Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]

AuteurMessage
Mc-Bef

MessageSujet: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 17:47

Un homme sombre et douteux à la fois rentra dans le majestueux palais des 7 Nains... Des cadres en lière et des écuissons d'ancêtre nains étaient accrochés aux murs !

Les parois des galleries sous terraines du palai parraissé de plus en plus étroites...

-Excusez moi... je passe comment là ?

Un seigneur nain s'avança en regardant l'homme de bas...
Ahahaaaaaaa
Puis partit

L'homme s'interrogeat puis continua sur les genous, 3voies lui été données...

-Alors... Pic et pic et cok d'un grame, as dame roi vallé, c'est toi que je prendrais !

Il prit le chemin le plus étroit, mais son flair ne le trompé jamais... Enfin d'habitude

-Et crotte de bique, une impasse
CRAK
-Hein ?
-AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il tombat dans une crevasse qui donnat directement dans un siège entouré par quelques dizaines de nains !

-BONJOURS A VOUS CHER...

Un nain lui coupa la parole :

-On est petit... pas sourd !

-Oups, veuillez m'excuser ! dit il
Je viens en ces lieux, pour connaîtres votre alliance et ainsi faire de même avec la mienne !
Je ne viens pas vous proposer de PNA ni de EC ni de PT ou une fusion .
Je suis juste içi pour apprendre à connaître nos voisins, je pense que les relations doivent être bonnes entre personnes civilisés, c'est pour cela que je viens me présenter .
Je suis Mc-Bef diplomate en chef des Abyss classé 21ème à ce jour !
En tant que diplomate, je me dois de connaître nos alliés ou nos futur ennemis !
Et pour vous montrer ma gratitude envers votre peuple... je vous cède cela !

Mc-Bef sortit une boite de sa cape, elle était incrustée de diament ainsi que d'émeuraude .
Il savait très bien que les nains raffolés des pierres précieuse... et des chocolats !

Un nain s'avança et prit la boîte, il l'ouvrit et... stupéfaction, le nain prit une tête choquante et regardat Mc-Bef

-Heu... Oui veuillez excuser mon robot, il est très gourm...

Le nain ne cessa pas de le dévisager

-Bon ok c'est moi, mais c'étais ceux à la noix de coco... mes preferes ! Dit il en essuyant une marque de chocolat sur la lèvre inférieure

-Sur ceux... je me dois de vous quitter, si vous voulez me joindre... crier, je serai forcément pas bien loin !
Je me donne 2semaines pour sortir d'içi !

Mc-Bef tourna les talons et fit "mine" de partir avec honneur et grâce, alors qu'il avait peur... du noir !

Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplet

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 18:09

Bonjour cher ambassadeur des abyss,
Tout d'abord, je tenais a vous feliciter pour votre entré dans cette ambassade, qui j'avoue, m'a fait crispé fortement les zygomatiques!!! Joli RP.
En ce qui concerne les liens qui pourraient unir nos alliances dans l'avenir, je dois en discuter avec le conseil des Nains.
Nous vous donnerons notre reponse dés que possible.
En vous remerciant de l'attention que vous nous avez apporté.
Cordialement, simplet.
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 18:23

Mais non Simplet ! il veut pas de pacte pour l'instant il est juste venu se presenter a nous... t'as encore paqs ecoute pendant qu'il parlait toi ! ques que tu fesais hein ?! non mais oh, non d'un nain ! ;p

Mc-Bef

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 18:29

Mc-Bef passa devant les seigneurs nains...
-lache ma barbe espèce de nain-con
-Bin lache mon pied d'abord !

Heu...dsl de vous interrompre mais... c'est par ou la sortie ?
C'est pas que j'aime pas cet endroit, mais... ça fais déjà 3semaines et ma femme a fait du grattin de chouffleur... j'espère qu'il en reste !

Et bien vu seigneur Grincheux !
Je ne fais que me présenter .

Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005, 18:31, édité 1 fois
simplet

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Mer 21 Sep 2005, 18:29

Oops, j'avais mal lu désolé! Mais bon faut assumer les betises quand on nomme un simplet en nainbassadeur aussi! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
Mc-Bef

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Lun 26 Sep 2005, 19:21

Re-Salutation à vous cher seigneur !
Si je viens aujourd'hui... c'est que je n'es toujours pas trouvé la sortie...
Mais sinon, j'ai reçu par hollogramme que Notre Alliance cherché à signer un pacte avec la votre !
En plus d'apprendre cette nouvelle, j'ai à vous remettre à nouveau un présent .

Notre amitié, celle là ne brille pas, ne scintille pas, ne se mange pas, mais elle se respecte !

Cependant...
Non rien enfait, bon je vais me poser là et attendre votre réponse... tient une chaise

AIIIIEEE

Oups dsl je vous avez confondus pour...
Bon bref... j'attend !
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Lun 26 Sep 2005, 20:10

Hum... etant donne les positions respective de nos alliance et la superiorite evidente de la notre (cela n'en retire en rien le respect que nous avons envers vous) nous ne pouvons accepter une telle proposition qui nous porterait prejudice plus qu'autre chose...
En effet, vous n'avez rien a nous apporter en dehors de votre sympathie, mais cela ne donne pas de points... Ce pacte nous retirerait donc des cibles sans rien nous apporter en retour.

Nous acceptons volontier votre amitie mais ne pouvons garentir votre securitee...

Sur ce je peut demander a mes nains de vous indiquer la sortie si vous le souhaitez, mais vous pouvez aussi bien rester ici et partager notre repas =)

Mc-Bef

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Lun 26 Sep 2005, 20:25

Je comprend tout à fait votre point de vue... et j'en suis triste !
Tirer des conclusions si vite...
Bon je vais essayer de sécher mes larmes sur ce vieux bout de chiffon

HEEEEEYYY

Oups dsl, j'avais pas remarqué que c'était votre barbe !
Les Abyss sont présent dans le Top 10 de l'uni 3 depuis des mois et des mois, donc ne manquons point d'expérience, mais c'est vrai que nous ne sommes pas aussi performant dans cet Uni pour l'instant !

J'accepte votre proposition de prendre le repas, je vous préviens... je suis allergique aux artichauds !

Mais en pacte nous pouvons tout de même être une aide précieuse en tant que commercant !
Et militaire, nos flottes ne sont pas à mettre de coté !
Na !
0_^
Timide

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 29 Sep 2005, 05:28

Votre passé dans les autres univers, qu'est ce que vous voulez que ça nous fasse, mon doux seigneur ?

Nous sommes les nains, notre seul but dans cet univers est de fabriquer une superbe étoile de la mort à notre princesse Grincheux (oui suite à un malheureux concours de circonstances nous avons perdu BlancheNeige, donc c'est Grincheux la Princesse), afin que tout l'univers le reconnaisse comme la plus belle d'entre toutes les belles et cesse de vouloir lui offrir des pommes empoisonnées.

Pour cela nous avons besoin de ressources.. Je doute fort que vous acceptiez de nous céder les votres contre rien, donc nous sommes bien obligés de venir les prendre de maniere non pacifique bien qu'amicale. Evidemment si vous partagez notre haine des Géants, nous sommes près à cesser de vous regarder comme des trésors à piller, mais pour cela il faut que votre puissance militaire soit plus importante qu'elle n'est actuellement sinon vous serez totalement incapable de lutter contre la formidable armada des Géants.

A ce sujet, nous ne les avons toujours pas trouvés, mais notre livre sacré abandonné par la princesse BlancheNeige avant son départ est clair .. Timide sort un livre à colorier de sous sa blouse.. là regardez puissant seigneur il est bien écrit que pour construire la splendide étoile de la mort à notre Princesse nous devrons affronter des Hordes de Géants..

C'est pourquoi bien que nous vous accordons avec joie notre amitié et partageons avec grand plaisir notre purée de légumes froids avec vous (oui depuis que BlancheNeige est partie, la cuisine laisse aussi à désirer), je pense comme mes congénains, que nous ne pouvons accepter votre pacte.
Mc-Bef

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 18:45

Je comprend votre point de vu Cher(e).... Timide et je le respecte !
Je sais très bien qu'une alliance aussi performante que la votre ne pourrai pas s'allier avec la notre .
Mais cependant, j'aimerai demander une chose à votre chef... Grincheu !
Ce n'est point un reproche mais vous avez attaqué un de mes fidels membres et je trouve ça navrant... je ne vais pas vous insulter ainsi que menacer car le jeu est fait ainsi, mais j'aimerai tout de même essayer de trouver un arragement !

Nous ne sommes qu'une alliance, parmis des milliers et je trouve ça dommage que seul les points nous oblige à rester chacun de notre coté...
Mais je le comprend bien entendu .

En essayant de vous faire partager notre respect envers vous, je vous demande juste une clémence...
Uncle`BuZZ

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 19:16

Le but du jeu c'est de se foutre sur la gueule, tout le monde sans exception s'est inscrit dans cet unique but !

Un pacte ce n'est pas une façon de se protéger de raids de la part de l'alliance avec qui on s'allie, mais une collaboration afin d'avancer ensemble face au reste des joueurs.

Demander un pacte afin de cesser des hostilités qui auraient déjà commencées, ou dans le but d'éviter des hostilitées futures est une aberration puisqu'on est tous venue là pour ça !

Si une alliance est trop forte pour nous, on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle oublie jusqu'à notre existence, mais venir ramper à ces pieds pour demander sa pitié, ce n'est pas une façon louable de participer à ce jeu de baston générale ! C'est au contraire diriger toute son attention vers nous, ce qui est la dernière des choses intelligente à faire.

Il y a des milliers d'autres joueurs oui, à vous de vous y méler comme les gnous peuvent le faire faces aux lions, on a encore jamais vu un gnou tenter de pactiser avec les lions et revenir vivant de son entretien Wink

Loue le ciel que les nains ne soient pas des lions Wink
Mc-Bef

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 19:31

Je ne demande pas de pacte, mais juste qu'il soit clément !
Un pacte a déjà était refusé .
Nainconnu

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 20:22

loll j adore le point de vue d uncle buzz
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 20:42

Nainconnu a écrit:
loll j adore le point de vue d uncle buzz

Pareil. Surtout l'histoire gnous-lions...j'avais jamais vu ogame comme ca !!

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 21:38

Comme quoi, les philosophes de ogame existent aussi !

Dernière édition par le Jeu 06 Oct 2005, 21:46, édité 1 fois
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 21:44

PhIlosophes ....

A ne pas confondre avec :

Psychiatrique...
Psychopate...
Physiologiste...

Bref, même si la philosophie est née en Grèce, son I est romain...

Corrige moi çà TOUT DE SUITE Naindjardin !
Naindjardin

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 21:47

ben il doit etre 1 peu psychopathe alors =)
Nainwak

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 21:54

Merde !

J'ai hesité 5 minutes entre H et pas H Very Happy mais pas de dico Sad

CHUI OWNED ! geek
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 22:12

J'ai pas bien compris ... t'en a fait quoi du H ?

Nainwak

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   Jeu 06 Oct 2005, 22:22

Sisi t'as bien compris chef cheers

pufpuf... albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]   

Une entrée plus qu'originale [ Refuse ]
Page 1 sur 1