Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topic Ronin nouvelle mouture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 30 Déc 2006, 19:52

Michon[ronins] a écrit:
vous avez le don pour faire chier vous...

Un peu d'respect pour le petit peuple jeune ami ! clown

On est po chiant, on est Nain ! pirat

ZebulOL

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 30 Déc 2006, 21:25

Si, vous êtes de petits être un peu pénible.
On a rien fait nous pourtant.... si?

J'ai croisé Nainsoumis tout nu, ou plutot vétu d'une simple sonde hier soir (ou alors j'ai revé ou j'avais des grammes, ou les 2 pt-etre ! lol!)

Bref, bonne gueguerre à tous, et que le plus mauvais gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steinfield[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Dim 31 Déc 2006, 02:14

tudu, pas le plus mauvais, celui qui récupérera le plus vite des soirées alcool et bouffe a répétition!! (cad les plus alocolo et goinfres)(finalement ca donne pas envie de la gagner cette guerre XD )
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Dim 31 Déc 2006, 04:14

bah, n'importes quoi ! il ne faut juste pas mettre d'alcool dans les réservoirs ! clown

Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Mar 02 Jan 2007, 17:23

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=404558&page=43&sid=fa3e668a8ef3d0451ee6761b91767be4

Pour michon qui s'ennuie ! Envoyez lui quelques sondes bordel ! lol!

Michon[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Mar 02 Jan 2007, 23:38

Beh oui je m'ennuie Very Happy
Bon allez pour egayer tout ca
je veux la photo de nainpo en TUTU sur la 1ere page du topic guerre
Qui est contre ? Razz
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Mar 02 Jan 2007, 23:54

la photo de Nainpo?

Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Mer 03 Jan 2007, 00:02

Moi je l'ai torsu nu s'vous voulez Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
steinfield[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Dim 07 Jan 2007, 22:16

Bonjour, je suis un espion, vous m'engagez?

non, j'me fais pas chier, c'est meme pas vrai...
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Dim 07 Jan 2007, 22:23

ouaip
Je souhaiterais avoir tes heures de connexion et celle de michon.
Si tes fort je te demanderai celle de pharaon et de bigbrother par la suite
Remuneration 1M de metal par flotte RC

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Lun 08 Jan 2007, 14:16

ok, je peux même te donner les horaires de toute l'ally.

On se connecte tous entre minuit et 23h59.

J'attends ma rémunération.
Michon[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Lun 08 Jan 2007, 22:10

balance va Very Happy
steinfield[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Mar 09 Jan 2007, 02:23

que veux tu, l'appat du gain est plus fort...
Bon finalement je suis un espion pour les ronins, vous voulez pas m'engager quand meme?
ZebulOL

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Ven 12 Jan 2007, 19:05

Z'etes même pô drole les Nains, vous bannissez nos membres de votre fofo Sad

Bouuuuuuuuuu lol!

Finalement ce ne sera pas un nain qui aura recyclé mon graviton mais le 9ème (Pikatchu)
Naincons
Invité

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Ven 12 Jan 2007, 19:22

Moi je suis sur que c'est un Ronin qui m'a volé le mien, mais il veut pas se dénoncer Sad
azerty

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Ven 12 Jan 2007, 21:24

t'en fais pas mon zebu, si tu crois que c un ban qui va m'empecher de m'exprimer ^^

C pire qu'une tyranie ici dites moi, si en restant poli on peut meme plus s'exprimer...

vais devoir vous dénoncer a la CNIL dites moi XD

@nainsou : spa la peine voyons, autant débloquer l'autre compte, j'vais devoir a chaque fois recréé un compte sur nouveau proxy et adresse email fictive, tu vas devoir te prendre la tête a tracer tous les nouveaux, etc etc...
Spa comme si on avait foutu la merde sur le fofo, faut pas etre si susceptible que ça les enfants Surprised
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 00:46

On t'as dit 10 fois de pas mettre ton nez n'importe où.
Alors va te chercher une crotte sur un trottoir et renifle la tout ton saoul.

Re-ban.

P.S. : Pour bannir me faut 3 clics : profil, bannir ce membre, ok.
10 secondes si je traîne ou que le forum laggue.
Toi tu dois reconfigurer ta connexion, chercher un mail, t'inscrire, valider etc...

P.P.S : J'ai débanni Michon.

P.P.P.S. : Ce genre de petites joutes, c'est digne du collégien prépubère de 10 ans. Ne pensez même pas que je vais prendre la peine de poster un message la prochaine fois, hop, ban direct du multi.

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 01:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 00:55

tout-à-fait... si tu veux jouer à celui qui tiendra le plus longtemps je pense que nainsou a gagné d'avance... tant par le temps et l'investissement vachement limité que ça lui demandera que par son esprit...

puis franchement ça suffit de se croire tout permis comme ça... t'es invité ici donc tu te plies à nos règles un point c'est tout!

Michon[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 02:09

Nainsoumis a écrit:

P.P.S : J'ai débanni Michon.

tu peux me reban y'a pas de pb , ca m'evitera de revenir ici Wink
on a pas le meme humour de toute facon
ps : je vous ai banni du fofo ronin, ca vous evitera de recueillir des infos Wink comme certains pertits malin qui n'ont qu'un message à leur actif ...
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 02:14

si tu ne veux plus passer ici je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de te bannir... à moins que tu aies besoin d'un "contrôle parental"?

quant à votre forum... moi m'en fous j'y suis jamais allée et tu penses pas que si vraiment on voulait "voler des infos" de toute façon bannir les nains que tu connais ne servirait à rien?

décidément vous avez pas l'air très malins chez les ronins...

Michon[ronins]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 02:30

Oh oui, on est con, bornés, pas tres malin, on a un ego de malade, et pire que ca, on peut devenir soulants, tres soulants ... ( je parle surtout pour moi en fait )
d'un autre coté c'est vrai que vous etes tellements beaux, sans défauts, modestes, et que vous avez toujours raison, vous pouvez pas savori à quel point je vous admire ...
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 02:39

Ben la reciproque est pas vraie.

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 03:31

J'ai un message de la part de Steinfield :

Paris, 1ère ch. A, 11 mars 2003, M.B. c/ Association A.T.T.A.C. (R.G. n° 2002/03883)

Un membre de l'association A.T.T.A.C., M. B., a assigné l'association A.T.T.A.C. devant le Tribunal de grande instance de Paris, pour _ entre autres chefs de demande _
l'avoir exclu de la liste de discussion "attac walk" sans avoir au préalable porté à sa connaissance les faits qui lui étaient reprochés ni de l'avoir mis en mesure de se défendre.

Par jugement du 12 décembre 2001, le Tribunal de grande instance de Paris l'avait débouté de l'ensemble de ses demandes. Ls juges ont considéré qu'un espace
de discussion, exploité sur le site d'une personne privée, en l'espère une association, est "un lieu privé ouvert au public" et cela "sous la responsabilit de
l'association qui en détermine librement les modalités de fonctionnement et d'utilisation".

Par conséquent, l'administrateur de cet espace peut, et doit même, prendre les initiatives nécessaires au bon fonctionnement du forum de discussion. Après avoir constaté que le demandeur
avait utilisé l'espace de discussion dans un but contraire à celui prévu par l'association, les premiers juges ont donc considéré que le modérateur a valablement
pu exclure M. B. de l'espace de discussion

A l'appui de l'appel interjeté, M. B. réitérait les mêmes arguments en précisant qu'il n'avait reçu aucun avertissement préalable. Par arrêt du 11 mars 2003,
les juges d'appel ont infirmé le jugement entrepris aux motifs que M. B. est dans le droit de se plaindre qu'à l'occasion de son exclusion de l'espace de discussion,
les droits de la défenses n'ont pas été respéctés. Bien que "les dirigeants de l'association, responsables de cet espace, ne sont pas tenus d'observer de forme
particulières pour lui notifier une décision qui s'analyse comme une mesure d'ordre interne", ces mêmes dirigents n'ont pas respecté le droit de réponse qu'entraine la publication,
ou toute forme de diffusion d'une accusation. En outre, il a été reproché à l'association de ne pas avoir mis en garde préalablement M. B., et bien que dans le cadre présent,
il ne s'agisse pas d'un abus du code pénal, cela a été interprété comme une infraction à l'article IV, paragraphe 7, alinéa 3 du Code civile [portant sur l'abus d'autorité pour votre gouverne]

Attendu que l'accusé représenté par l'association A.T.T.A.C., en qualité de personne morale a but non lucratif, n'est pas solvable.

Attendu que, selon le chef de préjudice, à savoir un préjudice morale, le plaintif n'a subit aucune perte financière.

Attendu que l'accusé est déclaré comme fautif d'une infraction au Code civile.

Et attendu qu'en application de l'article 627, alinéa 2, du nouveau Code de procédure civile, la Cour de cassation est en mesure en cassant sans renvoi de mettre
fin au litige.

Par ces motifs, et sans qu'il y à statuer sur la motivation de la procédure [la défense ayant prétexté qu'il ne s'agissait que de nuire à l'accusé pour votre info]:

Casse et annule l'arrêt rendu le 11 mars 2003 rendu par [blablablablablablabla] et condamne l'accusé à réintégrer le plaintif à la liste de dicussion du litige ainsi qu'à
rembourser l'intégralité des frais occasionnés par la procédure au plaintif.

Voilà je pense que vous êtes assez grand pour comprendre le sens de tout ça.

Comme vous pouvez le voir, c'est un extrait d'arrêt de cassation sur une plainte similaire au recours que je vais déposer.
Cet arrêt fait office de jurispredence, pour votre gouverne.

Merci de me donner les coordonnées de la personne à contacter pour les suites et négociations de mises afin d'appuyer ma bonne volonté de réconciliation
(nainsoumis de mon souhait, par défaut ca sera la personne ayant créé le forum, coordonnées que les hebergeurs du fofo seront obligés de me donner dès la plainte déposée)
(ou pt'etre naindomptee si c'est un admin, qu'on voit qui de nous 2 est le plus intelligent)

Steinfield, étudiant en 3ème année de Droits de l'informatique, profondément outré par vos méthodes et votre comportement, et resentant un sentiment d'injuste comme jamais.

P.S. : excusez les fautes, c'est du recopié de ma part
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 04:08

Ben si t'as que ca a foutre pour occuper la police fait toi plaisir ca va bien me faire sourire cette histoire... Very Happy

Eh !! Ehh !! Toc-toc...
Y'a quelqu'un au bout du fil ???
Mc FLy !!Mc Fly !!

Bref encore une "boulet-attitude", ca aussi ca devrait faire jurisprudence je pense Wink qui devrait prochainement trouvé sa place dans les textes de lois que nos Hommes politiques ne manqueront pas de voté dans un avenir proche...
Tu devrais demander a Ségoléne ou a Sarko de l'inclure dans leur programme... du genre "les ronins sont inbannissable c'est la loi, parce que c'est des ronins".
Je pense plutot que tu as le droit apres ton "ban" d'avoir le droit de repliquer sur ton site a toi et voila... ca t'occupera et comme ca si on veut pas te lire on te lit pas.
Plutot que de polluer un site ou l'on ne veut plus de toi, ben tu pollue le tien et comme ca interesse personne, personne vient voir... tout au plus on peut mettre un lien redirigeant vers toi et basta.
Faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties non plus.

Essayes de venir pisser dans mon jardin et tu vas voir si je fais pas te faire sortir a coup de pompes dans le cul !!
et encore ca c la maniére douce, t'auras de la chance si il te reste quelque chose pour pisser apres !

Bonne chance donc dans ta quete de la justice et du bon droit, je suis sur que les mosieur au comissariat ou a la gendarmerie vont se faire un plaisir de te recevoir et que le procureur de la republique traitera a zéle et empressement ton affaire a ce point delicate.
RDV dans 8 ans devant les tribunaux Wink

ps: continues tes etudes de droit t'as encore du taf !! Même prend quelques courts du soir je crois que ca s'impose !
Courage McFly la route est longue... et comme disait maman, la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber.

pps: 3 fois la 1ere année, ca fait pas 3eme année... c'pô tout a fait comme en math le calcul là Wink

nb: Tout ca pour dire: T'as des chiottes ? Ben va chier dedans...Nous on chie dans les notres.

Légende Vivante

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 10:32

mmm... je ne connais pas le droit français mais si par hasard ce que tu dis est vrai... ça me ferait bien rire...

en tant que réponse:

1°) ici c'est un jeu, pas une association telle que l'ATTAC ("Mouvement international pour le contrôle démocratique des marchés financiers et de leurs institutions Adoptée par la réunion internationale des 11 et 12 décembre 1998.")... que dis-je, ce n'est pas une association du tout, enfin si une association de fait à la limite, mais l'esprit du forum est lié à un jeu de guerre, pas à une association civile quelconque!

2°) "Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. " extrait du règlement que chacun accepte à son inscription sur ce forum, qui, s'il est pris à la lettre et non dans l'esprit du jeu pour lequel ce forum est créé, pourrait mener à bien des problèmes... parce que des messages menaçants mon dieu sur les forums ogame je suis sûre qu'on peut en trouver des tonnes...

3°) les raisons du bannissement ont été données et il avait été demandé de ne pas poster n'importe où, demande qui n'a pas été respectée, et même avec beaucoup d'arrogance...

4°) le droit d'expression n'est absolument pas limité puisque d'autres endroits existent: le forum officiel ogame, le forum ronins (sur lequel aucun de nous n'a plus accès, bien que personne ne l'ait pollué...). Et ne viens pas dire que quand quelqu'un frappe à ta porte pour te parler de choses qui ne t'intéressent pas en s'imposant dans ton salon tu n'as pas le droit de le mettre dehors pour qu'il parle dans la rue...

5°) et avec ce genre de "plaintes" on se demande pourquoi le système judiciaire n'avance pas..... Je pense quand même que c'est d'un ridicule à toute épreuve de menacer la saisie d'un tribunal pour ce genre d'affaire... que de temps perdu pour les magistrats...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   

Topic Ronin nouvelle mouture
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant