Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

retour sur la candidature de nainjection [objection]

AuteurMessage
sharky

MessageSujet: retour sur la candidature de nainjection [objection]   Ven 07 Mar 2008, 16:50

Salut, étant donné qu'il y a eu un léger pb avec lollypops (dont on vient à peine de me parler ^^") à mon sujet, j'aimerais que tout cela soit clair

mon parcours a été plus ou moins décrit par ce chez lollypops dont j'aimerai bien connaitre l'identité d'ailleurs, alors je vais simplement contredire tout ses arguments 1 à 1

Citation :
Tiens, y'a sharky qui c'est connecté sur le fofo unity le 5 janvier .( c est marqué dans son profil )

ça fait plus de 2 ans que je suis chez eux, je suis dans les 5 meilleurs posteurs, et j'y vais toujours au moins 1 a 2 fois par semaine

Citation :
Pourquoi un mec comme toi, Neodes, sharky, sir dj, born2frag, peut importe de toute facon c'est la meme personne, pourquoi, n'a t elle jamais postulée chez les ROD ???!!! CA m'etonne, c est une des principales alliances où j'aurais postulé, puisque tu chînes dans les alliance du TOP 5 .

t'y aurais postulé, très bien, chacun son choix
déjà t'es mal renseigné sur mes anciennes ally, j'ai été phénix au tout début, mm pendant la guerre rod/phénix qui date pas mal, et je me suis pris du rod pdt toute la guerre, néanmoins, j'y ai pensé, mais je voulais pas aller dans la wing, et cartel me disait bien qu'en de hors du top 80 c'est inutile d'essayer

Citation :
Bizarre aussi que 1 jour apres ton départ Pills le forum soit hacké.
Bizarre aussi l'histoire du second forum que tu avait créer, qui devait etre un remake du site de lafleur "Barroudeur", et plus étonnant quand on affichait le code source, il y'avait un lien vers "HOTSKIN".
' je vous encourage a tapper HOTSKIN dans google, et a regardé le premier lien.
Ce qui est marrant c'est que le Pills qui s'est inscrit sur ce forum ( ton forum mitho quoi.. ), avait entré le meme mot de pass que sur le forum Pills justement..
Dis moi, ce forum qui n'a jamais eu d autres membres, n'etait il pas destiné à piégé puis récupérer le mot de passe, et ensuite hacker le forum Pills ?
Very Happy

Que ce soit clair, je suis allé chez les pills parce que l'on me l'a proposé, je m'y sentais très bien, j'ai mm fait don d'un compte raideur uni 21 top 150 à un pills, faire un remake des barroudeurs était de mon idée, c'est mon droit le plus absolue, après par contre ce que tu sais pas non plus, c'est que le hotskin, il marche plus depuis plus d'un an à ce jour

le gars qui s'y était inscrit sur ce forum a porté plainte, il y a des suites et le coupable était lovedoc ou loveduck (c'est le gars en personne qui m'a dit ça)

Citation :
Dommage que quand on t'a parlé de ce soit disant forum, tu l'ai fait disparaitre du server le jour meme.

J ai entendu dire que quelqu'un en avait fait une copie ^^

tu prouves encore ton ignorance :
http://www.generation-nt.com/olympe-network-piratage-12500-sites-effaces-actualite-50013.html
l'hébergeur a été totalement piraté, ce n'était aucunement mon intention d'arrêter ce forum

si qq a fait une copie, génial, qu'il la montre

Citation :

Naif, non, la preuve tu m'as dit que toi meme avait viré sharky pour hack, c'est que ce personnage est malsain.

tu connais la notion de hack ? j'étais admin d'un serveur pour la première fois, je me suis rajouté des ressources, c'est tout, j'ai payé, ça s'arrête là
maintenant on peut aussi parler de nickoos qui lui s'est rajouté plus de 19 000 000 000 000 000 de ressources dans la nuit, et qui se dit développeur de c6g ?

Citation :
Ps: sharky n'a jamais eu de compte minier , il a toujours eu une flotte

faux encore, je n'ai commencé la flotte qu'à partir de 1 500k pts

Citation :
sharky, qui lui etait un vrai manipulateur, menteur, cheateur

si ici y en a un qui n'a jamais utilisé un bot ou autre c'est bien moi
je ne suis pas un menteur, tu ne me connais pas assez pour juger de cela, et je te proposerais plutôt de donner un exemple plutot que d'avancer n'importe quoi
manipulateur, oui je l'ai déjà été, voire même machiavélique, mais ma cause était toujours juste et jamais il ne s'agissait de trahison

Voila voila, espérant avoir pu éclairé qq points qui vous aurez parus sombres, je vous salue

P.S : bonne continuation à neo ^^

edit : si vous voyez meia un de ces 4, demander lui ce qu'il pense de moi, je crois qu'il en saura bien plus que lollypops à mon sujet

et ce que t'as raté aussi lolly : http://l7n1.lolbb.com/candidatures-f14/candidature-d-arsenic-rp-t1259.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nainjection

MessageSujet: Re: retour sur la candidature de nainjection [objection]   Dim 09 Mar 2008, 02:51

lol merci pour ses precisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zerolimit-hosting.org

retour sur la candidature de nainjection [objection]
Page 1 sur 1