Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fastrack

MessageSujet: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 10:56

Bonjours a tous je viens ici vous demander si ça lui prend souvent d'attaquer des joueur plus faible que lui car ça fait 6 fois qu'il me défonce et la j'en ai plein le cul , je peu meme pas me faire une flotte sans qu'il vienne tous cassé et je crois pas avoir mérité ca et de plus vu son niveau de jeu versus le mien je trouve ça un peu déplacé de s'acharné sur moi, quoi y a juste moi qui a une flotte dans ce putin d'univers ou quoi?

Soit dit en passent j'ai perdu 290 000 point a cause de lui de plus je lui écrit des messages et il ne repond meme pas .

Et il a eu ma flotte car je suis rentrer d'urgence a l'hopital et cé ma copine qui a voulu bien faire en ne la laissent pas a quai pour moi et il en a profité je trouve ça désolant de voir a quel point il peu etre profiteur du malheure des autres.

mais un jour sera mon tour et croyer moi il va payer......

sur ce bonne journée

Et nainbucco si j'étais toi je m'en venterais pas trops.

moi au moins j'ai la fièrté de dire que j'attaque des joueur de mon calibre et non les plus faible... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 12:12

no comment ..................

y a les sim's si tu veux, je pense que c'est un bon jeu pour toi. tous le monde il est gentil la bas........

NainSortilege

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 12:20

mais c'est pourtant vrais ... mainbuco, tu abuses grave quand même, tu pourrais avoir la gentillesse de téléphoné a tes victimes pour savoir si cela ne les dérangent pas de se faire attaquer ....

NON MAIS ......

pffffffffffffffffff c'est pas vrais quand même, on va être obligé de te faire encore une fois la morale .

Fastrack, la prochaine fois, mais un mot sur ta porte ...

ps, il te reste de la vaseline ? geek
Citation :
car ça fait 6 fois qu'il me défonce et la j'en ai plein le cul
Fastrack

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 12:35

je vois que que vous n'avez pas besoin d'aide pour apprendre a insulter le monde vous le faite très bien !! je crois pas etre venu ici insulter personne mais seulement pour faire connaitre mon mécontentement et discuté mais je vois que certain de vous connaisse très bien a quoi serre la vaseline. Et naincantation tu doit aimer ça . mais tu vois toi aussi tu peu te le mettre ou je pense
Nainron

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 12:38

bucco, c'est vrai que tu pourrais t'en prendre à des plus forts que toi!

...mince y en a que 2 et ils sont dans la même ally LoL
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 12:40

Salutations.

1/ Rentabilité:
Attaquant: 60.883.260

2/ Si j'attaquais que les plus fort que moi, j'attaquerais pas !

3/ Désolé pour ta copine, mais si tu veux qu'elle sauve ta flotte apprend lui a le faire correctement sinon ca fera encore "flop".

Maintenant que tout est dit ou presque je te souhaite qd meme une bonne reconstruction Wink
(dis moi qd elle sera finie que je repasse Wink "humour" )

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 12:56

je crois tu comprend se que je veux dire j'étais a peine 700 e et tu ma defait ma def en G4 plusieur fois . et tu explose ma flotte au complet. j'èspere que tu t'attendais a ce que je vienne ici te dire merci...

mais au moins bucco je doit dire que tu est mieux engueuler que tes amis et que tu ne m'insulte pas je suis passer de dire se que je pensait et sais tout, sans rancune mais je crois que tu devrais donner des cours de langue a tes amis mal engueuler qui insulte a gauche et a droite pour le simple plaisir.

c'est pas parce que vous etes plus fort que vous pouver ridiculliser tout le monde. sur ce bon jeu a toi bucco et les autre bien j'ai déjà tous dit ds mon post précédent....
La vache qui rit

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 13:14

Fast, je me demande bien pourquoi tu postes ce message...

Tu pensais quoi?
La seule chose sur laquelle je ne suis pas très d'accord avec le recyclage, c'est de le faire sur un joueur bloqué (tu me diras, ça bouge moins...).

Ensuite, Fast, tu étais rentable et on t'avait dit de plus lui parler. Tu t'es refait bloquer, ça m'aurait étonné qu'il passe à côté de l'occasion...
EDIT: ah oui zut ben ça c'est pour GoV ptdr.

Pour la suite, Nainbuccodonausore (allez j'abats ma réglette et mot compte triple: 247 points), merci de ne plus nous bloquer notre cher québécois s'il te plait, il parle bizarrement, on sait bien, mais je suis pas sûr qu'en langue française "christ" soit une insulte.

Sur ceux, je vous souhaite à tous un bon jeu!

Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 13:21, édité 1 fois
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 13:18

Fastrack a écrit:
.
tu devrais donner des cours de langue a tes amis /... / qui insulte a gauche et a droite pour le simple plaisir.

Charité bien ordonnée commence par soit même... et on pourrait rajouter ces proches.
Godwinda ca doit etre un collegue a toi il me semble, bloqué pour insulte (2eme fois).

Enfin bref ! T'inquietes je comprend qu'un top700 se prenant un top5 dans la tronche ca fait pas plaisir. Pour mon cas je suis passer 1 fois sur ta flotte, le reste ce n'est pas moi désolé. Et honnetement, si j'ai pas l'occaz de faire un bon carton je le fais pas.
Alors plutot que de critiquer ma facon de jouer, essayes d'ameliorer la tienne et ainsi eviter de te faire detruire regulierement, a mon avis c'est la solution de ton probleme.

Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 13:19

nb :
fastrack n'a pas été bloqué.
Gobwinda lui oui

L'insulte c'est pas "christ" mais "t'es un con"

Qd on a pas les elements, on juge pas, et toc !

exemple par l'absurde:
si on fait un match de foot quebec / france, faudra pas mettre de carton jaune au quebecois... pour eux un tacle a la carotide, c'est une marque de respect...
C'est ca l'idée de ton post ???

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 13:26

+1 je reconnais...

Merci: j'y vois plus clair.
Ben on lui a dit pourtant... Le "christ" était je crois dans le premier message, "t'es un con" dans le deuxième.
A mon avis il a de la chance de pas s'être fait raser... Il le doit sans doute au bénéf que tu en as retiré... Mouais. Bon.

Ensuite, je me suis un peu emmêlé les pinceaux (voilà ce que c'est de poster en 3ème vitesse aussi Sad, et c'est vrai, il y a des efforts à faire hélas en terme de déplacement des flottes...

Enfin.

Bon: pour les insultes, on va régler le problème et je ne crois pas que tu seras embêté à nouveau (merci de n'avoir pas posté le hof, parce que s'en est un non? je pense que ça aurait dégénéré et le but n'est pas de mettre une sale ambiance dans le jeu...).
Pour les interceptions, ben là ya plus rien, alors on va essayer de régler ça pour quand il se sera reconstruit!
Fastrack

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 13:39

tu sais je parle pour moi et non pour les autre mes combien de fois tu est passer ? j'ai vu tes bouboule passer 2 fois sur moi cé bien 72 edlm que tu a ? puis 3 fois ta flotte donc ça fait 5 si je compte bien et surtout je crois pas critiquer ta facon de jouer mais plutot je tente de te faire comprendre que tu pourrais prendre une autre cible pour quelque temps le temps que je repprenne mon souflle et ensuite finir par atteindre le million de points que je reussi très mal atteindre de cet facon ces tout .

merci et bonne journée
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 13:55

Fastrack a écrit:
tu sais je parle pour moi et non pour les autre
Pareil !
Je ne suis donc passé qu'une fois sur ta flotte, comme dis précédement.

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:04

J'ai pas dit que tu m'avait detruit ma flotte plusieur fois mais plutot que tu étais passé sur moi quelque fois et que ma demande étais juste de pouvoir soufflé un peu pour mieux apprécier le jeu cé tout . et comme je te l'ai dit précédament sans rancune je suis un joueur fair play et honnète je suis pas la pour demander la chariter , seulement une pause le temps de respirer un peu Wink

Merci !

Amicalement Fastrack.
Nainpprenti

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:15

Cela est vrai que ton post est supe fair play... Moi aussi j'ai du t'attaquer quelque fois a la ip apres si tu laisses a quai au moment du sondage et que tu previens 4H pres l'envoie des rip comment veux tu qu'on leu disent de faire demi tour si on est pas connecté. Et si on le voit avant l'impact, on gagne quoi a faire demi tour quand on sait qu'il y aura plus tard une flotte a tapper (a ar diminuer la def et augmente le gain futur)

Pour l'autre gowinda, il n'est pas à sa premiere insulte, et attaquer un mec bloquer qui fait que de te faire chie n'est pas du tout devaloisant mais une remise en place.

Scientifique fou

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:23

Citation :
mais un jour sera mon tour et croyer moi il va payer......

Si tu as besoin d'aide Bucco tu fais signe hein Wink .

C'est un profiteur ? mais qu'est ce qu'on en savait que t'étais aux urgences et que t'étais malheureux ? expliques moi je vois pas bien !

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Fastrack

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:29

je crois que j'ai mal digerer la perte de ma flotte mais bon je commence a mis faire . et pour ce qui est des insulte de joueur envers vous ça je comprend tout a fait je ferais surement pareille mes la je parle pour moi et de plus je crois pas laisser ma flotte a quai car je connais les risques,flotte a quai ,flotte recycler tel est la devise n'est-ce pas? mes pour ma part tout ce que je demande gentillement ces un peu de repis pour pouvoir gravir les échelllons et un jour peut-etre atteindre votre niveau de jeu sur ce bon jeu a vous !

je crois avoir tout dit.

ET merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir repondu.

bonne journée!
Nainperturbable

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:46

Fastrack a écrit:
ça fait 6 fois qu'il me défonce et la j'en ai plein le cul (...)

NainBucco quelle santé !!!

Désolé là ça a été plus fort que moi... (ok, je sors)
NainSortilege

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:48

c'est quand meme mieux que ton premier post ^^

j'avoue que j'y suis allé un peu fort avec ma réponse geek
mais que veux tu? si a chaque fois qu' un joueur vient se plaindre, on n'en fini pas ...

sache aussi que je te comprends, mais pour éviter cela, ne soit plus rentable et personne ne viendra te casser ta flotte.

cordialement

PS désolé de t'avoir répondu aussi grassement .nous aussi nous sommes fair-play

tres bonne reconstruction .
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:54

La victoire n'en est que meilleure lorsqu'il y a de la difficultée.

Bonne journée alors.

On lockera bientot.

Fastrack

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 14:55

Et bien j'accepte volontier tes excuse et moi aussi je t'en doit car j'ai tendance a ne pas me laisser faire donc voilà je m'excuse et merci du conseil j'en prend bonne note . je suis contant que la discusion est tournée de la bonne façon c'est plus agréable et plus constructif Wink
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Sam 09 Fév 2008, 21:36

Encore un qui comprend rien, au bout d'un moment ça devient casse-couilles et répétitif (rien que dans cette section je dois pouvoir en trouver 10 des messages comme le tien) d'expliquer par A plus B de quelle manière tu te ridiculises.

Réfléchis juste avant de sortir des âneries genre: "dis, le top 3 là, pourquoi t'attaques que des moins bien classés lâche ? Hein"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Fastrack

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Dim 10 Fév 2008, 00:57

je crois que tu arrive en retard un peu nainsoumis, de plus si tu veux pas de plainte bien place une demande a ton chef pour qu'il enlève la parti plainte dans le fofo comme ça y en aurra pas scratch et il n'y a que ceux qui dise rien qui on l'air ridicul

C'est tous, je croyais avoir terminé la discution sur une bonne note mais la tu gache tout tongue
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Dim 10 Fév 2008, 01:41

Fastrack a écrit:
je crois que tu arrive en retard un peu nainsoumis, de plus si tu veux pas de plainte bien place une demande a ton chef pour qu'il enlève la parti plainte dans le fofo comme ça y en aurra pas scratch et il n'y a que ceux qui dise rien qui on l'air ridicul

C'est tous, je croyais avoir terminé la discution sur une bonne note mais la tu gache tout tongue

Ca tombe bien, il n'y a pas de chef chez les nains.

Mais il a raison, tu te ridiculises tout seul, si on a fait une section comme ça c'est pour pouvoir rigoler de temps en temps geek

NainPythoyable

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   Dim 10 Fév 2008, 04:35

Fastrack a écrit:
je crois que j'ai mal digerer la perte de ma flotte mais bon je commence a mis faire . et pour ce qui est des insulte de joueur envers vous ça je comprend tout a fait je ferais surement pareille mes la je parle pour moi et de plus je crois pas laisser ma flotte a quai car je connais les risques,flotte a quai ,flotte recycler tel est la devise n'est-ce pas? mes pour ma part tout ce que je demande gentillement ces un peu de repis pour pouvoir gravir les échelllons et un jour peut-etre atteindre votre niveau de jeu sur ce bon jeu a vous !

Fastrack a écrit:
ET merci d'avoir pris le temps de me lire
Si tu savais comme c'est difficile et horripilant de te lire...
FAIT DES PHRASES COURTES ET STRUCTUREES!!!

Fastrack a écrit:
je crois avoir tout dit.
Ouh la n'en rajoute pas, ma pauvre tete...

Ça c'était donc la critique sur la forme Smile
En ce qui concerne le fond, je crois que tout a déjà été dis, pas la peine de renchérir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]   

ATTAQUE DE NAINBUCCO [bouh le méchant]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant