Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Dim 30 Sep 2007, 21:33

[RP] BlackAngel

Le Nom:
Angelien est le nom qu'il reçu à la naissance mais bien d'autre lui furent donné au fil du temps, par lui ou par une tiers personne. Son nom d'acteur, et le plus connu, étant BlackAngel.

Description Physique:
BlackAngel n'est pas à proprement parler très petit, à vrai dire il est même un peu plus grand que la moyenne ce qui lui aura valu tout au long de sa vie force moqueries amèrement regrettées par les personnes les ayant dites. En effet il ne faut pas se fier à la taille de ce grand blondinet qui aura battu plus d'un en agilité et rapidité qui s'était mis en tête l'idée de le ridiculiser. Très agile et rapide et puissant, il tire sa force des acrobaties qu'il enchaine durant les combats et aussi de la mortelle précision de ses poignards. Mis à part ça il a des cheveux blonds cendrés mi-long et des yeux Bleu foncés qui les rend presque complètement noirs.

Race:
Ange de Lumière/Sombre.

Votre histoire:
La vie de notre cher et bien aimé Angel n'aura pas été des plus joyeuse mais n'est sûrement pas la plus dramatique du monde non plus. Orphelin abandonné à la naissance par les Anges qui ont vu en lui le mal, une aile d’Ange Noire gravée sur son épaule gauche, signe des Anges Sombres, ceci surement dû à cette relation qu’a eux sa mère avec un Ange inconnu que l’on peut en déduire de Sombre. Ce sont d'honnêtes gens de la cité Farm Story qui ont eu un jour la surprise de le retrouver sur le pas de leur porte. Le petit couple de marchand plutôt aisé qui n’avait Jamais eux d’enfants dû à la stérilité de cette jeune mère, et c'est avec joie et affection qu'ils accueillirent le petit bambin en larme dans leur logis du bord du fleuve. C'est donc dans la solitude absolue de sœur et frère que cet Ange commença sa vie. Très tôt le jeune Angel montra un intérêt pour la nature et l’agriculture de sa ferme, mais aussi pour les jolis demoiselles du village et le tour de passe passe et autre chose impressionnante que l'on pouvait voir sur les places de la ville lors de foire et de festival tous plus incroyable les un que les autres. Vers ses 15 ans sa famille décida enfin qu'il était temps de lui annoncer qu'elle n'était pas sa famille naturelle mais la réaction d’Angel se traduisit par un grand sourire et deux bisous sur deux joues et un simple: Je le savais déjà mais z'êtes mes parents quand même. Après ce moment le blondinet se consacra entièrement à ses entrainements, il voulait devenir gardien. A 18 ans, il perdit sa mère adoptive, ce qui le plongea dans une solitude noire, il était devenu un pro pour se fourrer dans les plus gros ennuis et une vedette pour ce qui était de s'en défourrer. Dans les rues de la cité rare était les personnes qui ne le connaissait pas, entre les mères qui avaient eut l'horreur de le retrouver un nuit dans la chambre de leurs filles et les pères qui avaient vu leurs garçons chéris revenir blanchâtre d'une rencontre avec lui c'est une réputation de mauvais garçon qui naquit autours de lui, son côté sombre avait pris l’avantage, suffisait de regarder son dos pour apercevoir les ailes commençaient à sortir habiller de plumes noires. Ce qui ne l'empêcha pas de tisser une amitié forte avec son voisin d’enfance, considéré pour lui comme un frère. Malgré cela seul les jeunes demoiselles osaient croiser son regard chaque jour de plus en plus glacial. Et parmi toutes celle-ci, une provoqua en lui une lumière dans son cœur. Cette jeune étudiante nommée Haley, au visage aussi doux à regarder qu’à toucher, au cœur si pur, provoqua en lui un changement inattendu. Ses ailes blanchissaient, ses yeux de bleu foncé pour la 1ere fois depuis sa naissance s’éclaircissaient, et d’un regard noir, son visage devenait agréable et presque souriant, presque seulement.
Mais une fois de plus il a fallu que la vie lui arrache son bonheur, puisque même pas deux après, Haley fut assassinée par l’un de ces barbares Pills. Cela condamna Angel à être un Ange Sombre, cette goute de lumière en lui disparu en même temps que sa bien aimée. BlackAngel ne vie depuis que par la haine et colère.

Description du Caractère:
Ses nombreuses péripéties et ses problèmes à répétition auront fait de Van un garçon de 20 ans complètement autonome. Très futé et malin, il n'a pas de scrupule à punir celui qui ce mettra sur sa route ou qui toucherait aux femmes. Cela ne l'empêche pas d'être à homme droit en son sens et de ne jamais être le méchant de l'histoire.

Points forts:
Très agile et rapide malgré sa taille et sa musculature imposante. Il est aussi intelligent, malin et très habile pour le mensonge et la tromperie. Il est possède également deux grandes ailes noires impressionnantes par leurs tailles.

Points faibles:
Il a une drôle de tendance à se fourrer dans les pris ennuis qui soit et à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il a aussi un cœur aussi fermé aux femmes que lorsqu’il tient dans ses mains la tête d’un Pills. Son cœur trop blessé par le passé ne s’ouvrira surement plus jamais.

[RP] LaTeX (refait)

La Légende d’Oria racontais la venu d’un être au pouvoir impressionnant. Un Guerrier dont le pouvoir serai de manier l’art du combat avec un sens de la stratégie et de l’agilité a toutes épreuves. La légende précisant aussi que cette être exceptionnel verrait le jour pendant l’alignement de Venus la planète pourpre et sa sœur Venis la planète de glace.

C’est donc au moment de l’alignement des deux planètes que naissait un Guerrier nommé LaTeX.

Les parents de LaTeX n’était autres que Xeron, Un fière chevalier de la garde personnel de la reine de Leine et d’une jeune et jolie Luna, fille d’un richissime forgeur de dagues, dont la réputation n’était plus à faire.
LaTeX passa son enfance dans la joie et l’amour de ses parents. Mais, ses deux parents étaient d’alignement opposé. Ils voulaient tous deux l’initié aux coutumes et traditions de leurs cités respectives.

Lotus décida lui-même. Le lendemain de sa 19ieme année il partie au château de Leinort. Le voyage fut long et difficiles, il dut traverser les plaines de Sarahan , courir a travers la foret d’émeraude pour être sur de ne pas s’appuyer contre un arbre qui en faite n’en était pas un. Il dut aussi escalader la très haute montagne des Elfs. Mais après plusieurs semaines de marche il arriva au château du roi. Le roi connaissant la légende d’oria il accepta de l’intègre au rang de son armé. La bas il reçu l’éducation qui devait avoir, tous les jours il avait plusieurs heures d’initiation au technique de combat avancé. Des cours de tire à l’arc (le cours qu’il détestait le plus). Les instructeurs voulaient dans la logique des choses lui apprendre le maniement de l’arc. Mais LaTeX refusait a chaque fois. C’est alors qu’un jour, en voyant un Daguien combattre avec des dagues qu’il se décida. J’aurai des dagues dit t’il!!
L’instructeur rigolèrent sans plus pouvoir s'arrêter. Il alla voir son beau père, qui accepta tous de suite de lui forger des dagues faite spécialement pour lui. Après les avoirs forgé LateX s’exerça de long heure avec. Sa maîtrise fut rapide mais parfaite. De retour au château il exigea un combat contre le meilleur combattant de l’armé.
Surprit un des instructeurs lui lança : soit mais tu ravaleras ta fierté et tes idées de maniement des dagues après. A l’arrivé du champion celui si rigola au nez de LateX. Mais après 5minutes de combat, celui-ci fut battu par les tranchantes dagues de LateX. L’instructeur s’excusa grandement au près du jeune homme. Après avoir fait se combat 4gardes arrivèrent.
-Par ordre du roi, le dénommé LateX doit nous suivre.
Celui si s’exécuta et les suivis sans résistance. Arrivé devant le roi il s’agenouilla et attendit. Le roi se retourna en brandissant une épée.
-Pour ta bravoure, ton courage, ta détermination, Je te fait : Chevalier-LateX ,chevalier de l’ordre des grands protecteur.

Après sa, le Chevalier-LaTeX quitta le château et voyagea de villes en villes, de contrés en contrés en aidant les faibles Il est néanmoins comme tous les aventuriers a la recherche des fameuses pierres révélatrices, après de multiples combats ses pierres sont au nombre de deux, il continue encore de les chercher tous en aidant les personnes qu‘il croise sur sa route.

Lors de ses multiples aventures Il rencontra énormément de monde, il intégra des communautés, autrement appelé guilde t’elle que FARM. Un jour après avoir combattu une féroce horde de Pills déchaînés il fit une halte dans une taverne pour se reposer et boire une petite bière du coin. Il entendit une Schtroumpfette et un Canards parler d’un clan de mercenaire, un clan de Nains. Ayant toujours cherché se genre de clan LaTeX se leva et marcha vers leur table.

-Excusez moi mais j’ai entendu votre conversation et il se trouve que je cherche depuis longtemps des gens comme vous, ayant une t’elle motivations.

Pseudo ingame:
- BlackAngel / MiNuS
- LaTeX / CorTeX

Pseudo futur si candidatures acceptées:
- NainMinus
- NainCortex

Univers et classements (points+flottes):
- U6 raider à mitant (87eme / 26eme) / U25 mineur (45eme / 128eme) / U29 mineur (117eme / 354eme)
- U15 raider (32eme / 96eme) / U25 mineur (80eme / 467eme)

Expérience d'Ogame:
- 2 ans et 4mois, mineur raider - Univers 6/10/15/25/29/50
- 2ans et 4mois - Univers 6/15/28/33

Ancienne Alliance et raison:
- FARM - Raisons personnels
- FARM - Suit BlackAngel

Nous nous appelons Benjamin (LaTeX) et Sylvain (BlackAngel), nous avons 21 et 20ans et habitons Avignon.
Nous sommes voisin et en même temps des amis d'enfance.
Dans mon cas (Sylvain) je considère Ben comme un frère, ce qui peut expliqué pourquoi nous nous suivons et que l'on reste enssemble et soudé.

Niveau étude nous sommes tous les deux en BTS MUC en alternance.

Nous déposons nos candidature enssemble, car nous seront pris enssemble ou rien du tout.

Et sinon KouKou les Nains Very Happy

Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 00:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainculte

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Dim 30 Sep 2007, 22:13

Les candidatures intéressantes sont rares ici, mais quand elles le sont elles le sont vraiment^^

De même, vous savez que le recrutement est très limité ici, d'abord parce qu'on est bien entre nous, ensuite parce qu'on a pas vraiment besoin de recruter. Et comme on vous connait pas je pense qu'il va y avoir quelques questions sérieuses.

La première je pense qui s'impose c'est : pourquoi avoir quitté les farm? C'est une bonna alliance, avec pour ce que j'en connait des joueurs sympas, alors quand on est pas spécialement un gros raideur, pourquoi avoir envie de partir? Qu'est ce qu'il s'est passé?

Ensuite, pourquoi nous?

J'en ai d'autres derrière mais j'aimerais d'abord avoir la réponse à celles-là (en mp si vous ne souhaitez pas vous exprimer en public.

Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Dim 30 Sep 2007, 22:22

sinon on peut les inviter dans une zone secrète pour qu'ils puissent tout dire, non?

bienvenue ici en tous cas (sur le forum hein pas de conclusion hative...)

BlackAngel: tu as le coeur fermé aux femmes... mais aux naines??

Sinon j'ai les mêmes interrogations que Nainculte...

Et au passage je vous avoue que je me suis dit en voyant encore une candidature: "alors quel débile cette fois encore?" (j'pense pas à toi hein ma nymphe^^) et je suis agréablement surprise Wink

Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Dim 30 Sep 2007, 22:25

Coucou vous deux, et bienvenue Smile

Je plussoie Culcul, ça fait plaisir de pouvoir lire de belles candidatures parfois.

Pour faire connaissance, j'propose le bar tongue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Shaolin

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Dim 30 Sep 2007, 23:38

Hé ben, on peut dire que je l'aurais senti venir....
Et ca viendra te faire des lecons sur la droiture et l'honneteté Rolling Eyes
Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Dim 30 Sep 2007, 23:51

Bon bah bonne candidature à vous deux malgré toute la houle qui a soufflée autour de ces départs.

Minus j'espère au moins que tu ne feras pas définitivement et irrémédiablement la gueule à toute une alliance à cause de cette histoire personnelle.... J'espère aussi qu'tu finiras par changer d'avis au sujet d'toute cette merde comme tu as réussit à changer d'avis sur les nains.
Nainpprenti

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 00:12

Joli candidature qui demande des explications certaines sur les raisons du departs (ici ou sur une autre parti du fofo un peu plus secrete)

"tu as réussit à changer d'avis sur les nains"
Tu pensais quoi de nains?

Et un autre petit truc, si vous postulez a deux chez nous, j'aimerais voir les deux s'exprimer ici meme.

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 00:21

oui et bien je suis la y a qu'a demander ^^
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 00:33

LaTeX a écrit:
oui et bien je suis la y a qu'a demander ^^

Nainpprenti a écrit:
Joli candidature qui demande des explications certaines sur les raisons du departs

pour commencer flower

Nainpprenti

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 00:52

Tiens pour toi latex, Pourquoi veux tu suivre BlackAngel.

Je comprends bien que tu veuilles jouer avec lui mais si tu restes Farm tu sera toujours avec lui, non. Enfin c mon avis, a partir du moment ou tu es le meme univ... Tu peux suivre l'evolution et autre de ton pot non?

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 09:11

salut vous deux

alors on fait la gueule a ses copains farms ? et vous venez chez les nains chercher du reconfort ?

meme si le rp est tip top vas falloir me faire changé d avis sur votre integration chez les nains !!
Naincortex

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 09:41

Nainpprenti a écrit:
Tiens pour toi latex, Pourquoi veux tu suivre BlackAngel.

Je comprends bien que tu veuilles jouer avec lui mais si tu restes Farm tu sera toujours avec lui, non. Enfin c mon avis, a partir du moment ou tu es le même univ... Tu peux suivre l'évolution et autre de ton pot non?

Avec Sylvain on a toujours était solidaire et nos routes on toujours suivit quasiment le même chemin. Je suis venu dans cette uni comme je les dit uniquement pour jouer ensemble donc si il veux intégrer une autre ally ben je suis ok.
Sa parait peux être dur à comprendre mais sylvain et mon meilleur ami d'enfance donc sa m'ennuierais de me retrouver seul dans mon coin sans mon copain Very Happy
voila tout ^^

Pour Nainflation:
je ne fait pas du tout la gueule aux farm juste j'accompagne sylvain dans sa démarche de candidature dans votre ally qui semble être très agréable à vivre avec une bonne entente a mon avis. Voila pour la suite je laisse sylvain répondre à Nainflation aussi ^^
BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 13:28

Shaolin a écrit:
Hé ben, on peut dire que je l'aurais senti venir....
Et ca viendra te faire des lecons sur la droiture et l'honneteté Rolling Eyes

Citation :
(20:26) Sylvain [BlackAn : comme cela Shao pourra dire qu'il avait raison, que je voulais etre L7N1 alors j'ai profiter de ca MdR, ce qu'il ne faut pas entendre
(20:28) Arnaud ` Electro : ah bon Shao pensait ça ?
(20:28) Sylvain [BlackAn : oui oui
(20:29) Sylvain [BlackAn : je lui ai dit que non je n'ai en aucun cas profiter de ca
mais ne voulant plus etre FARM, je ne vois que les Nains comme alliance que j'apprecie

Je pense que ceci répondra à ce que tu viens de dire. J'ai toujours été honneten et en aucun cas profité, plusieurs FARM le savaient que j'en avais marre du comportement, et des réflection de certaisn FARM qui me poussait à prendre mes valises. Et ce n'était un secret pour personne que si je n'étais plus FARM il n'y aurait que 2 Alliance chez qui je me sentirai bien, les L7N1 et les .LcA.
Je l'avais dit sur le forum FARM, que si je prenais la 1ere décision celle-ci serait mal prise par certains, je ne mis trompe pas. Mais en aucun cas l'on ne pourra me dire que je n'ai pas été sincère. Tu peux même demander à Pacush, si il relis un historique il était au courant que ce serait les Nains et que la situation interne me faisait tourner le dos.

Pacush-Blues[FARM] a écrit:
Bon bah bonne candidature à vous deux malgré toute la houle qui a soufflée autour de ces départs.

Minus j'espère au moins que tu ne feras pas définitivement et irrémédiablement la gueule à toute une alliance à cause de cette histoire personnelle.... J'espère aussi qu'tu finiras par changer d'avis au sujet d'toute cette merde comme tu as réussit à changer d'avis sur les nains.

Je le tournerai pas le dos à toute la FARM biensur que non, j'ai beaucoup de personne que j'appréci grandement. Mais d'autre avec qui je ne veux plus être à leurs côtés. Je ne ferme pas la porte à ceux avec qui j'ai aimé jouer/parler pendant 2ans sur cette univers. Je serais la pour les aider, mais je devais partir, et tu comprendras une fois de plus en lisant les messages de certains sur le post de LaTeX.

Nainpprenti a écrit:
Joli candidature qui demande des explications certaines sur les raisons du departs (ici ou sur une autre parti du fofo un peu plus secrete)

Et un autre petit truc, si vous postulez a deux chez nous, j'aimerais voir les deux s'exprimer ici meme.

Je m'en susi jamais caché, je fesais parti de ceux qui voulait bloqué la vente aux Nains pour en réponse aux RC de de petits FARM. Depusi le temps à changé, et comme tu le sais, mais récolte non jamais était caché au Nains par la suite. Cela a été pendant la période creuse. Mais cette période à quelque peu disparu et j'ai appris à faire la connaissance de certains Nains que je trouve désormé fort sympathique.

Nainsoumis a écrit:
Coucou vous deux, et bienvenue Smile...
Naindomptee a écrit:
sinon on peut les inviter dans une zone ...
Nainculte a écrit:
Les candidatures intéressantes sont ...

Il y a des raisons personnelles pour lesquelels je n'ai pas envi d'argumenter la dessus pendant ma pose, puis également car certains chose resteront FARM.
Je suis parti en raison de comportement de certains et de décision que je me fesais reprocher alors que la semaines suivante ce qu'il ne faut logiquement pas faire et fait.
Mais ce départ et surtout causé par des critiques et réproche de joueurs sur des bases non fondé et irréelles.
A l'heure actuelle je ne comprends pas comment certains peuvent être dans ma tête et en savoir plus sur moi que moi même.
Mais je ne dirais aucun nom, puisque je ne suis pas la pour critiquer certains, tout la raison de mon refus de rentrer dans des debats sans fin dans la FARM.
Ce n'est pas parceque X est comem cela que je dois le descendre en fléche.

Mais tout cela ne retire en rien les qualités Ingame et humaine d'autres FARM, avec pour qui la plus part je joue dans la même Alliance Univers 6 ou seulement Univers.

J'ai donc quitté car je n'avais plus de plaisir à venir sur le forum.

J'ai choisi les Nains, car dans cette Univers en dehors des FARM je ne vois aucune autres Alliance attirante par ses joueurs (si une autre, je serais mééchant de ne pas la dire, les .LcA., une alliance que j'apprecie beaucoup).
Et que malgrè que je ne connais que peut de Nains, je n'ai eux Ingame et sur Msn que de bon rapport.
C'est une Alliance avec du caractère comme j'ai connu dans d'autres univers, et malgré ce que l'on peut dire, la mentalité de base n'est pas si loin que celle des FARM. Alors j'aimerai cette même mentalité sans les problèmes que j'ai connu avec certains.
J'ai un fort caractère et je n'apprécie pas les critique et réproche non fondé et injuste. J'ai quand même la tête assé froide pour avouer mes erreurs. Et ceci même les FARM ne pourront le contre dire puisqu'il suffit de lire mon post ou j'explique tout.

Et les nains c'est un choix ironique également puisque ma fiancé m'appelle Dormeur et sa mère Atchoum (car j'ai du mal à me lever le matin, et que 'jai beaucoup d'allergie).

ps: je suis fermé aux femmes, mais je ne sais pas pour les Naines, à elle de voir si elles soigneront mais également si elles veulent le soigner.
Shaolin

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 14:11

La vérité Minus, c'est que t'es foutrement incapable de te remettre en question...
Des remarques t'ont effectivement été faites, enfin tu n'es pas le seul a qui c'est arriver, on a tous, un jour ou l'autre, plus ou moins été remis a notre place par quelqu'un d'autre. La différence, c'est que tu a justifier ces critiques en te disant que tu était une victime, et nous des sales cons. Tu es incapable de faire des compromis, chose indispensable quand on est en groupe, au premier truc qui va de travers, tu fait ton caca nerveux et te drape dans ta dignité. Je serais le seul a le penser, je douterais, mais c'est loin d'etre le cas.
C'est d'ailleurs cette impossibilité a dialoguer qui a conduit a l'explosion avec Joe d'après moi, car certes il s'est emporté, mais ca n'est pas sans raison, quand on peut pas discuter, ben y'a un moment ou on trouve rien d'autre pour s'exprimer que d'éclater.

Tout ca pour dire au final que je trouve dommage ce qui est arrivé, j'irais pas jusqu'a dire que je suis décu, ca serait accorder trop d'importance a un simple loisir, mais ca reste une histoire stupide.
Voila, bonne route chez les nains ou ailleurs.

Désolé de venir foutre le bordel dans votre partie candidature messieurs les nains, mais c'était l'occasion de boucler la boucle, a bon entendeur, salut Wink
Nainsurgée

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 14:46

Je pense pas qu'on t'en tienne rigueur Shao Wink

Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 15:59

t'inquiètes shao. No soucy.

Je vous offre une tournée pour vous remettre de vos émotions.

Naincortex

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 17:39

et donc pour les candidatures? ^^
Nainsurgée

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 18:23

LaTeX a écrit:

Faut déjà être patient... Twisted Evil Rolling Eyes

Nainpprenti

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 18:26

Un sujet est ouvert en interne, vous pouvez ouvrir un ptit post au bar histoire que notre papy barman puisse vous servir, je ne suis pas sur qu'il soit capable de revenir jusqu'ici une deuxieme fois. A cette heure c'est le bar qui le tiens.

Papy Nain

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 19:11

heuuuuuuuu, si ça va ! je tiens encore debout !

et pan, une caps sur le nez à Nainpprenti !

Naincortex

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 19:12

Nainsurgée a écrit:
LaTeX a écrit:

Faut déjà être patient... Twisted Evil Rolling Eyes
oki oki ^^
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 19:14

Sauf cas exceptionnels, on a l'habitude de délibérer un sacré bout de temps dans le fond du bar avant de sortir le gun... ou la hache laser.

En attendant de pouvoir goûter l'une ou l'autre de ces deux ustensiles de guerre, je vous propose de vous armer de patience (jeu de mot, putain je pète le feu moi :p) et d'une bonne chopine au comptoir.

Surtout dans un tel cas de figure, assez délicat et mystérieux ^__^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainron

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 19:23

Nainsoumis a écrit:
vous armer de patience + une bonne chopine au comptoir.

+1

direction le bar de nainté
Joe Dalton

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 20:23

Hello,
on m'a dit que le second RP (celui de Latex) était un simple copié collé d'un membre de la Gally UNI6, l'alliance fondatrice de la Farm, qui est aussi chez les Farm UNI6. (tout comme Minus est chez les Gally)

Je me pose donc la question :
- si Latex ne sait pas rédiger de RP (pourquoi lui en fournir un pompé ailleurs, autant le dire)
- si les deux candidatures se trouvent sur votre même post
- si comme il n'y a jamais eu de candidature chez nous de la part de Latex, celui-ci ne participant jamais sur le forum, ayant simplement repris un compte Farm, Minus nous assurant que le compte ne quitterait jamais l'alliance
- si Latex à chaque fois que tu quittes la Farm te suit, que tu reviens rentre avec toi, et approuve toujours sans broncher la moindre de tes décisions

ne serait-ce pas un ami imaginaire que tu aurais créé dans le but de te soutenir dans les situations complètement absurdes engendrées par tes colères ingérables ? (ou est-ce vraiment un être humain ? si oui, je salue sa patience de faire TOUT ce que tu veux et que les autres ne veulent pas)
BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 20:52

LaTeX un ami imaginaire ^^

Demande à Bojack qui connait tres bien Maloul il te confirmera. Ou viens sur l'univers 15 demander a Ondine (Amandine) ou d'autre encore.

Pour le RP c'est de ma faute j'avou, l'on a passé de temps à faire le premier, et l'on a pas eu le courage d'en refaire un deuxieme pareil, chose qui peut s'arranger.
Surtotu que ce RP j'avais eu l'autorisation de le copier pour un HoF et je n'ai fait que de reprendre mon HoF.
Renseigne toi un peux mieux.

Puis tu n'as que ca a faire de t'inscrire sur un forum pour me suivre encore.

Je crois que les FARM qui m'ont parlé sur msn avaient bien raison, tu as voulu me mettre en dehors de l'alliance, et quand ne répondant pas je te laissé gagné. Donc à croire qu'ils avaient raison.

Au faite, pourquoi tu t'es remis admin du forum comem ca pas MySql ? Shao et tout le reste ne t'avaient pas retiré les droits ?

Shao, j'ai toujours pensé de bien de toi, mais bon ce n'est pas grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   

BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant