Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plainte sans en être une [Duck & Dick]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foldingo

MessageSujet: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 00:38

Bonsoir nobles nains,

Je me présente : Foldingo (LCA).

Une petite réunion de coordination s'impose au sein de votre alliance, cela vous permettrait de prévenir Nainsulinette que la guerre est terminée. Son missilage à mon encontre n'est, j'espère, qu'une petite erreur dûe à un oubli.

Citation :
ah ça je ne sais pas...j'ai pas eu d'écho de guerre terminé. bon pas de chance ce soir tu est connecté... mais ne t'inquiète pas à moi seul j'ai assez de ressources pour raser toutes tes colos..
Et n'oublie pas que c'est toi qui a commencé, et je n'oublie jamais.
bonne nuit

Dans l'attente d'informations complémentaires de votre part, je vous souhaite bon jeu.

PS : si il faut qu'on se venge des actions commises pendant une guerre, on n'a pas fini.............ou........on recommence Wink

Citation :
ok c bien parceque je suis cool que je vais te raser uniquement t'a P.M mais envoi moi encore un seul mip et je m'occuperais de toi je n'ai que ça faire ce n'est qu'une perte quasi insignifiante sur ma production miniere phénomenal.

je t'enleve de ma liste de toute façon tu n'est pas le seul qui en prend des mips. j'en ai deja rasé et J'en ai d'autre a visiter encore.

Citation :
la guerre c deroulé lorsque je n'avait pas le temps de la faire . Maintenant j'ai du temps devant moi.

Si vous en avez redéclarez une, on est pas au courant.
Il est 00h00 et j'en suis à 90MIP pris sur la tronche pour ???.
Revenir en haut Aller en bas
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 02:01

P-e seulement une vengeance personnelle tout bonnement , non ??

Et y'a pas de guerre en vue.
Mais si chaque fois que X attaque Y, on doit déclarer une guerre... MDR

pouvez pas régler en 1v1 !!

Nainsulinette

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 02:58

t'en veu encore ?
foldingo

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 09:04

Question Ce n'est pas une vengeance personnelle, si je lui avais fait une crasse in-game , pas de souci, je l'aurais mérité et je ne serais même pas passé ici.
La seule fois où ce nain m'a vu, c'est dans cette guerre (où on ne l'as pas vu lui (il était en Sibérie avec Blanche-Neige), ou j'ai dû lui envoyer 40 ou 50 MIP en coordination avec TOUS les LCA et RoD des alentours.
Il a donc prévu d'aller faire la même chose à tous ses agresseurs.

PS : Et oui tu peux repasser, si cela t'excites (attends que je reconstruise) , je ne voudrais pas nuire à ta libido qui m'a l'air bien spéciale (se toucher devant son PC en jouant à Ogame, cela m'a l'air bien suspect, enfin, il y en a qui le font avec des animaux, alors pourquoi pas la Ogameoophilie lol!
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 10:07

Si tu pouvais éviter tes insinuations puériles et déplacées, cela n'en serait que mieux.
Et renseignes toi sur la personne: c'est une naine et elle a des taux d'hormones qui crève le plafond en ce moment. (GG tita)

Et médites sur ce vieil adage : des mines, des cailloux pis c'est tout!!

C'est hallucinant le manque de respect qu'il peut y avoir dans la communauté ogamienne.
A croire qu'il n'y a que des gamins prépubères... Montres nous au moins que n'en fait pas partie par une attitude plus mature.

Sur ce, arrangez vous entre vous, mais que le respect et le fairplay soient de mise.

Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 10:23

Tu avais raison sur le fond, mais bon les remarques de petit morveux font que tu passes plus pour un con, dommage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nainsulinette

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 11:35

Nainsurgée a écrit:
... elle a des taux d'hormones qui crève le plafond en ce moment. (GG tita)...

Rhalala les hormones... plus que 3mois Razz
foldingo

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 11:39

Citation :
Et renseignes toi sur la personne: c'est une naine et elle a des taux d'hormones qui crève le plafond en ce moment. (GG tita)

En quoi ai-je insinué que ce nain était du genre masculin IRL, pour s'appeller Nainsulinette, j'espère que ce nain est vraiment du genre féminin IRL. Mais là n'est pas la question !!!

Citation :
C'est hallucinant le manque de respect qu'il peut y avoir dans la communauté ogamienne.
A croire qu'il n'y a que des gamins prépubères... Montres nous au moins que n'en fait pas partie par une attitude plus mature.

Citation :
mais bon les remarques de petit morveux font que tu passes plus pour un con

Ce n'est pas du manque de respect, où vois tu une insulte ??
En parlant de gamin prépubère et de morveux, j'en aurais à vous en apprendre, c'est vrai du haut de mes 38 printemps. Et je vais aller en parler de ce pas à ma femme et mes trois adorables enfants (à qui j'ai malencontreusement perdu ce merveilleux DVD de WD "Blanche neige et les 7 petites personnes => joke))

Citation :
Tu avais raison sur le fond,

Tout est dit, voilà juste ce que je voulais lire.

Bonne continuation à vous sauf à la décalée dans le temps et sachez lire entre les lignes bounce
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 11:57

Moi je dirais juste que ogame est un jeu de guerre en lui meme. Donc pas besoin de declarer une guerre pour peter son voisin. C pas parce que tu n'es plus en guerre contre les nains que nous avons passé un pacte total.

Donc si elle veut mipper cela ne me pose aucun soucis, si tu la mip cela m'en posera par contre donc en verra la suite...

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 12:14

Comme mes copains, il n'y a pas besoin d'une guerre pour raser ses voisins. J'ai certains de mes voisins qui prennent entre 125 et 350 Mips par jours quand l'envie m'en prend.

Alors je dirais que si elle a envie de te raser, elle a ses raisons. Smile Smile Smile
Nainpreza

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 12:25

Idem que les autres je ne vois pas ou est le probleme, elle a bien raison de se venger de ce qu'elle a subit pendant la guerre. Je vais en faire de meme avec certains...
foldingo

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 13:22

ben voila le lièvre est levé, je vais donc en discuter de ce pas à mes chers canetons Wink
foldingo

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 13:27

et une question me turlupina l'esprit : "A quoi sert donc une guerre ???"

Réponse : "Mais c'est bien sûr, à missiler mes ennemis quand elle est finie, suis-je bête !!!"

SmileSmileSmile
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 13:29

Non mais c'est quoi ça ?

foldingo a écrit:
Question Et oui tu peux repasser, si cela t'excites (attends que je reconstruise) , je ne voudrais pas nuire à ta libido qui m'a l'air bien spéciale (se toucher devant son PC en jouant à Ogame, cela m'a l'air bien suspect, enfin, il y en a qui le font avec des animaux, alors pourquoi pas la Ogameoophilie

Ce qui est regrettable dans les interventions des LcA c'est qu'ils se sentent toujours obligés de faire passer les autres pour des cons, cela s'est vu en forum officiel et cela se voit sur le nôtre, ce faisant, cela apporte l'avantage de voir "la personnalité" du correspondant, de même que son niveau d'éducation.

Enfin pour ma part je suis quand même très circonspect lorsque je vois un homme de 38 ans s'adresser à une femme dans de pareils termes, c'est tout bonnement crapuleux.

Force est de constater que "cela ne vole pas bien haut" chez vous pour le moment.

Un comble pour un canard.
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 13:36

foldingo a écrit:
ben voila le lièvre est levé, je vais donc en discuter de ce pas à mes chers canetons Wink
Et demande donc à Mejillon s'il lui aussi au courant que la guerre est finie ;o)

Je ferme, va éructer ailleurs.

Bye.

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 14:00

Encore du canard au menu ????

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 14:06

Moi je rouvre car je connais pas les LcA et j'aime bien le canard. Donc si on peut faire connaissance.

Dernière édition par Nainpprenti le Sam 31 Mai 2008, 14:34, édité 1 fois
Nainsoumis

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 14:23

Je crois que tu as voulu dire Conrad Guigui, mais fait gaffe les .LCA. sont pas les HIGHLAND ^^

Nainpprenti

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 14:35

Ah sa m'a choquer la se que j'ai ecrit, et c bizarre les A et le O ne sont pas bien proche...

Mais non pas conrad!

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 14:36

T'as déjà entendu parlé de lapsus révélateur hein ?

Alors dis nous Nainpprenti, qu'est-ce que tu refoules qui revient par la fenêtre ?

NainSortilege

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Sam 31 Mai 2008, 19:46

besoin d'un coup de main ?
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Dim 01 Juin 2008, 21:38

Nainsurgée a écrit:

Go Nainsu !!!!!

foldingo

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Jeu 05 Juin 2008, 14:26

Citation :
Nainsurgée a écrit:

je suis une grosse tarlouze...

PS : je sais , ce n'est pas drôle mais je n'ai pas pu résister Laughing
foldingo

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Jeu 05 Juin 2008, 19:39

ouh le mechant admin qui n'a pas d'humour
Naincisive

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   Jeu 05 Juin 2008, 19:40

Oh le vilain pas beau qui va se faire jeter Very Happy

MessageSujet: Re: Plainte sans en être une [Duck & Dick]   

Plainte sans en être une [Duck & Dick]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant