Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

!!! A LIRE Lafleur !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nainculte

MessageSujet: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 21:26

J'ai appris aujourd'hui plusieurs info sur lafleur, accrochez vous c'est assez hard

1) Tout d'abord, ce serait lafleur qui aurait dénoncé Nainpo pour le sitting. Thor lui aurait ensuite communiqué des ips

08-04 10:44:06: **.**.**.** Nainpoleon
08-04 18:44:40: **.**.**.** Nainpoleon
08-04 20:16:44: **.**.**.** Nainpoleon
08-04 20:23:17: **.**.**.** Nainpoleon
08-04 21:03:30: **.**.**.** Nainpoleon

(Edit : IPs de Nainpoleon masquées pour raison de sécurité)

Lafleur aurait ensuite demandé au joueurs qui m'a transmis les informations de hacker nainpo sur la base de ses ips (je met au conditionnel car je n'ai pas de preuve ca a été demandé dans une conv msn). Qu'est ce qui est vrai là dedans? Je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que thor a communiqué les ips (ce qui est interdit dejà a la base) et qu'elles ne sont pas arrivées entre les mains du joueurs qui me les a filées comme ca. En outre, c'est crédible puisque la personne a l'air de s'y connaitre en informatique et vient de me passer un fichier fait par ses soins pour éviter de se faire hacker (je posterai en faq)

2) Lafleur a une alliance officieuse, composée d'anciens sgp corp et d'autres, qui sont tous des taupes dans leurs alliances respectives, et qui fournissent à Lafleur les positions des flottes et les heures de connexions de leur petit camarades ainsi que tout autre information utile. Plusieurs alliances sont ainsi infiltrées (hunters, kaamelott, phenix, kikiteam, XX S XX, etc...).

Les deux derniers hofs postés sur le fofo off l'ont été sur des alliances infiltrées par les taupes de lafleur, et celui qui était dans l'alliance UDE a quitté bizarrement après le recyclage du membre.

J'ai les pass du forum de l'ally de taupe, c'est assez impressionant. Concernant sa candidature chez les pills notamment, c'est du bidon, voici ce qu'il a posté le 15 aout :

Citation :
PILLS Répondre en citant
Pour toute flotte ou connection de la PILLS, me contacter.

Je serias vous tenir au courant de ce qui est dispo sur leurs flotte et autres directement.

Leur forum est bien renseigné et je me vois pas coller ici des pages entiere.

A voir.

J'ai la liste de toutes les taupes, je vais faire des screen de tout le forum. En outre le forum n'est que la face cachée de l'iceberg puisqu'il a toutes ses taupes sur msn. C'est beau comme manière de jouer non?

Je précise quand meme qu'il n'a pas de taupes chez les nains

3) Pour l'anecdote, ce brave Lafleur demande en outre a ses ouailles d'aller voter 1 sur les hofs L7N1 (la belle mentalité...)

Donc voilà, j'avoue être assez sidéré... Peut-on faire quelque chose? Et si oui, quoi? Perso je pensais a un rp posté dans le hof pour déballer toute l'affaire au grand jour et envoyer le lien au plus grand nombre d'ally possible... Qu'en pensez vous?

---------------------------------------------

EDIT Nainsoumis 27 août 23 heures : Voici à la suite le message de Nainculte posté dans le HOF avec le très joli raid de Nainsaisissable sur Alba : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=590935
Nous repostons ici car les screens shots ont été censurés dans le HOF.

Bien que relaté à moitié sous forme de rp, tous les éléments et explications données ici sont malheureusement vraie. Voici la vérité sur le Watergate de l'univers 25.

Lafleur ou une certaine vision du jeu

Il était une fois un joueur nommé Mule la mule. Ce joueur, qui changea plus tard de nom pour adopter le doux sobriquet de « Lafleur » fut dans un premier tristement réputé pour une sombre histoire de multicomptes, chose qui bien qu'étant de notoriété publique dans l'univers n'a jamais pu être prouvée. Par la suite, cette histoire sombra dans l'oubli et les joueurs ne reconnurent plus en lui que le grand joueur classé dans le top 5. Comment en arriver là? Vous n'allez pas tarder a comprendre.

Au commencement, Lafleur créa une alliance clandestine. Cette alliance, qui n'avait pas d'existence ingame en tant que tel, avait par contre un forum. Il recruta des membres parmi son ancienne alliance, les Sgpcorp, et les persuada de travailler pour lui. Il nomma l'alliance « les baroudeurs »

Le but de cette alliance est que les membres sont destinés à infiltrer des alliances, pour ensuite partager les infos avec Lafleur (heures de connexion, positions des flottes, bref toute information utile). Plusieurs alliances (et pas des moindres) sont infiltrées : Hunters, Kikiteam, Kaamelott, xx S xx, Phenix, etc... Les taupes transmettent tout a lafleur qui peut ensuite se servir de ces informations pour repérer des cibles ou pour réussir a recycler des cibles qu'il serait bien incapable de recycler en temps normal. Certaines taupes sont sans alliance, attendant une affectation ou une mission confiée par lafleur. Voici la liste des taupes (bien consignée sur le forum avec toutes les positions) :

RoDVeyller [L.R.D.N]
Margot AO [Orchydea]
Van Halen [HUNTERS]
Marsupilami [PHENIX]
Pere Blaise [Kaamelott]
LaQuicheLorraine [Kikiteam]
Neo Angel
Vardek [L.S.Z]
Psychokwak
SchtroumpfSortimage [xx S xx]
Schtroumpf MadMaxXP [xx S xx]

La preuve en image (enfin le début, je n'ai pas screené tout le post) :

Regardez comment qu'ils sont efficaces (étant donné qu'ils poste avec leur prénom et pas avec leur pseudo ig suivez la légende) :

Clement = Van Halen, Patrice = Lafleur

Marc = LaQuicheLorraine

Laurent = Vardek

Clement = Van Halen, Patrice = Lafleur, Sylvain = Marsupilami

Et Lafleur a pensé à tout. C'est que c'est son truc l'organisation à cet homme là. Il a donc créé une partie ou tout le monde peut venir poster les cibles. Admirez les petites phrases en sous titre, « pour se faire la main, vardek est dans son ally », « Nous avons personne ds les L7N1... un jour peut etre » :

En bon leader, il n'hésite pas à motiver ses troupes, afin d'être sur qu'il lui ramèneront plein de rapports d'espionnages qui ne profiteront pas aux vilains L7N1 ou aux autres :

Laurent = Vardek, Patrice = Lafleur

Et comme c'est vraiment un brave homme, il félicite ses ouailles quand ceux ci sont efficaces. Rien de tel qu'une bonne caresse pour que le toutou remue la queue, n'est ce pas?

Clement = Van Halen, Patrice = Lafleur

Mais en pratique me direz vous, est ce réellement efficace? Prenons un de ces derniers hofs :

Hé bien en grattant un peu sur leur forum, on s'apercoit que Psychokwak qui est actuellement sans alliance était membre de l'UDE (oh l'alliance du recyclé) de fin juin à début aout (oh pendant la période où le défenseur s'est fait recyclé). Bizarre, vous avez dit bizarre?

Et la pills me direz vous, puisque Lafleur est rentré chez eux récemment. Est-il sincère ou est ce par interet? Une image valant mieux qu'un long discours...

Patrice = Lafleur

Quelle bonne recrue ils ont fait là!

Vous l'aurez compris, Lafleur n'est pas un joueur comme les autres. Je laisse à l'univers le soin de se faire sa propre opinion au vu des images postées. Quant aux alliances concernées, je crois qu'elles vont être heureuses d'apprendre qu'elles se sont bien fait rouler.

naintroduit
Le plus beau caleçon moulant du 25 !

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 21:32

j'ai mon raid sur alba qui peux être posté

je le laisse à la disposition de celui qui voudra publier une tribune contre lafleur Smile

et puis osef s'il est bloqué le Hof , pour ce que j'en ai à faire ^^

Sinon , hey bien déçu par lafleur, une fois de plus .
Certains ne sont pas que sur un jeu apparement , ça représente bien plus pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 21:40

Citation :
3) Pour l'anecdote, ce brave Lafleur demande en outre a ses ouailles d'aller voter 1 sur les hofs L7N1 (la belle mentalité...)
6 ans d'âge Rolling Eyes
(bon moi je mets toujouts 10 aux HOF Nains Embarassed , mais je vote normalement pour les autres :p)

Je disais à Meia sur MSN que je trouvais ça vraiment dommage qu'un joueur aussi vieux n'ait pas trouvé mieux pour recycler les gens...

Comme quoi, malgré de bons échos de la part de diverses personnes je l'ai jamais eu en odeur de sainteté Lafleur (surtout de puis ces messages "la franche chômeuse qui passe son temps sur le Net et fais son beurre sur les cotisations des honnêtes travailleurs").

Citation :
Certains ne sont pas que sur un jeu apparement , ça représente bien plus pour eux Wink
Pourtant Lafleur avait été le premier à applaudir ton discours sur le fake Vs Nainpprenti !

Enfin, quant à la délation sur Nainpo je trouve ça minable ! Je parie ma chemise qu'il ne l'aurait pas fait si Nainpo ne l'avait pas BOUFFE au classement, à la loyale Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainsoumis

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 21:42

P.S. : Thorr faut le faire virer pour un meilleur opé (que ce soit humain ou travail), on a suffisament là non ?

Nainculte

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 21:56

Pour thorr comme je te l'ai dit c'est en cours (histoire que les autres suivent^^)

Nainron

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:11

wouaw çà c'est une pieuvre!

je suis pour un déballage après copie de tout son forum mafieux, il va devenir la tête de turc de tout l'uni tongue
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:37

moi aussi je suis pour un déballage...

mais cucul comment t'as chopé l'accès à ce forum toi?

et autre question: comment tu es certain qu'il n'y a aps de taupe chez nous? Razz

Nainculte

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:40

La personne qui m'a tout déballé m'a filé ses pass.

Et je sais qu'il n'y a pas de taupes chez nous parce qu'il y avait dans une section nommée "cibles a partager" un rapport d'espio de la flotte de nainsou avec comme sous titres "on a personne chez L7N1, peut etre un jour..."

Nainsoumis

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:41

Citation :
et autre question: comment tu es certain qu'il n'y a aps de taupe chez nous?
Tu sors Sophie !

Non, plus sérieusement, la taupe étant moi même j'ai pris le soin d'effacer mes traces Very Happy

naintroduit

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:41

c'est moi la taupe !!

tout concorde, je viens d'arriver, nainpprenti se fait casser ses destructeurs, et la miss aussi Very Happy

non pitié , pas taper :'(
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:42

ouai cucul comment que tu sais hein!!!

non pas les glands....

Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 22:45

je sors pas nainsou... d'abord y 'avait un Razz derrière...

et ensuite ben j'sais pas moi y a de sgens qu'on voit jamais et que je connais pas trop Very Happy lol

non pas les glands........ pitié....... nainpprenti arrête de viser là, ça se fait pas spèce de mal élevé!! lol

mais sérieusement nainculte, j'pense que là c'est exagéré, faut que les alliances infiltrées le sachent (pas les Pills ptet Razz)

Nainpprenti

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Dim 26 Aoû 2007, 23:35

ouai encore un panier, je manie trop bien le gland!

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 00:02

Je fais ça mieux que toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 00:03

euh... naméo c'est fini ses allusions vous deux on dirait presque que vous avez dormi ensemble Razz (sousou raconte il s'est passé quoi??? lol)

Naincisive

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 00:09

Chuuut les murs ont des oreilles Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
naincanibale

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 00:17

oé faut deballer et surtout preuve a l appuie pour lafleur et le modo qui suffise a les virer !!

et de plus copie je crois a la hierarchie avant de poster pour montrer la bonne fois des nains ^^
Nainron

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 01:21

aussi, on pourrait peut être "savater" quelques indics et profiter des accès au forum pour voir ce qu'il se passe et essayer d'en tirer avantage, je sais pas de quelle manière mais ce serait quand même à étudier, non?
correcteur

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 04:21

Naindomptee j'aime ta replique car une chose bizarre aujourd'hui , j'ai mis un message d'ally dans le journée , demandant de sonder lafleur en 2.71.6 et sur cette meme journée qui me sonde en 2.60 , devinez????

Quel hasard qd meme surtout que cette personne me sonde tres rarement .
naincanibale

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 08:39

inspecteur gadget au secours ^^
Nainsoumis

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 12:16

correcteur a écrit:
Naindomptee j'aime ta replique car une chose bizarre aujourd'hui , j'ai mis un message d'ally dans le journée , demandant de sonder lafleur en 2.71.6 et sur cette meme journée qui me sonde en 2.60 , devinez????

Quel hasard qd meme surtout que cette personne me sonde tres rarement .
Coco, tu connais bien mal les Nains si tu penses qu'on a une taupe ici, c'est même limite insultant.

LaFleur sonde beaucoup en ce moment, un peu tout le monde. Il ne le faisait pas avant car il n'avait pas le talent pour faire plus, mais avec la nouvelle version il se sent l'âme d'un guerrier.
C'est tout Smile

Nainsoumis

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 13:00

Citation :
<Nainsoumis> bonjour
<Nainsoumis> rapidement... pour l'affaire de l'opérateur bizarre dans l'uni 25
<Nainsoumis> j'avais remonté des plaintes auprès du sop Fallounet
<Nainsoumis> si une enquête doit avoir lieu il faudrait le contacter voilà Smile
<Nainsoumis> d'ailleurs, un ami vient de se connecter sous le pseudo du joueur que l'on soupçonne d'avoir commandité un hack de compte grâce aux IPs fournies par Thorr
<Nainsoumis> et devinez qui lui saute dessus en PV ?
<Nainsoumis> Thorr !
<Nainsoumis> note, on va pas se plaindre si l'opérateur a des relations privilégiées avec des joueurs Wink

Oui, Tanchou s'est connecté sur IRC avec le pseudo LaFleur et comme par hasard Thorr lui a sauté dessus en privé, une conduite vraiment louche de la part d'un opérateur...

Tanchou a bien dit qu'il n'était pas LaFleur, ce qui lui a valu un ban pour usurp d'identité (ce qui est une excuse bidon car il ne peut y avoir d'usurp d'identité alors même qu'un système d'authentification est en place... et qu'un pseudo pas protégé n'est la faute que du joueur !).

naintroduit

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 13:22

à la moulinette le modo

quoi ? j'ai entendu " thoreffaction " ??

sans sucre pour moi l'arabica Very Happy
naintortue

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 13:54

oulala vous embalez pour les sondages de lafleur
j'ai eu droit moi aussi a c sondes ainsi que de joueurs débutant encore en vert ceux qui arrivé presque jamais
je crois pas du tout a une taupe chez nous sinon, les pills auraient déja frappé avec notre présence en ligne avec le 76d cela sert plus a rien
donc j'ai confiance méme si je parle rarement avec vous tous
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   Lun 27 Aoû 2007, 14:49

naintroduit a écrit:
quoi ? j'ai entendu " thoreffaction " ??

sans sucre pour moi l'arabica Very Happy

A mettre au panthéon des jeux de mots... lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! A LIRE Lafleur !!!   

!!! A LIRE Lafleur !!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant