Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarv'

MessageSujet: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mar 20 Mai 2008, 20:52

/ENTER/Journal de bord/C6A*2/.doc

Cette nuit j'ai encore fait un rêve de Francois, c'est la quatrième fois ce mois ci. J'ai perdu toutes trace de lui il y a bien longtemps. Juste après la crise de 2554, c'était moi ami. Plus de nouvelle, rien. J'espère qu'il va bien. Dans mes songes, il ne parlait pas, il ne bougeait. J'entre-apercevais son visage. Chaque fois que ça m'arrive j'essaye en vain de lui parler. C'est comme si j'avais perdu tout usage de ma langue, une étrange sensation. J'espère que la journée qui s'approche ne sera pas trop épuisante, j'ai un mal de crane insupportable.

/ENTER/Journal de bord/C11A*2/.doc

C'est la troisième fois que je me réveille en sursaut, plein de sueur, tout seul dans mes appartements sans éclairage. Je revois encore et encore la visage de mon ami disparu, je ne peux plus profiter du seul bienfait qu'il me reste, dormir. Je ne demande que ça. Les jours sont de plus en plus longs et épuisants.

Je viens de recevoir encore un de ses satanés mail, quarante-cinq jeunes recrues sont décédé cette nuit même. Je les avais affecté à la sixième division, ils ne sont jamais arrivés à destination. Le dernier enregistrement fait rapport de 450 traqueurs en direction du convois des marines. Puis plus rien.

Un mois s'écoule dans la plus grande des monotonies.

/ENTER/Journal de bord/D4A*2/.doc

Cela fait trois semaines que mes troubles on cessé. Je n'ai plus rêvé de Francois. Trois semaines de repos. Trois semaines sans attaque. Les mines fonctionnent à plein régime, les flottes amassent monts et merveilles, or et denrées venus de la galaxie entière remplissent les coffres.

Un subbordonnant viens de quitter mon bureau, il est venu m'annoncer qu'on avait remorquée un vieux chasseur de la zone U25. C'est un vieux modele qui servirait tout juste à être exposé dans " Le Grand Museum ". Je vais tout de même le faire analyser, c'est incroyable qu'il soit encore en un seul morceau. Ce type de chasseur a trop souvent l'habitude d'être aspiré dans le sous espace, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est plus produit de nos jours.

/ENTER/Journal de bord/D5A*2/.doc

C'est INCROYABLE. Après examen, le propriétaire du chasseur serait mon ami de toujours, Francois.
Son corps n'a pas été retrouvé dans le vaisseau et la nacelle de secours n'a pas été larguée, peut être est-il toujours en vie? Je vais demander à ce qu'on transfère le chasseur dans ma zone de décollage, je tiens à l'examiner de mes propres yeux.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris toutes ces conneries dans ce journal, personne ne le lira. Je sauvegarde le fichier comme à mon habitude et j'active le mode veille. J'enfile mon vieux gilet et je descends en toutes hâte sur la zone de décollage.

Le vaisseau est bien là comme je l'ai demandé. Il me semble minuscule, quinze ans que je n'ai plus refoutu les pieds dans une de ces carcasses. Je me cogne le genou au tableau de bord. Quel con.

Il m'a pas fallu longtemps avant de confirmer ce que je savais déjà, a coté des commandes de vol est gravé : Virtuelle ou pas, l'amitié à ses lois.

A la vu de cette phrase un petit sourire apparut à la pointe de mes lèvres. Sans que mon cerveau s'en rende compte, j'avais déjà pris une décision foireuse; J'allais réparer ce vaisseau et je m'envolerai à la recherche du lutin.

Deux foutues semaines que je suis sur ce vaisseau, j'ai presque fini. Je vérifie les réacteurs... Parfait, le moteur s'enclenche avec son petit bruit rassurant. J'ai fais du bon travail, le chasseur n'est pas aussi éclatant qu'à sa sortie de l'usine mais il est capable de voler. Déjà ça.
Je remonte dans mes appartements, emballe toutes les provisions que je peux trouver. J'attrape ma vieille bouteille d'alcool, et on est paré.

Le chasseur décolle d'un mètre, puis deux. Les portes du hangar s'ouvrent. J'active la propulsion, et je m'envole. Mon ami, j'arrive !

D'ici je ne vois plus que d'étranges lumières vasillantes, encore 30 secondes et ma planète natale aura disparu de ma vue.
Une lumière bleue s'allume sur le tableau de bord, une voix féminine s'enclenche dans les hauts parleurs; << Bienvenu à bords du Chasseur C230, l'auto pilote vient de s'activer, vous allez être redirigé sur des coordonnés aléatoires. Désactivation de la nacelle de secours. Désactivation du contrôle manuelle. Désactivation du tableau de bords. Bonne route. >>
Me voilà dans une sacrée merde, j'ai du toucher à quelque chose de mauvais dans la rafistolage de cette engin de malheur. Je suis coincé, me reste plus que deux options; attendre que j'arrive à destination ou que je crève de faim.

[Voilà dix jours que le vol ce déroule sans accroc, je ne sais toujours pas oú je vais.]

Je... Je n'en peu plus, voilà dix minutes que l'air me manque... Je ne suis pourtant pas encore mort. Je sens ma gorge ce nouer.

Je... Je tombe... Une heure ou quelques secondes s'écoulent, je n'en sais trop rien. J'entends des voix étranges, je voix des choses inexplicables, de la couleur... Oui je vois beaucoup de couleurs.

Ma vision ce trouble, puis plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Zarv'

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mar 20 Mai 2008, 21:13

Bien le bonsoir,
J'espère que le Rp vous a plu. Je tiens a remercier chaleureusement Le Lutin pour ses magnifiques illustrations. Et pour toutes l'aide qu'il m'a offert. Je vais a présent vous faire un topo sur moi In Real Life et moi In Game.

Je me nomme Jonathan. Je vie actuellement en Suisse, dans un petit village tout près de Lausanne. Je suis encore étudiant, dans trois mois je commencerai mon apprentissage en électronique afin d'obtenir mon CFC, formation qui durera quatre ans. Ensuite je compte bien intégré une plus haute école pour poursuivre mes études, dans l'informatique cette fois ci. Je suis passionné par temps de choses dans la vie mais je ne vais pas les citer ici, cela n'a pas grand intérêt avec Ogame.

J'ai commencer Ogame il y a environ deux ans, je gère un petit compte en ce moment. Pas très bien classé mais qui était suffisant pour moi. Je joues aussi sur l'univers 52 ou j'ai repris un compte, je me plais bien là bas. J'ai une bonne expérience du jeu, malgré que je n'ai jamais dirigé de compte top 100. Pour ce qui est de la gestion de compte je pense que je n'ai plus grand chose à apprendre. Pour les raids, j'ai développé plusieurs petites techniques qui me sont propres mais je pense que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre auprès d'une élite comme vous. Mon style de jeu est mineur offensif, c'est mon compte qui m'impose cela. Je me sens capable de changer de style de jeu, mineur ou raideur. J'ai tout de même une large préférence pour le raid, c'est beaucoup plus rythmé que le jeu d'un mineur.
Votre alliance m'a toujours semblé inaccessible. Je n'ai jamais cherché a allé plus loin qu'un petit post sur le bar. Je viens ici pour trouver une équipe soudée. C'est ce que je cherche. Une alliance qui agit en équipe et non une alliance utilisant un système de hiérarchie strict.
Je discute avec plusieurs de vos joueurs de temps en temps, ils me semblent tous sympathiques. Je ne pourrai pas encore déterminer ce que je pourrai vous apporter de plus, encore un peu d'humour peut être Smile et un regard "jeune" sur les différentes situations qui s'opposent à l'alliance. Je n'ai pour l'instant pas trop de problème avec l'une ou les autre alliance qui forment l'univers 25. Je ne cherche pas les problèmes mais si on me manque de respect je ne me laisse pas et je ne me laisserai jamais faire.

Compte actuel
Classement général: 662
Classement flotte: 384
Galaxie PM: 3:118
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mar 20 Mai 2008, 21:28

Bienvenue à toi Jonathan, cela fait plaisir de te voir enfin postuler chez nous.

Bien que tu ne le dises pas tel quel, je sais quelle importance cette candi revêt pour toi, je me rappelle nos premiers pas dans l'uni25 chez "Starally" avec ses posts en SMS quand on s'émerveillait des nains et de toutes leurs audaces... Te voilà au seuil de la grande porte.

Il est vrai que d'autres alliances sont peut être aussi valables, mais L7N1 a toujours gardé à nos yeux cette magie.

Tu es un garçon de coeur, fidèle et dévoué et c'est bien cela qui importe, je pense que mes camarades sauront s'en rendre compte.

Le RP est vraiment magnifique, ça fait plaisir de dessiner pour un récit de cette qualité.

Passé un bon moment

Ton graphiste est un champion

/se sauve en courant* tongue
Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mar 20 Mai 2008, 22:56

Rp très plaisant, bien illustré (n'est-ce-pas mon tit François), je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si tu n'est pas totalement un étranger ici si je ne m'abuse Wink

Scientifique fou

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mar 20 Mai 2008, 23:01

Très beau RP, et très bonne présentation. On en voit pas tous les jours des candidatures de cette carrure Smile

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Nainpreza

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mar 20 Mai 2008, 23:39

Bienvenue ici, tres belle candidature en effet Wink
Nainron

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mer 21 Mai 2008, 01:16

moi aussi çà m'a bien plu Very Happy
naincanibale

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mer 21 Mai 2008, 09:54

ouaaaa le truc de oufff !!! bonjour et bienvenue ^^
Zarv'

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mer 21 Mai 2008, 14:03

Content que ça vous plaise, je suis soulagé.

Nainperturbable a écrit:

Le RP est vraiment magnifique, ça fait plaisir de dessiner pour un récit de cette qualité.

Merci mon Lutin Wink
Oui il est vrai que l'alliance L7N1 nous a toujours attiré, même si je ne le dis pas tout le temps. Je me rappelle aussi des bon moments oú je te mettais au défis de trouver meilleurs flotte que celle de Nainprenti Smile

Je me réjouis aussi de l'accueil chaleureux que m'offre L7N1. Si vous avez une ou plusieurs questions, je vous écoute. Je suis a votre entière disposition.
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Mer 21 Mai 2008, 15:56

Coucou et bienvenu,

Candidature soignée, mais un Nain doit aussi savoir faire régner la loi du Petit Peuple auprès des Géants, et à ce titre je me permets d'exprimer quelques doutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Zarv'

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Jeu 22 Mai 2008, 21:31

Salutation Nainsoumis,

Oui il est normal d'exprimer quelques doutes quand un joueur comme moi vient ce présenter. Toutes fois, je ferai mon maximum pour vous prouvez ma juste valeur. J'ai beaucoup appris depuis quelques mois sur le fonctionnement du jeu, gestion de flotte, etc...

J'ai toujours su protéger ma flotte. Il y a quelques temps j'avais de la peine à bien protéger mes ressources mais j'ai appris à le faire. J'ai une bonne capacité d'apprentissage.

En attendant, je te prie de bien vouloir accepter une petite chopine au bar.

Bonne soirée,

Zarvann
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Jeu 22 Mai 2008, 21:55

Bah c'est tout bon, et si tu sais tenir l'alcool c'est un bon point de plus !

Nainperturbable

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 10:30

Le Zarvounet a disparu ?
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 12:09

Ouai ça flood pas beaucoup beaucoup sur cette candidature !

NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 17:43

Nainpoleon a écrit:
Ouai ça flood pas beaucoup beaucoup sur cette candidature !

et si je te dis que je suis vraiment contre cette candidature, est ce que tu prendras en compte mon avis ?
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 19:16

Arguments ?

Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 19:29

Ouai, t'as qu'à nous donner des arguments en PV Smile

Nainsoumis

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 19:37

Ou dans l'arrière-salle Wink

NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 21:01

Nainsoumis a écrit:
Arguments ?

message prive Smile en faite non....

un mec qui vend une fois une flotte allié (Mc Cain qui est orchydea) peut vendre un jour une autre L7N1 un autre jour.
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 22:07

Faudra donc que je fasse gaffe à ma flotte...

NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 22:39

Nainpoleon a écrit:
Faudra donc que je fasse gaffe à ma flotte...

mdr, qui peut te nuire en faisant un bénéfice ?
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 22:49

Euh il y a plein de facon de nuire, il suffit de le vouloir^^

Sinon j'ai pas suivi, tu es qui toi?

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 22:53

Bonsoir,

Désolé pour la "disparition" Je n'étais pas bien présent ce weekend.

Oui il est important de signaler la reprise de compte Nainpythoyable, je ne l'avais pas fais parce que je n'avais pas eu confirmation.

Il y a une histoire que j'ai pas bien compris;

"un mec qui vend une fois une flotte allié (Mc Cain qui est orchydea) peut vendre un jour une autre L7N1 un autre jour."

Heu j'ai fais ça quand? Jamais. J'aimerai bien savoir d'où tu tiens l'info.
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 23:23

J'hallucine là...

Il ne tient cela de nulle part et raconte n'importe quoi.

Pour rappel, Mc Cain a arrêté Ogame et mis son compte en MV, voyant que le joueur avait lâché, j'ai créé un post en interne, le compte n'étant plus occupé par la personne, il devient un compte "comme un autre".

Je me trompe peut être, mais ce n'est pas le nom "Zarvann" qu'on a vu lorsqu'une certaine affaire a éclaté.

La paille et la poutre ?
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   Dim 25 Mai 2008, 23:32

Aucune idée, je suis totalement perdu.

C qui qui a changé tout les meubles dans la taverne, je ne capte plus rien au conversation en cours.

On me parle de paille, mais j'ai toujours bu ma biere a la bouteille, ou c vrai que les trois quart du temps on va dire que c'été plutot directement au fut que je la prenais

MessageSujet: Re: Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]   

Candidature Zarvann [Joli mais pas convainquant]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant