Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit bash ?

AuteurMessage
Jiind3

MessageSujet: Petit bash ?   Ven 04 Mai 2007, 22:51

Bien le bonjour, hommes de petites tailles !

Donc je me présente, ig parlant, je suis Voronwe !
Bref, si je viens ici vous devez cous en douté, c'est pour trouver une solution à mon petit poutrage de défense quotidien. Bref, vous allez vous dire, encore un qui vient whiner et demandé pitié tous sa tous sa...

Moi mon problème ne réside pas dans le fait que l'on m'attaque, mais dans le fait que l'on m'attaque pour une tel vengeance, alors qu'en soit, je n'ai rien fait de mal... Pour des gens tel que vous, "grand" de cette uni, j'aurais imaginé un peu plus de fairplay, dommage je me suis trompé...

Bon, ceci étant dis pourquoi vous arrêteriez-vous ? (ou plutôt, pourquoi t'arrêterais tu nainpo :p) Voila, je pense ne rien vous apprendre en vous parlant de Bash. Cette règle énonce qu'un joueur ne peut et ne doit attaquer une même planète plus de 6 fois, en une période de 24 heures (non, non pas en une journée de minuit a minuit, mais en 24 heures révolues). Et c'est là tout le problème ! J'ai sous mes yeux la preuve d'avoir été attaqué 2 fois hier a 15h20 environ, et 5 fois aujourd'hui à 12h20, le tout sur la même planète...

Cela va sans qu'après un bref calcul, vous aurez compris que la règle a bien était violée. Cependant si j'observe un couvre feu de ses attaques sans réelles buts, (n'y ayant plus de flottes, et dépensant dorénavant mes ressources au fur et à mesure mes ressources), je pense pouvoir oublié cette bévue...

Maintenant, je m'attends à vos réactions, tel le fait que je vous ferais chanter. Mais je cherche juste un bon compromis, afin de me sortir et de te sortir de la Smile Bon je sais au pire sa te fera une semaine de blocage, mais bon, voilà quoi, qui ne tente rien, regrette toutes sa vie Very Happy

A bon entendeur, et bon jeu malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 00:19

Jiind3 a écrit:
Cette règle énonce qu'un joueur ne peut et ne doit attaquer une même planète plus de 6 fois, en une période de 24 heures (non, non pas en une journée de minuit a minuit, mais en 24 heures révolues). Et c'est là tout le problème ! J'ai sous mes yeux la preuve d'avoir été attaqué 2 fois hier a 15h20 environ, et 5 fois aujourd'hui à 12h20, le tout sur la même planète...

lol!

Ben faut que je relise un petit peu les règles si c'est vrai :p

Tu as recyclé mon copain alors je le venge, ce n'est pas fair play ? tant pis flower .

Bon c'est vrai que tu étais aussi un "ami" vu qu'on avait eu des rapports amicaux dans le passé, mais les nains d'abord, les copains ensuite clown.

Z'en pensez quoi les autres ?

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Nainron

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 00:37

je pense qu'on ne doit laisser tirer aucun bénéfice à recycler un nain, quel qu'il soit

action sur un nain > réaction des autre nains pour retirer le bénéfice réaliser

pour moi le fair-play c'est juste respecté son adversaire qu'on soit le recycleur ou le recycler, ensuite il y a les cibles qui ont l'air rentable au premier coup d'oeil mais pas forcément à moyen terme...
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 01:10

Eh eh ! Voronwe ! flower

T'as pas honte ? tu as deja mangé 2 nains et tu viens menacé not' chti nainpo d'un Bash malencontreux... Sad

Moi j'propose que nainpo il te poutre plus pendant 28 h comme çà la moyenne est grosso merdo la même sur 48h ! Non ? Rolling Eyes

Bon et puis t'auras l'droit de lui donner une fessée au Nainpo !

Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 01:22

non c'est moi qui lui donne la fessée ste plait ste plait Razz

Jiind3

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 01:55

Ben tout d'abord, je ne suis pas Voronwe !
J'ai repris son compte depuis la fin des OGamers. Pour nainble, je suis désolé, mais bon, l'occasion a fait le lardon comme on dit si bien Wink

Voila voila, bon ben on verra se que sa donne alors Smile

Boone nuit :p
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 11:51

Salut,

Merci d'avoir pris la peine de passer. Mais...

Citation :
Pour des gens tel que vous, "grand" de cette uni, j'aurais imaginé un peu plus de fairplay, dommage je me suis trompé...
Suspect
Où as-tu vu qu'il y a eu un manque de fair-play ? Tu as reçu des insultes venant d'un Nain ? Un message désobligeant ?
Tu dis que l'on n'a pas de fair-play, uniquement parce que l'on essaye de venger un collègue tombé au combat ?

Oh oh oh... faudrait que tu révises ta copie. Moi je ne te permet pas de répandre ce genre d'accusation sur la seule base de 7 attaques en 24 heures dues à une mécompréhension de la règle du bash de la part de l'un des Nains.

Donc tu veux un compromis, moi je t'en propose un :
Tu fais ce que tu veux avec le bash ou non (3 jours de mode vacs c'est pas la mort pour notre chtit Nainpo, surtout que les constructions ne sont pas annulées), et nous on fait ce que l'on veut avec tes défenses et tes éventuels vssx.
Et pendant que ceci se fait, tu ne pleurniches ni ne craches sur nous, et de notre côté l'on CONTINUE (enfin les Nains concernés) de te pilonner dans le respect, le fair-play et sans aucune animosité Smile

Voili voilou meine point de vue. Bonne journée à toi, et bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 17:38

salutation

je rebondis sur sousou (ouai j'ai envie la) tu parle de fairplay, excuse moi mais en temp que recycler tu ma vu me plaindre, je t'ai envoyé un message d'insulte? je suis venu pleurer en te disant pourquoi ma flotte était à quai ? tu a joué tu a gagné c'est très bien et je t'en félicite. maintenant sache que je ne suis pas venu pleurer auprès des autres, nous somme une alliance soudé et nous discutons ensemble donc il est normal que l'on essaye de te punir.

maintenant tu viens ici pourquoi ? nous menacer ?

tu veux que l'on arrête ? alors je veux 100M de ressources de chaque (bon quoi on peut rêver).

aller ce n'est qu'un jeu donc joue
et tres à bientôt
Wink

Jiind3

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 19:04

Nainble a écrit:
salutation

je rebondis sur sousou (ouai j'ai envie la) tu parle de fairplay, excuse moi mais en temp que recycler tu ma vu me plaindre, je t'ai envoyé un message d'insulte? je suis venu pleurer en te disant pourquoi ma flotte était à quai ? tu a joué tu a gagné c'est très bien et je t'en félicite.

Non non loin de moi l'idée de dire que tu es venu pleurer ou pire m'insulter, la dessus je n'ai rien à dire, et je te remercie de tes félicitations et te remercie de ton fairplay !

Nainble a écrit:
Maintenant sache que je ne suis pas venu pleurer auprès des autres, nous somme une alliance soudé et nous discutons ensemble donc il est normal que l'on essaye de te punir.

Normal, je ne sais pas, comprehensible, sa évidement, mais bon encore une fois, il est marrant que votre réaction dépendent du classement et du talent du recycleur :p (oué je suis pas une leet alors c'est bon on peut me casser la gueule sans rien craindre quoi ^^)

Nainble a écrit:
maintenant tu viens ici pourquoi ? nous menacer ?
Erf vous menacez ? Mais de quoi ? De bloquer Nainpo trois jours ? Comme je l'ai dis lors de mon premier post, je suis venu ici pour comprendre, et pourquoi pas trouver un moyen d'entente... Maintenant je reconnais mon erreur certaine d'avoir essayer de passer sa avec l'histoire du bash...

Nainble a écrit:

tu veux que l'on arrête ? alors je veux 100M de ressources de chaque (bon quoi on peut rêver).
Ben sa va je suis pas le seul à faire du chantage ^^'

Nainble a écrit:
aller ce n'est qu'un jeu donc joue
et tres à bientôt
Wink
Jamais aussi d'accord que toi, sa n'est qu'un jeu, clair et net :p
Et à très bientôt donc Smile
Nainpereur

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 19:12

Jiind3 a écrit:
Normal, je ne sais pas, comprehensible, sa évidement, mais bon encore une fois, il est marrant que votre réaction dépendent du classement et du talent du recycleur :p (oué je suis pas une leet alors c'est bon on peut me casser la gueule sans rien craindre quoi ^^)

J'ai pas tout compris là scratch

Nainron

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 19:22

Nainpereur a écrit:
Jiind3 a écrit:

J'ai pas tout compris là scratch

si tu remplaces le "gras" par "je suis pas une élite ogamienne" tu y verras plus clair
Jiind3

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 19:26

Erf, mon langage de pgm désolé... Donc une leet, c'est effectivement l'élite, les très bons joueurs, ceux qui roxent, les pas noobie pour un rond, y tout y tout :p
Nainpereur

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 19:32

oki c'est un peu mieux là

Mais je pense que le résultat serait le même si tu étais dans une grande alliance Smile

Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 21:16

mdr réfléchis un peu, à la limite creuse le HOF... et tu verras que élite ou pas élite le traitement est le même pour ceux qui s'en prennent à un nain... plus le joueur sera bon, plus longue (et marrante) sera la vengeance parce qu'elle nécessite plus d'organisation... mais ça ne change rien au résultat final: nous sommes très soudés, personne ne demande aux autres de le venger, mais tu touches à un Nain, tu faches tous les Nains...

Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Sam 05 Mai 2007, 22:02

Naindomptee a écrit:
tu touches à un Nain, tu faches tous les Nains...

Amen !

Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Petit bash ?   Dim 06 Mai 2007, 02:01

Nainwak a écrit:
Naindomptee a écrit:
tu touches à un Nain, tu faches tous les Nains...

Amen !

In nomine, et patris, et filius sancti !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

enfin quelque chose comme ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bash ?   

Petit bash ?
Page 1 sur 1