Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeSage[IG LePere]

MessageSujet: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Sam 21 Juin 2008, 23:03

Bonsoir,

J'ai discuté mercredi soir avec Nainsiegfried .......

Nous avons abordé plusieurs sujets amicalement ..

Il m'avait dit:

< Je n'attaque pas les FARM, car je sais que mon compte est d'origine FARM ....> >>>

Je sais qu'Ogame n'est pas une joyeuse association des chevaliers bienfaiteurs....

Mais enfn ..... >> Mensonge et traitrise est votre jeux ???

[quote="Un FARM"]Quelle surprise en me connectant ce matin sur mon nouvel Empire ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-19 02:14:25 :

Attaquant NainSiegfried (8:369:4)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
Ch.léger 36.583
Ch.lourd 11.026
Croiseur 10.418
V.bataille 7.105
Bombardier 2.838
Destr. 4.085
Traqueur 2.201

Défenseur XXXXXX(8XXXX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nombre:
G.transp. 2.001
Sonde 208
Sat.sol. 400
Rip 10
Missile 20.000
L.léger. 7.500
L.lourd 3.000
Can.Gauss 207
Art.ions 122
Lanc.plasma 300
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... Scotcha ...

Attaquant NainSiegfried (8:369:4)
Nombre:
Ch.léger 33.568
Ch.lourd 10.713
Croiseur 10.195
V.bataille 6.990
Bombardier 2.796
Destr. 4.028
Traqueur 2.167

Défenseur Kodold Behop (8:364:4)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.355.331 unités de métal, 4.229.066 unités de cristal et 501.672 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=160]39.911.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=160]232.361.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=160]26.731.200[/size] unités de métal et [size=160]19.748.100[/size] unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de [size=160]20[/size] %
[size=160]12.000[/size] Lanceur de missiles, [size=160]4.500[/size] Artillerie laser légère, [size=160]2.190[/size] Artillerie laser lourde, [size=160]143[/size] Canon de Gauss, [size=160]90[/size] Artillerie à ions, [size=160]198[/size] Lanceur de plasma, [size=160]1[/size] Petit bouclier, 00 Grand bouclier ont pû être réparés .

Consommation: 4.365.982

Rentabilité:
Attaquant: 13.213.369
Défenseur: -163.246.500

Created by OGSconverter

Oui ce fut rentable.

Vous parlez de LaFleur ???
Et vous alors ????
Sans parole ????

@+

LeCreateur

Dernière édition par LeSage[IG LePere] le Dim 22 Juin 2008, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Sam 21 Juin 2008, 23:08

OH mais arrette de pleurer, ce faire attaquer est le but du jeu...

Pour te dire le plus grand fermier m'avais aussi dit qu'il ne m'attaquerai pas car je l'avais laisser tranquille et tu vois...

Mais bon il a bien eu raison ma fois.

Alors seche tes larmes et prends une binouze

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Sam 21 Juin 2008, 23:19

Personne ne m'a attaqué ... tu vois... (ca va peut etre pas tarder)
C'est juste pour dire que tais toi si tu n'as que des mensonges a dire (je parle du Nain en question).

Je parle de principe.....
Une belle attaque est une belle attaque.
Un mensonge est un mensonge.

Une belle attaque combinée avec un mensonge est un mensonge.

J'accepte la bierre.

Et je vous offre un mirroir
Naincisive

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Sam 21 Juin 2008, 23:32

Citation :
J'ai discuté mercredi soir avec Nainsurgé .......

Il m'avait dit:

< Je n'attaque pas les FARM, car je sais que mon compte est d'origine FARM ....> >>>

Attaquant[b][color=#00CC00] NainSiegfried

Ben quoi, Nainsurgée te promet qu'elle t'attaquera pas, et je vois que c'est nainsiegried qui l'a fait, elle a donc tenu sa promesse. Cette promesse n'engageait que elle. Je ne vois pas où est le problème. Alors reviens lorsque tu auras qqch de plus conséquent!

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Sam 21 Juin 2008, 23:39

Relie la citation STP ... il s'agit des FARM et pas seulement de moi.

Enfin .... cela me semble stérile ....

Je vais retourner a mes champs et je vous laisse votre fumier bien odorant.
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 00:37

Je vois là un raid rondement mené.

Un nain te déclare qu'il n'attaquera pas quelqu'un portant tes couleurs et cela ne concerne que lui.

Tout le reste n'est que pure supputation de ta part.

Lorsque je me suis présenté chez L7N1 c'était avec un compte d'origine Pills... C'est tout dire !
Naincisive

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 00:46

Que ce soit toi ou un des FARMS, cela ne change rien au fait que ce n'est pas le nain qui t'a fait une promesse qui a attaqué. Ce n'est pas parce que l'un d'entre nous décrète qu'il t'attaquera pas, que ça veut dire que les autres le feront pas. Nous n'avons aucun PNA et c'est pas maintenant que ça va changer.

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 04:22

Aucun commentaire ...
LeSage[IG LePere]

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 08:13

Naincisive a écrit:
Citation :
J'ai discuté mercredi soir avec Nainsurgé .......

Il m'avait dit:

Attaquant[b][color=#00CC00] NainSiegfried

Ben quoi, Nainsurgée te promet qu'elle t'attaquera pas, et je vois que c'est nainsiegried qui l'a fait, elle a donc tenu sa promesse. Cette promesse n'engageait que elle. Je ne vois pas où est le problème. Alors reviens lorsque tu auras qqch de plus conséquent!

Oups ... C'est bien avec Nainsiegfried que j'a papoté. lol!

Je me suis trompette....
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 12:11

Ce qui me fait rire c'est que tu cache ton pseudo + coordonnées au début de la bataille, mais tu oublies de le faire à la fin... Et en plus tu te trompes sur le nom du nain...

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Gaia

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 12:25

Ouai, bah t'as laissé à quai quoi...
Croire en une hypothétique impunité de dispense pas de faire voyager, voilà au moins ce que tu auras appris.
Bonne continuation.
ps: Je ne suis pas un nain ('fin ptetr' pas encore).
LeSage[IG LePere]

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 14:00

Nainpoleon a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tu cache ton pseudo + coordonnées au début de la bataille, mais tu oublies de le faire à la fin...(ca, c'est bien moi, grand guerrier que je suis hehehe) Et en plus tu te trompes sur le nom du nain...

Encore une fois ... je ne suis pas le victime.

Mon pseudo est LePere et je suis le créateur du compte de Nainsigfried.

Le seul sujet, c'est qu'il m'avait menti en disant qu'il n'attaquait pas les FARM.

Il peut attaquer qui il veut bien entendu, c'est le jeux, mais dans ce cas il ne faut raconter NainPorteQuoi.

Bon je retourne a la taverne pour une deuxieme cervoise tiede.
trinasuz

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 22:49

bennn, moi, je comprends LePere, qui lui, avait discuter avec le Nain en question quelque jours avant que ce Nain recycle un FARM...enfin bon, il avait dis des trucs et pour LeePere, ce n'etais que des mensonges...mais bon, si entre temps, vous vous etes refiler les comptes entre vous, voila qui expliquerais tous ^^

donc je comprends LePere qui demande des explications à NainSiegfried...et je compends les Nains qui disent que NainSiegfried n'est plus le meme proprio que la semaine passer ^^

bon, c'est le jeu, c'est donc normale tous ces pti trucs, et c'est meme marant, car ca mets du piquand au jeu Razz

tous ca pour dire que les deux coté ont raison...
donc une intervention inutile celon moi, jusqu'au moment où je lis ceci ^^

Nainpprenti a écrit:
Pour te dire le plus grand fermier m'avais aussi dit qu'il ne m'attaquerai pas car je l'avais laisser tranquille et tu vois...

tu sais, j'ai pris 2 gros jours avant de prendre la décision de te RC...tu etais donc un cas de conscience pour moi, et je n'aimais pas l'idée de te RC...

mais bon, 4 jours à quai, et moi qui recois chaque jour d'un différent mec, la cible de Nainpprenti offerte Rolling Eyes

jusqu'à là, je m'etais dis, "non, n'y touche pas, tu a une parole et tu lui a promis"...

mais là, j'enttends entre les branches qu'un RoD est en route, et qu'il prépare un gros coup...je m'informe et j'enttends la rumeur que le gros coup etait pour etre Nainpprenti No

deja que ca fais 2 ou 3 cibles que les RoD me volent dernierement, j'ai pas voullu en rajouter une autre à la liste Rolling Eyes
aussi, j'me suis rappeller de quelque parole d'un certain nain sur MSN, il m'avait dis, "domage pour toi, j'aurais préféré que ca soit toi plutot que Deus qui le recycle", en parlans du compte de Hempstar Rolling Eyes

RC à regret ??? oui et non...
oui car c'etais Nainpprenti, un ami à qui j'avais donner parole...
et non, car cette flotte etait pour engrossir encore un RoD...

mais bon, tous ca, tous le monde s'en fou, car ont est tous ici pour le jeu, et non pas pour des blablabla inutile...
et de toute facon, je vois un grand fair-play dans les deux camp, avec un ti zeste de traitrise ^^
enfin bon, c'est le jeu What a Face

sinon, bhaaa, parlans de fair-play, y a une truc qui m'a bien fais rigoler Very Happy

Citation :
NainSiegfried [2:210:10] (sans objet) Répondre

alors ?

toujours pas venu sur notre fofo "Trinasuz" ?

c'est bien dommage quand même
mais pour reprendre le dicton ogamien,

FAQ=FR

j'aurais aimé un peu plus de fairplay de votre part, mais bon c'"est dur d'avoir eu un compte top 10 et maintenant celui-là.

ceci est un mail ingame envoyé par NainSiegfried à sa victime...

je suis désolé pour toi NainSiegfried, tu etais sans doute aux anges de savoir que tu avais recycler un pti bout de flotte à ce fameux Trinasuz "top10", mais élas, je te redescendrais de ton pti nuage lorsque je te dirais que tu t'est bien tromper sur ce coup Laughing
lol!

P.S. si tu m'aurais RC, je t'aurais dis GG en ingame Wink
mais élas, n'etant pas moi la cible, je ne puis te dire un "GG perso" puisque j'en etais pas directement conserné Very Happy
donc, ne répends pas trop de mauvaise rumeur lorsque tu parle de "non-fair-play" à mon sujet Wink

sur ce, la nuit est jeune, meme tres jeune ^^
je vous laisserais donc en vous souhaitant à tous une bonne nuit de chasse, et que les recyclo chauffent bien leurs motteurs Twisted Evil

a++ All et bon jeu Smile
Nainron

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 23:37

c'est clair un Rc est un Rc, en tout cas c'est drôle d'apprendre que le père s'est fait rc par le compte qu'il a créer, çà doit pas arriver très souvent ;P
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Dim 22 Juin 2008, 23:48

A ba le vla lui... reste un peu que je te paye une bonne binouze, tu sais bien que je ne t'en veux pas. Par contre evite les fausse rumeur, je sais que tu m'a rc car je suis pas rentrer chez moi, mais crois moi les trois jours d'avant tu pouvez venir, tu aurais juste perdu du tri, et de plus c'été pas sur la meme lune...

Mais bon encore bien jouer mon lapin, fais en d'autre, Je vend du carbone, sa t'interesserai pas.

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 01:03

Mais que vois-je ??
Y en a qui ont tapé dans mes réserves personnelles et du coup ils ne gèrent plus leur propos, déstabilisés par mes petites plantes adorées...

Dur, dur quand on a pas l'habitude Razz

Sinon, comment qui va le tracto-pelle ambulant ?? (hein mon sondeur préféré, longtemps que je t'ai pas vu IG toi) Wink

Et j'oubliais, le jour où quelqu'un verra ma flotte lui arriver dessus, ça sera pour du commerce.
Qui veut du cristal ??? geek

Faites péter un fût pour la mam'zelle, bande d'égoïstes ^^

trinasuz

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 02:23

Nainron a écrit:
c'est clair un Rc est un Rc, en tout cas c'est drôle d'apprendre que le père s'est fait rc par le compte qu'il a créer, çà doit pas arriver très souvent ;P

ce n'est pas LePere qui s'est fais RC...
si il est ici, c'est plutot pour une question d'honeur entre deux mec, et non pas pour discuter d'un recyclage Wink

Nainpprenti a écrit:
A ba le vla lui... reste un peu que je te paye une bonne binouze, tu sais bien que je ne t'en veux pas. Par contre evite les fausse rumeur, je sais que tu m'a rc car je suis pas rentrer chez moi, mais crois moi les trois jours d'avant tu pouvez venir, tu aurais juste perdu du tri, et de plus c'été pas sur la meme lune...

Mais bon encore bien jouer mon lapin, fais en d'autre, Je vend du carbone, sa t'interesserai pas.

bhaaa, je savais rien sur toi...j'ai vraiment recu des raport de sonde de ta flotte, et 'ai vrament igniorer ces raport jusqu'à ce que j'enttends vraiment parler qu'un RoD voullait faire un gros coup sur toi...
perso, si tu crois que je savais que tu n'etais pas là ce soir là, tu te trompe, car moi, ce que j'avais vu, sans meme sonder, c'est ta flotte a quai 4 jours de suite Embarassed

enfin bon, je n'est point sauter sur une occasion spécial, et si j'ai réusi ce RC, c'n'est que par chance et coincidence, car voila, mon dossier sur toi etait totalement vierge avant de me lancer dans ce projet Rolling Eyes

en tous cas, j'accepte ton invitation à rester avec grand plaisir Nainpprenti, et c'est meme cool de ta part ^^
merci Wink

Nainsurgée a écrit:
Sinon, comment qui va le tracto-pelle ambulant ?? (hein mon sondeur préféré, longtemps que je t'ai pas vu IG toi) Wink

bhaaa, il va bien ^^

sinon, bhaaaa, c'est un fait vérédique que je ne te sonde pas souvant, car bon, j't'en veux pas et je n'ai rien à te reprocher Wink

en tous cas GG, car bon, j'ai jamais rien vu, mais bon, faut aussi dire, j'ai jamais chercher vraiment Razz

Nainsurgée a écrit:
Faites péter un fût pour la mam'zelle, bande d'égoïstes ^^

bhaaa, je sais que peu sont les Nains à etre venu sur notre forum FARM pour avoir eu la chance de gouter à notre fameux jus d'carotte...

aussi, je ne voyage jamais sans ma réserve perso Laughing

du coup, j'vous propose une tite dégustation de notre produit vedette au pays des FARM tongue

ca se prends sec, ou avec zeste de vodka, à vous de voir ^^

Santée All, et bonne dégustation Smile

P.S. et biensur, la mam'zelle servit en premier Very Happy
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 02:56

Ca fait longtemps que je n'ai pas taper dans la carotte (avec additif origine oblige) alors je prends bien sur.

Il est vrai que je n'y vais plus sur le forum FARM depuis quelques mois alors que j'y avais mes habitudes. Mais il me faut avouer que je ne visite plus aucun forum, et à peine celui ci.

Et cherches pas, y a rien chez moi, et j'ai suffisamment de cristal, pas besoin que tu crashes tes sondes Wink

Gaia

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 10:37

Depuis quelques jours je reçois pas mal de ses sondes également, mais il n'est pas encore dans le Top3 de ceux qui me sondent le plus =)
Salut à toi en tout cas... Mais du jus de carotte... Tu cherches à nous empoisonner ? ^^
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 21:11

trinasuz a écrit:

bhaaa, je sais que peu sont les Nains à etre venu sur notre forum FARM

sisi...la 1ere semaine ou la 2eme de mon retour Smile ... j'avais a cette epoque encore de bons souvenirs des FARM.
On m'a tellement pris pour un con que j'y suis plus retourné... et que c'est pas prés de changer. (j'dois etre un imbécile Wink pas un con).

Sinon bienvenue a toi Wink
Sympathique partie de cache-cache en G4 il y a qques jours Wink c'est pas bien de venir moisonné a ma place les secteurs que je laisse repoussé un moment ! Wink

Cacolac pour moi Wink

Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 21:24

NainBuccoDonosaure a écrit:
... Smile ... Wink ... Wink ... Wink ... Wink ... Wink

Qui a mis du LSD dans le Cacolac à Bucco !

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 21:57

Oula !! effectivement faut que j'arréte là !

je suis en train de muter en geek... Sad

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Lun 23 Juin 2008, 22:20

ptdr
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 00:52

Pareillement, les Farm z'étaient sympas quand ils minaient (et optionnellement avant qu'ils recrutent du boulet encéphaliquement déficients pour garder la première place), apparemment la grosse gueule ça vient avec la flotte.

Résultat, aucun intérêt pour moi, R.o.D - FARM même combat.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 01:48

Pwarf ce compte là c'est pas la première fois qu'il pose des problèmes de conscience et d'pacte ou autre... L'ex proprio m'avait aussi promis que jamais il ne me toucherait, celui ci je ne sais pas... Je reçois une sonde de temps à autre à laquelle je répond et je sais que je ne risque pas grand chose, ça me suffit.

Après l'raid a fait mal et il est tombé sur une tête de lard, c'est un autre problème et j'pense que c'est surtout à l'assaillant d'venir en discuter tranquillement au lieux de s'prendre le choux sans avoir tous les tenants et aboutissants d'cette histoire.

Si j'répond c'est surtout pour vous garantir que la FARM dans sa majorité ne s'arme pas à l'exception de quelques uns (et encore) et que le recrutement n'a jamais été effectué dans le simple but d'être premier....! Et j'pense pas qu'on soit c'qu'on pourrait appeler des grandes gueules, c'est quand même rare qu'on aille chercher des poux pour l'plaisir (Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé d'ailleurs)

Quant à NainBucco, ça a peut-être été fait maladroitement, mais tu es juste tombé sur un os en nous demandant du deuté à un moment ou les silos étaient vide et c'était pas du fouttage de gueule rassure-toi.

Voilà sur ce j'vous laisse finir de régler l'dossier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   

Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant