Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les secrets profonds de la forêt [Révélés]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nainperturbable

MessageSujet: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:01

Une vieille histoire traîne dans la bibliothèque magique des l’univers… Oooh il faut bien la chercher pour la trouver de même qu’il faut bien chercher pour trouver celui dont elle fait l’objet…

Il traîne sa petite carcasse sur notre monde depuis quelques temps déjà, au début pacifique, la dure réalité du monde devait lui apprendre que pour survivre il faut se battre. Seul survivant de son espèce il se bat et se débat comme il peut, limité par sa petite taille c’est à sa ruse et à sa ténacité qu’il doit de toujours être là, Sa planète, un champignon bien fragile lui a fait comprendre très tôt que le refuge pouvait être aussi son tombeau, la folie destructrice d’un géant avait fait passer de vie à trépas son dernier ami, il était mort dans la brièveté et le bruit d’une page qu’on déchire : l’espace d’un cri…
N’y aurait-il en ce monde que de grandes créatures ? Tout frais débarqué encore il pointa un nez curieux vers d’autres gens de petite taille mais dans un long soupir il dut se retirer « ils vont rire de moi » se dit-il, « ces nains sont des géants ! »

Un puissant sorcier le remarqua assez vite, on a beau être petit, on ne peut cependant pas être invisible, déjà la petite créature trépignait d’une compréhensive excitation : un énorme champignon et une paire d’échasses pour être plus grand… Il avait cependant oublié qu’en ce bas monde tout à un prix et la petite créature comprit très vite que le prix à payer était des brimades incessantes et un esclavage déguisé. Au prix de mille ruses, il parvint néanmoins à s’extirper des griffes du sorcier, il était là, haletant, lorsque tout à coup une voix déchira la nuit… Le sorcier incantait les monstres des enfers cette fois contre lui et au prix d’une magie épuisante il arriva néanmoins à les déjouer.

Courant à travers bois il trébucha bien maladroitement devant trois fées qui discutaient : deux étaient petites – sûrement des naines – la dernière était une géante : « Un Lutin ? Ici ? » et comme d’accoutumée la petite créature devait disparaître dans la seconde en oubliant un peu vite son sac à dos, les fées s’en saisirent et se dirigèrent vers le champignon, il comprit bien vite que la terrible puissance de ses voisines n’était pas tournée contre lui, et c’est avec bonheur qu’il connut enfin visites, partages et amitiés.

Les fées soûlèrent le Lutin afin qu’il réunisse tout son courage – il était si craintif – et arrivèrent à le convaincre de pousser la porte des « nains géants », profitant de son état d’ébriété pour connaître ses secrets : ainsi donc cette petite chose avait comme finalité d’aller rejoindre les petits hommes et de combattre à leurs côtés et apprendre comment des gens aussi petits que lui faisaient trembler tous les géants de l’univers, on dit même que le terrible sorcier en a une peur bleue.

Toujours sous l’effet de la boisson il se surprit à oser pousser la lourde porte de leur taverne, oh elle n’était pas bien dure à trouver, c’était la seule lueur à des lieues à la ronde et le vacarme que menaient les fêtards s’entendait au travers de tout l’univers.

Le reste des pages est manquante… sûrement un coup des fées… On entendit plus jamais parler du Lutin, il disparut à tout jamais, nul ne sait ce qu’il advint de lui, la légende raconte que la suite de cette histoire se trouverait quelque part dans un coffre au fond de la mine… d’un nain.

Puisque ce sont les fées qui vous le disent...

- Moi I.R.L.
34 ans, habitant en Belgique (La Louvière, Mons) entrepreneur, papa de deux garçons, la maman est un ange et un modèle de tolérance et de patience.

- Points et position
1.490.000 position 420 à 430

- Flotte
12.650 position 274

- Recherche
158 position 374

- Expérience
Peu expérimenté mais très actif

- Style de jeu
Compte minier repris ([Pills] Red Rider) et orientation raider en cours.

- Pourquoi L7N1?
J’ai toujours considéré cette alliance comme une finalité dans ce jeu, la cerise sur le gâteau, derrière une réelle convivialité il reste surtout les compétences indéniables de ses membres, souvent critiquée, jamais égalée, elle allie un « je ne sais quoi » de collectif à des actions de groupe qui forcent l’admiration, et là je donnerais cher pour en faire partie, c’est surtout l’impression viscérale d’un jeu enfin propre débarrassé de tous les coups tordus et mesquineries en tous genre, L7N1 c’est un retour aux sources ni plus ni moins et si je me trompe alors virez-moi.

- Parcours dans l'uni25
J’ai commencé dans une alliance de kikoulols, rois du flood SMS et des dérives orthographiques, inutile de vous ennuyer avec cela.

Je fus ensuite un membre très actif des Orchydea, je me suis énormément investi dans cette alliance, dans son forum, j’ai été amené à faire la connaissance de gens charmants, hélas la politique de recrutement bien trop laxiste et permissive a eu raison de son intégrité, le recteur m’a ouvert la porte toute grande pour aujourd’hui me reprocher de l’avoir prise, ma meilleure amie est d’ailleurs la doyenne des Orchydea : Margot AO à qui je voue un énorme respect.

Durant mon séjour Orchydea, j’ai eu l’opportunité de reprendre un compte avec le tag [Pills], aussi j’ai intégré ses rangs, hélas malgré mes tentatives de redonner un souffle d’activité à cette alliance je dois bien avouer avoir connu là un gros échec, au bout de trois semaines d’un ennui mortel je suis reparti chez les miens, je garde néanmoins de très bons rapports avec les [wTr].

Une fois revenu chez les Orchydea donc, je n’en pouvais plus des dérives de son forum qui partait dans tous les sens, et je suis parti.
Sur les conseils d’un ami, j’ai posé une candidature dans une alliance que je croyais plus austère : les [OS] chez qui je suis pour le moment, c’est une alliance envers qui je ne peux dresser aucune critique, chaque membre actif est réellement adorable, très mature et très participatif, une alliance respectueuse de chacun, je ne tarirai pas d’éloges sur les [OS] mais ils ont un rythme de jeu qui n’est pas tout à fait le mien, il me manque… cet « esprit de chasse » si palpable ici.

- Que puis je apporter à l'alliance?
Une participation quotidienne sans faille, je suis très intègre et surtout discipliné, lorsqu’une mission ou un rôle m’est confié, je n’en démord pas, j’aime la collectivité et j’ai le sens du partage, Si un membre connaît une difficulté en se faisant entièrement détruire alors qu’il est plus talentueux que moi en raid, cela ne me dérangera pas de lui confier mon compte le temps que je remonte le sien, le compte qui me fut confié était entièrement détruit, en quelques semaines il était redevenu opérationnel, c’est là mon point fort, sa reconstruction prendra encore un peu de temps.

- Géographie et perspectives
G3 quoique je dispose de 4 P.S.S. opérationnelles débouchant sur G1 – G5 – G7, à terme le compte devrait couvrir G1 à G7 avec une volante, toutes devraient être lunées avec phalange et P.S.S.

- Hobbies
Si je vous infographie vous me croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Naincisive

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:03

Mon petit François, ta candi elle déchire Very Happy...et comment chui trop belle, sauf que je me préfère quand même en brune, pis tu as oublié le fouet Razz
En attendant, viens te rincer le gosier au bar Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:10

Ahhhh cette candidature est réellement importante, je voulais vraiment respecter à la lettre l'ambiance de l'alliance, l'esprit des thèmes, les couleurs, et oui la fée est assez jolie, mais en brune les puristes auraient crié au scandale: cela aurait été considéré comme blanche neige!
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:24

Et bien voici une belle candidature, bien montée. et de jolies images.

Vas au bar, je vais te servir un godet !

NainSortilege

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:31

et bien, que dire?

je suis encore sous le charme de cette candidature.

donc pour cette raison, je prendrais un peu de temps pour revenir
demander certaines reponses a mes questions .

merci d'avance pour cette belle candidature ;
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:38

On boit d'abord on répond après... J'ai beaucoup causé dans cette candi alors... petit ou pas j'ai soif et je vois au loin nainterrupteur qui était sur le fût passer DANS le fût!

Naincisive aussi a la descente rapide
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:41

mais non, je ne passe pas dans le fut, je goute voir si la bière n'est pas éventée ! Rolling Eyes

Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:45

Belle candidature en effet, très soignée et j'aime bien ta personnalité.

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:45

Shocked

Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 22:57

Alors là, ch'ui content ! clown

Zoulie candid'... Wink

Nainjection

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 23:12

c'est claire , jolie candidature bien monté Smile .
Hé O hé O jveut aussi un godet les amies Smile .

Edit : j'ai une questionpour nainterrupteur Surprised, un grand on le retreci mais un lutin comment on le transforme en nain ? ...
Je prend la ...[]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zerolimit-hosting.org
Nainpereur

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 23:56

A mon avis il va nous inverser le flux d'energie émis par son gun laser un peu à la "Chérie j'ai rétréci les gosses" lol!

Sinon très jolie candidature, mais les images sont un peu grosse xD

Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Jeu 31 Jan 2008, 23:57

Et bien mon petit Nainjection, le gun fonctionne dans les deux sens !
comment crois tu que j'arrive à assurer avec les naines? Rolling Eyes

Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 00:27

Ouaip, c'est bien.

Mais bon, parce qu'il faut râler: classement un pwal shorty (ce qui peut être néanmoins très sex') Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Naincisive

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 00:32

Pas moins bien classé que moi je l'étais Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://poolmagic.chez-alice.fr
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 00:44

Toi t'es incrustée, c'est différent.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 00:56

ça c'est de la candidature agréable et plaisante !!

Bloody Mary !!! double de préférence

Nainron

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 01:10

Nainsoumis a écrit:

peut être néanmoins très sex') Razz

Razz le kiki tout dur il est pas très loin...

LoL
NainPythoyable

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 04:39

très jolie candidature! mais c'est un peu de la triche si t'es infographiste Razz
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Ven 01 Fév 2008, 11:44

Ah mais je ne suis pas infographiste, c'est juste un hobby, Ogame se prête bien à cette activité lorsqu'il faut attendre pour un retour de flotte ou l'arrivée d'un transport, cela me laisse parfois l'occasion de faire un dessin, ce n'est à vous que je vais apprendre que Ogame implique parfois de longues attentes entre les différentes phases de jeu.

Puis bon, je ne vais pas vous inventer des "carabistouilles", ça m'a quand même pris deux jours complets pour réaliser les quatre illustrations et adapter tout cela aux couleurs de votre forum, un pro aurait fait cela en une ou deux heures.
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Sam 02 Fév 2008, 22:16

Bon candid' sympa, détaillée et illustrée Smile
Un plaisir a lire !
Bon t'as pris tes aises au bar, continues qu'on apprenne a te "cerner" un peu... pis aprés on verra ca entre nous si tu es nanisé en bonnes et dues formes !

Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Dim 03 Fév 2008, 22:56

FrancoisBe a écrit:
la maman est un ange et un modèle de tolérance et de patience.
PFFF ! Tu dis ca parce qu'elle passe sur les fofo et qu'elle va te lire ! Wink
FrancoisBe a écrit:
- Expérience
Peu expérimenté mais très actif
Un peu plus de details stp Smile surtout en ce qui concerne l'expé... pour l'activité, j'ai cru remarquer qu'au niveau du "levage de coude" ca va bien en effet !
FrancoisBe a écrit:
Si un membre connaît une difficulté en se faisant entièrement détruire alors qu’il est plus talentueux que moi en raid, cela ne me dérangera pas de lui confier mon compte le temps que je remonte le sien,
Ouch! c'est pô réglo réglo ca... sauf sur 3 mois mini il me semble ?!

Sinon un lutin c'est sympa apparement... y'a de temps en temps de petits êtres bleus, eux aussi habitant dans des champignons (douteux pour certains), qui passent par ici... enfin par le bar.
Je sais pas si tu s'rais pô notre 1er lutin tiens !

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Lun 04 Fév 2008, 01:55

NainBuccoDonosaure a écrit:
Tu dis ca parce qu'elle passe sur les fofo et qu'elle va te lire ! Wink

Un homme quand il nait, est déjà esclave, parfois je suis un peu "limite" sur les heures de connexion et bon, d'expérience je sais que certaines dames n'apprécient pas trop cela, j'ai la chance d'avoir une compagne particulièrement altruiste.

Un peu plus de details stp Smile surtout en ce qui concerne l'expé... pour l'activité, j'ai cru remarquer qu'au niveau du "levage de coude" ca va bien en effet !

Mes plus belles soirées Ogame ont été celles où nous faisions de la traque à des heures pas possibles, face à d'autres vieux routards je reste persuadé qu'il me reste des astuces à apprendre, lors du poutrage de Le Belge55, je suis quand même resté sidéré les moyens mis en place par NainPo, c'est le raid qui m'a le plus impressionné et j'aurais donné cher pour le "vivre" avec vous et voir l'enchainement de toutes les phases et le suspense quand même intense que vous avez du ressentir pendant cette opération, je suis trop jeune dans Ogame et je n'avais jamais vu cela, lorsque j'ai compris comment tout cela s'était passé j'ai alors compris que j'avais encore bien des choses à apprendre. Sinon pour le levage de coude, en effet, l'articulation est bien huilée, IRL aussi, cette fin d'après midi fut particulièrement bien arrosée.

Ouch! c'est pô réglo réglo ca... sauf sur 3 mois mini il me semble ?!

Bien sûr, mais 3 mois c'est vite passé, il faut bien cela pour remonter un compte raider dévasté, lorsque j'ai repris ce compte Pills, je me suis retrouvé avec un gros travail de reconstruction à faire, je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé sur ce compte avant que je le reprenne, mais je me suis retrouvé avec trois colos à zéro càd. 3 planètes complètement vierges mais prometteuses en terme de taille mais dont je termine tout doucement l'évolution, la PM avait des défenses complètement bousillées, aucune mine de deuth réellement intéressante et des technos bien pourries. La flotte était tout à fait déséquilibrée et certains gamers m'ont appris que des éléments de flotte avaient servi à des lunages: du gros n'importe quoi... Côté progression je pense pouvoir dire avoir fait un excellent taf si l'on prend en considération un fait primordial: je n'avais en fait qu'une moitié de compte puisque 4 planètes seules étaient fonctionnelles, et encore rien d'extraordinaire, mon ancien compte 1500 était bien plus équilibré! Je me suis calqué sur certains joueurs de mon score (mais eux avaient leurs neuf planètes !) et à de rares exceptions près je les ai tous dépassés sans aide extérieure, les erreurs de ce compte ont donc été corrigées, la priorité pour moi était d'avoir le plus rapidement possible l'avantage des PSS et des phalanges, avec de puissants voisins raiders: RoD, LcA et le Hunter avec qui il taf... NainRon et toi même, je savais que je n'aurais jamais le droit à l'erreur, pas même la plus petite, le voisin LcA est un double compte déguisé légalisé, surement à grands renforts d'antimatière, la triche dans toute sa splendeur.

Cela fera peut être sourire, mais je garde une certaine forme de respect pour un compte, lorsque je le reconstruis je ne perd jamais de vue qu'un jour son propriétaire initial peut venir voir ce qu'il en est advenu, dans mon cas je pense que Red Rider serait satisfait et surpris de la tournure de son compte qui a repris presque tout son potentiel, beaucoup plus "ouvert", polyvalent et est devenu beaucoup plus agréable à jouer.

Dans le cas du "don" d'un compte reconstruit, on ne compte plus les bons raiders qui se sont fait accidentellement recycler suite à une panne FAI ou des soucis IRL, certains ne se sentent plus la patience de tout remonter et une alliance peut voir ainsi ses meilleurs éléments prendre le large, la "perte" est énorme alors et le groupe est disloqué, si le raider peut être remis en selle séance tenante avec un compte "tout prêt", il gardera toute sa hargne et continuera son chemin pour le plus grand bénéfice de tous, c'est ma vision du jeu - certes un peu singulière - mais je ne vous ferai pas l'affront de vous dire les avantages d'une équipe bien soudée, après trois mois il retrouve son compte tout bichonné, huilé, corrigé par le groupe, astiqué, le frigo remplis de bières et une nouvelle maîtresse au lit (finalement... oubliez la maîtresse).

Sinon un lutin c'est sympa apparement... y'a de temps en temps de petits êtres bleus, eux aussi habitant dans des champignons (douteux pour certains), qui passent par ici... enfin par le bar. Je sais pas si tu s'rais pô notre 1er lutin tiens !

Un Lutin c'est surtout très bruyant! En fait ce n'est pas moi qui me suis baptisé ainsi, le pseudo vient de chez Orchydea et plus particulièrement de sa doyenne Margot, devant le débonnaire de cette personne je me suis donc plié au jeu en devenant "son" Lutin, j'ai ensuite trouvé pas mal de points communs entre ma façon de faire et les habitudes de la légendaire créature.
Nainculte

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Mar 05 Fév 2008, 00:20

La louvière ou mons?

Sinon idem candi parfaite, dommage classement qui suit pas mais bon on a pris naincisive qui était encore plus mauvaise donc bon^^

Nainperturbable

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   Mar 05 Fév 2008, 00:59

Je suis de La Louvière, je donne la ville de Mons pour que les membres Français puissent situer plus facilement où je me trouve.

Je suis bien conscient que le classement n'est pas là hélas, il y a encore beaucoup de travail de travail à faire mais la motivation est bien là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets profonds de la forêt [Révélés]   

Les secrets profonds de la forêt [Révélés]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant