Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Gooxee [Refusé - Try again]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gooxee

MessageSujet: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 15:53

Salut à tous les nains,

Je m’appelle Fabrice, j’ai 28 ans et toutes mes dents, marié depuis 9 mois et je suis de Rezé (Nantes). Je suis technicien de maintenance dans l'électronique et
plus précisément sur les panneaux d'informations lumineux. Je passe beaucoup de mon temps libre sur l'ordinateur, notamment sur Ogame.

D'ailleurs parlons d'Ogame c'est le point du jour.

InGame je suis GOOXEE, je suis classé 323 ème au général avec 2 779 201 pts, 283 ème au classement flotte avec 11 840 pts et 704 ème en recherche avec 151 pts.
Ma planète mère se trouve en G2, sinon je suis en 3 fois en G3, 2 fois en G6, 2 fois en G7 et 1 fois en G9. J'ai 6 lunes.

Mon expérience dans Ogame : j'ai créé un compte sur le 25 il ya deux ans, je ne me rappelle plus du classement, puis si vous le savez pas
je suis un copain de NainMnésic IRL, il a réussi à récupérer le compte de GOOXEE AO, que je gère depuis presque 1,5 ans. Voilà un peu l'historique.

Je suis plutôt axé mineur, mais je commence tout juste à me monter une flotte pour pouvoir raider. A la demande de Nainsulinette, voici le détail de ma flotte :

Edité par Nainpo, me demander si interessé ^^

Les raisons de ma candidature sont les suivantes: mon alliance, la TUX est en cours de modification, donc je me suis dit pourquoi pas profiter
de çà pour tenter ma chance chez les Nains, car l'univers se dépeuple à vitesse grand V et pour ne pas vous le cacher j'aimerais bien jouer
dans la même alliance que NainMnésic avant que l'univers ne meure. De plus, je suis passé sur votre forum plusieurs fois et votre esprit de groupe