Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 15:42

margot[orchydea] a écrit:
Mais avant de dire des sottises vous devriez suivre ..les comptes soit disant en MV depuis trois mois ....suivez..... (ont bougés!)

*sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Nainjection

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 22:29

J'adore les Orchidea moi d'ailleurs j'irais dans pas longtemps leur dire bonjour ou bonsoir selon leurs horaire de MV Smile

Apparemment lutin la margot ne t'aime pas ?

Comment ne peut t'ont pas aimé un Nain ou un Lutin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zerolimit-hosting.org
Nainjustice

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 23:06

bon je pense que tout a déja été dit lors de ta demande de compte....

mais je voudrais qd même que tu réponde a une question pour savoir si on loupe quelque chose ou pas en te rejetant de la sorte (manière que je ne critique pas, je fais pareil IRL Razz )

Comment fais tu voler ta flotte la nuit? (tu peux répondre par MP ou ici, de toute fason ton "lord kael" ne joue pas sur cet univers et moi je ne joue pas sur le 15^^) Bien sur faut une description précise n'hésite a utiliser des coordonnées.
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 23:11

Je peux le répondre ici mais sans coordonnées ,

Mais je ne le ferais pas vue que pas mal de noob pourrais profiter de mes techniques j'aprécierais pas trop de les voir divulguer a lord kael Wink

Donc je te le dis pas MP vue que mine de rien vous m'avez pas traité comme un clébard et que vous m'avez laissé parlé,car meme si je me suis plaint un peu, si ça avait été dans le 15 un gars qui demabde un compte comme ça je l'aurais bannis de suite Wink

Mais bon ma téchnique tient en grande partis sur mon someil, je dors 05h00 max par nuit.
et pas pour ogame, juste que j'arrive pas a pioncer plus.
Nainjustice

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 23:15

J'attends de voir...
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 23:28

Les 05h00 ou le MP? le MP est envoyé Wink
Nainjustice

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 23:37

Méthode longue, qui se fait déjouer facilement.

On ne perd rien, soyez sans crainte Wink
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Dim 27 Juil 2008, 23:43

hep hep hep le Nain , ont en reparle par MP, pour les commentaires en internes SPT , mais j'en ai d'autres si tu veux Smile
Belgarion

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Lun 28 Juil 2008, 00:51

Nainperturbable a écrit:

En fait voilà quoi, tu sais lire, juste pour t'illustrer que je te disais la vérité: "ambiance bof bof", la démonstration criante en est faite: le prétendu "maître d'alliance" débarque sur ce forum aboyer son lot de sottises à n'en plus finir, on doit l'informer que son ally a un compte un MV depuis des mois, cela illustre clairement la "super ambiance" qui règne là bas et le niveau de compétence du mec.

Enfin soit, il est retourné à la niche.

Malheureusement pour toi, je n'étais pas retourné "à la niche" mais je regardais de loin ton don de "cracheur de venin".
C'est fou ce besoin que tu as de chier sur la gueule des gens !!
M'enfin, si ça t'amuses ^^ chacun ces jeux !
En attendant, je sais très bien ce qu'il se passe dans mon ally, je connais les comptes actifs ou pas, je sais le devenir des comptes "dormants" et je venais juste te dire que tu étais mal informé ou qu'on avait mal renseigné car ce que tu disais, était faux.
Mais apparement, non, pardon, c'est continuellement, tu n'aimes pas que l'on te contredise car tu as un égo tellement démeusuré que tu as besoin, c'est même vital, d'avoir le dernier mot.

Quand à l'ambiance qui reigne chez nous ainsi que mon niveau de compétence, tu n'en connais rien, alors ne parle pas de chose que tu ne sais pas, ça serait sympa et en plus, tu évites de polluer ton propre forum avec tes bétises.

Allez, je te laisse avoir le dernier mot comme tu sais si bien le faire Wink
trinasuz

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 29 Juil 2008, 00:40

ROooo, j'viens de voir le "part II" du sujet qui avais été ré-ouvert juste pour moi Very Happy
et en plus, on parle de moi dans ce "part II"...il etait temps Razz

mais bon, j'veux juste dire un ti truc qui me semble incompris...
Impacture, tu dis chercher un compte top 600, alors pourquoi venir demander à une alliance top-top dans ce cas là ???
j'dis top-top, car bon, j'veux pas dire top1, pis en meme temps, ils sont top 1, enfin bon, top 1 dependant du classement visionné Very Happy
(mais j'veux pas partir de polémie là Mad )
mais bon, perso, dans la FARM, alliance top1 (celon le classement point What a Face ), bha, y en a pas de compte top 600 No
ROoo, et ca me semble logique en plus ^^
mais bon...bonne chance qmeme pour trouver ton compte Wink

sinon, bhaa, y a du bien beau monde par ici...et vu que certain s'incruste, j'me suis dis, pourquoi pas moi aussi Very Happy
bref, j'passe le kikoo à tous Smile

P.S. le passage avec Trinasuz, trop coooooooooooooolllllllll What a Face

P.SS. @Lutin...pardonne moi, j't'est voller ton dernier mot Embarassed

P.SSS. @NainBucco...pardon, j'avais pas vu le "part II" Laughing

lol!
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 29 Juil 2008, 12:54

Holalala le Belgarion là...

Si je venais à polluer quoique ce soit ici, sois certain qu'on m'en ferait la remarque et L7N1 n'a aucun besoin d'un "modérateur" s'exprimant avec autant de vulgarité que toi.

Cela m'étonne d'ailleurs que tu ne te sois pas fait éjecter car là t'es lourd quand même.

Comme Bucco le faisait remarquer le compte Mc Cain n'a pas pris un point depuis des mois, tu peux ou pas le contredire... les chiffres sont là.

Et quand bien même ces chiffres auraient bougé, où est le problème ? Cela fait bien des mois qu'il est en MV non ? N'est-ce pas là une définition de "compte dormant" ?

Et c'est pour avoir cité un de vos compte comme étant peut être disponible que je dois lire ce que je lis là ?

Et finalement que viens-tu faire ici ? Quel est le but réel de ta démarche ? Est-ce que je vais sur ton forum tenir des propos pareils moi ? Tu débarques ici sans même avoir la politesse élémentaire de te présenter et de saluer tout le monde, tu nous affubles de ton langage haineux et de tes phrases grossières de de trublion malhonnête en sortant ce post de son contexte avec tes gros sabots d'éternel maladroit.

Aucun nain ne s'exprime ici avec la moitié de ta vulgarité.

... Il y a des limites et là il me semble qu'elles sont franchies.
trinasuz

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mer 30 Juil 2008, 05:54

Nainperturbable a écrit:
Holalala le Belgarion là...

Si je venais à polluer quoique ce soit ici, sois certain qu'on m'en ferait la remarque et L7N1 n'a aucun besoin d'un "modérateur" s'exprimant avec autant de vulgarité que toi.

Cela m'étonne d'ailleurs que tu ne te sois pas fait éjecter car là t'es lourd quand même.

Comme Bucco le faisait remarquer le compte Mc Cain n'a pas pris un point depuis des mois, tu peux ou pas le contredire... les chiffres sont là.

Et quand bien même ces chiffres auraient bougé, où est le problème ? Cela fait bien des mois qu'il est en MV non ? N'est-ce pas là une définition de "compte dormant" ?

Et c'est pour avoir cité un de vos compte comme étant peut être disponible que je dois lire ce que je lis là ?

Et finalement que viens-tu faire ici ? Quel est le but réel de ta démarche ? Est-ce que je vais sur ton forum tenir des propos pareils moi ? Tu débarques ici sans même avoir la politesse élémentaire de te présenter et de saluer tout le monde, tu nous affubles de ton langage haineux et de tes phrases grossières de de trublion malhonnête en sortant ce post de son contexte avec tes gros sabots d'éternel maladroit.

Aucun nain ne s'exprime ici avec la moitié de ta vulgarité.

... Il y a des limites et là il me semble qu'elles sont franchies.

non non, t'aura pas l'dernier mot toi Laughing
lol!
Impacture

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Jeu 31 Juil 2008, 23:47

Citation :
Impacture, tu dis chercher un compte top 600, alors pourquoi venir demander à une alliance top-top dans ce cas là ???

compte top 100 trouver, je l'ai refillé a un ami,je veux un plus faible, et je me suis dit qu'une alliance top 2 ou 3 serait moins coincé du slibard Razz
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 05 Aoû 2008, 14:47

Impacture a écrit:
Citation :

compte top 100 trouver, je l'ai refillé a un ami,je veux un plus faible, et je me suis dit qu'une alliance top 2 ou 3 serait moins coincé du slibard Razz

MDR, tu es un vrai rigolo toi quand même. Tu pourrais mesurer tes paroles car tu es un peu culotté vu la manière dont tu as débarqué sur notre forum.

Tu veux mes coordonnées pour me rendre visite !!!!!!

Franchement à tous les clows, ogame a mis en place un projet pour créer un forum cirque.

Restez chez vous je vous prie, cela nous évitera de lire vos diverses absurdités.
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 05 Aoû 2008, 18:31

Bon, on vire au grand n'importe quoi là.

Tu trouves un compte... et voilà que tu le donnes.

Il te reste donc à reprendre le compte libéré par le fait que ton ami a quitté le sien.

Au plaisir.
Empereur Alaric

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mar 05 Aoû 2008, 21:11

Impacture a écrit:
, et je me suis dit qu'une alliance top 2 ou 3 serait moins coincé du slibard Razz

Donnes leur une bière si tu les trouves trop coincé Wink

ou un pétard aux choix
Nainculte

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Ven 08 Aoû 2008, 23:23

Je me suis permis d'éditer le titre.

Juste pour la forme.

Naincroyable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Mer 13 Aoû 2008, 13:56

Allez voir en 9:150:5, effectivement, il à repris un ptit compte xD
P-T-D-R Laughing

Impacture (d)
Empereur Alaric

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Jeu 14 Aoû 2008, 22:18

lol refuser un compte top 100 pour être débutant la j'avoue que je comprend pas ^^
Nainperturbable

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   Ven 15 Aoû 2008, 14:35

Encore sous protection newbie... Oui là clair que c'est un petit compte, in fine, il aurait pu en recréer un.

Enfin cela illustre bien les réticences naines sur cette session qui a finalement viré au grand "Nainportekwa".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]   

Pour le respect ont repassera [hé ben repasse]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2