Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]

AuteurMessage
morgan

MessageSujet: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 19:17

bonjour je suis morgan, ambassadeur de la D.S.F.w3... nous sommes moins bien classé que vous et nous vous proposons de signer un pacte non agression... les avantages sont conséquent, ceci améliorerai grandement tout le monde... nous comptons actuellement 53 membres , ce qui fait monter grandement nos points d'alliance et donc de notre classement( 49eme)... donc nous avons des pactes et nous ajouterions vos pactes au notre tout en le disant au dirigeant concerné... bien sur... si vous signer ce pacteavec mon alliance nous vous promettons un chaleureux accueil ainsi qu'une défense sur... nous avons un forum... notre système gouvernementale est simple... merci de bien vouloir répondre a ma requête

merci d'avance, au revoir et bonne journée...

morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F., les dark star figthers
Revenir en haut Aller en bas
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 19:28

Bienvenue a toi Morgan.

Je m'avance peut etre un peu, mais je ne pense pas que ta requête soit acceptée.
Nous n'avons accepté pour le moment aucun PNA et il n'en est tjs pas question...

En espérant que se refus ne brouillera pas les relations entre nos 2 alliances.

Salutations.
morgan

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 19:31

aucun pacte refuser ne provoquera un inssident diplomatique
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 19:38

attent le passage de timide ou grincheux ou simplet. Ils te donneront la réponse définitive.
Naindjardin

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 20:19

Citation :
nous comptons actuellement 53 membres , ce qui fait monter grandement nos points d'alliance et donc de notre classement( 49eme)
Oula 49 eme avec 53 membres ca doit faire au moins du 300 points par membres ! cheers
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 20:48

Proverbe Skunk Fieldien (ma PM Very Happy ) : On a tous eu 300 points un jour rabbit

Moralité :
----> L'avenir est devant vous bounce (vous pouvez difficilement avoir moins Cool )

Keep On guys bounce bounce bounce
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   Lun 10 Oct 2005, 23:33

Je ne vois aucun interet dans ce pacte, bien au contraire il nous serai defavorable.

Refuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]   

morgan, ambassadeur de la 3eme wing des D.S.F. [ Refuse ]
Page 1 sur 1