Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une candidature pas comme les autres [Accepté]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naincroyable

MessageSujet: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 01:37

Bonsoir a tous,

Je ne sais par où commencer, c'est un exercice difficile auquel je me livre ce soir ..
Conmmencons par la présentation d'usage:

Prénom Antony, j'ai 25 ans, je vie dans le 94 pres de creteil dans une bourgade répondant au nom de Sucy en brie .
Je suis Technico commercial en batiment ( je prend des mesures et je fait la vente de materiaux, principalement d'occulation et tout ce qui touche à la baie ).
Je suis Tout comme mon voisin IRL et ami Nainpreza, fan d'automobile, de soirées arrosées entre amis, de boites de nuit et tout ce qui va avec !

Je joue à ogame depuis le début de l'uni, et bon nombre d'entre vous me connaissent, les "vieux" plus particulièrement.
J'ai commencé dans une petite ally, puis j'ai rejoint la PILLS qui etait à l'epoque à son apogée, avec de bon joueurs comme size, cramo et d'autres qui ont malheureusement arrété.
A cette époque, et durant lune grande partie de ma vie Ogamienne, les nains ont été mes pires ennemis. Ce qui nous as valu pas mal d'accrochages, voir meme un gros manque de Fair play de ma part. A l'epoque, lorsque je me suis fait recyclé par l'un d'entre vous, j'avou que je l'avais eu mauvaise, et pensant que j'allais arreter de jouer, et sous le coup de l'enervement, j'ai pu dire des choses, virtuelles et puériles, insultes, qui m'ont définitivement changé en Ennemi public N°1 .

Finalement j'ai décidé de rester sur ogame, car trop accroché a ce jeu ( bah oui, sans ogame je suis devant mon pc, et je regarde un écran vide lol ), j'ai donc commencé a apprécier le jeu, les victoires, ainsi que les défaites.
-> Je fait allusion au recyclage de nainprenti sur ma personne.
J' ai alors décidé, à cette l'epoque et en toute sincérité, sans arrière pensée, de faire un méa culpa, en guise de RP sur ce recyclage, qui n'a pas forcément été compris .

( JE RESUME UN PEU TOUT POUR LES NOUVEAUX QUI NE SONT PAS FORCEMENT AU COURANT, SANS NON PLUS INSISTER SUR LES DETAILS )

A la suite de ca, les tentions ce sont un peu apaisées ( du moins j'imagine ) et j'ai continuer mon jeu, sans vraiment broncher, j'ai décidé de changer de pseudo, en meme temps que de Role play, j'en avais marre d'etre le casse couille de service !

Mine de rien, ce jeu m'a appris, a prendre les choses à la légère, car j'avou etre dans la vie, de nature plutot nerveuse et impulsive ( ce qui cause bien souvent du tort... )

EN gros, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'a une epoque, voilà, j'ai eu un Role play de merde, je le reconnais et je l'assume, j'ai été un vrai "ptit con", mais voilà, c'est terminé depuis bien longtemps, j'ai meme vendu plusieurs fois du deut a nainprenti ou nainpo xD

SAUT DU COQ A L ANE:

J'ai ensuite quitté la pills, avec mes amis de toujours ( impreza et jerome nainmnésic ) et on a décidé de créer la WTR .
Malheureusement, j'ai pas pu supporter lafleur longtemps, alors au lieu d'avoir des embrouilles en permanence, je me suis dit que j'allais jouer tout seul ou entrer dans une alliance.

Les 2 comperes se sont donc rapprochés de vous, à juste titre, car sont tres bons tous les 2. Mais malgré les sollicitations de jérome me demandant de venir postuler chez vous, je n'ai pu me résoudre à le faire, avec un passé si sulfureux.

A l'heure ou je vous parle, il m'a dit de venir postulé, et qu'on m'autorisait a posté dans un section privé, un geste tres sympa, moi qui pensait me faire claquer la porte au nez..
De plus, ces 2 la ne tarissent ( pas sur de l horto) pas dégloge sur vous, votre jeu d'equipe, et individuel lors de RC, apparement du gros niveau, je dois dire que ca m'a fait frémir de jalousie de ne pouvoir etre dans un alliance comme la vôtre .

Moi je joue seul, j'ai ma propre base OGS avec Xtense V2, je met a jour tout seul, comme un grand, je met des mods, je m'ameliore, mais y'a pas a dire, c'est quand meme mieux detre dans un groupe ( pyrramide de maslow : besoin d'appartenance lol )

Voilà, j'ai du faire pas mal de repetitions, c'est pas forcément tres structuré, et les phrases sont pas forcément belles, mais bon, tout ca je l'ecris d'une traite, et a chaud, pour etre sur de faire passer un message sincère .

J'ai envie de vous rejoindre ! voila c'est dit, et je le regretterais pas, qu'importe votre décision Wink

Encore une fois, j'ai joué un role play a une certaine époque, je suis pas aussi con que j'ai pu paraitre, mais voilà tout ca c'est fini y'a longtemps .. Je veux etre dans une alliance soudée, c'est ma principale ambition.

J'espere avoir dit tout ce que je voulais dire, j'en ai ptetre oublié, car y'en a TELLEMENT à dire, mais vos prochains post, questions permettrons d'avancer en ce sens .

Niveau Jeu, et purement jeu maintenant :

Je pense avoir une bonne progression continu, j'ai plus vraiment de flotte, juste un tout tit peu ^^

J'ai beaucoup de mines et de technos sympas.

classé 64 eme en points
En flotte j'en parle meme pas, c'est pas la peine, 13 000 pauvres petits vaisseaux...
nom IG: Vassily Zaitsev
en référence à un certain sniper et accessoirement mon pseudo sous CSS source, dont je suis fan ( et ce depuis counter strike Béta 1.4 ! ) si y'a des joueurs, c'est quand vous voulez ^^

voilà, je suis pas un pro des candids, car finalement et malgré tous mes défauts, j' ai une qualité importante, c'est que j'ai toujours été fidèle a mes/mon alliance en l'occurence, car a part la WTr, il n'y a eu que la Pills, donc ma prochaine Ally sera surement la derniere.

De toutes les facons, je ne postulerais pas ailleurs, je peux pas me voir les ROD, les farm, j'aime bcp Trina qui est un excellent joueurs sur tous les plans, mais la Farm ne m'interesse pas, ni les LCa, ni la WTR bien entendu, et les Ronins, bah, non plus.

Alors soit un jour je serais nain, sois je serais Vassily en solitaire lol.

voilà, je n'irais pas jusqu'a dire que je vous est ouvert mon coeur xD mais bon, j'ai essayé d'avoir été le plus sincère possible.

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit pour certains, et bonne lecture pour d'autres ( un sacré pavé bien chiant à lire ! )

Et bien Entendu, je vous paye ma tournée !!

Merci de m'avoir lu, et encore merci pour la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 02:02

Bienvenu a toi, et si je peux me permettre mon pseudo prends 2P. Tu devrais le savoir pourtant il a été écris a plusieurs reprise en rouge sur ton écran, pour de longues heures...

A la tienne, si je croise culcul je lui dirais de passé, il vient pu trop sur ce fofo je crois mais sa lui rappellera de bon souvenir^^

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 02:04

Désolé pour l'oubli, décidément, c'est devenu une manie pour l'uni d"ecorcher ton pseudo.
Effectivement, pour nainculte lol
Mais c'est des sujets que je préfererais eviter tant qu'à faire xD
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 08:37

Eh ben voilà, c'est fait ... je viens de me taper le "pavé", et j'apprécie que tu ais fait cet effort.

Bravo,
NainSortilege

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 09:06

bienvenue a toi

s'apprécie vraiment cette mise au point ( bravo )

a suivre ...
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 09:16

/mode chieuse ON

ORTHOGRAPHE !!! sans H en initiale ^^

/mode chieuse OFF

Sinon bienvenu dans notre humble demeure, trouves toi un siège confortable, le peuple nain a une facheuse tendance à réfléchir à pas de nain. :p

Et pour moi ce sera un Bloody Mary comme d'hab Wink

Nainron

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 09:17

salut à toi! (et un bloody pour la dame...)

çà se comprend très bien que tu veuilles rejoindre tes amis irl
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 10:00

Nainron a écrit:
salut à toi! (et un bloody pour la dame...)

çà se comprend très bien que tu veuilles rejoindre tes amis irl

Un bloody mary, ca marche !
oui j'ai déconner pour horto d'horticulteur, je sais pas ce que j'ai foutu !

Nainron, ma motivation n'est pas uniquement celle de retrouver mes amis, y'a aussi le coté alliance soudée, et un bon niveau, que j'evoquais plus haut Wink
Nainron

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 13:10

et les fortes têtes qui vont avec...
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 13:30

Coucou et bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainpreza

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 14:25

Et bien si je m'attendais a te voir un jour ici...

Quoi qu'il en soit je peux vous dire qu'il fait un grand effort pour dire tout ça car connaissant sa fierté ça n'a pas du etre evident Wink

Bienvenue ici ça me fait plaisir que tu te sois decidé Wink
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 17:18

Tiens une petite question qui me taraude l'esprit...

A ton avis, quelle est notre politique interne, comment penserais-tu y prendre place si tu étais Nainisé ?
(j'entends par là, penses-tu que nous soyons impitoyables, moqueurs, dominateurs, avec plein de PNA secrets, amis avec plein de gens etc.. etc...)

Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 17:52

Déjà coucou nainsou, ça m'etonnait aussi que tu ne te (satisfasse ? ) qu'avec un "coucou et bienvenue "

Alors pour répondre à ta question, et étant donné que j'ai jamais soudoyé nainpreza ^^ pour connaitre votre politique interne, j'ai envie de te dire que je ne sais pas du tout, MAIS, je peux imaginer, alors je vais m'y tenter.

A mon avis, vous etes loin du style lafleur déjà, notamment avec le soulevement que son "alliance" BARROUDEURS avait provoqué chez vous. Donc j'elimine les PNA secrets sous le TAG L7N1, bien evidemment, je n'exclut pas les PNA secrets individuels, je donne un exemple :

Nainpoléon ou nainbucco ou autres, peuvent tres bien avoir des ptits arrangements avec des ptits joueurs du style " tu me fournis en deut ou en cible et en contrepartie je te laisse tranquille ."

Amis avec pleins de gens, c'est pareil, ca reste aussi tres individuel, libre a chacun de jouer comme il l'entend, perso j'ai pas mal de potes, des gens que je ne recyclerais jamais,par contre, imaginons que je sois L7N1, je ne m'opposerai pas un recyclage d'un ami IG, car tel est le jeu, surtout si il est rentable, l'important reste la cohésion de groupe, c'est pour ca que je disais plus haut que j'ai toujours été fidele a mes ally, et j'ai jamais eu le moindre "coup de vice" envers un ami, voir une connaissance.

Impitoyable... J'imagine que quand la flotte est partie vers sa cible, y'a plus de raison de la rappeler, apres je pense pas que vous soyez le genre de personnes à lancer par vagues de 6, des attaques envers un joueur classé 2083 eme juste pour le plaisir.

Moqueurs, je pense que "Certains" le sont, et encore une fois c'est propre à chacun, certains se font discret, d'autres l'ouvrent un peu plus, dès qu'il se sentent visés ou dans l'obligation de retorquer.

La seule chose dont je suis certain, c'est que dans tous les cas, si un nain est pris a partie, les autres le défendront sans hésiter, et apres c'est ca l'important, la cohésion, et savoir qu'a coté de nous, y'a des gens pret a bouger pour vous sortir ou vous aidez à resoudre un probleme Wink

Voilà mon nainsou, j'espere ne pas avoir été a coté de la plaque ^^
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 18:26

j'ai oublié de dire que je suis relativement actif sur les forums, et que je ne rechigne pas a la tache quand il s'agit d'epiloguer ou d argumenter un point de vue, meme si cela doit me prendre des heures Wink

D'ailleurs, j'adore la contradiction et les débats animés où chacun défend son point de vue du mieux qu'il le peut !

Ceci va avec ma presentation, je savais bien que j'avais oublié des choses !
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 18:29

Ok, mais les termes que je donnais étaient purement indicatifs hein.

Je me posais la question car beaucoup de gens fantasment les Nains (au sens large du terme), et je pense que ça peut créer beaucoup de quiproquos voir d'ennuis.

Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 18:38

Oui, maais je t'ai repris car en fait, j'avais du mal a répondre à ca directement :

A ton avis, quelle est notre politique interne, comment penserais-tu y prendre place si tu étais Nainisé ?

Alors comme j'ai trouvé ca vague, j'ai joué la carte facilitée, et j'ai repris tes exemples... :p

Maintenant, non je fantasme pas .. Enfin si d'un coté, c'est un sentiment bizarre, je me dis que si un jour j'etait nain ca serait completement incroyable xD
c'est le seul fantasme que j'ai, je sais meme pas si je peux appeler ca un fantasme, en tout cas quand j'y pense, ca me fait sourire !

Y'a que les cons qui changent pas d'avis apres tout, pour reprendre ce que tu m'a dit lors de notre dernier/ seul message que l'on a échangé IG, et qui je dois dire m'a fait plaisir .

D'ailleurs, j'inverse les roles, mais ca me turlipine, comment se fait il que tu m'ai contacté Ig ce jour la ? ( je suppose que tu vois a quoi je fait référence ?)
Simple curiosité Wink

Ps: tu m'avais meme invité a participé a votre rubrique, dont j'ai zappé le nom, où l'on doit trouver le nom du film dont l'image est postée.
J'eu été trop timide ce jour pour m'inscrire .
Nainron

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 18:45

pour les pacs tu as tout à fait saisi, individuellement tu fais ce que tu veux et personne n'impose ni ne propose d'ailleurs quoi que ce soit au groupe

chacun gère son compte selon son style, son humeur du moment et son temps de jeu (moyenne d'âge assez élevée par ici) contrairement à ce que pense la plupart chez nous ni de directives ni de plans de domination du monde...
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 19:16

C'est clair, finalement, il n'y a qu'une fois à l'intérieur que l'on découvre la vraie vie naine contrairement à ce qui peut être pensé de l'extérieur.

SmileSmileSmile

En tout cas, je suis ravi que tu sois venu poster. Smile
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 19:21

Salut mon ptit Wink

En même temps, c'est aussi grâce a toi que j'ai pu venir poster .

@nainron : tu ferais bien de l'expliquer à Monsieur Lafleur, car pour lui, vous êtes les ennemis suprêmes !! Je sais pas ce que vous lui avez fait, mais il en à vraiment après vous ! ^^
NainSortilege

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 19:31

Vassily zaitsev a écrit:
Salut mon ptit Wink

@nainron : tu ferais bien de l'expliquer à Monsieur Lafleur, car pour lui, vous êtes les ennemis suprêmes !! Je sais pas ce que vous lui avez fait, mais il en à vraiment après vous ! ^^

allez encore un qui croit que lafleur est le centre du monde ^^

pour ton info, lafleur est un joueurs comme les autres rien de plus,
quoique, un peu trop passionné ...

et aussi mon avis perso, arrête de nous brouter avec des fleurs de partout, geek tu es amoureux de lui ou quoi ?
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 19:34

Encore un peu sur mon compte :

8 mines de M niv.33 + 1 de niveau 34
9 mines de K niv.29
6 mines de D niv.29 + 3 niveau 30 ( je les passent toutes au niveau 30, j'essai d'etre auto suffisnt niveau deut lol )
8 nanites niveau 4 et une niv.5

Techs :

Armes 16 ( bientot upgrade )
bouclier 15
Blindage 17

niveau vitesse des vaisseaux :

Réacteur à combustion (Niveau 16 )
Réacteur à impulsion (Niveau 12 )
Propulsion hyperespace (Niveau 10 )
Technologie Espionnage (Niveau 14 ) (upgrade niv.15 , je lance dans une semaine je pense, suivant les recoltes )

hum, ah oui j'oubliais, meme si vous avez une carto, pour les flemmards, je suis un peu partout dans l'uni :

G2 avec lune
G3 avec lune
G4 avec lune
G6 avec lune
G7 avec lune
G9 avec lune

voili voilou, décidément j'en ai oublié des choses !
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 19:36

NainSiegfried a écrit:
Vassily zaitsev a écrit:
Salut mon ptit Wink

et aussi mon avis perso, arrête de nous brouter avec des fleurs de partout, geek tu es amoureux de lui ou quoi ?

Ah non pas du tout, mais j'avou que je l'ai un peu en travers de la gorge, pour l'avoir cotoyer plusieurs mois, j'avoue m'etre fait une tres mauvaise opinion de sa personne ( je le vois pas comme un joueur comme les autres, comme tu le dis, mais comme un megalo-parano à l'ego surdimensionné Very Happy ), ce qui n engage que moi, maintenant j'en fait pas non plus une fixation je te rassure xD

Par contre, je reconnais malgré tout, qu'il est tres bon dans ce qu'il fait, passionné comme tu dis, plein de ressources et d'idées !
Wink

tu noteras a la fin de mon message pour nainron le (^^) qui signifie que c'est un peu d'humour :p
En tout cas tu as interprété ce que j'ai dit à ta guise, ne me vois surtout pas comme un apôtre de lafleur, sinon je jouerais encore avec lui Wink

Dernière édition par Vassily zaitsev le Mar 27 Mai 2008, 19:47, édité 1 fois
Nainpreza

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 19:46

NainSiegfried a écrit:
Vassily zaitsev a écrit:
Salut mon ptit Wink

Lol justement, c'est tout l'inverse!!!

Nous sommes bien placé, pour l'avoir cotoyé pas mal de temps, pour dire qu'il est loin meme tres loin d'etre le centre du monde et qu'il est bel et bien un joueur comme les autres sauf qu'il parle de lui a la 3eme personne Laughing

Bref je pense que tu as mal interpreté son message Wink
NainSortilege

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:00

juste un peu raz les bombons de toujours attendre parlé de lui ( point final )
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:02

NainSiegfried a écrit:
juste un peu raz les bombons de toujours attendre parlé de lui ( point final )

Parlons de moi alors !

si t a des questions va y ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   

Une candidature pas comme les autres [Accepté]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant