Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une candidature pas comme les autres [Accepté]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nainpreza

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:03

NainSiegfried a écrit:
juste un peu raz les bombons de toujours attendre parlé de lui ( point final )

La par contre je suis bien d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainron

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:14

irl vous vous connaissez depuis longtemps? vous avez commencer ogame en même temps?
Nainpreza

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:23

Oui ça fait environ 6 ans, on a tenté le BTS enssemble et puis comme on habite pas loin l'un de l'autre on a passé pas mal de temps enssemble meme si c'est un peu moin le cas aujourd'hui Wink

C'est lui qui m'a fait connaitre ogame lorsqu'il a commencé quelque temps apres le debut de l'univ, je m'etais fait largué comme une vieille chaussette Laughing alors fatalement on noie son chagrin sur ogame Very Happy
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:30

Lol, oui pour la ptit info, moi j'ai connu le jeu, sur l'uni 11, quand je suis arrivée, l'uni etait déjà "vieux" j ai passé mon temps a me faire raser mes colos, mais ca m a permis de comprendre comment faire pour se développer le plus rapidement possible sur un autre uni..
C'est là, que quelques jours apres son ouverture, je me suis inscrit sur l'uni 25, j'ai donc proposé a Aurel de me rejoindre ..
Donc IRL, on se connais depuis un Truc comme 6 ans je dirais. Very Happy

Pour la ptite histoire, moi je venais de sucy, lui de vitry, je me suis donc inscrit en BTS action co en alternance, dans une école bien naze,et lui a fait de meme !! on etait 8 dans la classe, fallait déjà le faire, et le plus marrant dans tout ca, c'est que son meilleur pote faisait un BTS en action Co dans une ecole à Paris, et que ma copine se trouvait dans sa classe, et était parrallement pote.
Pour résumé, on est devenu 4 potes d'un coup !! lool
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 20:56

Manque ta flotte Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainpreza

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 21:02

Nainsoumis a écrit:
Manque ta flotte Razz

Loooooooool ça pique hein ^^
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 21:06

Nainsoumis a écrit:
Manque ta flotte Razz

ahah effectivement, il manque ma flotte, mais je peux vous la mettre si vous y tenez vraiment :

Edit Sousou: déplacé en public et censuré.

Il en manque 14, je sais plus trop ce que c'est, j'ai du me tromper dans mes comptes, mais déjà tout ce que j'ai mis est vrai .
Pas de quoi faire peur, ni de piller le moindre joueur inactif !!
Wink
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 21:27

Je l'ai vu plus complete a une epoque

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 21:31

Nainpprenti a écrit:
Je l'ai vu plus complete a une epoque

Oui mais depuis le jour ou tu l'as vue justement, je me suis dit que j'allais d'abord travailler la structure de mon compte, avant de refaire de la flotte, ce que je suis en train de terminer en ce moment avec mes mines Wink
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 21:46

Ta def elle c reconstruit? lol

Bon Ok j'arrette mais c les seul souvenirs que j'ai, des long voyage

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 22:19

Nainpprenti a écrit:
Ta def elle c reconstruit? lol

Bon Ok j'arrette mais c les seul souvenirs que j'ai, des long voyage

Lol Nainpprenti, je me souviens quand tu venais lui raser ses colos, il était dégouté et cela faisait parti de mes motivations lorsque j'avais recyclé tes destructeurs. geek geek geek

En tout cas, je serais ravi de jouer à vos 2 cotés en même temps. Cela ferait un beau pied de nez au passé Smile Smile Smile
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 22:28

Ba j'ai pas de compte donc c loupé pour moi...

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mar 27 Mai 2008, 22:33

Oh on va bien t'en trouver un, j'en suis convaincu. En tout cas, ça me ferait plaisir.
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 00:01

Arvok arrête, je peux tenter le coup, mais y'a plus ou moins 0,5% de chance de choper le compte d'une part, et qu'il quitte les R.o.D d'autre part, vu la fidélité du monsieur :s

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainron

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 00:06

si t'aimes te faire virer à coup de pompes dans les fesses hésite pas, demandes le lui Very Happy
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 00:08

pourquoi pas, je connais pas la G1 en plus, je peux meme rester chez les R.O.D si il veule, je veux juste garder mon nom nain.
Naincisive

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 00:21

tu rêves, nanmeo!

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 00:24

comment ca je reve?

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:05

Pour jouer au coté des ROD si j'ai bien suivi la pensée de naincisive Wink

Ca ferait tout drole de lire un pseudo nain a coté du tag RoD ^^

C'est vrai que ça serait sympa de te rechopper un bon ptit compte que tu puisses retrouver l'univ.
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:28

Ca y est je suis encore en retard (qui a dit "comme d'hab?")

Déjà bienvenue à toi Vassily zaitsev.

J'ai lu le fil avec un grand intérêt bien sûr, ta démarche est courageuse et très constructive, pour ma part je suis trop jeune dans l'uni pour avoir été le témoin des faits que tu cites aussi je suis mal placé pour en parler ou émettre un avis posé.

Lorsque tes deux amis ont postulé chez nous, je ne sais pas pourquoi mais le courant est tout de suite passé, j'espère qu'il en sera de même avec toi, en tout cas je retrouve dans tes interventions la même volonté sincère qui a motivé nos deux derniers camarades.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Keep the pressure Smile
Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:36

Oui, il est sûr, que c'est sincère, sinon j'aurais meme pas pris la peine de venir postuler !
Merci à toi en tout cas, et effectivement je ressemble a mes amis, plus particulierement à nainpreza, mais ca c'est la "Belier Touch" (private joke )
On est né la même année au meme endroit, à la meme heure, mais a 6 jours prets ! je suis le cadet !! lol
On a des caracteres relativement différent, mais sur la facon de pensée on est souvent sur la meme longueur d'ondes, on appel ca le "Belier Style" ^^

@nainpprenti : nan la def, je l'ai laissée telle quelle apres ton passage, j'ai juste arrondi les chiffres, parce que j'ai des TOCs, je peux pas voir par exemple 8.157 missiles.
il faut que je fasse 8.160 ou encore mieux 8.200, apres je me sens mieux psychologiquement !! j'en rigole, mais c'est pas loin de la réalité !!
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:41

Bon sinon tu comptes t'arreter où en mines ???

Faudrait pas que tu viennes me faire concurrence surtout en deut. Sinon ça va chier ^^

Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:45

Salut nainsurgée, que je connaissait pas encore.

Alors pour te répondre, je sais pas, a chaque fois que je termine d'égaliser mes mines sur mes colos, je me dis, j'arrete ou je continu un peu ? Finalement je regarde ma prod, et je me dit, " bon ca coute pas si cher finalement" et pis je repars dans de nouvelles mines, et si j'en ai une qui est pas au meme niveau que les autres, mes TOCs reprennent le dessus !! lol

Je sais que je pourrais jamais etre auto-suffisant en Deut pour ma future flotte, mais je pense les monter au niveau 31, ce qui devrait pas me prendre longtemps et ensuite commencé la compo de flotte qui me fascine depuis longtemps .

Mais bon comme j'hesite depuis un paquet de temps à en refaire, je sais pas, ca se trouve je vais recommencer tres bientot :p
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:49

Alors mon pti Physik pour ton info et si ta mémoire n'est pas trop défaillante, on me connait aussi sous le pseudo de WYRD des OTM (en autres).

D31... mouais ça me va Smile
Et sinon je suis un peu comme toi, tout dans la mine, et j'attends mes 8em et 9em lune, pour recommencer la flotte... un jour p-e Wink

Naincroyable

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   Mer 28 Mai 2008, 01:59

Bah c'est vrai qu'il faut recommencer la flotte, parce qu'a force la mine ca deviens soulant.
Effectivement, Wyrd je connais, j'aurais du prendre le temps de lire ta signature ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres [Accepté]   

Une candidature pas comme les autres [Accepté]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant