Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Drame, Crimes, et autres horreurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin

MessageSujet: Drame, Crimes, et autres horreurs   Ven 11 Mai 2007, 23:21

Salut les ptits loups

Désolé je vais faire court, parce que je n'ai pas le temps, ni l'envie de faire long et diplomatique Sleep

La raison de ma présence dans cette partie de votre forum est un petit accrochage qui a eu lieu la nuit dernière entre un des miens, et un des votres, a savoir Nainpo et BlackAngel.

Un peu d'histoire pour ceux qui ne sont pas au courant:
-Nainpo a attaqué Black pour rc ses sats, et ses gt qu'il avait phalangé, jusque la pas de problèmes, apparement Black lui avait vendu du deut précédemment, mais les pna se font entre joueurs donc je n'interviens pas la dessus.
-Le rc a donc lieu, et Black a récupérer le cdr, visiblement Nainpo n'avais pas synchroniser flotte et recyclo.

Jusque la, toujours pas de problèmes, c'est le jeu.

Suite au récupérage du cdr par Black, il semblerait que Nainpo l'ai menacé de revenir le rasé a coup d'edlm. Donc voila la cause de ma présence ici, éclaircir ce drame international qui se créer clown
Je viens pas pour créer une polémique, mais juste pour signaler que ces menaces sont, a mon avis, déplacés et surtout qu'elles me semblent étonnantes venant des nains. Quand on attaque quelqu'un et qu'on le recycle, c'est le jeu. Quand on attaque quelqu'un et qu'un autre joueur vient chourrer le cdr, on essaye de le récupérer, c'est normal. Quand on attaque quelqu'un, dont on sait qu'il est présent, qu'il recycle le cdr de ses vaisseaux et qu'après on menace de le raser pour je ne sais quels raisons, je trouve ca bete.

Donc voila, comme vous le savez, beaucoup d'entres nous vous fournissent en deut et ne demandent pas de pna en échange, on n'est pas du genre a se plaindre quand on se fait rc, meme si évidemment ca laisse amèr, mais on ne tolère pas les menaces injustifiées. Voila, je ne sais pas trop on en sont les rapports entre les deux joueurs, mais Nainpo, cette attitude n'est pas digne de celle que tu peux avoir, tu n'avais qu'a caller tes recyclos, voire ne pas attaquer un joueur qui te vend du deut (Faut comprendre qu'on l'a mauvaise quand on se fait attaquer avec son propre deut), et ca serait aussi préjudiciable a vous qu'a nous que nos relations soient brouillés pour un accrochage aussi stupide (c'est pas a toi que je dis stupide, soyons clair).

En effet, le rasage de défense, a savoir péter pour péter, on considererait ca comme un acte de guerre, et si on risque pas de vous faire bien mal, notre deut viendrait surement a vous manquer.

A bon entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Ven 11 Mai 2007, 23:29

Salut,

Le défenseur a bien joué, à Nainpo de montrer que dans l'affrontement les opposant c'est le meilleur. Ca s'appelle la revanche dans le jargon technique sportif cheers

Go rasage, go go go !

P.S. : Depuis un an, POUR MA PART, je n'ai jamais acheté une goutte de deuté chez les Farm (le dernier c'était Kangaax), et je n'ai jamais entendu de BlackAngel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainculte

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 00:16

Ben pour ma part, idem.

Même si Nainpo a pas syncro ses recyclos, je comprend pas trop ta réaction : il savait que l'autre était là, du coup si l'autre recycle ben c'est le jeu et c'est vilement bas que de menacer de le raser?

En fait, tout dépend de la manière dont on pose la situation, tu choisis cette approche là, moi je préfère celle-ci : nainpo est 4ème, il peux faire très mal, donc blackmachin savait qu'en recyclant le cdr il allait se le mettre a dos.

Ogame n'est ni une crèche, ni un jardin d'enfants. Si nainpo décide de passer sur blackangel a coup d'edlm pcq il a recyclé le cdr, ca n'a rien d'immoral, c'est peut etre énervant pour celui qui subit, mais c'est le jeu.

La loi du plus fort est toujours la meilleure.

Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 00:25

Pour ma part je n'ai pas acheté du deut a un fournisseur depuis un bail et les derniers je me rappelle tres bien qui c'est ( ils sont passés sur le forum )

Donc j'ai du acheté du deut à Black angel il y a bien longtemps.
Citation :
05-11 03:24:37 BlackAngel [2:436:11] Re:(sans objet)
je t'en ai dejas vendu ya pas tres longtemps environ 10M, javais faits un prix, Naintortue ya 2semaine lui. etc etc

Bonen nuit quand mm

10M ? je n'ai jamais pris dans toute mon histoire ogamienne autant de deut d'un coup.
Tu parle de Naintortue mais ca n'a rien a voir avec moi, tu crois que tu peux avoir un PNA avec tous les nains en en vendant a un seul ...

Citation :
Mais bon pas tres Fair play
Pas fair play de vouloir se faire 7M de benef...Rolling Eyes

Citation :
si ca tamuse de casser de la defense Wink

je ne pensé pas quun joueur de ton niveau ferais cela mais bon

On revient aux super arguments, les top10 non pas le droit de casser de la defense...

Citation :
cest mes GT Wink

ta caller ta flotet calle tes recylo Wink

A la base je devais t'attaquer pour les 10M a quai, puis j'ai phalanger ta planete comme ca et j'ai vu tes 1500gt ...

Donc j'ai lancer la flotte et les recycleurs en même temps donc les recycleurs sont arriver apres et j'ai rien eut What a Face

Citation :
05-11 02:49:11 Shao [1:53:12] (sans objet)
Faut pas etre mauvais perdant mon ptit Nainpo, c'est po bien Wink
Citation :
05-11 02:46:52 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:(sans objet)
Enervé ?

Mauvais perdant ?
Ca serait plutot Black le mauvais perdant vu que moi j'ai rien perdu et lui a perdu 1500gt, il a commencé a me traiter de joueur non fair play etc...

Et oui je suis enervé, non pas parce que j'ai loupé un cdr sympatoche, mais par tes reponses pas très dignes elles aussi clown

Parce que excusez moi, mais par exemple, que casser de la defense n'est pas digne d'un top 5, pour n pas que je l'attaque, c'est vraiment bidon What a Face , tout le monde fait tout pour emmerder un joueur si celui ci la ennervé.

Heuresement dans l'histoire, les edlm ca consomme rien, donc je serait pas en manque de deut flower

Messages annexes:

A lire de bas en haut:

Citation :
05-11 03:31:33 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:(sans objet)
Je trouverai cela plus logique, d'un coté j'ai perdu 30M et toi 1.1M + deut

Comme tu le dis on verra, mais bon je vais laisser mon energie a -11.677, cela serait bete de me refaire detruire 500sat demain si jamais tu revenais, (1'500sat était pour terraformer 6)

Bonne nuit Cordialement

Citation :
05-11 03:24:37 BlackAngel [2:436:11] Re:(sans objet)
je t'en ai dejas vendu ya pas tres longtemps environ 10M, javais faits un prix, Naintortue ya 2semaine lui. etc etc

Bonen nuit quand mm

05-11 03:16:55 BlackAngel [2:436:11] (sans objet)
Ce nest pas parce que l'on est derriere un PC qu'il ne faut plsu etre humain est réflechit.

Mais bon, a bientot avec tes RIP si tu souhaite me casser mes defenses.

Cordialement

Citation :
05-11 03:16:01 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Je te rappel ce méssage

05-11 00:37:30 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
Oui merci, sans rancune je n'ai aucune animosité contre toi, c'est simplement le jeu.

Cest le jeu Wink
Mais bon je pensé que tu joué comme un bon joueur bon raider et honnete. je viens de calculer, si tu casse mes def yen à pour 35/40M. Cest le jeu donc si ca t'amuse. Les autres uni ou je suis raider lorsque je loupe je me rattrape ailleur, mais pas en harcelant.

Citation :
05-11 02:55:34 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
100M, cherche les 100M sur 2'033'000pts, j'ai 2'000'000 de point en mines et recherche

je t'avais dis que j"étais la Nainpoléon, puis mattaquer avec peut etre mon propre deuter je trouve pas ca tres correcte.

tu savais que javais 75recyclo, et dc voila, maintenant, je ne trouve pas que tes le comportement d'un N°4, t'avais l'air sympa mm si tu mattaqué, cétait le jeu comme tu l'as dis, j'ai joué le jeu, jai perdu ds l'histoire, mais toi aussi, cest le jeu non ?

Citation :
05-11 02:49:11 Shao [1:53:12] (sans objet)
Faut pas etre mauvais perdant mon ptit Nainpo, c'est po bien Wink

Citation :
05-11 02:46:52 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:(sans objet)
Enervé ?

tu savais que javais encore des recyclo, et donc je n'allais pas aller em coucher,

environ 2M de deut pour 2attaque + 1M de perte, + recyclo adversaire, je ne comprends pas trop la rentabilité

Citation :
05-11 02:26:00 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:(sans objet)
cest mes GT Wink

ta caller ta flotet calle tes recylo Wink

Citation :
05-11 02:23:41 BlackAngel [2:436:11] Re:(sans objet)
si ca tamuse de casser de la defense Wink

je ne pensé pas quun joueur de ton niveau ferais cela mais bon

Citation :
05-11 00:31:52 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
MdR LoL

SI javais beaucoup de vaisseaux tu serais contré et je n'aurai pas une lune avec 0 batiments dessus.

bon plus de deut pour les N7N1 puisque vous etes méchant voila

Citation :
05-11 00:19:54 BlackAngel [2:436:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
je ne pensais que tu aurais autant d'acharnement a la base poru 1'500sat, bravo pour mes GT, jétais en calere et j'ai envoyé comme jai pu sans me servir de ma lune tanpis pour moi.

Mais bon pas tres Fair play

me faire raider par un nains, uen alliance a qui je vends mdr ca fait plaisir ^^

Maintenant j'aimerais mieux avoir affaire avec lui Wink
Mais au vu de mon dernier message, il me semble que je lui avais dit que "demain est un autre jour" et que donc surement je ne viendrais pas raser ses defs.

EDIT: oui j'ai vu en me relisant Nainsou, j'ai donc supprimé ton message geek

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 00:32, édité 2 fois
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 00:25

Yep, et je conclue en rappelant qu'un rasage ou une opération des mines, des cailloux et pis c'est tout n'empêche en aucun cas à deux joueurs d'échanger des messages sympas, lier connaissance et tout.
Bien au contraire, là ça devient du beau jeu !

Genre " comment va ta fille ? ah en fait t's vu hier je t'ai pété 40 GT j'étais content".

Enfin, je trouve ça dommage que parce qu'uin Nain s'acharne sur un Farm c'est l'ensemble des Nains qui doit subir un blocus des exportations. Cette décision impliquerait que l'on devrait intervenir dans la manière de jouer de Nainpoleon et se porter garant de son attitude, or il n'en est rien chez nous (enfin si, je pense que Grincheux peut faire preuve d'autorité et que cela soit suivi).

Nainsoumis

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 00:43

Discussion ouverte ici chez les Farm s'ils veulent participer à distance : http://ogamerz.free.fr/viewtopic.php?p=29379#29379

Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:00

Mwarf.... V'la aut' chose......

Bon euuuh.... Concretement, yen a un qui a foiré son cdr, l'autre qui a réduit ses pertes en l'récupérant, et voila ?

Bref, j'vous permet d'garder l'silence quant aux témoignages d'admiration que vous pourriez etre tenter de scander suite à ce message constructif, perspicasse, envoutant, lyrique, et.... Bref.... J'retourne dans ma ferme, ça va pas chercher midi à quatorze heure tout ça.

(Oui, je sais, j'aurais pu ne pas poster ça n'aurait rien changé, mais Shao se serait senti seul...)

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 01:08, édité 1 fois
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:03

Moi tout ce que j'ai à dire c'est: chacun fait ce qu'il veut de ses vaisseaux et moi j'achète jamais de deut...

Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:14

Coucou Shao Smile

Content de te voir.

Je post juste pour dire que de mon côté je ne suis pas du tout d'accord avec les réponses postées par les nains.

Je trouve que raser quelqu'un parce qu'il ne sait pas laissé recyclé n'est pas une preuve de fair-play.

En plus il t'avait prévenu, il ne t'a pas pris en traître Nainpoléon, il t'a dit qu'il était là et tu devais surement te douter qu'il pouvait te sortir des recyclos.

Et pour reprendre l'expression de Nainculte, en effet, on n'est ni dans une crêche, ni dans un jardin d'enfants... et cette réaction, on ne dirait pas celle d'un adulte, désolé.
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:17

Moi j'achete jamais de deut non plus, est ce credible?

Apres on m'a aussi voler 5M de sat casser ce matin cyclo caler a 10s je suis un peu deg surtout que c pas le def mais bon pas grave, je me dit juste un truc c 'qu'il y a encore des flottes de cyclo autour de moi et si je les vois panpan culcul...

Le defenseur qui recycle c'est une autre histoire, j'en connais un pas mauvais a ce jeu, n'ai ce pas now... (cop a la miss)

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:24

Nainpprenti a écrit:
Moi j'achete jamais de deut non plus, est ce credible?

Moyennement..... Tu l'serais plus si tu pratiquais un taux de 1:1.5 contre du cristal.... Et en guise de bonne volonté de la part de la FARM, je suis meme pret à t'en vendre 10 millions de deuterium contre 16 millions de cristal. (Pom pom pom.... J'finirais bien par y arriver..... Rolling Eyes )
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:25

Et ouai j'ai deja du te le dire, le reve c joli mais quand tu as les yeux ouvert evite^.

Légende Vivante

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:28

Nainpprenti a écrit:
Le defenseur qui recycle c'est une autre histoire, j'en connais un pas mauvais a ce jeu, n'ai ce pas now... (cop a la miss)

ouais... mon pauvre noy... il en a pris plein la gueule hein... dire que tu t'es amusé à torturer un de mes potes...

Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:28

Nainpprenti a écrit:
Et ouai j'ai deja du te le dire, le reve c joli mais quand tu as les yeux ouvert evite^.

"Il ne faut jamais ôter ses reves à quelqu'un, c'est peut etre tout ce qui lui reste"

En outre, je peux aussi tapper en fermant les yeux.... Mais je ne m'étalerais pas, trop de digressions décrédibiliseraient profondément ce topic.... =X
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:32

Salut Nainfirmier,

Juste un dernier petit msg pour bien comprendre la chronologie.

Je vois que j'ai une fenêtre pour lui taper ses GT, mais que mes recyclos arriverons 45 mn après.

Dons j'envois mes RC et pour ce faire je suis obligé de lancer une sonde en mode attaque pour créer un cdr.

Ceci fait je lance mes RC mais tjs pas ma flotte.

Ensuite environ 10 mn après je lance ma flotte, et là seulemant il m'envoie un msg.

Donc j'en conclu comme il ne m'a pas prévenu après l'envoie de ma sonde pour créer le CDR, qu'il a délibérément voulu que je crame du Deut inutilement, et c'est surtout cela que je lui reproche et en aucun cas parce qu'il a recyclé le CDR.

Cette polémique il l'a à mon sens et cela n'engage que moi, délibérément chercher et il devait se douter de ma réaction,et cela n'a rien avoir avec le classement du joueur.

Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:35

salut Nainpo.

le coup de te forcer à cramer du deut, en effet ça saoule ...

sûrement une technique secrète des FARM pour provoquer la demande
Shaolin

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:36

Bon maintenant que j'ai bien parlé et transpiré dans mon costard et ma ptite cravate, je vous laisse papoter, car a vrai dire, moi je m'en tape un peu de toute cette histoire, j'ai fait l'intermédiaire puisque étant le chirurgien plastique de Nainsou (eh ouais, la légende des plus belles fesses de l'uni, c'est du synthétique), donc je suivrais le débat depuis la téloche qu'est au bar Wink
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:37

j'viens avec toi shao...

Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:39

Nainpoleon a écrit:
Salut Nainfirmier,

Juste un dernier petit msg pour bien comprendre la chronologie.

Je vois que j'ai une fenêtre pour lui taper ses GT, mais que mes recyclos arriverons 45 mn après.

Dons j'envois mes RC et pour ce faire je suis obligé de lancer une sonde en mode attaque pour créer un cdr.

Ceci fait je lance mes RC mais tjs pas ma flotte.

Ensuite environ 10 mn après je lance ma flotte, et là seulemant il m'envoie un msg.

Donc j'en conclu comme il ne m'a pas prévenu après l'envoie de ma sonde pour créer le CDR, qu'il a délibérément voulu que je crame du Deut inutilement, et c'est surtout cela que je lui reproche et en aucun cas parce qu'il a recyclé le CDR.

Cette polémique il l'a à mon sens et cela n'engage que moi, délibérément chercher et il devait se douter de ma réaction,et cela n'a rien avoir avec le classement du joueur.

J'comprends ton énervement, ça m'est déja arrivé (pas en 25 bien entendu), c'est clair que c'est chiant.... Mais apres 'faut se dire aussi que tout le monde ne raffraichit pas sa page d'apperçu toutes les minutes, ou peut s'absenter quelques minutes pour faire deux ou trois trucs (la liste est longue, j'vais pas m'y aventurer), et repasser juste apres. Donc ton agaçement à ce sujet là est normal, mais éssai de prendre en compte certains éléments en ligne de compte quoi.... Apres l'reste de l'histoire j'y reviendrais pas, tenter d'arranger une situation en étant énervé (ou juste agacé) avec quelqu'un dans l'meme état, sur ogame, ça mene casiment jamais à rien.

Bref voila, t'as perdu 2 millions, mais c'est pas la mort, Blackangel a perdu plus et..... et il est pas content non plus remarque, mais voila..... =X

Ps: Shao, ton avatar est effroyablement sex' sur s'fofo.... Ca fait spé... =/
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:41

Cool le bar, on va pouvoir y parler de noy, il a refait une flotte et j'ai repris le sondage^^ Mais je l'apprecie ce petit il est bien sympa et me fait cramer tt mon deut farm ( faut pas acheter il permet que des raid foireux) Avec un peu de chance si personne achete vous allez baisser vos taux et accepter le metal
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:44

Oui pour moi aussi l'affaire est close comme je lui avait écrit lors de mon dernier msg, il y a peu de chance que je retourne le raser, bah sauf si il me tente avec de la flotte ou des ressources à quai Smile

Mais comme je suis quelqu'un de parole je lui est dit que je ne pouvais lui garantir.

Car je vois le coup qu'il aurrait été capable de me le reprocher Smile

Bon aller moi j'vais me coucher sans passer par le bar car tout ça me saoule un peu et puis les compétitions font s'enchaîner à un rythme d'enfer jusqu'au mois de juillet Smile

Alba

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 01:49

Meuh déjà saoulé alors que la beuverie n'a même pas encore commencé.

Il s'agissait bien d'une beuverie monumentale?

Et je ne vois toujours pas l'ombre d'une pinte qui se profile. Sad

En tout cas, heureux que l'histoire (mais quelle histoire, dejà??); se termine relativement dans la bonne humeur.

Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants..... cheers

Fin? Suspect Il manque un petit quelque chose, quand même.

A Boireeeeee!
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 02:39

Alors au baaaaaaaaaaaaaaaaaaaar

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 03:13

d'facon...

1/ le deut est fait pour etre cramé.

2/les defs pour etre rasées (le mieux c'pô en faire na !)

CACOLAC POWAAAA !!!

(comme disent les d'jeun's!)

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   Sam 12 Mai 2007, 08:15

Le post ce qui est sur notre forum :

Voila "Cherche Alliance" qui m'attaque, je lui dis je suis la et je déplace tout
Citation :

05-11 00:05:12 Cherche Alliance [2:421:12] Re:(sans objet)Répondre
Le problème c'est que vous attendez tjs que l'attaquant est lancé sont attaque pour vous manifester et c'est normal mais quand il à cramé un bon paquet de Deut il ne pense qu'à une chose c'est se refère. Alors dans le cas présent un petit msg en amont aurais permis de clarifier les choses et ma flotte aurais pris une autre destination alors que là....

Cordialement

Je lui réponds que lorsqu'il me sondait je l'avais déjà prévenu
Citation :

05-11 00:09:25 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Oui surrement mais j'ai pas le compte commandant et comme j'ai fait plein de sondage je les ai pas vu.

C'est dommage.

Il rappel sa flotte, et juste après je revois encore des sondes, et il relance sa flotte.
Citation :

05-11 00:16:41 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Bah non tu sais moi je viens pour ton cristal et je me suis planté je me suis calé dans la même seconde que ton retour de flotte mais avant.

Donc désolé d'avance pour l'attaque.

Bonne continuation.

Cordialement.

J'avoue avoir 1'500Sat, mais je vois également sa flotte à 1sec de retour de mes Gt 1'500 + 25recyclo, dc jolie pour lui mais bon.
Citation :

05-11 00:29:15 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Oui bon si le raide marche tu n'entendras plus parlé de moi.

Et puis tu sais pour des fermiers je trouve que vous avez beaucoup de vaisseaux, alors possible que toi non j'ai pas vérifié je suis creuvé ce soir je vais allez me coucher.
Bonne nuit à toi et bonne reconstruction.

Cordialement.

Alors je rigole avec lui en disant pas tres zentil ca LoL, et oui je ne suis pas mauvais perdant

Citation :

05-11 00:32:54 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Bah non je suis gentil imagine que je sois passé avec mes RIP.
Citation :

05-11 00:37:30 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
Oui merci, sans rancune je n'ai aucune animosité contre toi, c'est simplement le jeu.

Attaque, tres jolie vous pouvez voir la seconde de phalangage:

Citation :
05-11 02:03:15 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes (Grand transporteur:1.500 Recycleur:25 ) rentre de [4:436:4] à Wismeril [2:436:11] . La flotte ne livre pas de ressources.
05-11 02:03:16 Contrôle aérospatial Rapport de combat [2:436:11] (V:65.048.000,A:1.020.000)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-11 02:03:16 :

Attaquant Cherche Alliance [ L7N1 ] (2:421:12)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bombardier 1.002
Destructeur 2.000
Traqueur 200

Défenseur BlackAngel [ FARM ] (2:436:11)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Grand transporteur 1.500
Recycleur 25
Sonde espionnage 8
Satellite solaire 1.500

Lanceur de missiles 10.000
Artillerie laser légère 5.000
Artillerie laser lourde 155
Canon de Gauss 200
Artillerie à ions 35
Lanceur de plasma 50
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant Cherche Alliance (2:421:12)
Bombardier 996
Destructeur 1.998
Traqueur 195

Défenseur BlackAngel (2:436:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Cherche Alliance emporte:
Métal: 22.718
Cristal: 9.051
Deutérium: 5.002

L'attaquant Cherche Alliance a perdu 1.215.000 unités.
Le defenseur BlackAngel a perdu 67.748.000 unités.
Champ de débris: 2.946.000 unités de métal et 3.782.400 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage:5.550.171/-1.178.229
Défenseur avec/sans recyclage:-29.141.600/-35.870.000

Model by ben.12

Et je commence à récupérer le CdR avec 75recyclo + 2/3 par ci par la.
Citation :

05-11 02:21:45 Cherche Alliance [2:421:12] (sans objet)Répondre
Ok bien joué donc je repasserais avec mes rip
Citation :

05-11 02:25:09 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
tu pilles le CDR alors tu verra mes RIP

Je lui dis que 2M de deut pour ses 2attaques + 1M de pertes + attaque un adversaire avec 75recyclo de libre je trouvais ca pas tres rentable
Citation :

05-11 02:51:12 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
En gros je n'est pas vraiement préparé l'attaque,

Mais les prochaines sur l'ensemble de tes planètes se passeront différemment.

Donc si je suis ton raisonnement pourquoi t'es tu entêté à vouloir sauver 5 M alors que maintenant cela va être au minimun 100 M de perte que tu va devoir reconstruire.

Bonne soirée

Et je lui dis que pour moi il me decois, et qu'il n'a pas le rang de N°4, que j'ai perdu et j'assume, et que j'ai reussi a lui faire perdre aussi, c'est le jeu comme il me l'a dit plus haut ...
Citation :

05-11 03:13:01 Cherche Alliance [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Mais oui tu as raison c'est tout t'a fait normal que tu récupère le cdr n'ayant pu calé plus tôt mes recycleurs c'était couru d'avance c'est pour cela que je t'ai dit dans un précédent msg que si le rc se passait bien pour moi je ne reviendrais plus, mais maintenant sur ce raide je suis perdant donc je vais essayé d'inversé la tendance.
Maintenant comme j'ai plus trop de Deut je vais me rabattre sur les RIP, et vu que tu esquiveras je ne serais pas rentable, etc....
Citation :

05-11 03:23:26 Cherche Alliance [2:421:12] Re:(sans objet)Répondre
Part du principe que demain est un autre jour, et qu'il se peut que tu ne les vois jamais, mais bon je ne peux l'affirmer.

Cordialement.

Et oui je lui avais dis que je suis triste de vori que je me fais atatquer avec peut etre mon propre deuter, car je lui en ai vendu a lui et a son alliance.

Edit: rajout de son dernier MP
Citation :

05-11 03:23:26 Cherche Alliance [2:421:12] Re:(sans objet)Répondre
Part du principe que demain est un autre jour, et qu'il se peut que tu ne les vois jamais, mais bon je ne peux l'affirmer.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drame, Crimes, et autres horreurs   

Drame, Crimes, et autres horreurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant