Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRO

MessageSujet: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 17:18

Bonjour les amis, un temp venu ou j avait deja Postuler chez vous mais sens réponse mais pas tres grave Very Happy

Ici en ce moment je voudrait du changement car je suis trop grand lol et je voudrait devenir un plus petit ( Taille 1M98 ) LOL

En postulent chez vous , je voudrait recevoir une chance de pouvoir montré que meme si je ne suis que 325 eme ( Points )
je peux vous suivre et me denner beaucoup pour l alliance Wink

Ogame est un jeux tres tactique technique , il faut de la passience et du courage , alors mon courage je le prend a 2 Mains Mdrr et je vien vous voir pour essayer de me cré une 18 éme chaisse (petite chaisse ) chez vous !! Very Happy

Code:
- Quelques informations personnels (age, ville, situation professionelle ou etudiante, etc...)

Ben voila j ai 20 ans moi aussi j ai toute mes dengts je suis Belge et j abite Charleroi je travaille , je suis soudeur pour Caterpilar

Code:
- Votre nombre de points et position au classement general

J' ai 993.000 Points et je suis classé 325 éme

Code:
- Votre nombre de points et position au classement flotte
17.896 Points classé 155éme

Code:
- Votre nombre de points et position au classement recherche
150 Points et 192éme

Code:
- Votre experience dans Ogame ( top 100 dans un autre uni
souhaitable )

Non jamais eté TOP 100 dans d autres Uni je joue depuit 1ans et 5 mois

Code:

- Votre style de jeu

Raideur ,Mineur j' ai eu ma période ou je ne fesait que de la mine et je continue encore tres importent

Code:

- Les raisons de votre candidature

Ces en parlent avec mon Amis Nainpprenti lol sur Msn que je luit ai demander si je pouvais postuler il ma alor présiser que oui alor je vien vous voir .

l'autre réson ces que j aime jouer souder et l alliance ou je suis n est pas tres tres souder ses pas trop le top , je voudrait me sentir plus présent dans une alliance bien construite une famille quoi cheers Et je vous aime bien aussi Embarassed

Code:

- Vos problemes avec d'autres alliances ou joueurs (si il y en a bien sur ;p)

Jamais eu de probleme avec personne je discute le plus posible tres diplomate !

Code:
- Toute information pouvant faire pencher la balance de votre cote

Ben je connait en partie Nainpprenti car je le trouve tres simpatique mais les autre doive etre aussi bien que luit et j aimerait vrement vous connaitre je paie un bon cou aussi lol

Code:
- La galaxie de votre planète mère

G1 1:133:10 Nom Shaidyn
Revenir en haut Aller en bas
Naincons
Invité

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 17:26

Salut

Citation :

Ben je connait en partie Nainpprenti car je le trouve tres simpatique mais les autre doive etre aussi bien que luit et j aimerait vrement vous connaitre je paie un bon cou aussi lol

On est plus sympa que Nainpprenti, lui c'est un géant déguisé, il pense qu'on a pas deviné hé hé il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au pois-chiche :p

Ahhhhh tu payes un coup, la t'as quasiment mon vote drunken
BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 17:30

Normal que je paie un bon cou sa ce fête une chose pareille !!

Pas mal le grand Déguisé, lol Merci de ta réponse mon cher ami si tu veux discuter je t envoie mon Msn en MP si cella te va ?
Naincons
Invité

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 17:31

Sans façon, j'ai délete toute personne présente sur msn....

C'est le mal absolu ce truc la ^^
BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 17:40

oui moi pareil je ne suis pas trop dessus mais je pensait que vous parliez ensemble sur msn a moin que tu me propose autre chose pour communiquer lol le Tam Tam ou le petit nuage de fumé Mdrrr
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 17:50

Salut

Tu n'as pas vraiment les critères requis pour rentrer dans l'alliance, alors montre nous tes autres talents Wink

Je prends plus les msn, avec le hackeur qui traine .. Smile

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 18:04

lol, pour msn je ne l'ai meme plus le tient^^ oups a supprimer et je ne le reprends pas. Apres j'ai preciser qu'il te manquer un peu de point. Et on sait jamais si je te la choppe se sera totalement foutu... Et je pense que dans les criteres, il y a aussi ton orthographe (quand je pense que c'est moi qui dit sa Razz)

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 18:19

Nainpprenti je t avait demander de dire quelle que chose de favorable de préférence ici tu me tue totalement lol Mais frenchement je pourrait vous montré que mes points ne sont pas si importent que sa j ai quand même presque 1.000.000 de points lol

Pour vous montré que je suis vrément motiver que je veux rentré chez vous je suis prête a faire plein de sacrifice ou je ne sais quoi d autre en plus j aurait tellement aimer rire avec vous et discuter faire connaisence en me connaisent mieux vous auriez pu dire si j etait bon ou pas mais je sais , que je ne suis pas un mauvais ga !!!

Je vous respect et votre choix serat mien

Guillaume pour l orthographe excuse moi je ne suis pas fort bon désoler tout le monde

Pour Nainpoléon je voulait te dire chapeau pour tes technologie j aime sa aussi et le secret est la de dans mais la question de montré mais autre tallent serait sur le terrain a vos coter je ferait tout ce que j ai en mon pouvoir pour vous intégré

Nainpprenti elle est belle et salivente Hein lol bon ben j espere que je pourait au moin avoir un peux d espoire en vous ?
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 18:36

Pas de probleme, de toute facon il va falloir que tu passes un peu sur le fofo et que tu nous montres ta determination et ton evolution.

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 18:45

Compte sur moi je serait présent tout les jours sur le fofo et je vais faire pour que je gagne un peux de place au classement Points , pour vous montré combien je suis déterminer de vous rejoindre

Merci a Nainconscient
Nainpoléon
Nainpprenti de m ' avoir répondu si il y en a d autre cella me ferait vrement encore plus plésir !!!
Nainculte

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 19:15

Vu ta manière d'écrire ca va pas être possible pour moi ca me rebute beaucoup trop.

BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 19:28

Merci Nainculte sympathique accueille tu tien une pompe funèbre ou quoi ?

Désoler si tout le monde n' est pas caler en français je travaille je gagne de l argent je joue pour m amuser et j arrive encore a me faire caser apres ma journé pour une connerie

enfin soite vive le convivialité

Ps: je fait déja un effort a essayer de les corrigers avec gogle je mais 1 heure pour ecrire un texte complet car le temp que je passe a essayer de corriger ben l' heure tourne tempi moi je fait deja des effort je peux pas faire mieux dsl
Nainpereur

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 20:07

Salut à toi BRO (çà veut dire quoi ?)

Pour l'orthographe utilises un traitement de texte ou des extensions pour firefox (ex: myspell)

Dans ta présentation tu ne m'aurais pas un peu copié Razz

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 20:11, édité 2 fois
Nainculte

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 20:09

Y a une mesure entre etre calé en francais et faire une faute à chaque mot. J'y peux rien c'est désagréable et pénible à lire.

BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 20:28

oui ben il y as une maniére de le dire je sais que je suis une vrai chiote en français donc ca va merci !!

de toute façon rien ne va en ce moment alors je ne vois pas pourquoi sa irait ici aussi alors non j ai pas copier seulement j ai bien aimer .

Vive la catastrophe , BRO est un homme malheureux voila pourquoi je veux me changer les idées ses pas ici que je vais pouvoir me trouver de l' aide enfin on ferat avec tout seul ses tout seul et finir tout seul ses pas amusent mais bon sa ses pas votre prôbleme je le sais !!!

Désoler si j'ai encore fait des fautes mais j essayer d'en faire le moin possible Pardon tout le mondes Sad
Nainpereur

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 20:42

Eh l'ami

On se calme, on prend une grande respiration et on relit tranquillement mon message Smile

Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit

Je voulais savoir d'où venez BRO (un nom de personnage fantastique, un nom de ton invention, un surnom ...)

Ensuite pour la copie de ma présentation j'ai mit un " Razz " donc rien de méchant la dedans Wink

Pour l'orthographe je t'ai dit de regarder avec un traitement de texte (open-office c'est gratuit)

BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 21:28

Je n'ai jamais dit que tu avait dit quelle que chose de mal, le problème ces que mon orthographe est vraiment a chier ...

Mais je fait le mieux que je peux , pour ne pas me faire trop passer pour un gros naze même si ses déjà fait !!!!

Mais bon regarde ici je pense , qu' il n' y as pas de fautes lol ça va devenir un cour particulier d'orthographe lol.

Sa me fait plaisir de parler avec quelle qu'un , et de ne pas se sentir seul dans le jeux lol car ses vraiment pénible de jouer seul ....

J'espère que j arriverait a vous montré mes efforts voila .
Nainpereur

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 21:44

Il y a déjà moins de fautes Smile

Je suis le plus jeune nain mais je peux te dire que l'alliance est soudé et le forum est assez actif Smile

C'est vrai que d'être seul dans un jeu comme ogame c'est pas le pied Neutral

Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 21:50

ouah salutation à toi BRO
premierement personne ne te veux du mal ici (enfin pas encore) prend ce que l'on te dit comme un conseil et non comme une critique.
secundo prend le temp de nous connaitre, de nous comprendre, ne te referme pas sur toi.
parle de toi et tu verras tout seras plus limpides pour toi.Wink
commence par payer un coup va.
pour les fautes moi même j'en fait mais relit toi avant Wink

BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 22:02

Bonsoir Nainble j' apprécie ton message, il me fait très plaisir merci pour les conseilles ....

Oui lol j'en prend de la graine Mdrrr ces pas trop évident de ce corriger soit même surtout quand on a pas trop l' habitude !!!

Je viendrait, si je suis le bienvenu tout les jour passer du bon temps , sur le fofo et discuter avec vous ! Et surtout amélioré mon orthographe ses cool sa lol

Bon ben : je crois que il y as déjà pas mal de monde qui ai passé par ici aujourd'hui ....

Merci encore a tout le monde BRO
Nainron

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 22:04

moi aussi j'utilise firefox et son module de correction "myspell" c'est pas une honte de faire des fautes mais c'est pénible de relire les phrases pour les comprendre...

et tu sais si tu te décourage dès le premier jour ta motivation ne sera clairement pas suffisante, tu as du mordant? t'en veux??
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 22:06

Salut à toi et don't panic !

tu n'as pas encore pris de coups de canne, ni de coups de hache laser, c'est que ça va !

Je te conseille comme les nainbots de passer au bar payer ta tournée, j'ai grand soif !

BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 22:10

Ok aller , tout le monde au bar je paie une tourner général que l'on discute en buvant un bon verre autour d'une belle table en marbre Noir glacé lol
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 23:34

Bonjour bonsoir Smile

Eh bien eh bien dis donc faut aps te vexer si vite hein Wink Si tu traines un peu par ici tu comprendras rapidement qu'on a tous notre petit caractère, certains ont "beaucoup de mordant" d'ailleurs...

Pour l'orthographe je t'avoue que j'ai eu du mal aussi à te lire, surtout le début, mais on voit que tu fais des efforts...

La correcteur devrait beaucoup t'aider déjà, tu l'as installé?

Je suis Belge aussi, de Bruxelles à l'origine, récemment "exhilée" en Brabant Wallon pour cause d'achat impossible à Bruxelles

Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Mar 27 Mar 2007, 23:55

Nainculte a écrit:
Y a une mesure entre etre calé en francais et faire une faute à chaque mot. J'y peux rien c'est désagréable et pénible à lire.

PS: ce n'est pas la peine de repondre a chaque fois que un nain dit quelque chose et de le reprendre, ca me rappelle une candidature ça .. Smile, essaye de ne pas mettre trop de "lol" et de "mdr" ca fais beaucoup trop msn...

Enfin je dis ça je dis rien Wink

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 23:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   

Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant