Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]

AuteurMessage
Lomaxe

MessageSujet: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 01:03

Bonjour à tous,
je me présente, je suis lomaxe, un fmf, et après avoir abandonné l'uni 25 et un compte correcte, pris de remord je reviens depuis 2 semaines avec le compte d'un poteau de même niveau.
Je pense que nainculte mon voisin curieux de G7 s'est déjà rendu compte du changement de propriètaire, c'est parce que j'ai repeind toute mes planète en mauves.

les FmF, c'est un asile, et nous acceuillons tous les cas sociaux de l'univers, et nous avons reelement de tout ; psycho, mito, parano, obsédé, et aussi des sanguins....

alors je sais bien que nainculte à eu récemment des mots avec notre fondateur, qui risque de lui couter un petit blocage, et que les raids réalisé à coup de rip, était en représaille d'une attaque légale dans le jeu, de sa part, et tout à fait délibéré.

de ce faite il me semble que l'origine du probleme est clairement identifié et qu'un blocage de notre fondateur, permettra, aux concernés d'assouvir leur soif de justice.
Aussi, prions mes frêres, pour que la célébration atteigne notre fondateur, dans sa retraite forcé, pour que notre seigneur chasse le démon qui parle au travers du corp de schemss, et qu'il nous apporte à tous grace et félicité....ammmmmmmen ! study

nous sommes fair play la plus part du temps, mais là c'était le grand ménage à l'asile, et on venait juste de finir les peintures alors vous comprennez un guerre alors que les peintures sont pas sêche, forcemment ça énnerve...

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 01:12

nous sommes fair play la plus part du temps :

relis les messages de ton forum, et les differents mp que je me prends dans la tete depuis trois jours

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 01:25

sauf que c'est pas le reflet de tout ce qui se passe chez nous. et tu peux pas dire que moi je t'ai mal acceuilli.
maintenant, je ne suis pas venu pour m'excuser à la place de ceux qui ont dépassé les limittes.
mais je regrette, que la conversation bonne enfant que nous avions, se termine ainsi.
alors, oui nous avons des torts, et oui nos joueurs on toujours assumé leurs propos, et ne se sont jamais défilé devant le danger....stupidité ou courage à vous de juger .
mais il faudrait que vous épargnez nos joueurs, nos pauvres gueux, à nous, vous savez l'agriculture ça paye plus...ça eu payé....
enfin si vous pouviez solder vos griefs avec des joueurs ciblés et non pas toute l'alliance, incapable de faire face toute façon, je suis sur que tout le monde prendrait cela pour un geste de courage, et de compréhension.
+

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 01:53, édité 1 fois
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 01:30

Le problème Lomaxe, c'est qu'il est impossible de déclarer la guerre à une unique personne.

Ensuite, comment veux-tu qu'on fasse des efforts quand l'on voit un de nos collègues se faire traiter de "merde", de "con" et j'en passe...

Ceci ne fait que confirmer que les actions passées de Hurricane relevait vraiment pas du beau-jeu.

Alors il va continuer de se manger des EDLM jusqu'à ce qu'il ne reste rien.

Citation :
sauf que c'est pas le reflet de tout ce qui se passe chez nous. et tu peux pas dire que moi je t'ai mal acceuilli.
Je confirme.
Excepté Schemms et Hurri les fous sont des gens fort sympathiques. Faut juste s'habituer à les voir déambuler un entonnoir sur la tête !

En tout cas je te remercie d'être passé nous voir Smile

Et une dernière question, je sais que dans votre asile vous pouvez consommer beaucoup de médicaments, à cause des interactions ça vous empêche de boire ? scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Lomaxe

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 01:36

chuuuut dis rien le médecin chef il pas trouvé notre bouilleur clandestin....mdr

alors tu sais que tu est toujours le bienvenu, car lomaxe est le seul jouer de l'univers 25 à etre classé en permanence : top COOL !

puis je croire sans certitude que normalement les raids conernant les fmf seront ciblés, à partir du moment ou aucun autre fmf ne s'enmelent ?
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 11:33

Tu prends une choppe avec nous?

Lomaxe

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 11:42

volontier !
c'est simpa merci !
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 14:18

Et une choppe, une !

Naincons
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 14:21

Oublie pas le cyanure nainter !
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 14:24

je sers de la bonne bière, moi !

Ami comme ennemi a le droit à la bière naine !

Naincons
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 14:26

Suspect on est en guerre nainter, ya rationnement sur la bière (sauf pour nous)

ALors il paye double ET comptant !
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 14:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nainpprenti

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 15:20

Mais non Nainconscient leurs guerriers ont autant soif que les notres, c'est normal de les abreuver. Tient je t'en offre une autre

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Lun 27 Nov 2006, 15:23

passez à l'asile , on distille de l'ether en secret, faut absolument essayer, ça fait pousser les poils sur le torses...euh ! enfin vous les nains....pas besoins...mais faut gouter quoi !
et pis si vous êtes fatigués, on à des zolies cellules toute capitonnées, et meme qu'on entend pas crié la nuit.... Shocked
Lomaxe

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mar 28 Nov 2006, 22:48

bon voila changement complet :

hurricane à abandonné, son compte avant il à pété toutes ses planètes et lune en ne laissant que sa pm et une lune....

voila notre fondateur est parti et je vais reprendre les rennes de cette alliance et le compte de hurricane que je rebatiserais dès que possible.
mon compte actuel de 180 K point je vais le filer normalement à un pote méga cool...!

je repart de très loin : plus de colos plus de flotte, mais avec des super technos....j'espère pourvoir compter sur nos relations dans l'avenir comme celle que nous avons commencé à créer ici.

je reste ainsi l'ambassadeur des fmf, et aussi le "fondateur" désormais.
bien à vous !!
lolo
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mar 28 Nov 2006, 22:51

lolo? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ma hache laser !

Nainpprenti

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mar 28 Nov 2006, 22:55

Ok pour moi, pas d'acharnement sur la derniere colo si plus d'insulte.

Bon courage
Lomaxe

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mar 28 Nov 2006, 23:13

ah ! les insultes !! c'est pas le genre de la maison ! je souffre plutot d'un désordre de type obséssion sexuel... What a Face
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mar 28 Nov 2006, 23:15

Si tu es une joli demoiselle, peut etre puis je t'aider...

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mar 28 Nov 2006, 23:25

selon le prix que tu mets et ce que tu boits je suis tout ce que tu veux (..c'est pas moi qui ai dit ça..?! quand même !...j'aurais jamais cru ! sort de ce corps satant !!!) clown
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   Mer 29 Nov 2006, 01:52

fifille? où ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]   

Ambassade FmF [Plus de sushis = ambassade fermée]
Page 1 sur 1