Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Noël, bonne année & mise au point

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:03

Naintraitable a écrit:
vous en avez pas marre d'utiliser les

j'adore!!! merci naintraitable Smile

Mendiant de NeNeL
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:15

Citation :
01-10 00:08:52 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète Jack Herrer[7:189:5] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de NeNeL 7:192:6 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de plasma 5( -5 )

bon bah là je crois qu'il est prêt à m'envoyer sa grosse flotte... ou alors c'est juste pour m'impressionner... pour l'instant ce que j'ai pris de mieux sur la tronche c'est une flotte de 30.000 vaisseaux... SVP ne me décevez pas... parce que les MIP contre un joueur inférieur en points et en nombre (& oui je suis tout seul... comme Clint Eastwood dans ses meilleurs rôle...) c'est limite... ridicule... enfin, comme d'hab', ce que j'en dis... hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:20

Clint ?

Il parlait moins, il était moins chiant que toi Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
steinfield[ronins]

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:20

Mendiant de NeNeL a écrit:
Pourquoi pleurer... alors que moi je suis plier de rire... c'est toujours la même chose... aller viendez me voir in-game... je sens que ça vous démange... ca piaf dans les starting blocks... prêt à abattre sur moi les feux de l'apocalyspe... c'est bizarre il me semble avoir déjà vécu un truc dans le genre avec les Ronins...

ouais mais au moins t'utilisait des RP marrant XD

De tte manière, tu n'as tjs pas compris que venir se plaindre/demander qqchose sur un forum d'une grosse ally n'amène jamais qu'un non poli dans le meilleur des cas, des railleries dans un cas commun, voir ca tourne mal et part en chamaille rangée souvent. C'est comme ça chez nous, comme ca ches les OTM, comme ca chez les nains, et comme ca chez bcp je dirai. L'avantage de pouvoir tout se permettre IG tant qu'on est plus fort quoi.

Au début on est poli comme ils l'ont a peu près été, et si l'autre insiste, OBLIGE ca déraille. C une loi de murphy.

Donc passe ton chemin, tu perds ton temps, tu leur faire perdre le leur, et tout ca ne sert a rien.

Moi aussi je vous l'accorde, mais bref.
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:23

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

serieux ça me gonfle royale

sousou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca fait du bien
Mendiant de NeNeL
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:23

Mon cher steinfield... bien sur que j'ai compris que ca ne servait à rien... mais ca me fait rire... & ça rentre dans mon grand plan de faire le topic le plus actif sur les fofos où je vais... que veux tu on ne se refait pas... pour les RP je regrette aussi de ne pas en faire plus, mais malheureusement c'est souvent peine perdu, quand on voit le niveau du retour...
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:24

le prend pas mal Steinfield, mais pour une fois, ce que tu dis est juste.
(j'ai pas employé le mot intelligent, car c'était pas le terme approprié)

mais il a pas l'air de comprendre, il doit se faire chier ce soir, donc il c'est dit qu'il allait emmerder des gars sur LEUR forum tout ca parce que 5 d'entres eux l'on sondé en même temps ...

il doit se sentir prendre de l'importance, il a p'tetre une demi-molle avec tous ces sondages.
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:25

si tu veux faire un post super actif, tu peux aller poster ton attaque de 4 GT en section HOF uni 25.

Tu verras, y aura plein de gentil gars qui se font chier comme toi qui vont te répondre.
Mendiant de NeNeL
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:26

Citation :
il a p'tetre une demi-molle avec tous ces sondages.

& voilà encore des insultes... voilà pourquoi, mon cher steinfield, que je ne m'ennuie pas à faire du RP... ça serait jeter la confiture aux cochons...
Mendiant de NeNeL
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:27

Citation :
Nainphomane
De loin celui qui a la plus grosse ...

moi j'aurais plutôt pensé la plus grande... mais ce n'est qu'un point de vue... d'ici je vois pas bien.... lol
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:29

t'apelle ca une insulte ??

c'est juste de la provocation anatomique... à la sauce "p'tit nains" et compagnie.
P'tetre que si t'avais amené le sujet autrement et que tu prennais pas les gens de haut ca se passerait mieu.

Rien que le titre de ton post il est aggressif, relis toi.
Mendiant de NeNeL
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:34

agressif... sans doute... insultant j'évite... les Ronins m'en ont fait payer le prix... maintenant si l'avis des autres vous importe peu, moi exprimer ce que j'ai à dire m'importe... si tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire, ne tient qu'à toi d'éviter ce post... je ne force personne, j'utilise un espace dédié il me semble à cet usage... faire un topic au sujet des réclamations & envoyer se faire pêtre ceux qui font la démarche n'a pas de sens...
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:42

C'est quoi ta réclamation en faite ??

"Arretez de me sonder à 5 ma planete, ca me fait des messages plein mon compte ... !!"

en faite, j'crois que c'est çà le souci, c'est que t'a rien à réclamer. Et va poster sur tous les forums des gens qui te sondent, tu verras comment ils sauront de recevoir.
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   Mer 10 Jan 2007, 02:45

Réglé.

Bonne nuit tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, bonne année & mise au point   

Joyeux Noël, bonne année & mise au point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2