Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]

AuteurMessage
Bobo le Bon [Kaamelot]

MessageSujet: Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]   Mer 26 Oct 2005, 03:30

Bien le bonjour a vous très chers nains !!!!

Je suis le diplomate de l alliance R.d.T .
Nous sommes actuellement 18emes au classements des alliances mais nous serons 15emes demain si tou se passe bien !!!! ( venue d un nouveau joueur)

Nous sommes en constantes augmentations mais vous n avez vraiment rien a craindre de nous ....

Tout le monde sait ke depuis la nuit des temps les Nains sont des guerriers redoutables!!!! C'est pourquoi moi, Raideur des Ténebres (j ai combattu a vos cotés contres les géants... mon ally avait apporter une centaine d edlm!!!) je vous propose un pacte de non-agression!! Etant tout les deux de la race pure des Raideurs je vous propose un simple PNA afin de décupler la puissance des raideurs plutot que de la diviser !!!!!

Je vous envoie cette demande suite a l'attaque d'une de mes colonies du génainral Palmito que j'ai du détruire (seulement un GT il s'en remettra je pense vu son nivo comparé o mien !!!).
Je m'en excuse mais j ai du mal déja a développer mes colonies alors si en + on m'attaque!!!
mais bon pour ma part cette attaque est oubliée !!!!

voila jespere ke vou passeré un agréable moment a lire ce message ke j'ai voulu le plu convainquant possible....
Maintenant c'est a vous de décides du sort ke doivent subirent les survivants de la races pure des RAIDEURS...
La puissance des Nains se joindra t elle a celle des Raideurs des Tenebres...???

Ce n'est peut etre pas NAINpossible...
(enfin j'espere...)

Bien amicalement
BOBO, et tous les R.d.T !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplet

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]   Mer 26 Oct 2005, 03:54

Gentil passage, et teinté d'humour. Merci en tout cas.
Je ne pense pas helas que l'alliance puisse tirer quelconque interet d'un PNA avec votre alliance. Je suis désolé.
Reste a savoir l'avis de grincheux, mais je pense connaitre sa reponse d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
Bobo le Bon [Kaamelot]

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]   Mer 26 Oct 2005, 04:02

Merci mais pourquoi cela ????
car vu ke vous etes premier cela signifie donc que vous ne faites de pactes avec personne !!!!

SNIF....

Raideur Bobo grincheux maintnant jvé maplé.....

SNIF..... tout une race entiere de Raideur ki voi ses chances de survies s'évanouir parcke son ally n'est pas 2eme mais 15 eme....

snif snif et re-snif!!!!!

jvé devoir me chouter a l herbe de nain pour oublier !!!!!

Mon seul espoir a présent .........GRINCHEUX!!!
ba pourvu ki soi pa tro grincheu kan i lira mon message... snif.....
Je repasserait....

BOBO, Diplomate des R.d.T.
simplet

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]   Mer 26 Oct 2005, 04:12

Mais dit po ca mon ptit consommateur d'herbe à nain...Je vois pas pourquoi vous ne reussiriez pas à survivre Sad
De plus, nous n'avons encore jamais signés de pactes depuis la creation de l'alliance, donc nous n'avons rien a vous repprocher.
Wait and see the answer of grincheux (yes, simplet is bilingual)
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]   Mer 26 Oct 2005, 04:16

Jsuis pas d'humeur grincheuse ce soir mais je reste realiste, comme l'a dis mon ambassadeur cec pacte ne nous apportera rien a part des cibles en moins a recycler ^^

Et oui malgre que vous ayez l'air fort sympatique, on gagne plus a recycler des raideur que des farmeur !!! Alors les raideurs qui s'allient c'est de l'uthopie totale, les raideurs disparaiteraient vraiment dans ce cas la !!!

Bon tout ca pour dire qu'on vous aime bien, mais c'est pas possible desole =)

(oui j'ose dire ca avec le sourire ehehe)

Par contre notre taverne est ouverte a tout l'univers et tout les non geants (ils risqueraient de tout casser dans notre petite taverne...) sont les bienvenues...

Donc je lock et t'invite a prendre un verre avec nous =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]   

Demande de pacte avec les R.d.T [ Refuse ]
Page 1 sur 1