Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande de pacte [FARM] [refusé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBTR

MessageSujet: demande de pacte [FARM] [refusé]   Dim 16 Oct 2005, 19:31

bonjour à vous, nobles fruits de l'imagination de Walt, l'agent du FBI le plus original du monde.
Je suis l'ambassadeur de la [FARM], ally que vous devez connaitre.
nous sommes de pacifiques farmer, qui sont déjà la première puissance commerciale de l'uni (mes chevilles vont bien merci).
Vous êtes une ally puissante, qui se retrouvera suremet dans le besoins d'effectuer du commerce. Nous pouvons vous satisfaire!
Seulement voila, comment voulez-vous qu'on ai de gros légumes à vous vendre si vous venez posez vos énormes engins dans notre chanp (avec la germaine qui va gueuler en plus).
En d'autre termes, je vous propose un PNA+EC, comme ça notre commerce vous sera ouvert (on ne fait du commerce qu'avec les ally qui ont un PNA avec nous), et en échange, vous ne nous attaquez pas.
voila, j'éspère avoir été claire.
j'attends votre réponse,
cordialement,
BBTR.
Revenir en haut Aller en bas
naincendiaire ancien

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Dim 16 Oct 2005, 19:47

hum vous nous proposez un taux d'échange avantageux?
BBTR

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Dim 16 Oct 2005, 21:12

en fonction de la demande, des disponibilité dans l'univers...
en sachant que le deut ne vaudra jamais cher chez nous, qui sommes de paisibles farmers, sans vaisseaux de guerre.
Timide

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 09:02

Avant de discuter plus avant de ces choses :

Combien de membres comporte votre ally ?

Accepteriez vous une exclusivité commerciale (sans exclusivité, pas de PNA nous aussi on peut ajouter des clauses au stylo bille en bas du contrat Razz) ?

Et si vous voulez qu'on discute d'égal à égal n'employez pas ce ton supérieur " l'alliance commerciale la plus importante de l'univers.. " je veux bien mais les échanges commerciaux actuellement ils sont égaux à combien de K ressources par jour ? hmmm ? c'est bien d'avoir le monopole du transport des haricots verts, mais si il n'y a qu'un seul haricot vert de vendu par jour, ça rapporte pas beaucoup.

C'est pas parce qu'on est des nains qu'il faut le prendre de haut avec nous, monsieur l'ambassadeur de la plus grande alliance commerciale de l'univers.

Cela dit, la discution reste ouverte.
BBTR

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 19:27

bon, j'abandonne mes jeux de mots et jeux débiles, qui servait juste à marquer notre caractère à pas nous prendre au sérieu. relisez mon messae et lisez la parenthèse deriière "la plus grosse
ally commerciale de l'uni", et vous verrez que je tournait moi-même ce propos en dérision.
alors, nous sommes 41, pour la plupart issue du top 100 de l'uni 6, voire top 10 (jeter un coup d'oeil aux joueurs ayant les plus grosses flottes du HOF de l'uni 6, genre meli ou dark kobold).
Nous faisons un concour de farming, pour changer notre style de jeu.
Nous n'accordons l'exvlusivité à personne, car nous cherchons à multiplié les PNA. bien sur, nous avons des priorités, définient en fonction de la force de l'ally, mais aussi de sa sympatie.
choisissez ce que vous voulez, et si vous avez l'impression que de la colère (légère) pase dans mon message, c'est que j'ai toujours détester que mes propos soient mal interprétés.
cela dit, je suis toujours à votre disposition, et j'espère que les négociations reprendront sur de meilleurs bases.
cordialement,
@+
General Palmito
Grand Fou Palmier

Localisation : euh ... dans la taverne... sous le petit ecoulement de biere du fût

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 19:46

je suis pas sur que ce soit tres rentable pour nous ... moi j aime bien aller chercher des moutons ou des vaches chez les fermiers... ya meme du deut en prime le plus souvent (ca pollue les champs alors les fermiers me laissent partir avec :p )

dis moi je pensais a qqch avec un pote on pensait d abord miner a donf pour se monter certes plus tard, une flotte mais beaucoup plus vite ... c est votre objectif ?
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 20:26

Bonsoir Ambassadeur.

Juste une question comme ca mais :

-----> Classement de flotte

69 – Kangaax FARM 311

Je suppose qu'il ne s'agit QUE de sondes, de SatSol, de PT et de GT afin de commercer pacifiquement au sein de la grande fratrie Ogame ? ...

Z'aviez pas prévu un recyclage de Nains par hasard ? Parce que la faudra vous accrocher clown
Nainsupportable

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 20:34

des colos entiere gavee de ressources,ca serait dommage de s en privé,moi j ai besoins de beaucoup de deut pour faire bouger mes VB
simplet

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 20:48

Tu comptes leposter encore une 4eme fois Nawak. Nous allons imposer une regle : begaiment interdit sur le forum Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
Nainwak

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 21:42

Rooo desolé... c'est cette putain de freebox qui vient de merder pendant 45 minutes :/

Si jamais je me fais recycler à cause de cette merde j'irai les déboiter chez FREE !

J'imagine déjà ma plainte :

"- Bonjour Monsieur que puis je pour vous ?
-BORDEL DE MERDE ! Mes VB's, Mes Recyclos, Mes Ressources tout ca vous en avez rien à Branler chez Free c'est ca ? On vous fait confiance pour l'ADSL 20 Mo degroupage total et vous tout ce qui vous interresse c'est de venir me deboiter la gueule et me recycler alors que vous m'avez déconnecté EXPRES !!!! Il est ou l'autre [XXX] de [XXX] des [_XXXXX_] il se cache c'est ca ? C'est toi la bas l'autre blaireau caché dans ton bureau ? C'est toi l'[XXX] ???

---> Nain-Wak se dirige d'un air résolu vers le bureau du patron de l'enseigne Free.COm, le saisi par le col et le souleve de terre (baleze le nain, po l'faire chier) et LUI EXPLOSE LA GUEULE A COUP DE PIOCHE QUI COUINE ! Twisted Evil

Et depuis ce temps la, les nuits des employés de chez Free.com sont hantées au son de :

"HEHO HEHO JE VIENS VOUS RECYCLO (IRL)"

simplet

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 21:48

Mdr,si ca continu, je vais faire un sujet dans lequel je vais y inscrire les post qu'y m'ont fait mdr...Mais si je fais ca, va y en avaoir des pages de conneries Laughing
Continuez comme ca Les nains je vous aiment!!!!

Les Nains sont les queen des jocolor
BBTR

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 21:51

Nain-Wak a écrit:
Bonsoir Ambassadeur.

Juste une question comme ca mais :

-----> Classement de flotte

69 – Kangaax FARM 311

Je suppose qu'il ne s'agit QUE de sondes, de SatSol, de PT et de GT afin de commercer pacifiquement au sein de la grande fratrie Ogame ? ...

Z'aviez pas prévu un recyclage de Nains par hasard ? Parce que la faudra vous accrocher clown
kangaax, l'initiateur du concour.
si je peut garantir qu'il y en a un qui n'a pas de vaisseaux de guerre, c'est lui, sans nul doute. De plus je suis pas sur que ce soit le premiers de l'ally en flotte mais bon, passons.
Et je vous ai dit que c'est un concour, des gens comme kangaax ont d'autre uni pour se défouler, là ils se contentent de farmer, et nous ne passerons pas en mode "attaque".
par contre, si vous voulez aller vous servir chez du FARM en douce, sacher que notre défense "bio" est aussi éfficace que la défense traditionel. Dailleur, au risque que certaine personne se sentent prise de haut, j'ai la conviction que si il y avait un classement défense, nous en serions les premiers.
General Palmito
Grand Fou Palmier

Localisation : euh ... dans la taverne... sous le petit ecoulement de biere du fût

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Lun 17 Oct 2005, 23:21

ca va tes chevilles ?

en meme temps les points de defenses c est des faux points :p
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 00:25

Eh Palmito, me pique pas mes expressions comme ca !
Timide

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 00:48

Eho c'est une ambassade ici, C'est pas parce qu'il se la joue attention dans l'uni tagada pouet pouet je suis très fort qu'il faut systématiquement aller l'attaquer (même si ça a tendance à m'agacer aussi).

On est là pour discuter.

Mon avis c'est : Actuellement, non.

Reviens nous voir dans 15jours 3 semaines, peut etre que ça sera oui.

Tout le reste c'est que du flood pour faire joli.

Cher ambassadeur, tu ne comptes pas nous attaquer avec tes défenses, donc je ne vois pas ce que tes menaces représentent ? si toutes vos planetes sont blindées, on ne vous attaquera pas, à quoi sert donc un PNA ? à faire joli sur votre page d'alliance ? Les nains s'en tamponnent le coquillard avec le pinceau de l'indifférence de la jolitude de votre page d'ally, sans vouloir être méprisante ni rien.

Néanmoins je vous offre ces quelques fleurs pour décorer vos vaisseaux de transport :

flower flower flower flower flower flower flower
BBTR

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 08:02

j'acepte votre décision, mais je me permet 2 commentaires:
timide, tu porte mal ton nom,
et vou tous, vous avez vraiment été content de mal interpréter mes propos.
il faudrait vraiment que je sois cinglé pour que moi, rprésentant de la deuxiéme ally de l'uni, je vienne craner sur le forum des premiers (cette idée me rappelle dailleurs une configuration du 6 fort intéréssante).
je repasserais peut-être, en épsérant que d'ici là vous aurez apprit à lire entre les lignes, et à discerner l'humour de la mégalomanie.
cordialement,
BBTR
naincendiaire ancien

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 09:09

j'aime bien les FARM moi, ils ont plein de deut et on peu se servir très facilement Laughing
NainSeRien

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 12:46

salut BBTR, ne te meprends pas les nains sont un peu secs par moment, pas evident de voir toujours tout d'en bas, alors parfois meme si tu n'as rien dit de tel, ils ont tendance à croire que tu les prends de haut... (Ce n'est pas le cas pour moi, ton message etait tres clair, et ne comportait pas d'allusion pretentieuse, je n'y ai vu aucune menace non plus, hein Timide...)

Par contre, je pense qu'il y a peu de chances que l'on signe un PNA ensemble, on n'en a jamais signé par ailleurs quel qu'il soit... Donc a bientot, j'ai trouvé ton intrevention agreable Smile

Nain-Wak, ton post m'a fait mourir de rire Very Happy
Naindjardin

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 13:20

On a qu'a declarer la guerre aux farm cheers
(c bon roh si on peut meme plus rigoler )
Ok Arrow je sors
BBTR

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 17:51

je ne le prends pas mal, merci de la réponse.
bonne continuation, puissiez-vous garder la première place.
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 18:56

Sans rire, les nains vous êtes relou .... c'est pas le premier qui viens demander un PNA et la seule chose qu'on lui répond c'est "on va te recycler" "pourquoi faire ? on va venir se servir"

Je trouve que c'est un manque de respect, le mec il vient parler au nom de son alliance, avec des fleurs à la main et on l'envoi chier.
On passe pour des méchants et je ne pense pas que se soit le but de l'ally.
simplet

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 19:13

Je suis un peu d'accord avec notre N1phomane sur ce coup la... Il est vrai que timide n'y va pas avec le dos de la cuillere desfois. Mais bon, chacun doit pouvoir s'exprimer sur le sujet, c'est pour cela qu'existe la partie privée... Donc la prochaine fois, les remarques limites ne seront pas les bienvenus. J'y veillerai Wink
Nainwak

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mar 18 Oct 2005, 20:31

avec N1pho.

Pourquoi envoyer chier tout le monde à coup de "on va te recycler ?" Un nain c'est gentil ! Meme si sa passion reste le stock car avec les flottes des géants adverses, restons ouvert au dialogue nom d'une pioche !
BBTR

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Mer 19 Oct 2005, 22:04

Ne vous inquiétez pas, j'admet sa réaction. Mon message n'était peut-être pas très clair, et puis je me suis peut-être un peu vite énervé.
Timide, pour te montrer que je ne t'en veut pas, j'ai refais la déco de mes pt à coup de flower
Wink
Timide

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   Jeu 20 Oct 2005, 01:05

Ehh j'ai clairement répondu et dit que le reste c'était du flood.. donc j'en ai rajouté, sur le même ton que Mister Farm.

Pour ma part, j'ai jamais raidé un Farm depuis le début de l'uni.

sondé oui, mais raidé non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte [FARM] [refusé]   

demande de pacte [FARM] [refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant