Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naincisive

MessageSujet: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 13:54

Promenant sa nonchalante carcasse, à travers les cieux et les âges, Coco, amazone solitaire des steppes intergalactiques, étalait peu à peu son empire... errant de systèmes en systèmes à la recherche de compagnie...
Menant ses flottes de vaillants vaisseaux tant bien que mal, elle avait réussi à la force de ses bras à tenir bon face aux menaces qui l'entouraient …des aides, des compagnons de route, des "amis"elle et son peuple en avaient eu... mais certains disparurent (les coins étant peu sûrs pour les amis inattentifs ou peu achâlandés en GT de toutes sortes...),d'autres l'abandonnèrent... certains furent abandonnés... mais tous gardent une bonne impression du valeureux peuple des Spaders...

Bien-sûr, certains autres l'ont connu sous un autre jour, (on entre pas dans le top 700, sans faire quelques dégâts...), certains dormeurs tremblent toujours à la vue de ses vaisseaux.

Aussi, un jour, au cours d’un des ses errances, elle tomba (non à cause d'une trop forte consommation de quelconques substances distillées frauduleusement...) sur la plus belle paire de fesses qu’elle ait jamais vues, celles de Nainsoumis. Ils firent connaissance, et au cours d’un de leurs nombreux palabres, il lui parla d'une noble tribu, dont le but avoué et recherché était l’entraide, la solidarité, le partage, tout ça sans négliger l'usage intensif de la bonne humeur....
Ils ne sont pas bien grands (notez qu’elle non plus…quelques centimètres de moins ne dénoteraient pas), mais font face aux géants des limbes nébuleuses des galaxies. Cette tribu rassemble les Nains et leur réputation a traversé les univers.
Elle décida donc de s'enquérir de suite des modalités de recrutement... .

- Quelques informations personnelles (âge, ville, situation professionnelle ou étudiante, etc...)

J’ai l’âge vénérable de 33 ans. J’habite dans la même ville que Naindomptée. Je suis chercheuse à l’université. J’ai deux petites filles adorables et un chat qui ne l’est pas moins. J’aime le chocolat et la bière, on ne renie pas ses origines :p
Par ailleurs, je connais Nainsoumis depuis bientôt deux ans IRL, il veut que je dise qu’il est adorable, mais je dirais juste qu’il a effectivement un sacré beau tit cul :p.

- Votre nombre de points et position au classement général (Je les donne à titre indicatif, vu que ça concerne l’uni 43)

231.378 (Place 693 sur 8.666) (meilleur classement dans le top 600, avant la destruction de 3 planètes qui commençaient à être trop petites)

- Votre nombre de points et position au classement flotte

767 points et 1137ème, ceci s’expliquant par le fait que je me suis fait raider violement il y a une semaine.

- Votre nombre de points et position au classement recherche

125 points et 371ème.

- Votre expérience dans Ogame ( top 100 dans un autre uni souhaitable )

Après un bref passage dans l’uni 18, je me suis dirigée et implantée dans le 43. J’y suis depuis environ 6 mois.

- Votre style de jeu

Je suis minière agressive.

- Les raisons de votre candidature

Nainsoumis m’a parlé de votre ally, de la possibilité de récupérer un compte et d’intégrer la tribu des nains où règnent entente et bonne humeur sur un forum particulièrement actif et agréable, alors je tente le coup.

- Vos problèmes avec d'autres alliances ou joueurs (si il y en a bien sur ;p)

J’ai été raidée récemment par un membre de mon ally. Mais je ne m’étendrai pas dessus car j’y ai quand même passé de bon moments.

- Toute information pouvant faire pencher la balance de votre cote

La question qui tue lol. Que dire si ce n’est que je suis une joueuse active, connectée tous les jours. Je suis également active sur les forums, et une excellente correctrice orthographique :p (on s’en fout mais bon, fallait bien dire quelque chose lol). Sinon, on peut dire que suis obstinée, acharnée et extrêmement têtue, je ne me lance jamais dans quoi que ce soit, si c’est pas pour le faire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 14:16

Salutations, et bienvenue sur notre fofo.
Sympathique candidature (même si c'est encore le cucul a sousou qui est mis en avant Sad ).

Ch'tite question :
Sur le 43 ? Quelle ally ? Pseudo aussi ? (j'ai fait un ch'ti passage aussi la bas Very Happy )
C'est sur le 43 que tu t'ai fais raider par qqu'n de chez toi ?

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 14:19

tite_coconut069 a écrit:
obstinée, acharnée et extrêmement têtue

affraid tu as toutes les qualités pour faire une bonne naine!
Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 14:34

Mon pseudo sur le 43 c'est tite_coconut069. Ma dernière ally c'était les Spaders, mais elle a été dissoute. Sinon celui qui m'a attaquée, c'était dans la première SWAR. Le gars qui m'a raidée, l'a fait une première fois pendant que j'étais dans l'ally, et vu qu'il n'a même pas été pénalisé, je suis partie. Il m'a refait le coup il y a une semaine en m'envoyant toute son armada et m'a détruit la totalité de ma flotte parce que j'ai eu le malheur de la laisser (non intentionnellement mais j'étais malade alors me suis endormie :-s ). Voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas. Je précise également que si vous m'acceptez, je donne mon compte sur le 43, donc si ça intéresse quelqu'un...
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 14:45

Aie, deux naindomptée, ça va faire mal !
affraid clown
Bienvenue dans notre humble taverne !

es-tu aussi une adoratrice de la framboise? dois-je augmenter le nombre de framboisiers? Very Happy

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 14:47

Oki merci pour les precisions.
Me souviens pas de cette ally sur le 43, mais ca fait un petit moment deja maintenant.

ps: si tu veux je peux voir pour une petite punition appropriée Very Happy j'ai encore de bons contacts avec qques SAC_G et DA... même si tu quittes ca fait tjrs plaisir de voir un vilain recevoir c qu'il merite Very Happy

Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 14:53

tite_coconut069 a écrit:

Par ailleurs, je connais Nainsoumis depuis bientôt deux ans IRL, il veut que je dise qu’il est adorable, mais je dirais juste qu’il a effectivement un sacré beau tit cul :p.
-_-

Tu veux jouer à celle qui sort les dossiers ? Razz
Car j'en ai une montagne sur toi Coco Very Happy

En tout cas welcoume chez les Nains !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 15:15

mmmmmmmmm, des dossiers?

lol! lol! lol! lol!

Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 15:18

coucou tite_coconut !

bienvenue parmi nous Smile

(selon la suite de ta candidature, je serais interressé par ton compte uni 43.)
Nainpereur

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 15:20

Soit la bienvenue chez nous cheers

Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 15:34

J'en ai autant à ton sujet mon cher tit cul Twisted Evil d'ailleurs tu ferais bien d'y prendre garde, oublie pas le martinet héhé.

En tout cas, quelque soit votre réponse, merci déjà pour ce charmant accueil Very Happy
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 15:38

Je demanderai à Vince de me protéger -_-

Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 15:42

il aime bien qu'on claque ces ptites fesses, le sousou ! clown

beau nainbot

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 16:01

bienvenue chez les nains Wink
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 17:32

Sympatoche la candid' ! flower

Nainculte

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 17:43

Et allons bon encore une belge. C'est pas que je les aimes pas mais on commence a etre envahi va falloir prendre des mesures.

Citation :
obstinée, acharnée et extrêmement têtue

Une femme quoi Smile

Bienvenue chez nous^^

Edit : j'ai oublié de dire que j'avais bien aimé la candi.

Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 17:48

Merci, merci. Vous êtes toujours aussi adorables? Smile
Nainculte

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 17:50

Bien sur. Tout le monde te dira que je suis la gentillesse incarnée.

Bon les autres c'est moins sur.

Nainsoumis

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 18:03

Nainculte adorable Rolling Eyes

On aura tout entendu en ces lieux Rolling Eyes

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 20:10

Nainculte a écrit:
Tout le monde te dira que je suis la gentillesse incarnée.

Des études recentes ont montrées que le cucu est recouvert d'un fin duvet de gentillesse dés la naissance. Une fois qu'il quitte le nid douillet ou ces parents l'ont préservés des douleurs du monde exterieur, le cucu qui vient a peine de perdre son duvet de gentillesse, grace a son metabolisme etrange assimile les graisses qu'il ingurgite tous les jours et ainsi se constitue, sous l'epiderme, une nouvelle pellicule de gentillesse qui le preserve des attaques du monde exterieur.
Un cucu a l'etat sauvage peut ainsi au fil des années se constinuer une couche de gentillesse de plusieurs centimetres sous l'epiderme.
Chez le cucu en captivité, on a remarqué une facilité a l'embonpoint de gentillesse pouvant aller jusqu'a la saturation qui chez le cucu est synonyme d'overdose... qui a pour effets de le faire vomir de la gentillesse sur c petits camarades.

Si vous avez un cucu chez vous, ne le nourrissez pas trop ou gares aux projections !!
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 21:00

c'est pire que les gremlins ! clown

Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 21:26

Mmm une tite belge Very Happy

Mais bon...

Que les choses soient claires... Les fesses à Nainsou, y a que moi qui y touche... Les calinains, ils sont pour moi hein et je partage pas... La couche de nainfirmier, je partage pas non plus! Je suis la seule à mettre du rose partout... Et... les framboisiers... moui on verra plus tard hein!

Bon... Maintenant que tout ça est dit ^^

Tu vis où exactement? Tu fais de la recherche sur quoi? T'es où (quel campus? quel bâtiment?)?

Quel âge les chites adorables?

Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 22:01

Je suis à Watermael, recherche en santé environnement, ULB, campus Erasme, Ecole de Santé Publique. Et mes pitchounes ont 5 et 6 ans Smile

Pour la framboise, je suis preneuse :p si tu veux bien m'en donner Wink
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 22:18

Watermael... on y louait un appartement jusqu'à l'achat de not' maison. Par contre nous on n'est plus à Bruxelles, on est à longueville, entre Chaumont-Gistoux et Grez Doiceau

Recherche santé environnement... je sens qu'on va pourvoir papoter ^^

Moi j'suis au campus Solbosch donc pour manger ensemble à midi c'est pas top lol

J'fais aussi de la recherche... en 3è année de thèse...

Tu as quel position? Poste ULB? FNRS? fonds extérieurs? définitif ou t'es encore sur des trucs temporaires avec le stress de trouver un poste l'année suivante?

(si mes questions t'ennuient, pas de soucis, ne réponds pas hein Smile je voudrais juste mieux te connaître, vu qu'on est si proche l'une de l'autre et qu'on fait toutes deux de la recherche)

5 et 6 ans... ahlàlà... le début de l'école... si ça te dit, je connais un super endroit pour les vacances à c't'age... un poney club très très sympa Very Happy (j'y ai bossé un certain nombre d'années Razz)

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   Dim 15 Avr 2007, 22:26

Ca y est... elle est lancée !
Bientot elle va te proposer un plan couture ou macramé !
Gaffes !! elle dechire tout en macramé not' Naindomptée ! Wink

MessageSujet: Re: Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]   

Candidature tite_coconut069 [Acceptée-vous regretterez :p]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant