Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 02:07

Bizarre qu'après toutes les fois où moi je sois repassé, personne ne m'en est proposé (pourtant vous etes une bonne trentaine).

Enfin, j'en connais quand même un qui arrive à me fournir de temps en temps Smile

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pacush-Blues[FARM]

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 02:20

Nainpoleon a écrit:
Bizarre qu'après toutes les fois où moi je sois repassé, personne ne m'en est proposé (pourtant vous etes une bonne trentaine).

Enfin, j'en connais quand même un qui arrive à me fournir de temps en temps Smile
Je t'ai donné mes raisons sur ton topic, et nous savons que tu en as quand même de temps en temps ! Mais l'autre tractopélisateur fou au final il en mange énormément, yen a 2-3 qui le consomment à l'occasion, d'autres qui ne sont là que pour faire des lunes, et d'autres qui se foutent de la prod de deuté. Après il y a d'autres acheteurs, etc etc.... Mais tu fais partie des raisons pour lesquelles on va finir par faire full deuté 33 pour satisfaire tout le monde. Wink

(Enfin le problème du deuté dévie un peu je pense, on va garder ça sur ton topic ?)
NainSortilege

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 04:27

et bla bla bla bla bla .........

1/ NainSiegfried = Naincantation = schtrounpfMage = Mephistopheleses = Sortilege => le même joueur derrière son clavier geek

2/" Nicoempereur " 8.364.4 lorsqu'il a repris ce compte m'a attaqué il y a plus de 8 mois rompant par la même occasion Mon pact " non officiel " envers la team FARM ....

3/ Attaque de ma part le 01/01/2008 à 05:04:28 sur 8.364.4 pour rétablir l'équilibre rendeer

Citation :
L'attaquant a perdu au total 20.495.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 153.552.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.168.000 unités de métal et 6.740.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

4/ re attaque le 06-19 02:14:25

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
NainSiegfried emporte:
Métal: 4.355.331
Cristal: 4.229.066
Deutérium: 501.672

L'attaquant NainSiegfried a perdu 42.352.000 unités.
Le defenseur Kodold Behop a perdu 251.975.000 unités.
Champ de débris: 26.731.200 unités de métal et 19.748.100 unités de cristal.

flotte a quai => flotte recyclée rien de plus normal geek

j'en suis assez fier, depuis le temps que je le chasse c'est juste une réponse a une attaque de sa part il y a 8 mois lorsqu'il a repris ce compte, par contre entre temps ce compte avait changer encore une fois de joueur..." Kodold Behop "

ou est donc le problème? ogame est un jeu de guerre NON ?

après, que ce joueur qui me dit :

Citation :
je viens de l'univers 6. J'ai commencer OGame qu'il n'existait que l'univers 1

et qu'il ce venge en envoyant des mips, entre-nous je trouve cela vraiment très ridicule de sa part et c'est vraiment la panache d'un pur Noob

quand il n'y aura plus de def ( qui ne sert a rien rien geek )
il fera quoi? bien plus rien ...

Citation :
06-19 16:31:43 Kodold Behop [3:94:7] (sans objet) Répondre
Il semble que le compte ai déjà circuler un peu ... je dois être le deuxième reprenneur.

J'ai repris ce compte il y a peu, dans la perspective de miner tranquillement, mais il semblerait que mon peuple ait été quelque peu chahuter par vos troupes. Etant un vieille Empereur OGamien, je ne comptes pas me laisser faire.

C'est pourquoi j'ai un marcher à vous proposer :
1/ Vous me renvoyez le bénéfice que vous avez réaliser sur cette attaque.
2/ Vous présentez des excuses en publique à mon peuple.

Sinon ... ben sinon je me verrais dans l'obligation de répondre par les armes, et même si je ne possèdes qu'une petite flotte minable comparer à la vôtre dans cet univers, ne croyez pas que je ne saurais vous blesser.

Cordialement,
SKUNKY.

je vous laisse réagir a ce genre de message ...

pour ma part cela me fait doucement rire ...

lol!
Nainpprenti

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 08:57

Bon je vais repondre car j'ai envie de servir une ptit biere a Pacush en meme temps.
Pour info, si vous voulez du deut des farm il faut les violés, mon aussi ils mon jetés comme un vilain mais apres quelque nuit, j'ai reussi a leur prendre un peu de leur carburant.

Sinon pour shunky, ba si tu passes par la, sache que ce genre de message donne envie de passer et repasser sur tes colos, enfin je dis ca mais j'ai rien pour le faire mais ton message ne ressemble a rien (on menace qd on peut sinon on est ridicule...)

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 09:08

Gaia a écrit:
Mais du jus de carotte... Tu cherches à nous empoisonner ? ^^

mais nonnnnn, pas du tous, c'est meme mon breuvage préféré Embarassed
puis bon, tous l'monde sais qu'un zeste de vodka ne tue pas Rolling Eyes

P.S. @Nains...il fait parti des votre celui-là ???? scratch

NainBuccoDonosaure a écrit:

On m'a tellement pris pour un con que j'y suis plus retourné... et que c'est pas prés de changer.

bhaaa, la facon que tu nous a approcher, soit c'etait nous les cons, ou soit c'etait toi...
normal que la FARM est choisi un coté plus con que l'autre...
et normal que toi tu est choisi l'autre coté, car sinon, tu serais vraiment con Laughing

P.S. si tu te sens vexé apres avoir lu ce pti bout de post, relis-le, tu vera qu'il n'y a que d'l'hunour dans ce message Wink

NainBuccoDonosaure a écrit:
Sinon bienvenue a toi Wink
Sympathique partie de cache-cache en G4 il y a qques jours Wink c'est pas bien de venir moisonné a ma place les secteurs que je laisse repoussé un moment ! Wink

oui, bien marant, mais bon, t'aurais pu me laisser quelque truc à quai, ca aurais été encore plus marant Very Happy

sinon bhaaa, j'avais pas remarquer que ton nom était écrit sur ce secteur, pardon d'avoir piétiné Embarassed

Nainsoumis a écrit:
apparemment la grosse gueule ça vient avec la flotte.

ha bha là, etant la seul grosse flotte FARM, j'me sens visé Embarassed
comme si j'aurais une grande gueule Rolling Eyes
en tous cas, c'pas moi qui joue les psychopate sur le fofo off...sans voulloir vous visé paticulièrement Wink

Nainsoumis a écrit:
Résultat, aucun intérêt pour moi, R.o.D - FARM même combat.

t'a du culot toi d'nous mettre dans l'meme panier...Beuuhrkkk !!!
apres, j'comprendrais pourquoi tu nous traite de grande gueule lol!

Nainpoleon a écrit:

t'a d'la chance toi, car bon, moi, les 31 autres n'arrivent meme pas à me fournir Sad

NainSiegfried a écrit:
pour ma part cela me fait doucement rire ...

bhaaa, j'te comprends tu sais, car moi aussi j'ai ris doucement quand j'ai lu ce meme message ^^
car bon, un peu arrogant ce pti fermier XD
mais bon, faut l'avouer, il s'est qmeme bien déffendu pour un fermier sans flotte...série de MIP, ca devais etre fou de voir tous ca arriver Razz

pardon NainSiegfried, +1 pour toi, mais bon, chaqu'un ses armes, donc +1 pour lui aussi, donc 1-1 = match nul What a Face

Nainpprenti a écrit:
on menace qd on peut sinon on est ridicule...

+1, mais comme dis plus haut, il a tenu parole et il a fais bobo à son prédateur...quoi de plus normal que de répondre par des MIP lorsqu'on n'a plus de flottes pour agir Very Happy

pis bon, on ne peux pas dire qu'il ne pouvait pas puisqu'il a fait ce qu'il disait qu'il etait pour faire, vive les mines qui rendent les MIP si abordable Razz
...donc pas si ridicule que ca au final Rolling Eyes

sinon, bhaaa, j'espere que ceux qui ont gouter au jus d'acarotte ont aimé...pour la peine, j'en ai raporter un autre baril...ca vous dis d'l'entamé ??? tongue
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 11:58

A condition que tu ramènes le fût de Vodka qui va avec, sinon pas la peine drunken

Il est bien gentil votre fermier : arrogant mais il tient ses promesses Smile
En tout cas, il m'a bien fait marrer et va me permettre de me bourrer la gueule au jus de carotte assaisonné Razz

PS: pour avoir du carburant de fermier, fallait à l'époque de Shao (kikou copain ^^) dealer contre quelques herbes

Nainjection

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 13:08

Reste encore un petit peu de jus de carotte ?
J'ai ramené un litre de vodka :p:p:p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zerolimit-hosting.org
trinasuz

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 13:51

Nainjection a écrit:

si mam'zelle tombe dedans, y va en manquer XD
lol!
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 13:54

trinasuz a écrit:
Nainjection a écrit:

lol!

1L !! Mais c'est du foutage de gueule, j'ai demandé un FUT !! Razz

Nainjection

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 20:48

Lol bon ben UN citerne de 1000 L pour Nainsurgée (tu auras de la reserve pour trois verre lol )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zerolimit-hosting.org
trinasuz

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   Mar 24 Juin 2008, 22:24

Nainsurgée a écrit:
trinasuz a écrit:
Nainjection a écrit:

lol!

1L !! Mais c'est du foutage de gueule, j'ai demandé un FUT !! Razz

si on mélange avec un zeste de jus d'carotte (dans ton cas), on devrais y arriver XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]   

Evite de parler si tu ne dis pas vrai [Faux!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2