39, édité 1 fois
Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Dim 02 Oct 2005, 22:07

bon les zamis, quand est-ce qu'on s'allie?
Timide

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mer 05 Oct 2005, 20:04

Grincheux a écrit:
Bon voila le sondage est fini et la majorite a juger que nous n'avions pas besoin d'allies pour le moment, on peux reetudier la proposition d'ici un mois si vous etes toujours d'accord bien sur.

J'espere que cela n'entachera pas nos relations qui ont plutot bien commence...

Bon jeu a toi et ton ally, revien nous voire quand tu veux tu seras toujours le bienvenue =)

La Princesse Grincheux a dit un mois.. et un mois c'est pas 15 jours. Embarassed

& pour faire une tri alliance avec les M.N. il faut quand meme au minimum qu'ils soient d'accord aussi, or il me semble qu'Uncle Buzz n'était pas plus chaud que nous pour cette idée.
Uncle`BuZZ

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Mer 05 Oct 2005, 22:55

Nous on est pas contre la tri alliance... si on enlève les Pills Laughing

Je déconne dark te fache pas Wink

Juste une réflection personnelle, les Pills les L7N1 et les M.N sont dans un mouchoir de poche, alors oui peut être que notre niveau similaire peut nous rapproché, et en même temps si on enlève chacun les 2 autre ally du top, ça fait un gros manque à raider !

Pour le moment on est pas encore chaud à s'engager dans un pacte, mais je pense qu'un pacte à 3 est à exclure, il faut bien garder un peu de défit dans ce jeu, qui raidera-t-on une fois qu'on aura mis à genoux les BLOODS ? Very Happy (si un BLOOD passe ici, c'est une boutade, pas un aveux d'une énième coallition secrète anti 1er de l'univers)

Juste histoire de mettre un peu de suspens et de taquiner les Pills, j'ai surpris queqlues bruits de couloir dans ma propre ally, certains seraient prets à fauter avec les nains...

Sur ce, j'ai un Pills à recycler moi Very Happy

bonne partie !
Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 22:54

lol, vous avez pas pigé les gars, je ne suis plus sur ogame epuis une semaine Wink

Donc je m'en fous un peu maintenant nom d'une couille de karibou!

alors je sais pas, apparemment les autres Pills ne veulent pas trop faire de pactes pour le moment, donc voyez ça avec eux plus tard si vous voulez, mais je ne fairai pas l'intermédiaire, j'ai arrété ogame j'ai pas envie de retomber dedans Smile
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 23:18

Perso ca me botte pas plus que ca une tri-alliance ou une bi-alliance ou une uni-alliance avec nous meme.

On est bien comme on est pour le moment ...
Naindjardin

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 23:38

Et je te sommes d'arreter de jurer par les couilles de caribou, ou ca risque de fort mal aller
Dark Toto

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   Ven 07 Oct 2005, 10:17

Naindjardin a écrit:
Et je te sommes d'arreter de jurer par les couilles de caribou, ou ca risque de fort mal aller

Embarassed Embarassed Embarassed
j'le fairai plus Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]   

Venue du Chancelier de la Pills [ Refuse ]
Page 1 sur 1