Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Gooxee [Refusé - Try again]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gooxee

MessageSujet: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 15:53

Salut à tous les nains,

Je m’appelle Fabrice, j’ai 28 ans et toutes mes dents, marié depuis 9 mois et je suis de Rezé (Nantes). Je suis technicien de maintenance dans l'électronique et
plus précisément sur les panneaux d'informations lumineux. Je passe beaucoup de mon temps libre sur l'ordinateur, notamment sur Ogame.

D'ailleurs parlons d'Ogame c'est le point du jour.

InGame je suis GOOXEE, je suis classé 323 ème au général avec 2 779 201 pts, 283 ème au classement flotte avec 11 840 pts et 704 ème en recherche avec 151 pts.
Ma planète mère se trouve en G2, sinon je suis en 3 fois en G3, 2 fois en G6, 2 fois en G7 et 1 fois en G9. J'ai 6 lunes.

Mon expérience dans Ogame : j'ai créé un compte sur le 25 il ya deux ans, je ne me rappelle plus du classement, puis si vous le savez pas
je suis un copain de NainMnésic IRL, il a réussi à récupérer le compte de GOOXEE AO, que je gère depuis presque 1,5 ans. Voilà un peu l'historique.

Je suis plutôt axé mineur, mais je commence tout juste à me monter une flotte pour pouvoir raider. A la demande de Nainsulinette, voici le détail de ma flotte :

Edité par Nainpo, me demander si interessé ^^

Les raisons de ma candidature sont les suivantes: mon alliance, la TUX est en cours de modification, donc je me suis dit pourquoi pas profiter
de çà pour tenter ma chance chez les Nains, car l'univers se dépeuple à vitesse grand V et pour ne pas vous le cacher j'aimerais bien jouer
dans la même alliance que NainMnésic avant que l'univers ne meure. De plus, je suis passé sur votre forum plusieurs fois et votre esprit de groupe
me semble très sympathique. Et puis, Qui ne tente rien n'a rien.
De plus je pense que je vais apprendre pas mal de chose en étant avec vous.

Je n'ai aucun problème avec d'autres alliances ou même joueur.

Comme je vous l'ai dit je suis un copain de NainMnésic (même ancien Beauf) et je peux vous fournir en deut, j'ai même déjà fait affaire avec certains d'entre vous.
Puis je suis en construction de flotte donc quand elle sera prête, si vous aurez besoin je serais là.

En attendant une réponse de votre part je reste à votre disposition pour d’éventuelles précisions me concernant.

A plus tard.

GOOXEE.[center]

Dernière édition par gooxee le Mer 25 Fév 2009, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainpavide

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 21:07

sans vouloir m'avancer, je pense que t'es un poil faible au général.
Mais bonne chance quand même Smile
j'étais moi même 102eme quand je me suis présenté et on m'a pris quand même ^^ donc tout est possible !
Nainsulinette

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 21:09

Détail plus ta flotte ^^
une simple formalité pour les tests d'entrée.
gooxee

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 21:34

Nainsulinette, je viens de mettre le détail de ma flotte dans la demande.

Merci a toi Nainpavide
Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 22:35

Ah ben la vache, tu mets le détail de ta flotte alors que tu n'es pas sur d'être accepté, et en plus au su et au vu de n'importe qui! T'es courageux ou suicidaire!
Sinon, bienvenue et va offrir ta tournée au bar Wink

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mar 24 Fév 2009, 22:44

Désolé mais je n'est pas mis la globalité de ma flotte, j'ai mis un aperçu de ma flotte, je suis pas suicidaire. C'est un pourcentage.
Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 00:34

Ah d'accord, ça me parait plus judicieux Wink

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 01:47

Bienvenue a toi!!

Le classement general me parait bien trop faible pour nos rangs.
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 02:09

Welkom Gooxee...

ça me rappelle un temps où je savais encore me servir du manche à VB....

Good Luck

@Coco: mates en partie privée, miss Smile

Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 10:15

J'ai édité la flotte, pas besoin de donner ce genre d'infos, enfin si quelqu'un veut la connaitre qu'il me la demande Smile

Sinon, même avis qu'avant, ton classement est toujours faible et je crains que ta motivation n'est pas très grande.

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
gooxee

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 11:04

Ok, mon classement est faible, mais j'évolue assez vite, quand même. Pas motivé??? je suis connecté tous les soirs de 19H à 23H et le week end un peu plus, pour quelqu'un qui travaille la journée je trouve çà pas mal, il n'y en pas beaucoup qui font plus que cela.
Enfin c'est ton jugement, c'est toi qui voit.

@++
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 13:07

HOHOHO,

Cool Fabrice. Comme le disent certains, effectivement ton classement est faible, mais ça, on le savait déjà Smile Smile Smile

L'univers n'en a plus pour longtemps (6mois, voir 1an) grand max. Vu ma faible activité en ce moment (préparation de mes mémoires), je suis en train de réfléchir sur mon avenir ogamien. Dans ce cas, je ferais une donation de compte Smile Smile Smile car je l'avais toujours dit: l'alliance Nain sera ma dernière alliance. Finalement, la meilleure dans laquelle j'aurais été et aussi parce ce que j'ai mes 2 compagnons (Impreza et Naincroyable).

Concernant ta flotte, ce n'est pas un soucis de l'avoir affiché, tu sais que je ne serais jamais bien loin en cas d'urgence. Il y a qu'une dizaine de flotte qui me passe sans aucune difficulté, pour les autres c'est une autre chanson Smile

Sur ce genre d'univers, il me semble difficile de prendre plaisir à jouer, si on n'appartient pas à une alliance avec laquelle, on partage du plaisir. Et rester seul, cela est peu envisageable, avec les rapaces qu'on peut connaitre.
gooxee

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 15:08

Ce n'était pas agressif, je donnais juste plus d'info sur mes heures de jeu, pour justifier que je joue quand même sans trop compter le temps.

Je suis cool, tu sais que je ne m'énerve pas aussi facilement.

@++
PigloO

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 15:20

Qui ne tente rien n'a rien comme tu l'as dit.

Je comprends très bien ton souhait de jouer avec ton ami IRL et je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature.

Pour les Nains, Gooxee a comme seul défaut son manque de points. Et il ne flood pas non plus. Mais il reste très présent et actif ainsi que serviable en cas de besoin.

A vous de juger Wink
Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 15:44

Tiens, j'ai cru voir passer un pingouin Smile Kikooo tit chou, ça fait un bail dis donc Smile
Gros bisou Smile

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 21:34

Et oui ce sont mes alliés, enfin mon alliance.
NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Mer 25 Fév 2009, 22:21

beurgggggggggg

et tu oses venir poser ici en étant encore un pingouin?

honte a toi .......................

j'aime pas les pingouins c'est froid

et puis aussi un peu pas assez de point geek alors me fais pas trop de souci

bisous
PigloO

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Jeu 26 Fév 2009, 01:08

Salo !!!! Vendu !!!! xD

Moi au moins je sais faire afficher une bannière =P
Nymphe Ydeil

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Jeu 26 Fév 2009, 04:01

Pigloo, ramène tes fesses congelées au bar au lieu de raconter des conneries Razz
NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Jeu 26 Fév 2009, 15:42

PigloO [TUX] a écrit:
Salo !!!! Vendu !!!! xD

Moi au moins je sais faire afficher une bannière =P

vois pas le rapport, tu m'insulte en plus ? sache que c'est mieux de faire cliqueté sur un lien que d'avoir tout cru dans ta bouche =
espèce d'assisté va

autrement, tu cours vite?

j'attends toujours mon café
PigloO

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Jeu 26 Fév 2009, 20:44

Un sucre ou deux ?

Je ne suis pas un assisté, c'est juste que je sais faire apparaître une image sur un forum =P
Et comme tu peux le voir je sais aussi aller chercher du café ... Et d'ailleurs, pour qui est le café ? Pour toi ! Alors qui c'est l'assisté hein ? Hein ? HEIN ?!
Haaa il dit plus rien le Nain là hein ! Qui c'est le plus fort !!! xD
gooxee

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Ven 27 Fév 2009, 10:54

NainSortilege,

Ton café tu l'attends toujours car je t'ai posé une question au BAR, si tu y réponds tu auras ton café

@++
NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Ven 27 Fév 2009, 16:59

PigloO [TUX] a écrit:
Un sucre ou deux ?

Je ne suis pas un assisté, c'est juste que je sais faire apparaître une image sur un forum =P
Et comme tu peux le voir je sais aussi aller chercher du café ... Et d'ailleurs, pour qui est le café ? Pour toi ! Alors qui c'est l'assisté hein ? Hein ? HEIN ?!
Haaa il dit plus rien le Nain là hein ! Qui c'est le plus fort !!! xD

ça doit surement être toi ........
NainSortilege

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Ven 27 Fév 2009, 17:00

gooxee a écrit:
NainSortilege,

Ton café tu l'attends toujours car je t'ai posé une question au BAR, si tu y réponds tu auras ton café

@++

point de réponse de ma part , UN Nainsortilege ne parle pas avec ce qui n'existe pas .

Naincisive

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   Ven 27 Fév 2009, 17:11

L'est remonté le Lolo Very Happy
Du sang, du sang :p

MessageSujet: Re: Candidature Gooxee [Refusé - Try again]   

Candidature Gooxee [Refusé - Try again]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant