Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Mer 18 Juin 2008, 20:52

Je me passe de ton soutien S4t4 Laughing
Merci Nainron, je patienterais.
@ Nainwak: Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Mer 18 Juin 2008, 21:12

Est-ce tu as déjà été un membre du public des Chiffres et des lettres ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Naincisive

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Mer 18 Juin 2008, 21:14

Je croyais que c'était pas bon pour la santé? Razz

@Nainsou: Pourquoi, toi oui?
*me sauve à toutes jambes*

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Mer 18 Juin 2008, 22:37

Non je n'ai jamais été dans le public de "des Chiffres et des Lettres" Laughing
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Mer 18 Juin 2008, 23:47

Oula un Phenix !!!!, ça me rappel ma période chez les Unity's !!!

Enfin, si tous le bas du top 100 vient chez nous, qui vais je pouvoir recycler cet été ???

Et quand on dit que ça passe mieux autour d'un verre, il est préférable que ce soit le candidat qui nous invite à la taverne au lieu de devoir le suggérer !!!

Sinon, bienvenu et bonne chance Smile Smile Smile

Cependant, tu me rappel un certain sharky !!! oui / non ?
Nainron

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 00:18

Nainsoumis a écrit:
Est-ce tu as déjà été un membre du public des Chiffres et des lettres ?

je crois qu'il est plus tête à cla... euh à math lol!
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 00:37

Ouai, j'ai pas encore vu de tournée dans le bar, et j'ai plus de sous pour me saoulé ce soir Sad

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 11:45

Non aucun rapport avec Shark, mon pseudo a toujours été Gaia, et Starsky dernièrement. Smile
En tout cas, je te devance en points pour le moment Nainmnesic :p... Une petite course ?
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 15:25

Ben si tu veux passer derrière, tu peux juste me demander. J'aurais un peu plus de temps au mois de juillet. Smile Smile Smile

Après, je suis pas là pour faire la course de quoi que ce soit.

Ps: Tu devrais faire attention à ce genre de proposition, car en ce moment, j'ai aucun humour et je prends tout au pieds de la lettre. En plus, tu ne sais pas forcément à qui tu t'adresses. Moi, je suis un noob, je fais jamais de raid.
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 15:34

Quel nerveux Razz
Mais au moins c'est sympathique de se retrouver entre noobs. study
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 15:39

Gaia a écrit:
... et le multipage pour les interceptions (Dernièrement un Opérateur m'a dit que c'était authorisé...)
!

Je demande à voir soit la conversation, soit le mail, soit le nom de l'OP !!!!!!!!!!!

Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 15:50

Je te rechercherais ça quand je revienderais chez moi, cela doit être dans mes archives de convers'... C'est un de mes collègue Univers 21 qui a eu confirmation sur IRC.

EDIT: Si besoin je demanderais tout de même aux Opérateurs du 21 et du 25. Car en entend souvent des thèses contradictoires à propos de cela. Un de nos allié du 21 était Opérateur également sinon. Quoi qu'il en soit dès que possible je vous met le résumé.
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 19:44

Naincisive a écrit:
@Nainsou: Pourquoi, toi oui?
*me sauve à toutes jambes*
Non parce que je le trouve pas super excité le Gaia, ça fait un peu candid' 3ème âge Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Jeu 19 Juin 2008, 23:09

Faut danser la tecktonik pour paraitre jeune? Razz
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 00:26

Surtout pas la tektonik... c'est pour les NOOBs

Naincroyable

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 12:53

Au fait, c'est quoi ton ambition, pour le temps qu'il te reste a jouer sur ogame ?
D'ailleurs, comptes tu jouer encore longtemps ou as tu d'autres projets ?
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 13:23

Actuellement je n'ai aucun projet de stopper Ogame, je suis sur le 21 depuis l'ouverture de l'Univers dans la même Alliance. J'avais ensuite rejoint une alliance Univers 27 en récupérant un compte avec lequel j'ai fait un HOF en interception la première semaine (vive le faux dicton repreneur = recyclé), mais j'ai rapidement rendu le compte à l'alliance, tant celle ci était morte et composée de "noobs". Et je suis sur le 25 depuis 1 an et quelques jours.
Sinon mes ambitions "Ogamiennes" sont les suivantes:

Concernant l'Univers 21:
- Continuer sur notre belle lancée, mon alliance devenant au fur et à mesure de plus en plus attractive, tout en faisant en sorte de bien trier les candidatures pour ne pas devenir une alliance de grand nombre, apres tout, celle ci est Top 10 depuis le début de l'univers et actuellement à son apogée.
Au début considérée comme alliance de mineurS, elle est désormais aux yeux de tous une, si ce n'est la plus grande alliance de raideurs du 21.
- Perpétuer la rivalité A.U/UTOPIA qui est desormais ancestrâle, et qui me motive le plus à Ogame. Et ayant bien entendu comme objectif que nous leur portions le plus de coups possibles.
- Concernant mon compte, je refait actuellement la base minière, mes mines étant proches du 0, et compte monter ma flotte de lourd. Bien entendu, refaire un HOF est un des mes objectif. (Actuellement pour donner un ordre d'idée de ma flotte: 60k légers / 10k lourds / 8k cr / 7k vbs / 1.5k destr / 12k recys)

Concernant l'Univers 25 :
- Tout d'abord concernant mon compte, mes objectifs sont à peu près les suivants, finir toutes mes portes de saut sur les lunes, monter mes synthétiseurs de deutérieum à 28 partout en même temps que mes métal 34, et augmenter ma flotte de lourd en parallèle sans pour autant m'y lancer à 100%, je préfere le faire régulièrement en gardant une très bonne base minière. Actuellement ma flotte comme je l'ai dit je dispose de pas mal de GTs, mais j'ai néanmoins une flotte de lourd.
- Voir de plus près les rivalités qui animent l'uni, ne plus être que simple spectateur.
- Devenir nain Razz (et me renommer Géant Vert ? XD)
- Apporter ce que je pourrais à l'Alliance, que se soit en commercant mon deut, qu'en apportant mes quelques vaisseaux si besoin, ou mes idées et mes "talents" de graphiste au service de l'Alliance.
- Faire un HOF, je suis resté sur une impression amer lors de mon interception de Cartel, à 2/3M près, le CdR était un HOF si j'avais eu assez de flotte à l'epoque. (il m'avait attaqué avec 5000vbs et pas mal de Gts, mais je n'ai pu lui en casser que 4000)
Fifth

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 16:45

Nainron a écrit:
j'ai ouvert un post en interne, on va se pencher sur ton cas, soit patient Wink

Cela vous pouvez lui faire confiance... =)
Il fait très bien le malade...

Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 17:04

Saloperie, t'es pire que de la mauvaise herbe, impossible de s'en débarrasser ! En tout cas je ne perds pas espoir de te mettre ta branlée ici Razz

*prends ses p'tites pillules*

Salut Fifth, sympa de passer =)
La route en solo se passe bien ? (De toute façon on se croisera sur MSN.)
Nainron

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 18:17

pour le moment pour ce patient c'est passage à la loupe et test de motivation, avec éventuellement un passage au service de proctologie^^
Naincroyable

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 19:19

En tout cas les réponses sont précises Wink
As tu des ennemis ? des rivalités ? avec des joueurs ou alliances de l'univers "25" ?
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Ven 20 Juin 2008, 19:25

Non aucune rivalité ni véritables ennemis sur le 25.
J'ai bien eu un joueur qui m'avait dit appeler son grand frère RoD si je revenais sur sa défense, mais j'y suis déjà repassé deux fois =)
Nainron

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Sam 21 Juin 2008, 01:16

de toutes façons la "protection" d'un joueur çà reste très relatif dans l'application ig...
Gaia

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Lun 23 Juin 2008, 13:35

Pas d'autres questions en attendant? Sur ma flotte et ma manière de l'utiliser ou autre?
En attendant je patiente au bar, je vais bien finir bourré Razz
Naincroyable

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   Lun 23 Juin 2008, 15:15

Tu peux te "vendre" toi meme, on est pas obligé de poser des questions Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.   

Starsky (Gaia) [N']est [PLUS] dans la place.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant