Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature HaleyAO[Refusée]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haley
Invité

MessageSujet: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 14:00

Bonjour ^^,

Pour commencé, je me présente.
Je m'appelle Sarah , je vais avoir 21 ans dans a peine 2 mois.

J'ai fini mes études au mois de juin et je ne fais rien pour le moment en attente de boulot.

Nombre de points et position au classement général : 181.556 points et classé 1706

Nombre de points et position au classement flotte : 2.261 points et classé 1006

Nombre de points et position au classement recherche : 111 points et classé 1967

je suis mineuse pour l'instant.

Je fais appel a votre alliance car je suis une joueuses tres motivé sur une alliance et sur un forum, étant ennemis de la fleur je crois qu'elle es votre ennemis aussi.

Pas de gros problème avec d'autres joueurs, comme tous le monde espionnage, attaque faible.

La galaxie de votre planète mère Mon parcours, j'étais une ancienne top 300 dans l' univers 25 , mais mno compte a été disparu et il a fallu que je recommence tous donc je ne suis pas encore dans le top 100 ou 200 mais pour le moment j'y joue tous les jours pour y arriver.

J'ai aussi un compte dans le 22 mais tres faible avec 41000 points car ces un compte qu'on ma donner, je les récupérer ya une semaine avec 12000 points.

Si vous avez d'autres questions, merci de m'en faire part pour que je puisse y répondre ,

En esperant être un futur Nain ^^

Merci d'avance, cordialement, HaleyAO.

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainculte

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 14:29

Bon bon bon, je vais encore paraitre désagréable mais je suis pas a ca près.

Alors de un, tu as un post-it dans ce forum intitulé "règles pour les candidatures".

Puisque tu n'as pas pris la peine de le lire, je vais te le citer :

Citation :
Dans votre candidature merci d'indiquer :

- Quelques informations personnelles (âge, ville, situation professionnelle ou étudiante, etc...)

- Votre nombre de points et position au classement général

- Votre nombre de points et position au classement flotte

- Votre nombre de points et position au classement recherche

- Votre expérience dans Ogame ( top 100 dans un autre uni souhaitable )

- Votre style de jeu

- Les raisons de votre candidature

- Vos problèmes avec d'autres alliances ou joueurs (si il y en a bien sur ;p)

- Toute information pouvant faire pencher la balance de votre cote

- La galaxie de votre planète mère

Sur le post en dessous, on peut lire :

Citation :
RAPPEL : Ces informations doivent apparaître mais limiter votre candidature à l'énoncé de celles-ci n'est pas suffisant.

En outre, tu postules dans la deuxième alliance de l'univers, ou le recrutement est très fermé. Tu n'es meme pas top 200, alors ca arrive qu'on ai des candidatures qui ne soient pas dans ce cas là, mais en général le joueur essaye alors de démontrer par un rp ou une belle candidature que meme si il n'a pas le niveau pour rentrer chez nous il a l'esprit nain.

Toi, tu n'a fait ni l'un l'autre. En lisant ta candidature en fait j'ai l'impression que tu penses rentrer dans cet ally comme dans un supermarché... hé ben tu vas vite déchanter.

Nainpereur

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 14:53

bienvenue à toi ici,

Mais comme nainculte te l'a fait remarqué le départ est catastrophique Rolling Eyes

je suppose que tu as édité ton message en utilisant le quote de nainculte donc je suppose que suite à sa remarque tu vas nous faire un jolie rp Smile

Allez je retourne sonder et je reviendrai pour lire geek

haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 15:15

J'aimerais beaucoup vous faire un rp mais pour le moment je n'ai pas de ressource pour faire du chantier spacial, comme je suis en ce moment a faire beaucoup de défense, je me suis fais raider et jai perdu toute ma défense donc je construit des lanceur de plasma. comment puis je vous convaincre que je pourrais etre un nouveau nain ?
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 15:18

Je crois qu'on en tiens un ...

Nainpereur

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 15:23

un champion du monde lol!

un RP = un role play

donc en fait tu fais un récit dans lequel tu inventes une histoire et où tu te mets en scène Smile

haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 15:25

Pouvez vous me donner un peu plus d'explication, une histoire sur quoi ? concernant quoi ?
Nainculte

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 15:38

Oublie le rp. Apparemment comme tu es novice sur le jeu je t'invite a parcourir la section support et question du forum officiel et a poser tes éventuelles questions là bas.

Pour le reste je préfère etre honnete avec toi : tu n'as aucune chance d'etre acceptée ici.

Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:04

comment ils sont pas gentil avec la demoiselle....

ok je sors....

ps: j'arrive Wink

haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:07

pourquoi etre comme sa ? je suis quelqu'un de tres motivé, cependant vous me laisser aucune chance de vous le montrer, je suis peutetre une fille mais je me donne a fond dans ce jeu, j'adore etre sur les forum pour parler et ma motivation ne varie pas car je joue a ogame tout les jours et chaque jours je gagne 3000 à 4000 points voir plus grace a ma défense. si tel es votre décision pourquoi ne me l'avoir pas dit au début mais je tiens a préciser quand meme que vous ne m'avez poser aucune question et vous me demander un rp alor que d'autres joueurs ayant poster sa candidature chez vous n'a pas eu a en rédiger un. merci quand meme mais j'aurais fait un nain pourtant tres sympathique
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:11

Alors je t'explique...

Je suis la dernière venue. (hé oui je suis une naine ^^)
J'ai posté mon RP + le questionnaire de base.
J'ai eu la chance d'etre recrutée de part ma connaissance de l'uni et mon expérience top50.

Vu tes propos, tu es apparament une noob (désolée mais je vois pas d'autre terme) donc nous te conseillons vivement de suivre les FAQ et de te trouver une alliance de "ton niveau".

Bon jeu

Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:18

Même moi j'en ai fait un alors que je n'avais jamais essayé auparavant, et je n'étais pas top 200 quand je suis rentrée ici, je ne le suis d'ailleurs toujours pas Wink
Mais j'ai lu les règles de base, et répondu à ce qu'on me demandait, de la manière qu'on me l'a demandé. Suis leur conseil, va voir sur les FAQ du forum officiel, tu y trouveras beaucoup d'infos qui te permettront d'avancer, et cherche une ally de ton niveau Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
Nainpereur

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:24

quand je lit tes messages je me dit qu'il faut absolument que tu consultes les faqs du forum officiel

car sache qu'une défense ne peut pas te 'rapporter' de points, la défense sert à 'proteger' tes ressources (mais une défense n'empêchera jamais une personne de venir t'attaquer)
les seuls moyens de gagner des points c'est d'investir les ressources produites par les mines ou glanées chez les voisins lol!

haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:27

je vais vous faire un rp tel d'un nain si cela es votre décision
haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 16:50

Voici mon rp:

IL était une fois une belle princesse qui vivait dans un chateau. Cette princesse était tellement belle que les hommes en étaient fou amoureux mais un jour, un grand sorcier qu’elle ne voulut pas épouser lui jeta un sort, elle devenu une naine. Seul un baiser et un collier refais pourrais la faire redevenir belle, il fallu quelle abandonne son chateau et rejoindre une maisonnette dans la foret. Des années et des années passèrent sans l’ombre d’un homme qui vînt pour la naine.

Un jour d’automne, alors que les dernières feuilles tombaient, un roi grincheux et très orgueilleux fit son apparition dans la région. Il entendit parler de la naine ensorcelée et trouva que c’était une meilleure façon de s’enrichir, alors il prit son valet avec lui et ils se mirent en route pour la foret.

Arrivés à destination, le roi vit un diamant qu’il s’empressa de ramasser. La princesse s’adressa au roi grincheux en ces termes : « Cher roi, vous devez me donner un baiser si vous etes la pour cela, et je redeviendrais une princesse, cependant vous devez aussi retrouver tous les diamants qui a été semer par le sorcier, en rassemblant tous les diamants vous obtiendrez un collier a me remettre ; il y a 10.001 diamants. Vous devrez en garder un que vous donnerez au sorcier pour pouvoir me délivrer apres le baiser que vous m'aurez donner.vous avez 20 jours. Passé ce délai, si vous n’avez pas fini, vous serez transformé a votre tour en nain. »
« J’abandonne », dit le roi.
« Si vous abandonnez, vous serez aussi transformé en nain ! »
« Aidez-moi, bon sang, au lieu de rester planté là », dit le roi à son valet.
« S’il vous aide, vous serez changé en nain », répéta la naine.

Affolé, le roi courut dans tous les sens pour ramasser les diamants. Mais le temps fut écoulé et le roi se transforma en nain.
« Qu’avez-vous fait ? », demanda-t-elle.
« Je viens de créer une nouvelle vie», lui dit-il.
« Une nouvelle vie ? »
« Oui la création d'un monde de nain » dit-il

Quelques années après, la naine et son nain eu 7 petit nains, grincheux, atchoum, simplet, timide, prof, joyeux et dormeur eu non 8, elle accoucha d'une petite fille, nainbella.

La création des sept apparu au grand jour.

Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps.

Voila, j'espere que mon rp vous aura plus, j'ai voulu faire un rp en parlant de vous les sept nains. merci d'en prendre connaissance
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 18:22

Salut,

Tu viens de finir des études de quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 18:25

Pourquoi cette question ? ces a cause des fautes d'orthographes; je men excuse si il y en a, car en plus j'ai fais comme étude un bac pro secrétariat mais sa arrive a tous le monde d'en faire je pense
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 18:34

Non, c'était par simple et courtoise curiosité.

M'enfin si c'est comme ça, je pose plus de questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 18:38

si tu peu poser des questions sa ne me pose pas de probleme, alors je t'écoute
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 19:32

Salut !

J'aime pas du tout ton RP mais c'est par pur esthétisme : Il manque un poil de sang, une molaire, une pioche, une paire de fesse, un (voire 2 Embarassed ) coup (s) d'boule et... d'la bière ! Suspect

Exemple :

IL était une fois une belle princesse qui vivait dans un chateau. Cette princesse était tellement belle que les hommes en étaient fou amoureux mais un jour, sa route (enfin, exactement la route de sa 3ième prémolaire supérieure droite) croisa celle d'une pioche maniée avec force par une chtite paire de fesse. Groggy et à genoux suite à cette rencontre impromptue, elle ne pu voir venir le coup de tête surpuissant de ce petit être qui la laissa gisant dans une mare de sang... Son dernier souffle lui permis de capter des effluves épicées, un indice peut être sur son mystérieux agresseur, qui ne pouvaient provenir que d'une seule chose... la bière naine...

Santé la Géante et prépare toi à ramasser !

(Fatigué moi...)

haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 20:23

et sa recommence je vous écrit un rp et sa ne vous plait pas
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 20:25

whaou le waki !

et be ! vlà du RP !

salut à toi petite, elle est zoulie ton histoire, mais elle ne se prete pas vraiment à ce jeu ! tu as encore une longue progression à avoir pour arriver jusqu'à nous, et il te manque l'agressivité des nains. écoutes éventuellement le dongeon de Naheulbeuk, ou diriges-toi sur l'univers de Tolkien ! Shocked
Le fait que tu sois une femme, pas grave, on en a eu quelques unes et on en a encore à l'heure actuelle ! Twisted Evil Twisted Evil

si tu veux trainer sur le fofo, po de soucis, tu payes ta binouse au bar, et tu interviens dans les discutions des gens qui passent !

sinon, tu peux toujours faire le nettoyage de la taverne ! Razz

haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 20:50

donc cela explique que vous ne voulez vraiment pas me laisser une chance, j'ai pas d'alliance et il y a que la votre qui m'interesse pour le moment, je suis peut etre pas tres classé mais j'avance vite tous les jours. vous me refusez ?
haley
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 20:55

J'ai vraiment envie de vous montrer que je peux etre un vrai nain, j'ai fait ce qu'on ma demander de faire alors dite moi comment faire pour devenir un nain. j'ai une passion pour le jeu et je suis prete a m'améliorer encore plus.
Nainculte

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   Lun 24 Sep 2007, 21:05

Cette alliance est principalement composée de top 100 et de top 200, c'est a dire de bon joueurs. C'est en partie cette expérience qui fait que nous nous amusons ensemble. T'as deja joué sur d'autres uni apparemment, tu dois donc savoir qu'en général les alliances regroupent des joueurs de meme niveau.

Tu fais une candidature de merde, et pcq on a le malheur de te le faire remarquer tu fais des réflexion "et ca recommence je vous fait un rp et ca vous plait pas". Donc en gros on est obligé d'apprécier les 20 lignes que t'a écrit a la va vite.

Y a un truc que t'a pas du bien piger, c'est que c'est toi qui veut absolument rentrer chez nous et pas le contraire.

Pour ce qui est de t'intégrer chez nous, j'ai deja répondu plus haut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature HaleyAO[Refusée]   

Candidature HaleyAO[Refusée]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant