Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impacture

MessageSujet: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 18:08

Vous ne savez donc pas clôturez une demande avec politesse?

Je suis venus ici a TOUT hasard, si vous n'étiez pas d'accord fallait le dire dès le début.

Un peu pitoyable comme réaction au vue du classement de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 18:13

Non mais t'a vu ta demande ?

Parce qu'on a un bon classement alliance, on va filer des comptes top 50 à n'importe quel guignol qui se présente ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 18:19

Pas top 50 ,mais top 500 une sacrée nuance tout de mème,n'importe quelle guignol? je suis venue me présenté ont me demande ma flotte, et la ont me lock le topic en me traitant comme une merde.
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 18:26

Ben oui je te traite comme une merde (a priori l'usage du on n'est pas justifié). D'autres personnes sont déjà venues proposer des échanges de compte, et ils ont été reçus chaleureusement, même si leur demande s'est vue refusée.
Ce qui diffère avec toi, c'est que tu viens mendier les mains vides.

Parce que tu crois que poster 9 messages et une présentation ticket de métro va changer les choses ? Ben dis donc, t'as décidément pas pris la pire des camelote hollandaise mon bonhomme.

Alors oui je suis sec, et hésite surtout pas à le dire autour de toi à tes camarades boulets, ici on est pas un supermarché à comptes, d'autant plus lorsqu'il y a des affaires un peu louches derrière ça.

Et pour information -et cela aussi tu peux le communiquer- je préfère les Mont Blanc aux Festinas Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 18:46

Une présentation ticket de métro, d'solé de te le dire, mais ici c'est partie publique,je vais pas y placardez mes horaires,ni mon type de précis de jeu , faut etre réaliste!

Et nan , je n'ai pas de camarade boulets,dommage pour toi peut être , mais je n'ai rien a voir avec les autres qui ont put venir ici.

et oui je viens mendier les mains vides,vue que je débarque dans le 25 ou ont me présente votre alliance comme une super alliance chaleureuse etc,etc, donc je viens, et la je vois que tout le monde est sympa sauf un gars.

Donc voila, ne vous étonnez pas si votre univers n'a que 4000 joueurs....
[/b]
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 19:54

Impacture a écrit:
la je vois que tout le monde est sympa sauf un gars.

Bah tu peux en rajouter un ou deux va... Razz

T'es gonflé quant même... T'as posté uniquement dans la partie "Problèmes, Plaintes, Discussions" sans même rincer un coup au Bar ? Mais on en a tué pour moins qu'çà ! bounce

Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 21 Juil 2008, 21:31

ARF .... j'avoue que si c'est parsque j'ai pas payé ma tournée :s

la je suis impardonnable.

Enfin le sujet est clos je suis un gros noob vous etes les gentilles,le méchant part Wink
Naincroyable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 12:43

Impacture a écrit:
ARF .... j'avoue que si c'est parsque j'ai pas payé ma tournée :s

la je suis impardonnable.

Enfin le sujet est clos je suis un gros noob vous etes les gentilles,le méchant part Wink

On est les gentilles xD
Y'a eu de la reconversion chez les nain(es) ? Razz
Sois pas dégouté, c'est normal, il a raison quelquepart, on va pas filer un compte a n'importe qui, surtout qu'on a ptetre des anciens nains qui pourraient revenir ou je ne sais quoi d'autre...

Bref, de toute facon, 2 unis c'est trop ! Donc reste sur le 15, et amuses toi bien, ou sur le 2 vu que t'etais Top 1 ( avec 50 points la premiere semaine ) lol!

Aller on arrete de se charrier, bonne continuation .
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 14:32

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=832956&page=9

comme tu dis j'ai du boulot, mais bon , je viens de me crée un compte uni 25 Very Happy

Et tkt , je comprends parfaitement votre réactions j'aurais même fait pire uni 15 ^^
Naincroyable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 16:58

C'est pour les 5 000 croi ?
j'ai ca en 2 semaines de prod Very Happy
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 17:12

c'est QUE mes croiseurs ma poullle Very Happy
Naincroyable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 17:15

Bah ca fait pas beaucoup, ou alors t'as une flotte mal equilibrée ^^
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 17:40

Bon, ce serait assez sympa que ce topic ne parte pas en combat de coqs.

Je me suis renseigné pour toi, j'ai vu un ou deux gros compte Orchydea dormant, peut être pourrais-tu t'adresser à eux. Mais bon question ambiance... A toi de voir.

Très bonne alliance: les O.S. (ordre des sages) qui recherchent des raiders, je n'ai pas eu l'occasion d'échanger des messages tout récemment avec leur M.A. (RulZ) qui est très bien, cela ne te coûte rien de faire un saut là bas, avant de rejoindre L7N1 j'étais avec eux et honnêtement ils sont super!

Voilà M'sieur.
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 22 Juil 2008, 18:10

merci de ta part Wink

Allez un petit tour a la taverne peut etre plus tards Very Happy
Brolysuperstar

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mer 23 Juil 2008, 18:26

Citation :
Donc voila, ne vous étonnez pas si votre univers n'a que 4000 joueurs...

Il y a juste moins de compte multi qu'en uni 15 Rolling Eyes
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Ven 25 Juil 2008, 08:14

Pas faux hélas...
Belgarion

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Ven 25 Juil 2008, 19:14

Ah ouais, on a 1 ou 2 gros comptes dormants chez nous ??
C'est bizarre ça, j'en connais pas l'existence !!
Revois tes informateurs François, ils te prennent trop cher pour des infos erronées ^^

Et au fait, l'ambiance chez nous, elle est au top depuis que tu es parti !
Merci Wink
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Ven 25 Juil 2008, 19:21

Belgarion a écrit:

Sinon, dans nos mines, l'ambiance a toujours été excellente et François y a toute sa place... Razz

Non mais je rève... Rolling Eyes

Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Ven 25 Juil 2008, 21:26

Belgarion a écrit:
Ah ouais, on a 1 ou 2 gros comptes dormants chez nous ??
C'est bizarre ça, j'en connais pas l'existence !!

C'est vrai... z'ont été recyclés, je dois publier le dernier d'ailleurs.

Belgarion a écrit:
Merci Wink

Ca doit être lié à la première partie de ma réponse. Se faire recycler perpétuellement de manière aussi conne, à la fin, c'est clair, ça amuse.

Ouaip, ça et l'autre couillon dégagé en MV par Trinasuz, c'est clair que ça doit bien rigoler.

Chez nous aussi d'ailleurs mais bon, peut être pas pour les même raisons cela dit.
margot[orchydea]

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Sam 26 Juil 2008, 03:27

Bonsoir ou bonjour à tous selon Very Happy

J'aimerais mettre quelques points sur les i , face à mon ally Orchydea vers qui fidèle je suis et vers qui j'ai mes amis ..Pas de comptes dormants chez nous , des jeunes amis en vacances et tant mieux pour eux : les voyages forment la jeunesse .Nous sommes une petite équipe dynamique et nous participons activement à la progression de celle-ci .Les allusions faites me déplaisent et me navrent beaucoup , je m'exprime rarement mais là j'ai voulu par des mots simples stopper des rumeurs et surtout éviter un dérapage qui ne me semble pas utile .

Bon jeu à tous

Margot
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Sam 26 Juil 2008, 07:25

Tu passeras le bonjour alors a Mc cain (v) Orchydea !

Dommage de passer 3 mois en mv qd même...
Moi aussi je veux de super grandes vacances Very Happy

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Sam 26 Juil 2008, 11:41

Les indications qu'on ma donné pour chercher un compte sont sympa, mais je comprends qu'il ait pas non plus retournez tout l'univers pour moi,donc je dois encore cherchez un peu et faire mes preuves dans le 25,
pas la peine de chercher des cacahuettes a cause de ça Wink
NainSortilege

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Sam 26 Juil 2008, 12:05

Impacture a écrit:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Nul n'est plus révolutionnaire, plus anarchique, qu'un Breton émancipé." A. Siegfried
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

tu as juste oublier le N ,le I et le N
scratch scratch scratch
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Sam 26 Juil 2008, 16:59

Impacture a écrit:
Les indications qu'on ma donné pour chercher un compte sont sympa, mais je comprends qu'il ait pas non plus retournez tout l'univers pour moi,donc je dois encore cherchez un peu et faire mes preuves dans le 25,
pas la peine de chercher des cacahuettes a cause de ça Wink

Je n'ai pas fait grand chose, de mémoire je me suis rappelé que deux comptes Orchy étaient en MV.

En fait voilà quoi, tu sais lire, juste pour t'illustrer que je te disais la vérité: "ambiance bof bof", la démonstration criante en est faite: le prétendu "maître d'alliance" débarque sur ce forum aboyer son lot de sottises à n'en plus finir, on doit l'informer que son ally a un compte un MV depuis des mois, cela illustre clairement la "super ambiance" qui règne là bas et le niveau de compétence du mec.

Ensuite tu as droit à la tartine soporifique de la Margot tentant bien vainement de rattraper la diarrhée d'énormités aboyées par son copain, mais il ne faut pas être très futé pour comprendre de quoi il en retourne en matière de communication intra alliance.

Enfin soit, il est retourné à la niche.
margot[orchydea]

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 02:32

nouveau message eh! oui je riposte......moi qui discrète très souvent!

" la Margot" Lutin soutient son équipe Orchydea ! j'ai aucun toutou autour de moi juste des amis!

Nains avant de dire des sottises vous devriez suivre ..les comptes soit disant en MV depuis trois mois ....suivez..... (ont bougés!) sont en aucun cas dormants ...mais pas très importants pour moi la "soporifique" ! j'apprécie mon équipe et nous poursuivons notre chemin .. après les "qu'en dira t'on" je m'en fou royalement ! je suis venue amicalement chez vous pour exprimer mon point de vue et arrêt
er des rumeurs ridicules ..Vous tournez cela en dérision tant pis ! pas grave c'est juste un jeu!

Ceci sera mon dernier message sur ce sujet ! j'ai d'autres chats à fouetter!

Margot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   

Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant