Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Ven 10 Avr 2009, 10:02

coucou tout le monde

j 'espère que tout le monde va bien ....

je continue pour le moment la progression toujours un peu retardé par les lunes ....

a bientôt
283 * NainduSud 3.236.037
Revenir en haut Aller en bas
deus

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Ven 10 Avr 2009, 17:24

Ca va, ca va Smile
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Ven 10 Avr 2009, 17:54

lol finalement heureusement que t'est là parce que je dormais sévère ..quand t'as pas le niveau tu passes inaperçu....euhhhh au fait c'est bien le site des rods ici ??
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Sam 11 Avr 2009, 11:28

tu veux un coup de canne toi !

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Sam 11 Avr 2009, 11:45

sa fais mal ....!!!!!! tongue

mais ????...c'est pas une canne en plastique !!!!! Very Happy
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Sam 11 Avr 2009, 14:49

ben non, une bonne vieille canne en bois ! renforcée en plus ! Razz

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Sam 11 Avr 2009, 15:21

ahhhh c'est sa !!!! qui est planté dans ton postérieur
Nainpprenti

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Sam 11 Avr 2009, 16:10

mefie toi, un papy faché sa fait bobo

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 13 Avr 2009, 12:50

Bonjour mon brave, je prend les choses en main, je viens t'annoncer le résultat de ta candidature.

Bon en principe c'est pas moi qui le fait, mais vu la crise tout ca on a licencié le personnel de bureau et on fait travailler les senior. Et comme on cherchait quelqu'un pour t'annoncer ca avec tact et diplomatie, c'est tout naturellement vers moi qu'on s'est tourné.

Donc comme tu t'en doutes, ta candidature est refusée. Pourquoi? Ben je vais vous le dire.

D'abord il y a ceux qui comme tu as pu le voir considèrent que ton classement est un peu faible.

Puis il y a ceux qui n'ont pas accrochés à ta candidature, trouvent que tu en faisais un peu trop. Bien sûr, je sais que c'est pas facile de se faire connaître quand on candidate comme ca, et que par ailleurs on t'incite un peu à le faire aussi, mais bon tu as sorti la grosse artillerie et par moment d'aucuns ont trouvés que ca faisait un peu lourd.

Enfin il y en a quand même qui étaient pour, et d'autres qui sont d'avis de te laisser mûrir un peu, au sens où vu que tu n'a pas le classement, suivre ton évolution en vue d'une intégration future éventuelle.

Donc la bonne nouvelle, c'est que tu peux repostuler quand tu aura progressé. C'est vrai qu'il y a ici des membres qui ont tentés leur chance plusieurs fois et qui finalement l'ont eu. A contrario, je vais pas te mentir non plus, y en a qu'on essayés plusieurs fois et qui attendent toujours.

Au fond c'est un peu à toi de voir ce que tu veux faire je crois, mais tu as tout les éléments Smile

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 13 Avr 2009, 13:26

je pense que je n'en ferais pas trop en disant "merci"

je repasserais comme dirait la lingère ..

que la route est longue ........

honnêtement finalement tous sa m 'a plutôt carrément donné envie d'arrêter ogame enfin c'est un ressenti perso .mais si deja chez vous c'est mort comme sa ...chez les autres ...
j ai plusieurs fois faillit retirer ma candidature ..mais j ai attendu voir si les gens se dévoilaient je cherchais un échange une étincelle ...mais rien pas de réaction même les futs de bière n'ont plus de gloire .
Pour revenir au tout début sur le fait que l'on sache ou l'on postule ..je dirais en effet on le sait mais tant que l'on ne connais pas les gens qui sont a l'intérieur on en connais que les apparences ...je pense donc que dans les deux sens l'échange et le dialogue sont importants . Je ne rentre pas dans une alliance que j idolâtre ou pour sa renommée ...mais pour quelque chose qui me ressemble ..et donc en 3 ou 4 semaine de post la connaissance de chacun est néant hors je venais en priorité pour cela et sa passait avant ma candidature .Finalement on ne fais que rester dans un carcan bien huilé qui ne fais que ressembler à la vie apparence, aprioris, préjugés ,rang social et même race . Dommage
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Lun 13 Avr 2009, 23:17

ça c'est beau....

Nainmnesic

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 00:46

Lol, c'est beau mais c'est pas fondé, nous ne restons pas dans un carcan comme tu as pu le soulevé. Je penses que le meilleur exemple, c'est mes 2 collègues et moi même, anciens adversaires des nains.

A mes débuts, j'avais comme toi postulé chez les nains, et comme toi, j'ai fait un aller / retour. Après, j'ai eu le plaisir d'intégrer diverses alliances et de faire connaissance avec des gens plus ou moins sympathiques.
J'ai pu en entendre de toutes les couleurs sur les nains, et ces mêmes rumeurs m'avaient fait devenir l'un de leurs nombreux adversaires.
Et finalement, c'est une fois que nous sommes à l'intérieur que nous découvrons ces joyeux lurons, une atmosphère paisible, des gens honnêtes et qui ont tous leurs vies à coté d'ogame. Par moment nous échangeons, et par d'autre, nous nous préoccupons de nos vies qui restent la priorité. Et pourtant, il y règne une vraie sérénité ou les notions de jalousie, vénalité n'excitent pas.

Enfin, tout cela pour dire, que tu ne peux pas juger sans avoir une vue des 2 cotés, il y a toujours quelques choses à découvrir. Pour le moment, c'est ton ressenti et ça c'est indiscutable d'un point de vue sociologique.

Je peux comprendre ton amertume de ce que tu recherchais, mais tu sais nous ne sommes pas non plus des accrocs à la partie externe de notre forum. Sur cette partie, c'est bien d'autres joueurs qui viennent rechercher quelque chose de nouveau, nous sommes juste là en tant qu'auditeur.

Je te souhaites bonne route, en tout cas, à mon humble avis, ce refus temporaire n'est pas une raison suffisante pour arrêter ogame et cela irait plutôt à contre sens pour démontrer ta motivation au jeu.
Nainculte

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 01:49

NainDuSud a écrit:
honnêtement finalement tous sa m 'a plutôt carrément donné envie d'arrêter ogame enfin c'est un ressenti perso .mais si deja chez vous c'est mort comme sa ...chez les autres ...
j ai plusieurs fois faillit retirer ma candidature ..mais j ai attendu voir si les gens se dévoilaient je cherchais un échange une étincelle ...mais rien pas de réaction même les futs de bière n'ont plus de gloire .
Pour revenir au tout début sur le fait que l'on sache ou l'on postule ..je dirais en effet on le sait mais tant que l'on ne connais pas les gens qui sont a l'intérieur on en connais que les apparences ...je pense donc que dans les deux sens l'échange et le dialogue sont importants . Je ne rentre pas dans une alliance que j idolâtre ou pour sa renommée ...mais pour quelque chose qui me ressemble ..et donc en 3 ou 4 semaine de post la connaissance de chacun est néant hors je venais en priorité pour cela et sa passait avant ma candidature .Finalement on ne fais que rester dans un carcan bien huilé qui ne fais que ressembler à la vie apparence, aprioris, préjugés ,rang social et même race . Dommage

Oui voilà, c'est exactement à ca que je pensais quand je disais que tu étais lourd. Un mélange de propos pour la plupart incohérent, souvent absurdes, une pointe de sentimentalisme à 2 francs, de la contradiction du début jusqu'à la fin, avec au final l'impression que tu es complètement à côté de la plaque.

A vrai dire je comprend même pas comment on peut écrire des trucs aussi énorme sans s'en rendre compte. C'est dire le fossé d'incompréhension qui nous sépare.

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 11:44

hihihi ........enfin je pense avoir quand même été compris

pour le reste finalement juste en titillant on fais place a moins de diplomatie du coup et on entame un dialogue qui jusque la était inexistant , et en jugeant en plus ...
"tu es complètement à côté de la plaque"

euh juste entre nous la plaque tu la détiens toi je crois en effets que sa ramène au carcan sa .Le fameux moule tu montres là l'exemple de se que je disais

euh pour les francs sa existe plus tu aurais pu dire 2 euros .

et déjà pour s'appeler nainculte faut avoir la tête comme un melon ta un ego démesuré Smile .
Nainmnesic

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 13:28

Là effectivement, nous avons la confirmation des doutes qui pouvait encore planer sur ta personnalité.

A dégager ... c'est clair et direct maintenant.

On s'en prend pas à un nain gratuitement.
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 13:32

On essaye de te faire comprendre ce qui n'allait pas, et je crois pas qu'on aurait pu faire plus diplomate. Merci Nainculte.

Par contre toi tu ne trouves rien d'autre à faire que trouver des petites failles pour balancer des vannes qui n'ont sûrement fait rire que toi, pathétique...

Bon vent Wink

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 17:27

ihihi en effet cela me fait tout de même rire..

quand au "a dégager " la s'est encore plus drôle on se croirait au collège merci "amnésique" ..si on pouvait faire la même chose avec certains hommes politiques sa serait bien ...ou le vilain pas beau..... parce que tu tends l'autre joue toi en général ..alors si toi tu est un clébard s'est ton problème mais ne reproches pas aux autres de ne pas en être ^^
sur ce ne nous mèprenons pas je n ai aucune animosité ni rancoeur , dans tous les cas acceptés ou pas votre alliance elle ne me conviens ( du moins de ce que j'ai pu en appercevoir je le conçois ) alors certes cela peut peut être dur de se dire qu'on ne veut finalement pas tous rentrer chez vous mais c'est pourtant la realitée .

je suis venu j ai vu et sa ne m'a pas plus ^^

cordialement

et bon jeu a vous
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 17:42

Allez, ouste ! Suspect

NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 18:05

euh..... sa y est je suis déjà partit Smile
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 18:18

NainDuSud a écrit:
alors si toi tu est un clébard s'est ton problème mais ne reproches pas aux autres de ne pas en être ^^

Allez ! Ouste ! Fait pas ton cabot... tongue

Nainmnesic

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 18:40

Lol, maintenant ça commence à être marrant Smile Smile Smile

Tu es capable d'aligner une phrase sans faire 10 fautes !!!! enfin quoi, ils servent à quoi les correcteurs d'orthographes automatiques !!!!

Bref, tu as vu, ça ta pas plu, mais de toute manière, même si cela t'avait plu, ton adhésion n'était pas de ton ressort Smile

Bye. Sujet à clôturer.
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 21:31

NainDuSud a écrit:
alors certes cela peut peut être dur de se dire qu'on ne veut finalement pas tous rentrer chez vous mais c'est pourtant la realitée .

Alors ça, ça me fait doucement rire lol!

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Naincroyable

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 21:40

C'est comme quand on dit a quelqu'un " tu es viré " et qui répond " non, c'est moi qui démissionne " Laughing

Un mélange de fierté et d'amertume désillusoire.

Et non, tu ne feras pas partie des nains.. C'est pas toi qui t'en vas, c'est nous qui te jetons comme un malpropre .

Enervant n'est ce pas ? Relaxant, voir jouissif pour moi .

Aller, gicle !

"hummm c'est bon" Very Happy
NainDuSud

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mar 14 Avr 2009, 23:31

euhhh si sa peut te faire cracher dans ton pantalon alors vas y ^^
t'énerves pas trop non plus .

mais sa me plait pas et même en me payant je viendrais pas .

après penses ce que tu veux mais bon...et vu ton comportement je pense que tu démontres justement ce que je disais plus haut .

pour finir si tu veux continuer dans la stérilité et la débilitée peut être dut a ton ages(complexe ,frustration) libre a toi.

enfin sa prouve aussi que tu n as pas du tout lire depuis le début car il m'avait semblé être clair des le départ ^^

sans rancune mon lapin ...
Naincroyable

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   Mer 15 Avr 2009, 03:12

Pourquoi est ce que j'irai cracher dans mon pantalon ??

Ca n'a pas de sens Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]   

bonjour a tous [Refusé - Vive les chtis]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant