Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de futur pacte [Refusé]

AuteurMessage
holy spirit

MessageSujet: Demande de futur pacte [Refusé]   Jeu 24 Nov 2005, 10:52

Bonjour a tout les nains !
Je m'appel Holy spirit amiral nain destructible de l'alliance LNP (Les Nains Pitoyables).

Comme je l'ai déja expliquer a Simplet sur Ogame, ceci n'est pas une demande de pacte au sens propre.
Mais plus une prise de contact diplomatique.
Car cela ne fais que un mois et demi que nous nous somme inscrit sur ogame. Et de plus nous venons de passer dans le top 200. Ce qui je soppuse n'est pas suffisant pour pouvoir ligitimer un pacte avec vous.
Mais peut-être suffisant pour constriure une basse pour un futur pacte.

nainmicallement.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Jeu 24 Nov 2005, 15:32

Je pense que pour un pacte eventuel... te fait pas de faux espoir y a tres peu de chances, mais par contre y reste quelque tabouret dans la remise, et bien qu'on va etre serre dans notre petite taverne, il y aura toujours de la place pour ceux qui aime la biere ;p

Allez viens au bar je te paye un coup de notre celebre biere naine =)

holy spirit

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Jeu 24 Nov 2005, 22:28

Ho desespoir moi qui avait mis tout mon coeur et mon ame dans ce pacte, je sens tout doucement la vie me quitter, ho dieu tout puissant des nains pardonne leurs (=L7N1), il ne font que suivre leurs voie, nous (=LNP) aurions ete qu'un lourd fardeau, ne leur en veut pas de nous laisser sans attache et sans famille (aucune similitude avec Remi) pauvre brebi egarer que nous somme. Adieu monde creul ARGH...EURGH...........Snif (=mon coule jai un rume)
aaahhhh.......

Alors si avec ca j'arive pas a vous faire avoir un peu conpasion, je me suicide en me jetant du haut d'un tabouret.

je me m'inquette pas nous ne somme qu'une jeune alliance ( environ 1 mois et demi). nous ferons notre vrais demande quand nous saurons vraiment pres. Mais un bon nain n'aboandonne jamais.

Amicalement
holy spirit

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Ven 25 Nov 2005, 01:12

Excusez moi pour le double post mais je viens de lire quelque demande de pacte des autres et j'ai remarquer qu'elles etaient toutes refuser dans un style nainpecable.

Et a l'heure actuel une question me tarraude:scratch: pour faire un topic Demande de pactes si c'est pour les refuser, je sens un petit coter sadique lol!

Et donc les autres alliances ont echouer sur la question a 1000 Euros "Quels avantages avez vous a tirer de cette aliance ?"

A l'heure actuelle notre alliance peut vous apportez des rouleaux de sopalin embaler dans un papier cadeaux FHM edition Special Princesse queen. C'est quand meme pas rien ?

Mais dans les temps avenir je dirais que nous aurions tous a y gagner, car nous aurions un certains savoir faire et nous pourions donc vous livrer de magnifique tabourer (de 10 cm a 50 cm de hauteur). Et tout ca livrer sous 24 heures a domicile partout dans l'univers metropolitain, encor mieux que chez IKE-NAIN.
Et avec ca, un suplement special nain le top 100 des plus belles nainnes a barbe. Comment rester de mabre devant cette offre ?

Mais je vais encore creuser cette question, je reviendrais avec une diserte de 100 lignes. Je ne lacherais pas le morceau comme tout nain qui se respcet je tiendrais bon jusqu'au bout.

Nain-micalement, Holy Spirit Amiral nain destrucible des LNP

Astuce du jours: Amis nain si vous etes a court de papier toilette, courer tout nue dans l'herbe.
Mais attention au ronce.

PS: desoler pour les accents j'ecris sur un QWERTY.
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Ven 25 Nov 2005, 02:04

Salutations.
Plein d'humour et frais ! Pas mal j'aime bien Smile
Mais comme tu as pu le voir nous sommes tres difficile a contenter Wink mais le fait que tu te penches sur la question a 1000 Neuros et aussi un point interessant ! J'ai hate de lire cette disserte qui j'en suis sure ne manquera pas de nainteret.
A bientot donc et bonne reflexion !

Admin

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Ven 25 Nov 2005, 02:05

Desole j'ai la fleme de te repondre par un long texte, mais d'une ca fait plaisir de voire que t'as de l'humour pour essayer de combler les quelques places qui separent nos alliances ;p

Si ya un topic pour proposer des pactes, c'est qu'on est pas ferme ^^ (si si c'est vrai !) on est juste tres dur a convaincre... a ce jour une alliance a faillit reussir a obtenir un pacte en tant que fournisseur de carburant, (Au nains : d'ailleur ce serai bien qu'on en reparle en privee de ca car les choses ont evoluees depuis)

Donc voila perd pas espoir ^^

holy spirit

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Mer 30 Nov 2005, 21:53

Rebonjour confrère nain.

"Moi GRINCHEUX vous dit que vous avez l'honneur, d'avoir été accepté en tant qu'alliance avec nous allons conclure un pacte, même si vous avez rien a nous apporter en contre partit, car nous avons tous a y gagner !!!!!"
ZZZzzzzz......
Hein quoi ? je rêvais a haut voix. Oups
je me disais c bizzare on est accepter.

Par contre je pensais a un truc (voui voui des fois ça m'arrive), c'est que je sais pas trop sur quels critères vous accepté ?
Sans me donné tout les détails ce qui enleverait tout le croustillant de ma recherche du "SAINT PACTE", quelque exemple serait le bien venu.

Exemple:
- avoir le poils soyeux et doux (Pour ca je vous recommande ROYAL CA_NAIN)
- ne pas avoir les yeux vitreux, parce que ca colle
- avoir deux jambes et pour s'en servir (sinon autant les couper)
- avoir des vetment nain_pécable

Ce genre de chose.
Cela m'aiderait beaucoup surtout si doit faire la diserte de 100 lignes comme je lai promis (j'aurais me fais de me tirer une balle se jour là)

nain_micallement. holy spirit

PS: je vous invite a venir voir la présentation de notre alliance (LNP) ingame. Pour vous faire une idée de notre philosophie.
Nainpoleon
Scientifique fou

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Jeu 01 Déc 2005, 00:13

pour ma part un bon pacte serait un pacte qui:

- soit avec une alliance top10 (bonne moyenne par membre)
- qui ait des joueur cool et serieux( tu y corespond Wink enfin c mon avis)
- qui nous apporte quelque chose

Et pour le reste je laisse la parole a grincheux Rolling Eyes
holy spirit

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Ven 02 Déc 2005, 02:12

Hummm......bon alors nous disons donc top 10, top 10, top 10.
beaucoup trop simple.
Demain y est, sachant que là nous somme, attention les yeux.
nous somme 174 au niveau points, 170 au niveau flotte, et enfin 115 dans les recherches.
Oui, on n'est plus avancer dans les recherches, car en tan que nain on est pret du sol donc on voit mieux quand cherche quelques chose, a part si elle est en hauteur biensur !

BON maintenant le deuxième point "des joueurs cool et serieux"
Cool ca c bon g le mouve dans la peau et tout ce ki va avec.
Serieux a la ca bloque, pour ogame je dirai que je suis a 200%, pasionné (limite amoureux), chaud bouillant, enragé (j'ai pas eu ma picure de rappel), fougueux, frénétique (mode Berserker), illuminé, mordu, vif comme un nain. Mais serieux je croit pas, et a ce sujet je pense que trop serieux tue le serieux (la phrase du jour) je vois dans ogame il y en a qui sont trop a fond dedans et leurs cause du tord.
{Exemple un nain de mon alliance venant de s'incrire donc il a pas choisit sa planette de départ comme tout le monde, et bien le lendemain il avait un message d'un mec qui lui ordonner de détruire sa planette et d'aller ailleurs parce que c'etait SA galaxie. il y a des limites a la stupidé,donc moi je lui est gentilment dit d'aller se brosser, il ma répondu qu'il était le fondateur d'une alliance (attention là ca rigole pas) que nous serions sur la liste des alliance qu'il allait attaquer. C'est pour ca que je préfére m'éclater plutot que d'ètre C.. comme lui. Ca reste que men point de vue.}

Enfin le troisième point qui lui mérite tout l'attention, de par sa sutilité. je poserai simplement une question.

"Es ce que a l'heure actuel une seule alliance, même celle qui sont mieux classé que vous, peut vous apporté quelque chose de concret, a part les chose habituel comme une aide en cas ripsote suite a une attaque ?"

En attendant avec NAINpatience vos réponses.
nain-micalement, Holy Spirit.
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   Ven 02 Déc 2005, 03:09

Salutations.
Mon avis est qu'effectivement diverses alliances peuvent nous apporter diverses choses...maintenant, a elles de trouver l'argument convainquant et de savoir le mettre en valeur.
Mais c'est sûr que faut se creuser la citrouille, ou avoir un plan bien defini pour la mAIIIIItrIIIISE de l'univers !!!(oups je m'enflamme).

MessageSujet: Re: Demande de futur pacte [Refusé]   

Demande de futur pacte [Refusé]
Page 1 sur 1