Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naincisive

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   Lun 23 Fév 2009, 20:36

Faut croire que certain(s) ont déteint sur moi Wink
Puis c'est vrai que j'ai l'exclusivité de la méchanceté dans mes messages, j'y met peut-être moins de formes que toi Wink
Ce que j'envoie, je lui donne pas le parfum des roses pour mieux faire passer la pillule!

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   Lun 23 Fév 2009, 20:48

Han... bah nan Puce, t'as toujours la même couleur selon moi ! T'as pas déteint...

Et puis t'as pas l'exclusivité, moi d'abord ! On ne me grille pas la politesse comme ça, naméo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nainculte

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   Lun 23 Fév 2009, 22:55

On aura tout vu. La mère Denis qui se croit méchante sous prétexte qu'elle aligne, dans un même message, deux mauvaises plaisanteries et une menace de délation aux opés, et miss Bigouden qui suit, alors que tout le monde sait qu'elle a eu le meilleur oscar dans la catégorie "guimauve, sentimentalisme et vas-y que je te tartine de l'émotion".

Naincisive

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   Lun 23 Fév 2009, 23:09

Hey confond pas tit père, c'est plutôt le père fouettard qui nous considère comme méchantes Wink..

Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   Lun 23 Fév 2009, 23:50

Disons que la méchanceté simple, méchante et bête n'a franchement pas d'intérêt. Je pensais que vous étiez toutes deux bien placées pour le savoir.
De même, se moquer d'un mec pas capable d'aligner 4 mots correctement en se fendant d'une vanne "achète toi un dico"... c'est comme taper un paraplégique, c'est pas ce qu'il se fait de plus glorieux dans l'univers de la vanne. A la limite, si ça avait été drôle ou astucieux...

J'aurais pu donc lancer un truc genre "ouah Coco, t'arrives à frapper un gosse à terre, en effet c'était pas si dur". Mais comme l'a très bien souligné Culcul, il est des sensibilités (et des egos) qui sont si simples à soulever que j'ai préféré m'abstenir.

Et pis qu'est-ce que j'ai été con, de croire que le méchant c'était toi, alors que tu sais très bien que... le méchant c'est moi ! Wink

Sans rancune petit scarabée (fort mignon soit dit en passant), je note des progrès depuis que tu as l'incroyable chance de te voir concédé quelques instants auprès de mon illustre personne. Ne gâche pas ces opportunités de t'élever au-dessus de la vile populace et ouvre tes sens à mes diverses et inestimables productions. D'autant plus que, malgré que bien des printemps aient pu voir ton originelle virginale beauté peu à peu se flétrir, il t'en reste suffisamment à vivre pour que mon infini savoir puisse imprégner les quelques centimètres carrés de tissus rachidiens qui tentent vaillamment de combler le vide situé entre tes deux oreilles elephant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
NainSortilege

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   Mar 24 Fév 2009, 00:31

bin c'est tamieux car j'aime pas la gimove moi ....

bon je sais, j'ai fait un très gros effort sur la grammaticale, c'est pas mal ....

a qui le tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]   

Guizmo [Refusé - Et pour quelques dollars de plus?...]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2