Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Jeu 29 Mar 2007, 15:10

Moi j'ai dis que t'avais aussi un classement pas top tongue

Et ta candidature n'est pas très soignée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Jeu 29 Mar 2007, 16:14

HA je vois que ses pas du gâteau, il faut que je montre vraiment encore plus que je suis déterminer !!!!

Je suis en ce moment, entrain d'évoluer mes mines et je fait du points mais bon faut du temps avent de pouvoir reprendre les points manquant .... Mais le faite que je ne suis pas top 100 ne veux pas dire que je joue mal !

Je suis bon joueur, et je ne néglige pas du tout mon jeux je suis propre et Net !

Quand je me donne ses à fond ou je ne fait rien, ici j'ai postuler chez vous et je suis déterminer a faire mon maximum pour vous rejoindre, mais cela vous concernes !!!

Je ne fait pas le beaux, comme j'ai pu lire si je dit que je paie un cou ces pour avoir une conversation avec vous dans le Bar ( essayer de mieux vous connaitre si je suis gentil, ses dans ma nature tout le monde ne peux être méchant moi je vous trouve tous sympa l'un comme les autres même si des fois vous tourner de plus en plus la vise .... Se qui me donne plus de mal ! Mais je comprend tout à fait .

Je me surprend mois même, pour mon orthographe cela de viens habituel de me corriger je me li moi même après avoir écrit, je voudrait vous montrés de quoi ce compose le grand BRO qui voudrait temps devenir petit .
Citation :

"salut j'suis sympa j'vous aime bien et certains me connaissent déjà donc vous me prenez? j'vous paie à boire!")

Quand je li sa, je ne me reconnait pas dans cela je suis simple et essayer d'être le plus correcte possible envers tout le monde .

Depuis quand être bien vue est Mal ?
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Jeu 29 Mar 2007, 23:58

Salut;

Après de longues délibérations il est ressorti que tu ne cadrais pas à ce que l'on peut attendre d'un Nain.

Trop grand sûrement.

A une hypothétique prochaine fois donc, et bonne continuation Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Ven 30 Mar 2007, 05:18

Nainwak a écrit:
L'effort est là Bro, c'est incontestable ! Wink

En fait, j'me foutais d'la gueule de Nainble là... clown

(y avait longtemps... Razz )

pas bô Crying or Very sad

Wink I love you

BRO

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Ven 30 Mar 2007, 05:31

Merci a tous, je vois que je suis refuser j'aurai fait de mon possible .

J'ai passer de bon moment parmi vous ! Wink Et je vous dit Merci de m'avoir corriger ....

Comme je dit toujours l'arme la plus fatal ses le Mental et je ne perdrait pas "éspoire" je viendrait toujours vous dire bonjour de temps en temps avec un grand plaisir .

Une bonne journée a tous, et que les L7N1s soit encore plus fort!!!
Naincons
Invité

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   Ven 30 Mar 2007, 09:23

A plus Kanter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]   

Un Visiteur deja counut conu lol [Refusé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3