Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General Palmito
Grand Fou Palmier

Localisation : euh ... dans la taverne... sous le petit ecoulement de biere du fût

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Ven 28 Oct 2005, 20:57

un heure c est 3600 fois le temps de te faire recycler ^^

[edit] sniff t es en G3 ... ca fait loin pour jouer au chat ...

mais bon le dernier avec qui j y ai joué ... hihihi il a abandonné Ogame ^^ au bout de 1O jours je l ai eu ( j ai pas essayé ts les jours )

et j aime bien ton classement actuel petite coquine va Wink

oui j aime bien W40K, enfin j aimais bien les produits Gros Woleur ... mais bon ca m a passé ... je garde toutefois de tres bons souvenirs de mon armée de catachans et de mes batailles avec ma garnison imperiale (lol les troufions devant vous faites bouclier, pendant ce temps la tout ce qui peut tirer FEU ! eheheh easy la garde imperiale :p)

Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Ven 28 Oct 2005, 20:59

Tu vas pas recycler ma nouvelle copine ca va pas la tête !
General Palmito
Grand Fou Palmier

Localisation : euh ... dans la taverne... sous le petit ecoulement de biere du fût

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Ven 28 Oct 2005, 21:05

bon oki nain wak jte la laisse elle est trop loin ... mais bon je cracherais pas sur une sible juteuse parce que la ... jdirai que sur les 50 ss autour de moi ... il reste les flottes de jenlaine (et encore elle devait bouger dc je c meme pas) Paoli ... (va ptetre faire partie de l ally ...) EimerJ (la souris de naincendiaire lol)... euh le 6eme je c plus son pseudo le soloR ... et yen a un oci qua 20 vb mais piouf .... genre 400 lasers leg et 200 lm ...dc bon c est decidé j emigre !!! ah oui et celle d un mec que je fais chanter aussi qui est enciore la lol :p

laet me voila
Timide

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Sam 29 Oct 2005, 04:36

Citation :
je souhaitais savoir si nous pouvions établir des liens amicaux entre nous et les consolider avec le temps.

Pour ça y'a pas de souci. Notre forum est ouvert à tout le monde. y'a pas besoin de pacte pour avoir des relations amicales, mais celles ci ne protègent hélas de rien du tout.

Si tu désires autre chose (PNA, PT ou autre), il faut le formuler clairement, parce que là ils sont tous fous, ils s'emballent ils proposent des trucs insensés (le PPS pfff n'importe quoi)
laet

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Sam 29 Oct 2005, 05:18

eh bien je parlais de PNA pour être plus clair

nous sommes dans un jeu, je raisonne en tant que tel

mais ça n'empêche pas de se marrer aussi

bonne continuation à tous

Laet,

j'ai repéré un mec qui a 143 VB près de chez moi en 3 si cela vous intérrèsse on se contacte ingame
naingégnieur

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Sam 29 Oct 2005, 22:00

Jespere que c pas moi, ... hey les gars mattaquer pas je suis un nain Laughing
Timide

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Dim 30 Oct 2005, 08:15

Un PNA avec une ally de 1 membre euh...

Je n'en vois vraiment pas l'intérêt pour nous.

Par contre tu peux poser ta candidature, ils ont tous l'air tout excités à l'idée que tu rentres dans l'ally. (pas ingame hein, dans la partie adéquate du forum)
Nainfirm
Invité

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Dim 30 Oct 2005, 13:13

Je crois qu'elle ne veux pas Timide ... Ca lui tenais à coeur de creer son ally, alors elle veux pas venir avec notre bande de nain ...

bien dommage ^^
laet

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Dim 30 Oct 2005, 15:04

Bonjour Timide,

l'intêret pour vous: je suis 56ème, a ce niveau on fait déjà des choses intérréssantes lol

je comprend ton point de vue au niveau du nombre de membres de mon alliance...De toute façon il ne dépassera pas 6 membres...
Et si besoin une wing sera créee. La raison? pour une meilleure communication (je préfère une ally de 6 joueurs ultra motivés et soudés qu'un groupe de 15 joueurs bordéliques).

j'ai déjà 2 ou 3 personnes qui vont me rejoindre.

donc je prend acte de votre décision et apprecie l'intêret porté à ma demande et à votre confiance envers moi pour votre volonté de me recruter.

On peut tout de même peut-être entretenir des liens officieux (commerce, efforts de guerre, renseignements...)

a bientôt trés chers nains sidéraux, si toute fois vous changez d'avis vous savez ou me joindre,

Laetitia -
Timide

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 00:17

Oui bon en gros tu veux un Pacte Total mais tu n'oses pas le dire ?

Faut pas faire ta timide, hein (LOOOL)

un Pacte Total que ton ally soit peu nombreuse, en fait c'est beaucoup plus intéressant, mais dans ce cas il faudrait qu'on en sache plus sur les membres de ton ally - surtout est ce qu'ils savent jouer ? et si oui à quelle fréquence ils jouent ? -

Mais pas en partie publique tout ça.

Donc d'abord si tu veux un Pacte Total, tu fais ta demande. Après les nains vont en discuter en privé, éventuellement on va t'envoyer un nainmissaire sur ton forum pour discuter avec les membres de ton ally tout ça, voir si ils sont sérieux si y'a pas de Géants parmi eux.

Ensuite on va organiser un vote, et suivant le résultat du vote, Grincheux décidera ou non si le PT est accepté. (J'explique la procédure, je lis pas dans une boule de cristal hein)
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 00:50

Tu es bien prolixe Timide ce soir Suspect

Ca va pas ? Suspect

Fais gaffe tu vas devenir gentille

Pour une TOTALE avec Laet moi

Nainwak a voté !
simplet

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 01:00

Contre Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
General Palmito
Grand Fou Palmier

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 01:11

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mad
Timide

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 15:03

simplet a écrit:
Contre Evil or Very Mad

Elle a rien demandé Simplet, j'ai juste essayé d'interpréter ses propos.

Avant d'être pour ou contre, il faut laisser les gens s'exprimer quand même.

Embarassed

Très intéressante ton intervention, Palmito.
simplet

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 15:14

S'exprimer pour dire quoi au juste... A vrai dire, je ne vois en rien l'interet de signer un PT avec qui que ce soit. Voila pourquoi j'ai ete un peu direct.
Voir le profil de l'utilisateur http://cliquici01.skyblog.com
laet

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Jeu 03 Nov 2005, 16:47

Bon...

je viens de prendre connaissance des derniers messages...

Timide:
pour tes questions: les joueurs que je vais recruter joueront fréquemment et saurons jouer, c'est une des conditions minimale de recrutement (+ seuil de points à 20000 car quitte à n'être que 6 membres, autant qu'ils soient de taille a affronter nos ennemis, je ne veux pas de bleus ou autre chair a canon...)

De plus il n'y aura pas de géants dans mon équipée je saurais faire le tri!!!

Ensuite, pour être plus claire, je souhaitais simplement vous dire qu'une entente avec vous m'aurait plue...
C'est pour cette raison que j'avais demandé un PNA à la base...Je ne me serais jamais permise de demander un Pacte Total étant donné que de part et d'autre nous ne nous connaissons pas dans notre approche du jeu.

Je pensais qu'être seule ou peu nombreux dans mon alliance était un atout pour vous. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis ultra motivée, loyale, honnète et tout aussi compréhensive. (j'ajoute aussi "redoutable" grâce à mon frer jumeaux qui m'a bien formée, je ne suis pas montée à la 46ème place en ceuillant des paquerettes lol).

Au départ c'est en me baladant sur votre page d'accueil de votre alliance que j'ai voulu vous contacter afin de vous découvrir un peu plus (j'ai eu des barres de rires en lisant votre romance).

Donc voilà, je ne sais quoi vous dire de plus, et je n'ai pas envie que ma demande, (qui part d'un bon sentiment) vous divise. Sachez que je ne prendrais pas mal votre refus s'il s'avère devenir officiel.

Timide, si tu as des questions concernant ma stratégie de jeu ou mes ambitions d'ogameuse, n'hésites pas à me contacter ingame...

Bonne continuation à tous
peut-être nous croiserons nous au détour d'une Lune...

Laet
Timide

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Sam 05 Nov 2005, 06:28

On n'est pas divisés sur la question, on discute Very Happy

Pour que je m'engueule avec Simplet sérieusement oulaaa il en faudrait bien plus que ça..

Bref de toutes façons, le débat est clos parce que le PNA avec ton ally personne n'en veut, désolée.

Des questions à la limite j'en aurais eu si il s'était s'agit d'autre chose, mais là vu ta demande, c'est clair que ça ne peut etre que non.

Cela dit si jamais ton ally ça part en cacahouète, tu peux toujours venir postuler dans la notre, personne ne t'en voudra.

Voilà.

flower
laet

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   Sam 05 Nov 2005, 16:22

ok message reçu...pas de PNA

mais je ne vois pas pourquoi vous accepteriez un PT si vous refusez déjà un PNA. Donc je n'en fait pas la demande car pas envie de paraître trop insistante.

le sujet est clos

merci pour l'intêret porté à ma demande

bon jeu à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]   

Dmande de PNA avec l'alliance UNITE [ Refuse ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2