Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Extrait du Monde de Murphy ; verset 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Frigmux

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Extrait du Monde de Murphy ; verset 1   Sam 22 Juil 2006, 01:36

(...) Et le feu s'abattit sur Tortellini alors même que le Grand Prêtre s'y rendait en visite officielle pour les préparatifs de la venue de l'alliance des 7 Nains.

Le Grand Prêtre souhaita à cet instant être en sécurité sur Bidonville - la planète fortifiée - et Murphy dans sa toute puissance et sa grande sagesse envoya Frigmux dans les coffres de la banque galactique de Bidonville.

Quelques minutes plus tard, Domino, la capitale de Bidonville fut rasée de la carte par l'attaque des 40 destructeurs de l'apocalypse en provenance du système voisin. La banque galactique se trouvait dans cette ville.

Sean Murphy apparu alors à Frigmux : Honte sur toi ! Regarde ton empire ! Tu es faible et tes alliés le sont également. Vous n'avez pas suffisamment crû en vous ni même en vos capacités à repousser vos adversaires. Les Mondes de Murphy se meurent et tu ne seras plus là pour les bénir. Pour te punir, tu seras réincarné en Pougvidd ! L'instant d'après l'enveloppe charnelle du Grand Prêtre fut éjectée dans l'espace sidéral comme un boulet de canon.

Quelques heures plus tard, ce fut au tour d'Arbran et de Murphy de subir une double attaque des barbares intergalactiques. Puis Tortellini et Bidonville furent réattaqué à deux reprises. Ces multiples attaques se produisirent en l'espace de quelques heures. En l'absence de leur guide spirituel, les peuples de Murphy, les elfes d'Arbran, les nains de Tortellini et les lutins de Bidonville ne sûrent quelle tactique adopter. C'est à 0h le 22e jour du 7e mois qu'Haazeel Thorn - Prêtre Directeur - et Keorn, la Grande Muse Copulatrice firent une annonce sur le réseau subspatial : le Grand Prêtre Frigmux avait trouvé la mort lors de la vague déferlante qui s'abbatit le 21e jour sur les Mondes de Murphy.

A cette annonce, tous les fils de Frigmux se rassemblèrent dans les temples et les cathédrales de Murphy et de ses colonies. Quelques minutes plus tard, du sang coula sur les marches de la Grande Basilique de Murphy. Le même liquide épais coula consécutivement de tous les lieux de cultes fondés durant le règne de Frigmux.

Ceux qui n'avaient pas trouvé la mort dans les combats se la donnèrent collectivement pour la plus grande gloire de notre Dieu : Murphy.

- extrait du Monde de Murphy ; verset 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latreiziemelunefree.fr/
 
Extrait du Monde de Murphy ; verset 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
» J'écoute les radios du monde entier sur mon lapin-pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Partie Publique :: Ambassade :: Problemes / Plaintes / Discussions-
Sauter vers: