Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conflit suite au HoF Nainsurgée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 08:40

Et jusqu'à preuve du contraire on passe pas par des sous-traitants pour le service d'ordre en ces lieux, donc merci de pas faire la police ^___^
Mais ne t'en fais pas, si l'on a besoin d'un gardien de bits un jour, nous te ferons signe !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
PigloO

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 11:30

Mickeyschmouck a écrit:
Pigloo, mêle toi des histoires qui te regarde, des guerres, oui nous en faisons, mais des guerres totalement fair play, contre des ennemis choisi en fonction du niveau et en totale accord avec eux même, pas de guerre "a l'arrache".

Ogame est un jeu de guerre, oui, mais autant faire des guerres entre alliance du même niveau, c'est tellement plus beau à voir, des retours de situation, des flottes qui s'affronte. Rien à voir avec une guerre impossible à gagné, ou est la joie de jouer sinon, si tu es sur de gagner? Voir l'autre se faire détruire sans possibilité de victoire?
Hihihihi ! Mouhahahha ! Houhouhou (Non je ne me suis pas encore reservis de la bière naine, enfin, juste une goutte ou deux ... Razz )
Bon j'explique mes rires, pas que je ne te crois pas, pas du tout, je te crois, vous faites sans doute des guerres fair play et équilibrées (Si ce que tu dis est vrai, et si mes souvenirs sont bons, elles l'ont étés).
Ok, très bonne chose, maintenant regardons le palmarès de Casimir avant d'entrer dans votre alliance ... J'ai la flème d'aller chercher dans les archives, mais je crois bien que s'il doit y avoir une élection du roi des guerres à la rache, non fair play et sans utilité si ce n'est faire chier, Casimir gagne haut la main avec 3/4 des voix je pense.
Raison de plus pour ne pas le recruter dans le passé, totalement opposé à votre politique ... Là tu parles de Fair-Play ... Casimir a-t-il le sens du Fair Play ?? (Je ne dis pas qu'il faut être fair play sur le jeu, chacun fait comme il veut, pour moi c'est toujours plus agréable de rencontrer des joueurs Fair Play, mais après, le fair play ne fait pas parti des règles de Ogame ... Donc libre à chacun de prendre position, mais si vous, vous vous dîtes une alliance Fair Play, recrutez pas Casimir quoi ! Ça fait tache ... D'ailleurs la preuve, malgré votre position vous vous retrouvez dans une situation délicate)

Pour finir si j'ai évoqué vos guerres, c'est juste histoire de marqué le faits que vous n'êtes à la base pas des lâches/froussards/inoffensifs/passifs... Donc vous pouvez largement causer du tord à Casimir si vous vous en donnez les moyens et l'envie ... Et je pense (je pense, je parle en tant que témoin), que les attaques des Nains sont là pour vous pousser à agir ainsi, simplement, et au passage causer du tord à Casimir, qui, s'il avait un soupçon de respect (S'il connait la signification du mot) pour vous, en ce moment doit être attristé de voir que vous payez pour lui ... Mais ça, je ne m'avancerais pas trop.

Mickeyschmouck a écrit:
Laisse nous faire ce que nous avons à faire, retourne d'où tu viens et laisse nous discuter tranquillement bière et jeu avec les nains merci...
J'ai simplement voulut donner le fond de ma pensée, et au passage vous "aider" en vous faisant comprendre ce que j'avais compris du but des attaques Naines sur vous, car après 6 pages de discussion, votre fondateur Aurel était encore a poser la question "Que voulez vous pour que vous cessez vos attaques sur les E.T ?".

C'est peut-être le fait que je vous ais dit ce que vous aviez à faire que tu n'as pas apprécié ? Bref, vos désirs sont des ordres, mais je reste tout de même à regarder l'évolution du conflit, et du conflit qui m'intéresse Nains+E.T vs Casimir.

Par contre je prendrais bien une autre bière Naine, les dernière gouttes ne m'ont pas suffit Razz
Mickeyschmouck

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 12:20

Merci de ton explication Pigloo, tu as éclairé ma lanterne car au vue de ton message cette nuit, j'ai été quelque peu irrité pas ta lecture...

Ceci étant plus clair, je te remercie de nous voir tel que nous le sommes, une alliance aimant le jeu et aimant le fair play, je ne dis jamais ce qu'il n'est point, règle première de ma personne.

Nous avons fait une erreur, certes, les nains nous pousse à agir, oui aussi, il est en g9, pas nous, problème en discutions interne en vue de palier se problème.

Au passage, je suis le dirigeant de la wing des Eternity...
Dada

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 13:12

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis Dada_Le_Ouf de la E.T, je n'étais pas très présent sur la vie de mon alliance ces dernières semaines pour cause de charge de travail Irl. Je pense faire parti des membres les plus anciens de la E.T maintenant, mais je ne suis pas des plus actif et Ogame reste un passe temps agrèable et convivial.

J'ai enfin rattrappé mon retard de lecture sur les derniers évènements.

Je fais parti des responsables de cette affaire n'ayant pas utilisé mon devoir de vote au moment de l'intégration de Casimir .... en fait, j'ai manqué deux votes importants dans ma vie, Avril 2002 et récemment dans l'alliance .... Les deux résultats nous on fait frôler la catastrophe.

Je ne viens pas demander votre clémence, je suis en tout point d'accord avec Pigloo et je ne comprends pas pourquoi Casimir est entré dans l'alliance sans que personne ne se doute que le vers pourrit la pomme.

Je suis contrarié car j'ai eu mal à partir avec ce personnage, à plusieurs reprises il me la joué roquet qui aboie et qui appelle sa mère dès qu' on lui répond. Bref, je vais ouvrir un dialogue avec mes amis pour savoir si ils n'ont pas trop fumé en mon absence.

Donc, et j'arrête de polluer votre forum ensuite, vous pouvez comptez sur moi pour vous aider dans l'extinction réelle et définitive des dinosaures oranges, je l'aime pas, et vous pouvez également passer vos nerfs sur moi, je suis de la E.T, et comme jésus, chacun sa croix !!!!
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 14:06

Perçage de fut... Smile

Ackman

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 14:46

Moouaf passage eclair !!

Pas de commentaire sur l'histoire car chacun ses merdes lol ! Quelle ally n'a pas sa brebis galeuse !!

Mais surtout ......... VIVE LES MARNAIS !!!

P'tit coup de Champ pour tout le monde j'en ai plein la cave, par contre pas de biscuit rose mais des fraises SVP !!!
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 19:20

J'en suis a mon troisième fût, je commence à voir double ou est ce que vos messages sont réellement longs ?

ZzzZZZ.. Hips ! ZzzZZZ...

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Bumblebee

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 21:02

Moi j'en ai mar de vous en plus vous me gonflé! Voila rien à foutre de ce que vous pensez j'ai mes valeurs j'y crois! Je les défendrai et les petits kéké qui pensent tous savoir du monde mieu que personne et qui la ramène parce qu'ils sont derrière un PC je les emmer.. J'espère etre bien compris!

L'autre qui dit que la marseillaise c'est du pipo et tous le tralala c'est un gars qui n'as rien dans le froc! Sa représente plus qu'un champ de guerre des millions de français son mort pour ce champ, pour la France alors excusez moi messieux si vous vous sentez supérieurs dans un jeu! Mais cela n'est qu'un jeu vous serez certainement les derniers à servir la france en cas de conflit c'est sur c'est avec des gens comme vous qu'on fait un avancé le monde!

Mais oui après ce que je viens de dire vous pouvez toujours la ramenez je baisserai pas mon froc! devant les misérables nains qui pensent être les meilleurs et surtout qui crache sur la France!

J'assume seul! J'ai bien dit seul ce que je vous dis!! Là c'est moi BUMBLEBEE qui vous le dit en face! Pas aurel51 ou casimir! C'est moi!

Cordialement Bumblebee!
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Sam 09 Mai 2009, 23:18

C'est beau et super bien dit, c'est vrai on ses tous planté, les français ne sont pas mort pour leur pays mais pour une chanson, mais qu'est-ce qu'on aient con... Moi qui est fait l'armée pendant la guerre en Bosnie j'ai rien compris.

Excuse moi mais personne n'a dit que la Marseillaise était du pipo, mais que les textes n'était pas approprié ici nuance. Et puis personne ne veux que tu baisse ton froc.

Enfin ce qui est misérable c'est de voir la véritable nature des gens des qu'ils sont touchés dans leur amour propre, ce n'est qu'un jeu rien d'autre qu'un jeu... Mais à priori ils y en a beaucoup qui n'ont pas compris... Dommage.

J'ai encore réussi à faire plus d'une phrase pfffffffff.

Nainperturbable

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 02:57

Nainble a écrit:
Et puis personne ne veux que tu baisse ton froc.

Ah bah moi si... Histoire qu'on rigole encore! Vises moi ça la diarrhée de fautes d'orthographe du bourdon névrosé, on a le son - et c'est déjà pas triste - t'imagines un peu avec l'image clown

Sinon le forum na pas changé, c'est toujours le rendez-vous des "champions" de l'uni... Je me demande si les RoD's ont droit à pareil tiens (j'ai plus l'adresse de leur forum) mais un cas ainsi ça m'étonnerait quand même qu'ils en aient.
Nainsurgée

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 04:54

Encore un qui confond , et qui se croit intelligent.
Tu sauras qu'on ne meurt pas pour un CHANT, mais pour la patrie.
Puis ici, on est tellement tous des jeunes, qu'on est tous passé sous les drapeaux, ou presque.
Tu sauras que pour respecter l'hymne national, il se chante ou s'écoute au garde à vous, si l'on respecter les règles d'usage.
Mais les places d'armes, la levée des couleurs... Je doute vu tes propos que tu es connu cela.

Si c'est le cas, c'est honteux de ne pas respecter la langue française à ce point, et si j'ai raison: "Ramènes pas ta fraise sur un sujet dont tu ignores tout, espèce d'insolent irrespectueux !!!"

Bordel, y'a des coups de trique qui se sont perdus en route là.

PS: tu es d'active ou au moins de réserve pour nous juger ainsi ???

Racine Dutronc

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 04:57

Bumblebee tu te plaint là ou tu chies ?
La Marsellaise quelle chant se . Alors que moi tous les jours j'ai le droit a des petits morpions bourrés qui scandent EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO !
J'essaie de planter un coup de tronc là dessus, mais si par malheur je vient a me rater, mon tronc est débitté en fut aussi sec !
Bonjour a tous on regarde sous mon chêne pour l'apéro ?
Deus m'a fait savoir que pour piaver en attendant une guerre c'était par là !
hihi !
Nainmnesic

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 05:00

Bumblebee a écrit:

Cordialement Bumblebee!

Lol, j'ai juste mis le "quote" pour montrer la personne dont j'allais parlé, et il m'a pas semblé fondamental de laisser le contenu, tellement il y a de connerie humaine en si peu de mots :S

Tu craques, tu n'as pas eu tes cachets ce soir. Enfin, je ne sais pas, mais rien que pour un jeu, je serais toi, j'irais consulter Smile Smile Smile
Avec une bonne thérapie psychiatrique, d'ici à 3 ans, tu devrais réussir à faire une phrase sans dire de connerie.

Wouah, c'est quand même impressionnant de savoir que ce genre de personnage circule en toute liberté. Je vais plus oser sortir de chez moi lol!

Reste Zen, ne vas pas nous faire un infacrtus pour un jeu.
Racine Dutronc

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 05:16

Je tiens a signaler quand même que tous les ET savaient ce qui allait se passer, le plan venait d'eux au départ Et maintenant que cela tourne au vinaigre ils virent leur dinosaure par patriotisme, alors là bravo, je m'en vais vous en faire entendre des marseillaise moi !
A mes souvenirs c'est BUMBLEbLEE qui me disait même :
" tape Nainsurgée, elle est toute petite et se croit plus forte que l'artillerie française ! "
Alors par respect pour l'ordre martial et disciplinaire, j'ai obéit !
Pas de pitié et un coup de tronc deviendra rafale lol!

Mode ça sent la guerre bien fort on :
http://www.excelsis-eternity.xooit.fr/t874-casimir.htm
Je vous évite de tout lire les petits soiffards mineurs :
Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ?etres le plus detester de l uni et je men sort pas mal
- Avez vous des ennemis? Si oui qui? les nain lgd ochydea toon cdm .tux. ........
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ?elas on mataque pas
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?top secret
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?car vous senter mauvais et vous etes moche
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?des emmerde

Après je regarde dans galaxie et je vois que ces amis et sont frère sont encore ET, de qui se moque t'on vous voulez la guerre ou quoi ?
Mode ça sent la guerre bien fort off :
Bon en cas de conflit les DG existent lol! lol!

Dernière édition par Racine Dutronc le Dim 10 Mai 2009, 11:05, édité 1 fois
Dada

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 11:00

Et bien, y en à qui devrait prendre leur goutte.

Racine, je ne pense pas que l'idée est germée chez les E.T mais bon, si tu as des idées sur la question, exposes les.

Bumblebee, calme toi, tu dérapes.

Les Nains .... euh! bon dimanche !

Y à pas mal d'idées exposées ici, en résumé, Casou s'est montré juste à la hauteur de sa réputation et tout le monde crie au scandale ... Maintenant on joue les surpris .... que non !

S'il faut assumer, on assume. Je pars en G9 pour mes études de paléonthologie, parraitrait que j'ai des chances de voir encore un dino avant son extinction ....
mac gerrard

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 11:43

Du Calme, le but n'est il pas de jouer dans la bonne humeur et le fair play Messieurs (et Mesdames)...

Non, mais franchement, ça sert à rien de s'énerver pour un jeu, alors Restons tous calmes...

Quant à toi Racine, évite d'en rajouter, Si j'avais une flotte convenable, je viendrais de ce pas te botter les fesses! Razz
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 12:15

Nainsurgée a écrit:

Bordel, y'a des coups de trique qui se sont perdus en route là.

Je sais pas pourquoi mais dit comme ça, j'en aurais presque envie. Razz

Bumblebee

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 12:47

Interressant tous ça! Je comprends pourquoi blanche neige s'est barré avec son prince charmand, elle ne devait pas être assez satisfaite... Pourtant vous êtes 13 nains... Enfin 12...
NainSortilege

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 12:53

mac gerrard a écrit:
Du Calme, le but n'est il pas de jouer dans la bonne humeur et le fair play Messieurs (et Mesdames)...

Non, mais franchement, ça sert à rien de s'énerver pour un jeu, alors Restons tous calmes...

Quant à toi Racine, évite d'en rajouter, Si j'avais une flotte convenable, je viendrais de ce pas te botter les fesses! Razz

qui ici n'est pas de bonne humeur ? pas nous a tout cas . flower

et puis nous , on ne s'énerve pas ......même jamais , on discute cheers

quand a Racine Du Tron d'arbre débité en fut,on est bien sous un chêne, mais la chaine qui le retient risque de casé a cause du vent qui commence a maitre...

bon dimanche .
Nainble
Papy² Nain

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 13:04

Bumblebee a écrit:
Interressant tous ça! Je comprends pourquoi blanche neige s'est barré avec son prince charmand, elle ne devait pas être assez satisfaite... Pourtant vous êtes 13 nains... Enfin 12...

Alors ça c'est trop fort trop bonne la vanne !!!!

Désolé j'essaie de me mettre au niveau.

Bumblebee

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 13:15

Je sais merci! Mais qui a commencé le premier??

[quote="Nainperturbable"]

Ah bah moi si... Histoire qu'on rigole encore!quote]
deus

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 13:16

Rien en ce sens sur le forum des Rods

Nous sommes paisibles et mineurs.

Notre forum ? une sorte d'auberge rouge ...

Une simple question par ailleurs chers nains qui me turlupine (un seul mot, ok ?)

=> Si les rôles de Casimir et Racine étaient inversés ? Assisterions nous aux mêmes conséquences ?

Bon dimanche
Bumblebee

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 13:20

Moi je connais la réponse non!
deus

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 13:26

Bumblebee a écrit:
Moi je connais la réponse non!

Pas à vous que je pose la question ...
Racine Dutronc

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   Dim 10 Mai 2009, 13:45

évidemment j'étais sous cacheton d'ironies et de mythomanies Rolling Eyes

Joli Sortilège, quand Lafleur me disait que tu étais quelqu'un d'exceptionnellement cool, il avait oublié de me dire que ton humour était plus que développé !
Au ET qui veux me botter les fesses, si tu m'attaques je te promet de ne pas t'intercepter avec plus de 12 000 vaisseaux !

Honnêtement Casimir n'est pas une relique et ce qu'il a fait est moche, mais sur ce coup, je pense avoir quand même le droit d'être reconnu comme le plus moche des deux, et j'étais plus que prêt a recevoir vos foudres, m'enfin, ça viendra Twisted Evil

Casimir ne m'a pas trahi car je l'avais convaincu qu'il aurait mon compte après l'opération, il a gobé çà, tant mieux pour moi, mais mon repreneur sera un vrai joueur ou joueuses, pas un poux ^^

Bon les nains on boit un coup et on se met des coups ?
Après on fera la guerre aux ET Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit suite au HoF Nainsurgée   

Conflit suite au HoF Nainsurgée
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant