Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !
avatar

Nombre de messages : 6922
Localisation : On the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Au commencement...   Sam 15 Sep 2007, 23:28

Il était une fois dans un univers qui venait de naître, sept nains braves et attachants. Ils étaient tous des miniers d'exception, et arrivaient à extraire du cristal d'une pure beauté, un métal d'une robustesse hors norme, et avaient en leur possession une source de deutérium inépuisable.


De l'autre côté de cet univers se trouvait une bien jolie princesse enfermée sur la planète noire contrôlée par les géants.


Les géants étaient les ennemis jurés de nos braves petits nains.
En effet, le jeu préféré de ces monstres hideux était de s'emparer des nains, et de les lancer le plus loin possible! Cela ne pouvait pas durer ; les plus braves parmi les plus braves des nains (Atchoum, Prof, Grincheux, Joyeux, Dormeur, Simplet et Timide) se réunirent en conseil et décidèrent de s'empiffrer afin que les géants ne puissent pas les reconnaître parmi les cochons qui abondent sur la planète. Mais pour bien passer inaperçus parmi les cochons pas une seule partie de leur peau blanche ne devrait être recouverte par des vêtements! Pour peaufiner leur plan il leur fallait bien sûr une queue en forme de tire-bouchon.






Un nain plus malin que les 7 nains réunis, Nainposteur, s'écria : "Arrêtons de nous laisser jeter par ces géants et battons nous au lieu de nous cacher sous cette allure ridicule !".


Mais quelle ne fut pas la surprise des nains lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec la flotte des Géants puants... Des milliers de destructeurs flambant neufs et prêts au combat.


Les nains sont hargneux mais pas stupides, ils se mirent en quête d'un allié providentiel. Ils crièrent la détresse de leur princesse aux quatre coins de l'univers.


Et un matin, alors que les nains maintenaient le siège de la planète des Géants, tout à coup, le ciel s'obscurcit. Venues de nulle part, un bon millier d'EDLM venaient leur prêter main forte pour régler leurs comptes aux géants puants. Un prince avait entendu leur histoire, et comme ensorcelé par la beauté de cette princesse qu'il n'avait pourtant jamais vue, il venait les aider à la libérer de ces affreuses créatures.


Mais pourtant parmi toutes ces Étoiles de la Mort, il y avait un autre vaisseau, un vaisseau qui n'était pas comme les autres. Il était très allongé et n'avançait pas très vite. Les nains pensaient à un Grand Transporteur mais il y avait quelque chose de bizarre, il n'était pas tout à fait comme les autres. Sûrement une nouvelle combine des géants.


Tout en s'approchant, la silhouette du vaisseau se dessinait de plus en plus. Blanche Neige regardait toutes ces EDLM et ce vaisseau bizarre qui les suivait. Soudain, l'expression de son visage changea, elle arrivait à voir distinctement ce vaisseau inconnu qui s'approchait. Une porte à l'avant du vaisseau s'ouvrit dans une lumière éblouissante ...
Un individu s'avançait, il venait à la rencontre des autres nains tous bouche bée devant ce vaisseau des plus étrange !!!
Tout à coup, Nainportnawak cria :
"Tient il est tout nu !!!!"



Le sourire de Blanche Neige ne pouvait s'empêcher de démontrer le ridicule de la conversation. Elle posa son regard sur Timide qui s'était réfugié depuis un bon moment dans un silo à missile. Grincheux, les nerfs à vifs comme à son habitude, ne tarda pas à dire à NainPorteNawak qu'il débitait trop de bêtises à la seconde.


Atchoum, un vrai diplomate jamais là, fonça pour aller à la rencontre de ce mystérieux inconnu. Il jeta un bref coup d'oeil en direction du prince, qui lui était toujours prêt à sortir son épée... Mais Simplet, vif comme l'air, avait déjà sorti les armes et s'apprêtait à bondir, lorsqu'il trébucha, sur un laser léger qui traînait ...


Une petite voix s'éleva de derrière son dos et dit :
"Bonjour les Nains, moi c'est Nainphomane"
"J'ai entendu que vous appeliez au secours alors que j'étais occupé sur Planète Pigalactique."
"Je suis bien sûr là pour vous aider et plus si affinité !"



Ils rirent tous de bon coeur... un instant ! Car subitement un éclair déchira l'obscurité ... la guerre avait commencé.



Et depuis on entend :


" EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO "







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainpprenti

avatar

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Au commencement...   Dim 16 Sep 2007, 19:34

Et?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !
avatar

Nombre de messages : 6922
Localisation : On the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Au commencement...   Dim 16 Sep 2007, 19:41

T'as pas vu que c'était verrouillé ? lol!


Je prépare un truc ;o)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainpprenti

avatar

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Au commencement...   Dim 16 Sep 2007, 19:53

Ba si mais je comprenais pas ce post donc je voulais des infos^^

Et sur qu'on est tout plein sur ce fofo a pouvoir poster quand c'est verouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au commencement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers: