Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Raids abusifs ?

AuteurMessage
Earl the Syd Barett

MessageSujet: Raids abusifs ?   Mer 05 Sep 2007, 12:29

Salutations,

Je viens en ces lieux pour essayer d'éclaircir un point noir.
(oui je sais en général ce type de problème se règle plutôt en institut ou avec l'aide précieuse de doigts habiles, bien que je craigne la douleur... mais tel n'est pas le sujet)

J'en viens donc au fait, un joueur se plaint de recevoir des raids ininterrompus de l'un de vos éminents membres classé 28ème. Il ne peux donc créer de flottes et doit régulièrement reconstruire sa défense, m'explique t'il...

Etant de retour après une année d'exil et, je pense, maitrisant les règles de courtoisie, je me permet donc de venir directement chez vous en tant que médiateur vérifier la véracité de ses dires et essayer de trouver si possible une solution à ce douloureux problème.

Je ne suis pas sans ignorer qu'ogame est un jeu de guerre, et qu'une alliance tel que la votre n'est pas arriver parmis les meilleures en cueillant de jolies fleurs. Mais ce joueurs me garantissant de ne rien laisser à quai lors de chaque raid, je me demandais si de tel actions étaient bien nécessaires ou justifiées.

Je viens à vous sans rage ni rancune et, si ce post n'a pas sa place au sein de votre forum, libre à vous de le clore ou de l'effacer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.

Cordialement,

Earl the Syd Barett (même pseudo ig)

PS : @Cyrou/Naintime bon retour sur le 25. Un peu en retard, mais je débarque moi aussi. A un de ces 4 sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collectif63.free.fr
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Raids abusifs ?   Mer 05 Sep 2007, 14:32

Bon, il me semble evident que le joueur en question se trouve etre moi meme... mais je ne suis pas sur de l'identité de la personne qui porte plainte. J'hesite entre plusieurs :p

Enfin quoi qu'il en soit, je peut seulement t'assurer que mes raids on un objectif unique : récuperer des ressources, et que si il n'y avait pas de ressources a gagner d'une forme ou d'une autre (flotte ou ressources a quai) soit sur que je n'aurait pas lancer de raid.

Peut etre cette personne esquive parfois mes attaques mais l'appat du gain me pousse a rententer l'experience de nouveau...

J'ai parfois des remorts a raider des personnes sans défense face à une tel attaque, mais je me conforte en me disant que je préfère que ce soit moi qui le face plutot que quelqu'un d'autre, et que la seule solution ce n'est pas à moi de la mettre en oeuvre, mais bien au défenseur...

Donc pour conclure je dirait juste que cette solution est de ne rien laisser à quai (flotte et ressources bien evidement...) et que la mise en oeuvre de cette solution devrait pallié au problème recu.

Earl the Syd Barett

MessageSujet: Re: Raids abusifs ?   Mer 05 Sep 2007, 17:38

Salut à toi Grincheux,

Merci d'avoir répondu si vite et si promptement à ma requête. Ta réponse ne m'étonne guère ... à vrai dire, c'est bien ce que je pensais et je pense que nous agissons tous de la même façon et dans le même intérêt. Intérêt qui souvent réside dans l'esquive et la protection de nos chères ressources, tels sont les enjeux des jeux de stratégie.

Je vais donc voir avec ce joueur s'il fait réellement ce qu'il faut pour se protéger. J'avais éventuellement penser à un différent entre joueurs entrainant une de ces querelles de clocher avec "poutrage" et règlement compte à la clef... Ce qui m'aurait un peu étonné, je suis heureux qu'il n'en soit rien.

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec cette histoire, d'autres aventures nous attendent.

Peut-être viendrai-je "flooder" un peu ce forum si vous me le permettez, en attendant bonne continuation et bon jeu à tous.

Cordialement,

Earl
Voir le profil de l'utilisateur http://collectif63.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raids abusifs ?   

Raids abusifs ?
Page 1 sur 1