Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite conversation :)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra

MessageSujet: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 16:40

Bonjour a vous, les nains.

Je viens ici pour parler, pas pour provoquer ( bien que de toute manière, sa n'y changerais rien -_-" )

Il se trouve que j'ai raid nainble, un nain assez faible, classé 2500éme, il y a 2 semaines de cela.
Nainculte m'a menacé et ordonné de ne plus le raider, chose que j'ai acquiescé.
Avant-hier, j'ai sondé nainble, par mégarde puisque je sonde a peu prêt tout le monde sur 90 systèmes.
Apparemment nainculte n'a pas apprécié, et s'est mis en tête de me raider a perte, ainsi que toute mon alliance ( les Kaamelot ).
Il m'a donc raidé ( 2 fois ) et a raid un autre membre de mon alliance.
Le soucis, est que se membre a reussi a intercepter nainculte, et celui-ci, depuis, est vraiment rageux ( c'est le mot le plus veridique ) et raid non stop a perte tous les kaamelot a porté.

D'une action préventive pour protéger l'un des votre ( que je peux comprendre, si je me force ( car 2 attaques sur moi était déjà trop, vu que je lui avais dit que je raiderai plus nainble, et que je l'ai sondé sans mauvaise intention ), il passe à des menaces, et une véritable guerre personnelle, qu'il n'a apparemment pas l'intention d'arrêter, tout sa parce qu'il a commis une erreur, qui est de s'être fait intercepter ( il pouvais phalanger mais ne l'a pas fait, il pouvais sonder mais ne l'a pas fait )

Donc je voulais un peu savoir se que vous en pensiez, vous, les autres nains, si vous le souteniez, si il vous avez prévenu, si vous trouvez sa normal qu'un top13 dise des chose comme sa:
Citation :
Nainble n'est désormais plus le problème qui m'occupe.

****** a cru très malin de m'intercepter mes vb, vous vous etes
congratulés sur votre forum, tant mieux. Perso ca m'a fait l'effet
d'une piqure d'insecte, j'ai gagné 130 millions sur deux rc ce week end
et j'ai 200 millions dans les nanites.

Mais je peux te jurer, tu entend, je te jure, que je vous le ferai payer au centuple.

Let's discuss
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéta
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 17:19

Ce que j'en pense ? Hum... voyons...

1) Je pense que si tu retouches à Nainble, c'est moi qui descends te chercher.

2) Oui je sais que Nainculte a défendu Nainble et continuera à le défendre ou à défendre tous les autres Nains si quelqu'un y touche

3) Un Nain attaqué, c'est toute l'alliance qui est concernée

4) On t'a pas prévenu ? Nainculte est un dictateur qui tyrannise tout l'univers, y compris nous, alors on est obligé d'obéir à ses ordres... Suspect

5) Tu aurais pu avoir la délicatesse d'indiquer qui avait intercepté Nainculte, vu qu'on va quand même finir par l'indiquer sur la place publique.

6) Pour reprendre des mots que tu connais : Y'a des jours où faut pas énerver un Nain, et y'a des jours tous les jours... Rolling Eyes

7) (comme sept Nains) Si tu veux savoir si tu auras le soutien d'un seul des Nains contre Nainculte... M'est avis que tu t'es planté de porte là...

Cela dit, have fun avec Nainculte, moi je vais lustrer mes vbs... Smile
Nainculte

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 17:21

Tout ce que tu va réussir en venant essayer que mes partenaires se désolidarisent, c'est d'etendre un problème entre moi et vous a une alliance entière.

Je connais assez mon ally pour savoir que c'est pas le genre de chose qu'on apprécie et qu'ils me soutiendront quoi qu'il se passe.

Ulquiorra

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 17:34

Nymphétamine a écrit:

1) Je pense que si tu retouches à Nainble, c'est moi qui descends te chercher.
Justement, voila le soucis, si nainculte continue sans relâche a re décorer la deco de toute nos planète, a la fin, on aura quoi a perdre de l'attaquer ?

Citation :
2) Oui je sais que Nainculte a défendu Nainble et continuera à le défendre ou à défendre tous les autres Nains si quelqu'un y touche
Maintenant il ne defend plus nainble, il se defend de l'affrond qu'on lui a fait en l'interceptant ( voir la quote que j'ai mis dans mon premier poste).

Citation :
3) Un Nain attaqué, c'est toute l'alliance qui est concernée
On l'a bien compris, sauf qu'il ne faut pas oublier qqchose:
Vole a un homme tout se qu'il a de plus cher, qu'aura-t-il a perdre si il ne se plis pas a une autre regle ? Rien . . .

Citation :
5) Tu aurais pu avoir la délicatesse d'indiquer qui avait intercepté Nainculte, vu qu'on va quand même finir par l'indiquer sur la place publique.
Bin, je l'ai fait pour que les autres membre qui ne sont pas nains ne le sache pas, je ne sais pas si il veux bien que je dise qui c'est ( je pensé que nainculte vous l'avez dit, ou l'avez posté )

Citation :
6) Pour reprendre des mots que tu connais : Y'a des jours où faut pas énerver un Nain, et y'a des jours tous les jours... Rolling Eyes
Sauf que la on ne l'a pas énervé, c'est lui qui c'est énervé tout seul ( car je lui avais bien dit qu'on ne toucherai plus a son nain )

Citation :
7) (comme sept Nains) Si tu veux savoir si tu auras le soutien d'un seul des Nains contre Nainculte... M'est avis que tu t'es planté de porte là...
Non, je ne me suis pas planté de porte vu que je ne cherchais nullement sa

Citation :
Tout ce que tu va réussir en venant essayer que mes partenaires se désolidarisent, c'est d'etendre un problème entre moi et vous a une alliance entière.

Je connais assez mon ally pour savoir que c'est pas le genre de chose qu'on apprécie et qu'ils me soutiendront quoi qu'il se passe.
Sa n'etait nullement mon but, juste pour informer les autres nains de se qui se passer, et de savoir si il trouvé sa normal qu'un top13 s'acharne autant, juste a cause de sont amour propre.

Edit :
Je pense que nainculte c'est assez amusé sur nous, ils nous a assez démontrè qu'il ne faut pas l'énerver, et encore moins attaqué un autre nain, et qu'il nous a fait assez perdre de point.
Peut-être qu'un arrêt des hostilité de ta part nainculte pourrais etre possible ?
Nainculte

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:00

Citation :
Je pense que nainculte c'est assez amusé sur nous, ils nous a assez démontrè qu'il ne faut pas l'énerver, et encore moins attaqué un autre nain, et qu'il nous a fait assez perdre de point.
Peut-être qu'un arrêt des hostilité de ta part nainculte pourrais etre possible ?

Mdr! Tu doutes vraiment de rien toi.

Non seulement vous m'avez intercepté mes vb, mais en plus, vous menacez en retour de vous acharner sur naible (c'était vraiment le truc a pas faire) et vous payez ma tete sur votre forum et par mp : "chouette il m'a fait une lune", "oh la chance", "Sinon Naincucu essaye de m'en faire d'autre ça sera fait ", et je t'épargne le message ig que tu m'a envoyé ig, me charriant sur le fait que je sonde avant impact. Tout ca démontre que vous n'avez absolument rien compris, et si vous voulez garder un minimum de crédibilité, arretez de vous payez ma tete d'un coté et de pleurnicher de l'autre.

Tu parles d'acharnement, tu dois pas connaitre le sens de ce mot, j'ai a peine lancé une dizaine de raid, c'était juste un préambule, je vais m'organiser pour le long terme.

Je vous ai dit que je vous le ferais payer au centuple, j'ai perdu 83 millions, j'arreterai donc quand le compteur sera a 8,3 milliard chez vous (calcul grossier additionnant toutes les pertes affichées sur le rc, et non pertes réelles, comme quoi vous voyez que je suis fair play!).

Néanmoins, si je suis de bonne humeur, c'est mal parti mais bon, je vous imposerai mes conditions en temps voulu, quand j'estimerai que vous serez mûr pour les accepter sans discuter, c'est tout ce que tu peux esperer de mieux.

Nymphéta
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:05

Ulquiorra a écrit:
Justement, voila le soucis, si nainculte continue sans relâche a re décorer la deco de toute nos planète, a la fin, on aura quoi a perdre de l'attaquer ?

Ah, parce que tu crois qu'en venant ici, Nainculte va être le seul à refaire la déco de vos planètes ? Hum... rose à pois verts ou bleu à pois verts ?

Citation :
Maintenant il ne defend plus nainble, il se defend de l'affrond qu'on lui a fait en l'interceptant ( voir la quote que j'ai mis dans mon premier poste).

Je sais aussi, il nous en a avisé. Et alors ? N'est-ce pas normal de vouloir venger la mort des soldats qui l'ont si bien servi ? Moi j'aurais fait pareil... je n'ai jamais aimé qu'on vienne toucher aux miens...

Citation :
Vole a un homme tout se qu'il a de plus cher, qu'aura-t-il a perdre si il ne se plis pas a une autre regle ? Rien . . .

Justement, alors pourquoi te plains-tu du fait que Nainculte venge ses vaisseaux perdus ? Quoi, on ne t'a pas dit qu'un raideur dort avec un vb en peluche la nuit ? Razz

Citation :
je pensé que nainculte vous l'avez dit, ou l'avez posté

C'est ce que je disais... Suspect

Citation :
Sauf que la on ne l'a pas énervé, c'est lui qui c'est énervé tout seul ( car je lui avais bien dit qu'on ne toucherai plus a son nain )

Je te signale qu'à la base, c'est le raid de Nainble qui posait problème et qui a énervé Nainculte (qui m'a énervé aussi soit dit en passant, sauf que je n'étais pas dispo à l'époque... mais t'inquiète, ça peut changer fissa).

Alors le "ON" ne l'a pas énervé... repasse...

Citation :
Non, je ne me suis pas planté de porte vu que je ne cherchais nullement sa

Hum... tu cherchais quoi alors si c'est pas indiscret ?

Citation :
Sa n'etait nullement mon but, juste pour informer les autres nains de se qui se passer, et de savoir si il trouvé sa normal qu'un top13 s'acharne autant, juste a cause de sont amour propre.

Very Happy J'aime bien le gars qui débarque dans une ally vachement soudée pour leur dire "dites les gars, y'a vos membres qui font ça"... Heu... mouahaha !

Citation :
Edit :

Assez amusé ??? Very Happy

'tit rigolo, là Nainculte il s'échauffait... t'as encore rien vu !

Nainculte, je peux jouer avec toi dis ?? Prête tes billes s'il te plait ! Razz
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:14

Humm, je ne pensé qu'en débarquant ici, j'allais provoquer tous les nains, cela n'étais pas mon but a vrais dire . . .

Pour les messages sur notre forum, pour la lune ou autre, il faut bien qu'on se motive hein, on ne va pas pleurer non stop parce que tu lui a recyclé sa flotte, faut bien trouvé des points positif, sinon on peut directement arreter Ogame hein.

Citation :

Justement, alors pourquoi te plains-tu du fait que Nainculte venge ses vaisseaux perdus ?
Humm, qu'il se venge, ok, mais dans se cas la, proprement, c'est a dire pas a perte, et encore moins sur des membres de l'alliance qui n'on absolument rien fait.

Citation :
Non seulement vous m'avez intercepté mes vb, mais en plus, vous menacez en retour de vous acharner sur naible (c'était vraiment le truc a pas faire)
Ou ais-je menacé ? Nulle part, je vous disais juste une vérité.
Il s'attaque au plus faible sans raison ( dans le sens ou on n'a pas attaqué nainble depuis 2 semaines, juste espionner, dans le sens ou certain n'en savais même rien, et qu'il se voient maintenant attaqué, avec comme raison la vengeance. Bin quand ils n'auront vraiment plus rien a perdre, plus défense, plus rien, bin ils s'en foutront un peu que 15 top 100 s'en prenne a lui, vu qu'il n'aura plus a perdre . . . )
Sa ne sert a rien de s'en prendre a ceux qui n'on rien fait. . . .
Nainculte

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:22

Citation :
Pour les messages sur notre forum, pour la lune ou autre, il faut bien qu'on se motive hein, on ne va pas pleurer non stop parce que tu lui a recyclé sa flotte

C'est pourtant ce que tu es en train de faire Smile
Citation :

Humm, qu'il se venge, ok, mais dans se cas la, proprement, c'est a dire pas a perte, et encore moins sur des membres de l'alliance qui n'on absolument rien fait.

Merci mais je pense que c'est a moi d'en juger. Je vous raide a perte si j'ai envie, et je m'en prend a qui je veux, et si ca ne te plait pas, c'est le meme prix.

Pour nainble c'est pas un problème, vous pouvez toujours essayer d'en faire un moyen de pression, on sait tous que c'est voué a l'echec Smile

Sur ce tu peux continuer a discuter, tu donnera peut etre envie aux autres de se joindre a la partie, pour ma part j'ai exprimé mon point de vue et il ne changera pas d'un iota.

Ulquiorra

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:29

Citation :
Sur ce tu peux continuer a discuter, tu donnera peut être envie aux autres de se joindre a la partie, pour ma part j'ai exprimé mon point de vue et il ne changera pas d'un iota.
Si ton point de vue est forgé et ne peux être changé, et au vu de la 1reponse que j'ai eu a se sujet, je pense qu'il est inutile pour moi de rester encore pour essayer de parler (et comme tu l'as dit, sa ne pourrais qu'attirer d'autre nain, se qui n'est pas mon but)

Et au passage, je ne pleure pas, j'essaie de trouver une petite solutions diplomatique pour stopper ces attaques.
Après, si pour toi parler est synonyme de pleurer, alors disons que je pleure . . .
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:33

Il y a un peu trop de lecture !

Ton pote va être fautif de toute l'alliance, il n'avait qu'à réfléchir avant d'intercepter Nainculte.

Sur ce good game, et plus il y a de défense plus je vais m'amuser ! Very Happy

EDIT: pensez aux plasmas ça croustille bounce

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:41

Ulquiorra a écrit:

Avant-hier, j'ai sondé nainble, par mégarde

Suspect je veux bien....

sauf que 6 fois en une journée et sur 3 jours tu appel ça "par mégarde" scratch

enfin je dit ça.... je dit rien moi en fait

désolé

Ulquiorra

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 18:48

impossible que je t'ai sondé 6 fois dans une journée, puisque je ne lance que 3 raid dans la journée ( donc 3 sondages ). Ensuite, j'ai expliqué pourquoi, car je sonde sur 90 galaxie la majorité des planètes, et je ne regarde plus, à force, qui je sonde.
Et des sondages n'a jamais fait de mal hein, nainculte m'avais demandé de ne plus te raid, pas de ne plus te sonder (donc enfaîte je n'étais pas fautif)
Et je ne t'ai pas sondé sur 3 jours, car je change de planète quasiment tous les jours, donc . . .
Nymphéta
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 19:03

Et tant qu'à y être, tu veux pas nous dire tes heures de connexion et sur quelles planètes tu vas ?? Parce que tant qu'à en être à des constatations aussi bassement terre à terre, autant que ça serve quoi ! clown

Si tu veux, on te recycle tes sondes, comme ça, plus de malaise, tu ne feras plus de "mégardes" !
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 19:05

Ulquiorra a écrit:

Et des sondages n'a jamais fait de mal hein

Des attaques répétées non plus Very Happy

Ulquiorra

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 19:08

heuu, ba si un peu tout de même hein ^^
Sondage = pas de perte de points
Attaque répété = perte de points des 2 cotés :p

Edit :
Et pour mes heures de connections et tout, sa ne servirais a rien, je n'ai pas de flotte ( ou très peu ) donc pas intéressant pour vous ^^
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 19:15

Intérêt du message ?

Nainculte a décidé de raider à pertes, et comme tu le dis si bien, c'est un rageux.

Alors discuter ne sert à rien, si ce n'est se prendre la tête.

Alors un conseil, ferme la fenêtre et revient pas, ça t'évitera beaucoup d'efforts et d'inconforts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 20:10

Ulquiorra a écrit:

Edit :
Et pour mes heures de connections et tout, sa ne servirais a rien, je n'ai pas de flotte ( ou très peu ) donc pas intéressant pour vous ^^

Si ta flotte était interessante, vu que j'avais essayé de t'attaquer Wink

Nainpprenti

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 20:26

Ouaip, je me croirais dans le passé, à l'époque ou les GEN nous ont permis de ce liés contre vent et marrés^^

L'opertion caillou va t'elle revenir à la mode? Allez hop hôp on va aller rechercher nos vieux soldats, waki un ptit come back?

PS: Nainble il t'on pas pillé mes sousous tout de meme? J'en ai encore si tu veux.

Papy² Nain

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 20:36

Nainpprenti a écrit:

PS: Nainble il t'on pas pillé mes sousous tout de meme? J'en ai encore si tu veux.

bah un p'tit peu mais j'avais dépensé avant ^^

sinon pour le moment on va attendre qu'ils passent tous sur moi avant que tu m'en renvois Wink

Nainron

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 20:52

Ulquiorra a écrit:

car je lui avais bien dit qu'on ne toucherai plus a son nain

tu parles de Nainble comme si c'était un vase, çà c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad
Naindomptee
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 20:56

pfffffff c'est quoi ce bordel??? il est passé où le temps où tout l'univers savait que raider un nain c'était la chose la plus risquée qu'on puisse faire?

ben voilà à quoi sert nainculte... à le rappeler à tous les idiots qui l'auraient oublié!!!

ceci dit, si par hasard je trouve sur mon chemin quelqu'un qui a osé toucher à mon papy tatoo adoré, je lui explose la tête moi aussi!

bref toute cette discussion est totalement inutile comme l'a dit nainsou... fallait pas espérer que l'un d'entre nous prenne position contre nainculte... et pas non plus qu'il change d'avis, il est complètement buté le ptit cucul... Very Happy

Nymphéta
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 21:01

Ulquiorra a écrit:

Ah bon, tu raides Nainble avec des cacahouettes toi ??? Suspect

Aller, y'a deux ans, les Gen suppliaient qu'on arrête de raider leur pauvre petit gars et résultat, Nainsou leur a déclaré la guerre... décidément, vous êtes toujours du mauvais côté Rolling Eyes
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 21:40

Bougez pas mes ptis choux, je viens mettre mon grain de sel.

[mode Pestounette ON]

1° Les fautes grossières et répétées en orthographe et grammaire, ça me vexe quand je fais déjà l'effort de lire.

2° Qui vient de tirer les 7 bons nainméros ??? Les kaamelots.

3° Que je ne vois pas passer une seule sonde sur mes positions sinon je crois que le mode mineur/commerçant sera révolu.

4° Des mines, des cailloux et pis c'est tout... j'adore.

@Soso: A quand le revival attitude: touches pas à mon nain!!
(les pires étaient les fous... naméo)

et pour détendre l'atmosphère (quoi ma gueule ???): une partie de pétanque, ça fait du bien, une partie de pétanque ça détend bien...

Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 21:47

Nainron a écrit:
Ulquiorra a écrit:

car je lui avais bien dit qu'on ne toucherai plus a son nain

tu parles de Nainble comme si c'était un vase, çà c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad

je ne suis pas un numéroooooooooo je suis un nain libreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nainsurgée

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   Dim 04 Nov 2007, 21:51

tournes toi c'est l'heure du pénalty ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite conversation :)   

Petite conversation :)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant