Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naincortex

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 20:57

Moi un bonhomme imaginaire, tu as beaucoup d'imagination mon petit Sylv Smile

Juste poru signaler qu'un 2eme RP fabrication maison est en cour de route, comme cela il pourra garder ses belles paroles.

edit: rp posté

Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:19

Ah, je vois que tu as décidé de te servir de moi comme alibi.

Me renseigner un peu mieux, j'ai employé un euphémisme, et bon comme d'hab tu as sauté dessus. Il y'a un topic sur le forum Farm qui parle de ce vol. Et non, tu n'as pas eu "l'autorisation". C'est l'auteur en question qui est lui-même tombé dessus, et qui en a fait la remarque étonné dans celui-ci.

Sinon, je ne voulais pas te suivre sur le forum, je m'étais dit que je ne viendrai pas pourrir ta candidature, mais bon, là, excuse moi, mais le fake va trop loin. Y'a une limite à l'imposture.

Alors je vais répondre ...

Tu prétend ne pas avoir répondu au fait que je veuille te mettre dehors de l'alliance ?

1) Je n'ai rien fait de tel, quand une fois de plus tu t'es braqué et que ta colère a éclaté, je me suis démis de mes fonctions moi-même, afin que tu cesses de te sentir en rivalité avec moi. Mais je n'ai pas quitté l'alliance. Simultanément, de ton côté, tu as claqué la porte une fois fois de plus. (ce n'est pas la première fois....)

2) Tu dis que ne m'as pas répondu ni ne t'es exprimé ? On croit rêver. Vu l'auto-interview sur toi-même réalisée par toi-même, que certains Farm ont eu le courage de lire. (pas réussi moi-même, je n'ai eu que des écho de ta façon de te prendre pour Jesus Christ.) l'aggressivité dont tu as fait preuve à mon égard sur le topic original (tu n'écris plus en gras rouge pour montrer que tu es le chef ici ?), et le topic d'au revoir qui a dégénéré en insultes avec un autre Farm (je n'ai pas parlé dessus pourtant ?), et qui a été archivé tellement ça puait la gaminerie et la violence ?

"Au faite, pourquoi tu t'es remis admin du forum comem ca pas MySql ? Shao et tout le reste ne t'avaient pas retiré les droits ?"

Comme je l'ai dit, je me suis démis admin moi-même, (je l'ai dit sur le forum pourtant après ton post, pourquoi poses tu la question ? tu y as pourtant répondu à ce post) pour ne plus être dans une position où tu pourrais te considérer en opposition avec moi. Je l'ai fait pour que les choses se calment. Mais comme tu as annoncé ton départ, Shao t'a enlevé tes droits histoire que tu assumes cette fois-ci. Ensuite, lui et Koby m'ont remis les droits simultanément.

Cependant, quand tu es revenu sur le forum le lendemain, tu es allé sur la base MySQL :
- Tu t'es réinscrit admin tout seul en douce "illégalement"
- Tu m'as enlevé les miens (bah voyons, la prochaine fois tu me rappeleras de pas t'apprendre à te servir de MySQL pour faire des maintenances sur le forum)
- Tu as inscrit une personne admin n'ayant AUCUN rapport avec la Farm (?! vraisemblablement un autre joueur)

Quand j'ai vu cela, je suis allé prévenir Shao et Koby, qui t'ont À NOUVEAU retiré les droits et remis les miens (preuve que je ne m'étais pas trompé, je devais ne pas être admin pour calmer le jeu et la colère de monsieur)

"Shao, j'ai toujours pensé de bien de toi, mais bon ce n'est pas grave."
Je ne sais pas si c'est encore réciproque chez nous.

Que tu sois aggressif avec moi, passe encore, tu peux te sentir en rivalité à cause de tes divers complexes.
Le reste ? Tu vas trop loin, il serait bon que tu arrêtes dans le mensonge, car bon tu n'es pas non plus très adroit.

Je suis désolé auprès des nains, j'avais pas l'intention de transformer cette candidature en champs de bataille, mais y'a un moment où faut réagir.

PS : tu balourdes encore un mensonge à mon sujet et je te fais gratuitement une liste exhaustive et détaillée de tes troubles psy, que tu pourras ensuite si tu le désires fournir à un psy dans le but de te soigner.
BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:30

Juste pour dire que je n'ai même pas lu que j'arrete avec toi.

Juste c'est qui sur Msn qui a dit stop pas envie de parler à 1h du mat poru avoir des critique et qui c'est jeté sur le forum Wink

Aller pourri la candidature tanpis.
Nainculte

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:33

Vous pouvez évitez de régler vos problèmes ici?

Shaolin

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:42

Baston générale! Nainté, fait péter les tessons de bouteilles!

Oups, pardon^^
BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:48

Shaolin a écrit:
Baston générale! Nainté, fait péter les tessons de bouteilles!

Oups, pardon^^

Me bats pas, je suis trop petit est fragile Embarassed
je passe sous les jambes pour éviter les coups Razz
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:51

naméo c'est quoi ce bordel???

vos problèmes vous les réglez ailleurs...

quand on reçoit ici shao, pacush ou joe c'est pas pour se taper la gueule mais pour boire une bonne bière en rigolant... donc: zou!!!! au bar et que ça saute les FARM!!!

là c'est tellement le bordel que j'avoue que j'ai pas lu, et c'est rare de ma part...

BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:56

je te comprends ne lis pas, aller au bar je t'offre un limonade ^^
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 21:58

Han, Joe il a dit que Nainculte il avait une sale tronche.

Haaaan, Joe, j'ai entendu dire que Nainterrupteur disait des choses pas très viriles sur ta virilité...

Pis franchement, si j'étais Farm je dirai rien vu les rumeurs qui courrent et que Nainpprenti & Naindomptée lancent !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:01

quelles rumeurs on lance?

Naincisive

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:04

On peut savoir? des noms, des noms Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:07

Le genre de rumeurs que si j'étais à la place des mecs qui sont visés j'laisserais grave pas passer !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:09

Bon désolé pour l'ambiance générale de cette candidature....

J'pense que je ne dévoile pas un grand secret si j'vous avoue que les débats et les discussions se sont fermées bien avant qu'elles ne se terminent à ce sujet .... Euh.... Bon, ya pas eus de discussion en fait donc voilà, ya quelques arguments qu'il est peut être bon d'apporter pour faire la balance et apporter un deuxième point de vu sur l'"affaire" =X

Mais sinon ne le prend pas mal Minus, mais je suis quand même du même avis que Shao, et je pense que Joe a été tout à fait objectif sur son dernier message.

Sur ce voilà, j'pense que commencer par un dialogue ne sourd ne peut amener qu'à un dialogue de sourd.... Tu m'étonnes que vous n'ayez pas réussit à régler l'blème à la base =/
Naincons
Invité

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:14

Chose rare chez moi tout comme Naindomptee, je n'ai pas lu le post. J'ai été gavé au bout des premières prises de bec...

Pour moi c'est tout vu.
BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:25

Dans le passer l'on as déjas discuter, et ce n'était pas top top, j'ai voulu couper les discution des le départs pour eviter comme le passé.

Finalement cela n'a pas été mieux voilà, j'ai rien de plus à dire. Et j'ai juste pas envie de parler.

Pour Shao je lui ai dit tout à l'heure sur msn, que je le comprends et ne lui en veux pas, il y a du bon comme du moins bon dans ce qu'il dit.

J'ai des choses ou je suis coupable et d'autres non je le sais.

j'ai pas voulu parler d'un truc, alors je ne vois pas pourquoi l'on en fait un roman.

J'en ai marre de me prendre la tête dans cette univers et aimerai m'amuser comme tout le monde et avec toi également Pac.

Donc si c'est possible de ne plsu parler de cela ici ou avec moi, parlez en en interne sur le forum FARM il est fait pour ca.

Je suis la pour changer d'air et envi de jouer dans cette uni, puisque j'ai été pas loin de tout plaquer (tous mes univers ogame) faut dire que quand l'Irl n'est pas super et que ce qui te fait bien rire (ogame) ne te fait plus rire, cela casse encore plus le morale.

J'ai posté ma candidature ici, donc il faudrait que l'on arrete de parler de chose FARM surtout que je ne souhaite me prendre le tête avec ce avec qui je voulais rester en bon termes. Je ne suis pas parfait et personne ne l'est. Dans cela personne n'est victime mais l'on est tous acteurs.

lors que mon choix soit accepté, de toute facon rien est dit que les Nains voudront de nous.
Puis ci il ne veulent pas de nous ce sera alliance en solo ou fondé uen petite alliance de rigolade.
Le temps passe et le seul point raccrochant à ogame cest de s'amuser, alors je veux m'amuser.
Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:33

OK Minus, j'vais arrêter d'essayer de parler de ça avec toi si tu veux....

Voilà, désolé encore. ^^'
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 22:45

minus j'crois que tu aurais pu t'expliquer un peu plus avec eux sur le forum farm histoire de pas débarquer ici avec cette histoire encore toute fraiche...

et puis si tu estimes qu'ils ne méritent pas tes explications et que tu t'es barré sans leur expliquer à cause de ça, honnêtement je pense pas que tu aies ta place chez nous non plus, le respect entre membres ça on y tient!

sache aussi que ceux avec qui tu t'es embrouillé ont mon respect... et que la manière dont les choses ont l'air de se passer ne m'inspire absolument pas confiance en toi

BlackAngel_MiNuS

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 23:07

Naindomptee a écrit:
et puis si tu estimes qu'ils ne méritent pas tes explications et que tu t'es barré sans leur expliquer à cause de ça, honnêtement je pense pas que tu aies ta place chez nous non plus, le respect entre membres ça on y tient!

Je n'ai absolument pas dit cela mais pas grave

Naindomptee a écrit:
sache aussi que ceux avec qui tu t'es embrouillé ont mon respect... et que la manière dont les choses ont l'air de se passer ne m'inspire absolument pas confiance en toi

Alors soit contre ma candidature si c'est ta pensé, cela est tout à fait ton droit Smile
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 23:37

BlackAngel_MiNuS a écrit:

Naindomptee a écrit:

Alors soit contre ma candidature si c'est ta pensé, cela est tout à fait ton droit Smile

Un vote non et la candidature est rejetée, tu y tient vraiment ?

J'avais pas eut les deux versions, et là je suis un peu perdu sur quoi penser de qui Rolling Eyes

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Lun 01 Oct 2007, 23:45

pinaise sousou, pourquoi tu l'as dit !

bon, allez, tous au bar devant une bonne chope !

Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Mar 02 Oct 2007, 00:42

j'ai rien lu tellement c'est pathétique

Shaolin

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Mar 02 Oct 2007, 04:32

Nainble a écrit:
j'ai rien lu tellement c'est pathétique

Comment tu peux dire que c'est pathétique si t'as pas lu? scratch
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Mar 02 Oct 2007, 09:23

ben mon tendre shao c'est tout simple: thétique ça donne envie de lire... donc que c'est pas thétique ben ça donne pas envie de lire ^^

(bon bon d'accord je sors... et j'vais cuver ailleurs... lol)

Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Mar 02 Oct 2007, 10:17

élémentaire mon cher shao Wink

mais je lis ce qui est en privé c'est pour ça Razz

Shaolin

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   Mar 02 Oct 2007, 14:05

Aaaaa on m'aurait menti study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]   

BlackAngel & LaTeX [Du latex pour nos soirées^^]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant