Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topic Ronin nouvelle mouture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 13:06

Lu.

Au besoin je peux communiquer mon nom, prénom et adresse, pour les démarches au commissariat de police.

P.S. : Mais alors je veux une copie de ta déposition histoire de rire tongue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Don Khamul[T.F]

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 14:38

Ah nan mais LOL !!!

Donc si j'en conclue au raisonnement de certains, on s'rait obligé de ce taper le premier boulet venu ( je dis ça pour personne hein ^^ c'est un exemple Wink ), qui s'inscrit sur nos fora ???

Mayday mayday !!!
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 14:46

j'ai confiance dans le fait que tout ceci va tourner à la grosse blague... et si steinfield a effectivement porté plainte, je me demande bien sur quel motif...

et je serais curieuse qu'il nous montre cela au grand jour...

Nainsoumis

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 14:47

tongue

"Exclusion abusive"

Ca me donnerait presque envie de m'engager dans la police Very Happy

Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 14:56

avec la meilleur volonté du monde je ne vois pas le rapport entre cet extrait du code pénal et la "situation" dont on parle ici... administration publique ou organisme chargé d'une mission de service public?? qu'est-ce que ça vient faire??

à suivre avec intérêt, ça peut être drôle..

ZebulOL

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 16:33

Je refais le messager de Stein :

trop trop lol, je sais bien que vous etes des nains et que vous avez un gros apétit, mais là, vous gobbez vraiment n'importe quoi. Après notre fausse demande de remboursement qui vous a excité les hormones, j'arrive pas a croire que vous doutiez de ça... le BON GROS FAKE en puissance qui vous fait autant réagir, je me gausse. Combien d'entre vous ont cru paco rabane?

Enfin, pour votre info, je suis pas du tout étudiant en droit de l'info, j'ai juste des cours de droit sur ce sujet, mais 4h par semaine, pas plus.
Le rapport de jugement est 90% vrai si ce n'est que je suis permi de modifier qqs trucs, le vrai gars s'étant fait jeter en puissance en appel et il avait été averti plusieurs fois par message privés. Et les "Attendu que" et la suite sont de moi aussi, inspiré d'un autre document.
Dans tous les cas, même si c'est un gros fake, sachez que dans des conditions à peine plus différentes, l'accusé a réellement été condamné.

Vous vous étonné tous de voir un tel rapport, mais, pour répondre a naindomptee

1) jeu, association ou pas, tout passe, meme de particulier a particulier. Que vous ne soyiez pas une association n'aurait rien changé.
2) Tu as tout a fait raison, la moindre déclaration injurieuse sur un forum, dès le moment ou tu te sents attaqué de manière personnelle, diffamé ou bafoué, tu es dans ton droit de porter plainte et si tu montres un tort causé, tu gagnes. A ce jour il n'y a pas encore de jurisprudence, ca dépend du juge et de la manière dont tu présentes ton dossier. Une insulte envers dieu par exemple, ca peut etre le cas. Suffit de dire que ca heurte tes croyances religieuse, que c'est une accusatin raciste, etc. J'exagère a peine
.
3°) Je demande à voir les liens des messages me prévenant, perso jles ai jamais vu...

4°) non, ca ne marche pas comme ca, le droit de réponse s'applique en 2 cas : a petite echelle sur l'endroit même du tort,a grande echelle dans les journeaux nationaux. C'est comme ça. Trop simple de dire d'aller s'exprimer ailleurs, dans ce cas il n'y aurait pas de "droit de s'exprimer".

5) tout a fait d'accord avec toi, ca s'americanise ici. Mais il faut savoir que les technologies avancent trop vite pour la loi et les jury, qui, à peine commencent à comprendre comment assimiler juridiquement internet sont confrontés a 40 nouveaux pb. les forums ne sont que depuis très recemment légifiés, et c'est plein de trous. D'ou la difficulté qu'ils ont de jugés sur de tels cas, et les jurisprudences sont actuellement très puissantes de ce fait.

@don : si le boulet connait la loi, et sous certaines conditions sur son comportement et sur celui des admin, etc, oui, il peut exiger sa réintégration et gagner, et faire payer à l'autre les frais (avocat et tout ca peut atteindre plusieurs k euros). Plein de trous je vous dis...

@naindomptee : l'article cité est là tout le temps, une déposition est considéré comme un début de témoignage : cet article rapelle qu'un faux témoignage est interdit, tout comme se faire fournir un faux rapport d'une quelconque administration.

Enfin, vous rigolez, mais sachez qu'on peut porter plainte pour N'IMPORTE QUOI, que les flics n'ont pas le droit de refuser. S'ils refusent, vous pouvez... porter plainte XD. Ce n'est qu'un document de déclaration de son interpretation. Après, libre a eux de juger que c'est du n'importe quoi et de ne pas donner de suite, ils rangent le papier dans un dossier et terminé vous pourrez pas allez plus loin, aucun avocat de vous prendra et un juge vous kickera en 10s.

Sur ce, vous m'avez bien fait rire. J'ai adoré voir naindomptee, d'habitude si prompte a casser, essayer d'interpreter tout ça scientifiquement, et nainsoumis la aussi, a part dire que c'est drole, ne rien dire d'autre, lui aussi si habitué a critiquer. Dès que ca devient serieux, plus personne (je félicite nainbucho d'ailleurs qui a été le seul a réagir comme d'hab. Surement parce que j'ai demandé que pour nainsoumis et naindomptee, les autres ont du se sentir en sécurité (et ils l'étaient d'ailleurs). Faites les fiers IG, ceci a bien demontré que IRL c'est bien différent et comme tout le monde, dès que y'a un risque IRL, vous vous dégonflez tout de suite Smile

Sur ce, j'étais venu y'a qqs temps sur ce forum qui m'avait bien plus et j'vous avais trouvé sympa, mais finalement, z'etes juste des petits chefs comme tout le monde le dit si bien... suis déçu, j'pensais que vous aviez plus d'humour que ça, mais finalement, non... z'etes juste petits chefs. tant pis.

Et là, ca va etre marrant de voir les commentaires de naindomptee et nainsoumis qui vont pouvoir se lacher, maintenant que le fake est révélé. ptits chefs IG je vous dis Wink

P.S. : ce fake était un jeu, comme ogame comme vous le rapellez si souvent, inutile de vous exciter les neurones, admettez que vous avez douté, que j'ai bien joué mon coup, que vous avez été eu, et voyez ca comme un court de droit pour vous prévenir de faire attention sur vos actions (j'vous le dis tout de go, j'ai rellement pas vu d'avertissement de votre part, j'ai jamais insulté -pas violé le reglement du fofo - et vous avez jamais mis de charte d'utilisation "les autres ally ne doivent pas poster dans la partie recrutement", et j'ai été ban sans avoir droit de réponse -> ban non justifié sans droit de réponse ->j'aurai gagné)(j'vais essayer de vous retrouver le rapport du gars qui a gagné si ca interesse du monde de voir comment c'est bien foutu la loi la dessus)

sur ce je vous lache, vu qu'au final z'etes pas interessant... j'ai démontré ce que je voulais, je me retire grand seigneur que je suis
(la rage vous fera dire "bon debaras", "quelle perte" ou d'autre trucs du genre. J'suis devin. si si. FAAAAKE, suis sur vous l'avez gobbé)

PS : Idem pour moi. La Première fois que j'ai vu votre page d'ally (il y a un an de ca), j'avais trouvé votre ally plutot sympa, mais a mieux vous connaitre, il y a malheureusement trop de sérieux. Bref... Bon WE à tous. (apparement nous n'avons pas le même sens de l'humour). Il faudrait presque faire une opération flood chez vous pour vous montrer la puissance de notre connerie !!! lol!
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 16:53

Yep j'y ai cru, car comme tu le dis si bien tout est possible.
Ensuite, seconde raison pour laquelle j'y ai cru, c'est que tu sembles assez... comment dire... dérangé du cibouleau.
Je base un tel jugement sur le temps et l'énergie que tu as dépensé pour cette imposture. Au final, la seule victime ici c'est toi et toi seul. Tu prends tellement à coeur ce jeu, que ça devient pathologique. Alors je sais que lisant ce message tu souriras, et que tu penseras qu'ainsi j'essaye de te discréditer auprès des lecteurs et usagers de ce forum, seulement ce serait me prêter des intentions qui ne sont pas miennes.
Tu cries victoire, tu jubiles et tu imagines nos mines déconfites derrières l'écran. Mais quelle est ma réaction à ton avis ?
Pitié, il n'y a que ce mot qui puisse caractériser mon sentiment présent. Pitié de toi, parce que malgré toutes tes alléguations, tu donnes l'image de quelqu'un qui derrière son PC s'ennuie à mourir. Tu es un pauvre top 300 mais qui passe un temps considérable devant l'écran, au point de ne pas dormir de la nuit pour caler des EDLM, au point de passer toute une matinée à échauffauder un plan que je reconnais retors et brillant.
Qui, crois-tu, gagne cette partie ?
Celui qui rit devant son écran d'avoir réussi à bluffer des pseudos ?

Donc oui, j'ai bien cru que tu avais déposé une plainte au commissariat.
Toutefois y croire ne prouve pas que tu es intelligent, mais juste assez stupide et borné pour que des gens puissent penser que tu serais prêt à aller devant un policier pour pleurer ta liberté d'expression bafouée. Bravo, bravo, on t'as cru. On t'as cru suffisament stupide et geek pour aller déposer une plainte

De plus, y croire n'est pas craindre, c'est là que tu fais fausse-route. Tu aurais pu très bien porter plainte pour des liens que j'ai posté sur ce forum, mais au grand jamais une main-courante pour "exclusion abusive" aurait pu m'ammener à devoir rétribuer de quelque manière que soit ta petite personne.
Le seul tort que tu aurais pu me faire, c'est de me faire déplacer au fin fond de la région parisienne pour aller déposer.
Et là encore, le risque potentiellement encouru était somme toute assez minime.

Donc sujet clos. Tu es le plus beau, le plus fort, et nous ne sommes que de pauvres frustrés en manque de reconnaissance et de pouvoir et, de fait, nous tentons d'assouvir nos pulsions dominatrices sur ce forum.

J'applaudis ta jugeote Steinfield, tu es le premier qui arrive à percer à jour notre carapace Rôle-Play et tu es le premier à avoir découvert le caractère sclérosé de nos pauvres petites personnes.

Le seul regret que je puisse formuler, c'est qu'un tel talent souffre d'aussi peu de reconnaissance.
Si j'avais été à ta place, j'aurais posté tout cela sur le forum officiel, afin que ton génie trouve enfin écho auprès de la foule braillarde et décérébrée du-dit forum.

Parce qu'il est une chose qui est certaine, au même titre que certains rhétoriciens de seconde zone, il n'y a que le gueux et l'idiot que tu es capable de faire vibrer.

Tchô l'artiste, intellectuel maudit s'il en est.

Je viens de passer environ 12 minutes pour toi, c'est déjà beaucoup, et j'espère, non je veux que ce soient les dernières (d'ailleurs inutile de comminiquer ingame, je ne répondrais pas).

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 17:19, édité 1 fois
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 16:54

Fake ou pas fake, j'en ai rien a carrer...
Moi je n'y ai vue qu'une énieme pleureuse sur un éniéme forum.
Bien vue a toi si effectivement c'est le masque que tu voulais porter, celui d'un joueur incapable de jouer correctement mais tout a fait capable de venir casser les couilles aux gens a longueur de journée sur les forums.
Malheureusement, je ne suis pas sur que c'etait le but rechercher...

Bref, pleureuse tu m'es apparue, pleureuse tu es.

Rhoo, les michonts nains qui veulent pas se faire rc ...OUIIINNNN
Rhoo, les michônts nains qui veulent pas que je parle sur leur fofo.... OUIIINNN
Rhooo, les michonts nains qui me font la guerre.... OUUIIIINNNN

Des comme toi y'en a 500 par univers et encore surement plus... et honnetement ca me sort par les yeux !!!
A part se plaindre et pleurer sur leur incapacité ils ne savent rien faire d'autre.

Moi je vais porter plainte car tu mets des messages qui me font perdre mon temps et le temps c'est de l'argent !
Apres je vais porter plainte pour faux, puis pour trafic de document juridique sur la voie publique et ensuite pour utilisation abusive de mes toilettes...
Je te l'ai deja dit, VA CHIER CHEZ TOI !

Moi je viens pas te casser les couilles alors ne viens pas me les briser.

Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 18:01

ZebulOL a écrit:
Dès que ca devient serieux, plus personne (je félicite nainbucho d'ailleurs qui a été le seul a réagir comme d'hab. Surement parce que j'ai demandé que pour nainsoumis et naindomptee, les autres ont du se sentir en sécurité (et ils l'étaient d'ailleurs). Faites les fiers IG, ceci a bien demontré que IRL c'est bien différent et comme tout le monde, dès que y'a un risque IRL, vous vous dégonflez tout de suite Smile

lol!

Il est beau le Steinfield ! clown

Soyons sérieux 5 minutes... Qui penses tu faire flipper avec ton accusation, Fake ou pas Fake ? Concernant le sens des responsabilités (civiles, morales ou pénales) je sais où j'en suis et il y a plus de nains "responsables" que tu ne le penses. Penses tu sincérement Steinfield, qu'un étudiant aussi émérite soit il puisse donner des "leçons de responsabilité pénales" à des gens qui ont été ou sont confrontés de part leurs activités à des "menaces pénales réelles" ?

Ta liaison entre l'IG et l'IRL traduit, à mon sens, le ridicule de ton excitation à monter un tel Fake. Au final, tu n'es guère plus qu'un étudiant qui s'ennuie devant un écran, et pour qui le seul risque pénal dans la vie se cantonne à la conduite d'un véhicule. Sors de ton monde parallèle et viens dans la planète IRL... Tu verras que c'est bien plus risqué que tu ne le crois...

Edit : "Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." User : Nainwak /// Click -> "Favoris" -> Fofo Ronin -> Click -> Delete /// N'ayant plus d'accès IG, je vous dis Adieu Ici Wink

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 18:55, édité 1 fois
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 18:24

Nainwak a écrit:
Au final, tu n'es guère plus qu'un étudiant qui s'ennuie devant un écran, et pour qui le seul risque pénal dans la vie se cantonne à la conduite d'un véhicule.

Et fumer dans un lieu publique aussi bientot... Rhoo le vilains ronins !!! C'pô bien !!
il a trafiqué sa motobilette avec un cardu de 48 et un pot detente a double sortie en V... C MAL !!! Saches le !!! Et NON T'AS PAS LE DROIT DE FUMER TA CLOPE AU MCDO !!!
Mais que fait la police !!???!!! Sarko au secours!! il faut reconduire les ronins en charter dans leur maison !! il respecte pô les lois de la republique !!

Légende Vivante

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   Sam 13 Jan 2007, 19:58

Je ne répondrai qu'une chose, tout le reste ayant déjà été dit...

Steinfield pense me connaitre mais manifestement il ne me connaît pas le moins du monde... S'il me connaissait d'ailleurs il saurait que je garde toujours mon calme et que je réfléchis toujours au côté scientifique des choses, c'est plus fort que moi... C'est plus au moment où je pique une crise qu'il faut se demander ce qu'il m'arrive...

De plus, quant au risque que je pensais éventuellement encourir qui aurait calmé mes réponses, je n'ai qu'une chose à dire (mm en fait deux): je ne suis pas admin donc dans l'idée de steinfield je ne risquais rien même si c'était pas un fake, et en plus je suis belge donc... avant qu'un tribunal français ne vienne me chercher en belgique pour une affaire aussi stupide je pense que la planète aurait déjà explosé!

Quant aux avertissements, il y en a bien eu et on les a même retrouvés (dans notre imbécilité profonde de croire que tu avais le cerveau assez dérangé pour aller porter plainte... d'ailleurs... faux et usage de faux ça me tente bien tient comme plainte...)

Pour le reste, je suis bien heureuse pour toi que tu ne sois pas étudiant en droit de l'informatique parce que sinon tu aurais été vraiment mauvais...

Et enfin pour finir, je n'ai plus envie de répondre au reste parce que je trouve que ça n'en vaut pas la peine... Je propose d'ailleurs au prochain admin qui passe par là de locker le sujet, et le premier qui remet ça sur le tapis il ira jouer ailleurs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Ronin nouvelle mouture   

Topic Ronin nouvelle mouture
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3