Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour de votre dernier enemie, nan ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphe Ydeil

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Sam 06 Nov 2010, 16:03

Top 16 mon Guigui... Il n'a pas aimé le mode vac Neutral
Pour le reste des infos le concernant, ça sera en privé, ici, le désert amène des chacals.

Pour le top 16 :

1 [Of_Borg] Bucheron Du Desert 33.202.663
2 [R.o.D] Deus 28.215.952
3 [L7N1] Nainpoleon 24.227.363
4 [FARM] Trinasuz 19.611.474
5 [FARM] Kunu 18.841.340
6 [2748] KRAG 17.299.839
7 [FARM] Pacush Blues 16.699.877
8 [.CN.] GT le Dieu 15.605.458
9 [U.P] Dragon 1 14.788.765
10 [2748] BILLSAGA 14.576.241
11 [FARM] D U C K 14.365.995
12 cramo 14.346.673
13 [FARM] Nemesis The Killer 14.171.703
14 [FARM] Fabrizio Soleri 14.119.782
15 [FARM] Palentire 14.072.813
16 [L7N1] Nainvoque 14.054.233
Revenir en haut Aller en bas
Impacture

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Sam 06 Nov 2010, 20:44

Bon, ben si c'est la tradition,
je propose de la Hoegaarden et de la pasoa ,
me reste plus rien d'autre lol

Citation :

T'es pas tout seul, tu as les Borgs, de quoi tu te plains ?

Jusqu'a noel.

A Partir de Janvier, je serrais pour ainsi dire seul.

La plupart des Borgs ne jouent quasi plus Wink

Citation :
Ou alors, va recycler Trina, qu'on s'amuse un peu dans cet univers.

Pas possible , vu comment il est lâche.

Si je viens sur volante, il mettra le MV définitif.

Si je tente un MB avec couverture .... MV aussi.

Enfin, il ne vaux meme plus la peine d'ètre rc.
Vu comment il prend tout le monde pour des cons, tout en se disant ètre un boss ingame ^^"

Le joli MP qu'il a envoyer au R.o.D.s quand ils sont venus sur volante (suivis d'un MV ...de leur part, et de trina.)
Nymphe Ydeil

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Sam 06 Nov 2010, 21:00

Pour les borgs qui ne jouent quasi plus et ton histoire de jouer solo, je crois que ça fait 18 mois que j'entends ça de ta part tu sais clown

Pour Trina... Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à mettre le mv dans un univers où les joueurs ne jouent plus que par habitude et où ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec des acharnés de service qui auraient passé l'arme à gauche depuis longtemps fut une époque. Enfin ce n'est plus ce que c'était. Avant, on aurait lancé des tournois inter-alliance pour renouveler tout ça. On aurait fait des chaises tournantes for fun et offert des fûts de bière aux vainqueurs (ou alors on leur aurait lancé des glands, je sais pas trop ^^).

Anyways, que comptes-tu faire de beau dans les prochains jours confrère de comptoir ? (et excuse moi si je continue au lait de poule, mais on dirait que l'hiver sera rude, on se réchauffe comme on peut).
Nainterrupteur
Papy Nain

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Sam 06 Nov 2010, 23:17

Bucheron, ici, c'est la bière naine !
Et quelques trucs exotiques parfois !
pour moi, c'est un fut !
tiens ma petite nymphe, un fut de lait de poule !
bucheron, ut veux un fut de hoeggaaaaaaaaarden?

Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Sam 06 Nov 2010, 23:36

Impacture a écrit:
mouarf, don't let me alone :'(

je suis donc le seul jouer actif du top 3 MDR

Je n'ai plus rien à prouver sur cet univers, on aurait pu s'amuser ensemble si tu étais arrivé à ce niveau plus tôt, me rappelle encore du chassé croisé avec Deus... que de bons souvenirs Smile.

Les guerres se succedent, mais l'âme du soldat reste éternelle.
Impacture

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Dim 07 Nov 2010, 16:11

Citation :
Pour les borgs qui ne jouent quasi plus et ton histoire de jouer solo, je crois que ça fait 18 mois que j'entends ça de ta part tu sais clown

ça fait depuis 18 mois que ça va mal ,
Koro a finit son service militaire, mais il a perdu tout gout au jeu depuis ^^
Lotus a son BAC et ses concours pour IEP qui vont démarrer, donc il arrête le jeu a noel.
Pharaon, avec son age canonique - pig - et sa profession de pompier , a décidé de lâcher l'affaire Wink

Citation :
Pour Trina... Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à mettre le mv dans un univers où les joueurs ne jouent plus que par habitude et où ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec des acharnés de service qui auraient passé l'arme à gauche depuis longtemps fut une époque.

Ce qu'il y a de lâche la dedans, c'est qu'on ne provoque pas un joueur a tire larigot, ni se la joue PGM ,
sans jamais pour autant avoir prit le moindre risque , ni avoir prouver sa technicité.

Pour ce qui est d'être RC "dans l'ancien temps", je l'ai connus moi aussi.
Je n'ai pas été rc par Kael du temps où j'étais en guerre contre lui,
mais ça ne m'a pas empêcher de lui mettre la pression.

Ogre du nord ne m'a pas eu non plus, alors que je lui ai piller du deut ^^

Les Borgs 30 ne m'ont pas eu non plus ,
de même pour les S.E.A.R. , les FEAR , les R.D.R. , and co alors qu'ils m'ont tous menacer chacun leur tour et bien mis la pression tout au long des deux dernières années ^^

Je suis tomber deux fois a cause de puttage, c'est d'ailleurs la source de mon coté putteur ^^

Citation :
bucheron, ut veux un fut de hoeggaaaaaaaaarden?
Oui, ont ne change pas une équipe qui gagne Very Happy

Citation :
Je n'ai plus rien à prouver sur cet univers, on aurait pu s'amuser ensemble si tu étais arrivé à ce niveau plus tôt, me rappelle encore du chassé croisé avec Deus... que de bons souvenirs Smile.

J'ai fait de mon mieux pourtant , mais bon j'ai eu ce compte une fois la desertification de l'uni bien entamé Sad
Nymphe Ydeil

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Dim 07 Nov 2010, 19:08

Oui je sais pour les irls des Borgs, mais ça fait quand même 18 mois que j'entends ça Razz
Comme ça fait 18 mois que j'entends que tu as / vas donner ton compte ^^

Pour Trina, bof, j'avoue ne jamais avoir eu affaire à lui, en dehors des liens au temps de la Gazette via Pacush (que je trouve dommage de ne pas revoir dans le coin d'ailleurs). C'était là aussi une belle époque. Et il hoffait pas mal, même si on n'en parlait jamais dans la Gazette, au grand dam (du même nom que notre éditeur) de Pacush d'ailleurs ^^

Pour Kael, du temps de la guerre, j'ai vu de gros boum entre lui et toi... et c'était pas lui du mauvais côté. Il disait que tu faisais de la lèche, pas que tu lui mettais la pression Very Happy

J'avais oublié que tu jouais u33 en revanche. J'aurais dû m'en souvenir, vu la discussion qu'on a eue avec Sile quand il t'a accepté. Là-bas, les SEAR (devenus FEAR depuis la fusion) ont toujours mis la "pression" aux Zergs, c'est pas nouveau. Mais Sile est un fin stratège, il a fait les 400 coups avec Kael (fut une époque ? Razz ) et je sais bien qu'il continuera, le défi, il n'y a que ça qui le motive.

Quant aux borgs u30, même s'ils ne t'ont pas eu, je ne peux pas dire que ce soit les grands amours, c'est la seule chose que j'ai toujours eu à reprocher à votre "ruche" contrairement à celle de Tanchou dont j'étais partisane. Mais j'avoue avoir toujours eu un a priori, vu ce que racontaient les "Anciens" u30 et leurs reproches à ton sujet. Je n'ai jamais compris comment tu as fait pour t'attirer leurs foudres. J'ai cru d'abord que c'était parce que tu n'étais pas un vrai Borg, mais ce n'est pas ça, puisque je n'en suis pas une non plus, loin s'en faut. Il y a tant à apprendre d'Uniks ou même de Dalton, même si je ne l'ai croisé que dans une circonstance déplorable :/

La seule chose que je regrette de cet univers, c'est que ce n'est pas un univers qui a vu naître des légendes. Deux ans après, plus personne ne connaît nos anciens top 1, en dehors de ceux qui les ont côtoyés ici. Même Deus sera oublié dans deux ans, comme Meia l'est aujourd'hui. Aucun grand nom ne sortira d'ici. Sad
Faudrait que je tape les 500 rps pour prétendre à ça ^^ Vais y songer. Comment ça, le lait de poule me monte à la tête ? Tsss, ok, je sors Razz
Impacture

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Lun 08 Nov 2010, 02:43

Citation :
Oui je sais pour les irls des Borgs, mais ça fait quand même 18 mois que j'entends ça Razz
Comme ça fait 18 mois que j'entends que tu as / vas donner ton compte ^^

Deux repreneur temporaires, et une demande de compte sur le forum Laughing

Citation :
et c'était pas lui du mauvais côté. Il disait que tu faisais de la lèche, pas que tu lui mettais la pression Very Happy
Peut ètre que la mémoire lui fait défaut ... cf quand j'ai caller avec casimir et kiloua des rips avec impact toutes les heures ,
il nous a meme avoué a casimir et moi qu'on est bien les seuls a avoir faillit lui démollir une lune .... car il les a sauver au prix de pas mal de VB's :p

Pour sil, je voit pas ce qu'il y a encore a faire, rc amine oui .... mais après :/

Citation :

Je n'ai jamais compris comment tu as fait pour t'attirer leurs foudres. J'ai cru d'abord que c'était parce que tu n'étais pas un vrai Borg, mais ce n'est pas ça, puisque je n'en suis pas une non plus, loin s'en faut.

Très très compliquer, je ne sait d'ailleurs pas pourquoi ils m'en veullent autant ^^

Peut ètre pour avoir insulter Ashen quand il m'a demander de le pusher ? Very Happy
Ajoute a ça qu'ils ont peut ètre enfin comprit que j'étais sur le seul compte Thor qu'ils n'ont jamais réussi a recycler xD

Citation :
Même Deus sera oublié dans deux ans, comme Meia l'est aujourd'hui. Aucun grand nom ne sortira d'ici.

Y'a le temps avant que Deus soit oublié :p

Mais dans eux ans, faudrait déjà que le jeu ne périclite pas d'ici la silent

C'est quand que tu me rc au faite ?

Je dort a quai depuis un paquet de mois maintenant ... et je ne cesse d'attendre cette AG que tu organise depuis un moment.
Pourtant, le fait que tu n'ai pas put recup le compte a Brutus a pas du freiner les choses tellement que ça Sad
deus

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Lun 08 Nov 2010, 23:18

Ralala ...

Toujours la même rhétorique nico, faudra changer le disque un de cet jour

Il est vrai que le chassé croisé que nous nous sommes livré Nainpo et moi était sympathique, duel que je monte au niveau des 2 alliances Rod & Nains, au moins les discours étaient enflammés, toujours de mauvaise foi, bref le train train mais on se souvient rarement des choses plates.

Après le 25 s'en est allé vers une fin certaine ...
naintruc

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Mar 09 Nov 2010, 11:12

Trop de blabla et pas assez de fût Very Happy

Et le n-impacture la t'avise pas de toucher a mon tabouret ......
Nymphe Ydeil

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   Mar 09 Nov 2010, 16:14

Citation :
C'est quand que tu me rc au faite ?

Je dort a quai depuis un paquet de mois maintenant ... et je ne cesse d'attendre cette AG que tu organise depuis un moment.
Pourtant, le fait que tu n'ai pas put recup le compte a Brutus a pas du freiner les choses tellement que ça

On ne te cache rien, donc tu connais déjà la réponse.

Par contre, révise tes sources : j'ai refusé le compte de Brutus. Mes occupations d'opératrice et de formatrice m'occupaient trop à cette époque pour accepter sa proposition. D'ailleurs, l'opérateur actuel est l'un de mes apprentis et je suis assez fière de lui. Chacun son tour.

Maintenant, trêve de bavardage, je vais tirer des plans sur la comète pour te rc (oups, pardon, ça m'a échappé... coller des 0 et des 1 à mes étudiants...).

Papy Deus, je te sers un verre ? Toujours la pêche ?

Welcome back mon Sku ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de votre dernier enemie, nan ?   

Bonjour de votre dernier enemie, nan ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2