Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NainDuSud

MessageSujet: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Dim 15 Mar 2009, 23:31

bonjour a tous

je pensais que passer la trentaine on ne demandais plus l ages aux gens par signe de correction.. lol!
j ai donc 36 ans ,3 enfants ..2 filles un garçon , je suis expatrié de ma Bretagne natale pour la Normandie ou je suis a mon compte dans le dépannage informatique a domicile..

j ai actuellement 2.883.064 (Place 316 sur 2.581) 62 ieme en flotte et 267 ieme en recherche .

j ai pris l univers 25 avec un peu plus d un an de retard se qui approximativement doit donner presque 3 ans de jeu.

Je ne connaissais pas ogame avant donc pas de compte sur d autre uni ..j ai commencé le 49 avec des amis pour arriver top 240 avant de refiler le compte et me remettre exclusivement sur le 25..Sleep

J ai commencé a jouer en ne faisant que raider j avais le temps donc des nuées de gt ..
belle époque

J ai ensuite miné et suis entré dans la farm ac au moment ou celle ci grossissait ses rangs .
L'expérience n ayant pas spécialement fonctionné pour diverses raison je me suis remis en solo .
Aujourd'hui hui je suis passé dans une phase commerçante j échange, j achète, je vends .

J ai attendu beaucoup de temps avant de poster chez vous déjà je n ai pas forcement le niveau requis , j ai donc pris mon mal en patience .Ce qui ne m a pas empêché de voir autour de moi .
La vraie raison étant avant tout une question d’état d esprit de motivation et d ages .

Pour ce qui est de mon emplacement je suis en g1 pour la mère..

J aime la simplicité et sa réciprocité , j apprécie de savoir que l on peut compter sur les autres autant qu ils peuvent compter sur moi cela a tout moment .

Je n oublie pas que c’est un jeu .

Je ne voudrais pas paraître pompeux non plus .

Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et vous invites tous au bar pour une dégustions d hydromel ..
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 00:30

Coucou et bienvenue,

Un je ne sais quoi qui m'ferait dire sympa, un je ne sais quoi qui m'ferait dire non.

Quoi qu'il en soit, prend tes aises et hésite pas à faire vivre ta candidature Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 00:44

merci de la réponse aussi rapide

si je puis me permettre j aimerais avoir des compléments sur le "sympa" et le "non" .
permettant peut être ainsi de dévoiler d autre partie de moi même ou d ajouter des réponses a certaines questions .
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 01:00

A vrai dire, nous venons tout juste de refuser un joueur ayant le même classement que toi.

C'est vrai que tu as un côté sympa, faudra se montrer convaincant si tu veux faire pencher la balance de ton côté... Motivation, participation, et progression.

Des marchands et des mineurs on en trouve partout, pourquoi est-ce qu'un de plus pourrait nous être bénéfique ?

C'est vrai, un raideur par définition raide, et propage l'image de l'alliance alors que le mineur ne fait pas beaucoup parler de l'alliance autour de lui, à moins d'avoir de très bonnes mines et que l'on se dise "waow ils ont de la chance de l'avoir les nains !"

Donnes moi déjà ton avis sur ce que je viens de dire Smile

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 01:12

je comprends tout a fais mais je crois que pour le moment le " commerçant " dans le sens du jeu n existait pas comme je le conçois ..
j ai toujours eut une grosse motivation .
je passe un nombre d heures indefinis et je me fais connaitre par mon verbe .

je suis pratiqueemnt 29.28.28 en mine partout avec nanite 6 sur pm .je finis d equilibrer et je reprends ma progression en flottes .
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 01:22

pour la candidature précédente : elle diffère déjà du fait du classement flotte ; car au bien fais de mes mines je n oublie pas néanmoins mes vaisseaux et le plaisir de saluer mes voisins .
Nainpavide

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 05:53

Bonjour à toi NainDuSud breton de Normandie cheers
rien que de dire ça ça m'éclate donc je vais m'en tenir la pour l'instant Very Happy
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 08:13

j imagine.... enfin historiquement par les terres neuvas cela fais des années qu'ils naviguent et vivent ensemble .
gooxee

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 21:00

Salut à toi NainduSud,

je crois que l'on a parlé de moi un peu plus haut, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

@+
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 16 Mar 2009, 21:59

merci a toi gooxee , j ai vu que tu étais rentré chez les cdm

je connais pas mal de monde de cette alliance avec qui je commerce régulièrement ,
Nainpreza

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 02:03

Bienvenue a toi,

Ma reponse sera la meme que pour gooxee, ton classement est bien trop faible pour pretendre nous rejoindre. Si tu es reelement motivé pour nous rejoindre, tu te donneras les moyens d'atteindre rapidement le top 100 et nous pourrons ainsi reconsiderer ta demande Wink
NainDuSud

MessageSujet: Re: ...   Mar 17 Mar 2009, 02:31

tiens sa me rappelle une réponse déjà entendue ....

enfin si par chance j arrive au top 100...... je ne pense honnêtement par revenir vers une alliance qui n aura pas su desceller mes qualités et qui finalement ne m acceptera que pour mon classement disons que sa n est pas se que je cherche .

parce que croyez moi me faire sortir de ma planète pour postuler sur un forum il m a fallut du temps avant de franchir le pas .

je cherche avant tout un soutient une aide un partage une équipe, des liens si cela n est pas concevable maintenant je vois pas en quoi cela le deviendrais ensuite .

je ne veux en aucun cas me faire accepter pour mes points en priorités même si j ai aussi conscience de l endroit ou je suis .

de surcroit je me permet juste de signaler que seulement 10 places me séparent de votre dernier nain me semble t il..
Nainsoumis

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 10:11

De même nous ne cherchons pas des gens qui baissent les bras dès qu'un échec survient. Le Nain est coriace, pugnace et têtu.

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 11:14

tiens sa me rappelle quelqu'un un ......
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 11:43

la jtourne en rond depuis 2 plombes j avais garé mon recyclo en double file pour aller chercher du deut vla que je reviens ya plus rien même pas un bout de mousse

je venais juste d enfoucher mon mega recyclo de compète avec alliages chromé jantes en cuir pot en Carbonne monté sur un carbu en plomb et peau de nubuck retourné bref j avais la classe …

mon slip clignotais signe de bonheur chez les nains il est vrai que je partais cherchais du deut…

j avais attaché la ceinture de mon ptit chien qui fait oui , lustré le hublot , bouffé 5 merguez ,et vomis 6 fois devant le recyclos (coutume naine ) bref j avais la classe et j étais prêt
« are you reday !!!!! euhhh mais de quoi tu m ‘parles la

t est prêt ou quoi ???on va pas glander la 10 plombes a te regarder monter sur un recyclo wooooo !!!!

alors déjà d une s’est pas ton recyclos s’est le mien et j en fais se que je veux

de deux si t enlèves pas vite fais ton pied de ma barbe je te colle en orbite en g3 a coté de deus ….

..sa calme ….

Et voilà a me faire dire des conneries le temps est passé faut que jrebouffe 5 merguez
Allé pousses toi ou jte vomis dessus……..
Moule a huître, débris intergalactique , cdr de sonde ,vieux destro !!!!!!!!

Trouvez l intrus ….. la bonne réponse si vous l acceptez sera …
mais sa va pas toi !!!!!!!!!!!!!
t’est resté trop longtemps prêt de ta centrale………. t’ est a moitié ramollis du silo .
a mon avis ta un missile qu ‘a fondu

bref cela dis j épargne mon goinfrage de merguez mon dégeulis tout autour du recyclos le pti chien le slip qui brille ….enfin sa y est j etais prêt …..non recommences pas nonnnnn

je souriais et les détritus de merguez coincés entre mes dents aussi , nous étions bien nous étions deux … ..nous deux nous deux toi et moi …….fin du mondeeeeeeeeeeeeeee

j avais l air wike oui parce que avant j avais l air con …donc j avais l air wik la banane fretillante
(coupe actuelle chez les nains apolitique ) et le recyclo lustrant.

Et la !!!!!!!!oui la !!!!! snurffff je me suis réveillé affreux rêves je me voyais déjà allant chercher du deut des tonnes de deut …..du deut…. du deut…. encore oui pour moi …..j en veux jveux tout je prends j economise je revend je reprend …..j amasse je recolte je camoufle je planque arfff j aime sa encore oui du DEUUUUUUUUUUUUUUt ,mais rien, un reve , une chimere … pour oublier tout sa jvais mprendre un bain de deuttt et aller mfumer une limande ..

vers l infini et pas plus loin.........
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 11:56

Déjà t'as pas l'air net ! Bon point ! Razz

Et puis ya pas de smileys dans les RP, Nainsou aime bien ! Wink

Sinon j'ai pas tout compris mais j'ai quant même souri ! clown

Nymphe Ydeil

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 15:28

Tiens, c'est pas toi qui essayes de m'acheter du deut en me disant que les cons dans le sud on appelle ça des Nainculés ? clown

T'as décidé de voir si on vendait plus de deut chez les Nains ou si les "vrais" Nains reconnaîtraient mieux que moi ta "petitesse" de taille ?
Naincisive

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 15:43

Bien aimé ce RP, m'a fait rire tiens

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 19:37

Pourquoi tu es parti des FARM AC ?

Nainculte

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 20:13

Nainsou, pas de commentaires sur le rp?

Allez, je meurs d'envie de savoir ce que tu en as pensé Smile

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 20:15

disons que la farm ac n existait que en apparence puisque pas gérée pas organisée et un manque de temps de la part des concernés ..

j y étais rentré parce que je connaissais plusieurs personne de la farm avec qui sa passait bien et qui depuis ont été remplacé ou compte donné .

au départ j avais créé mon alliance la chikungunya avec 4 amis irl ... on avait pris des noms de nains correspondant a l endroit ou l' on se trouvait nord sud ect...

et pour reprendre nymphe sa n' est pas un ptit con mais un ptit "pd" donc dans le sud on appelle un petit pd un nainculé (avé l'accent)....ok je sors c'est ou le parking a boulet
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 20:32

Errare humanum est

memento mori morituri te salutamus
Nainsoumis

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 17 Mar 2009, 21:35

Nainculte a écrit:
Nainsou, pas de commentaires sur le rp?

Allez, je meurs d'envie de savoir ce que tu en as pensé Smile
Pas encore lu alors je réagis pas, mais les commentaires donnent envie.

Un je ne sais quoi de mordant en tout cas, qui n'est pour déplaire, et ça je l'avais déjà remarqué Very Happy

Nainsoumis

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mer 18 Mar 2009, 14:37

NainDuSud a écrit:
au départ j avais créé mon alliance la chikungunya avec 4 amis irl ... on avait pris des noms de nains correspondant a l endroit ou l' on se trouvait nord sud ect..
En fait, la Normandie et la Bretagne sont au sud de quoi ? scratch
Parce que bon, si on me demande "quel est ton lieu de villégiature méridional préféré", instinctivement, tu vois, je pense pas forcément ni à la Bretagne, ni à la Normandie. Et m'est avis que même le lapon le plus au nord de tous les lapons aurait le même schéma de réflexion.

Sinon le RP j'ai lu, c'est bourrin, ça me fait penser à du Renaud trash, genre un mélange de Gérard Lambert avec du Marche à l'ombre. T'as presque retrouvé la touche de l'apostrophe, mais t'as perdu quelques règles grammaticales bien emmerdantes faut dire (par ex.: "t'est" pale ). M'enfin, c'est ptet fait exprès aussi pirat

Nainculte

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mer 18 Mar 2009, 15:04

Langue de bois Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   

bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant