Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]

AuteurMessage
thebennew

MessageSujet: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Mer 30 Nov 2005, 23:04

... Mendel Arcor... La cité-capitale des nab.nains...situé en plein millieu des montagnes du Nord de la Nainomie, il y regne un climat plutot froid... surtout lors de ses hivers rudes, qui dure 11mois et demis dans l'année...
moi, Thebennew, fier guerrier barbare des terres du nord, passer mon chemin a la recherche de gloire et de fortune dans la si glorieuse cité des naboNAIN! (tu commences a souler avec t'es labsus!_désolé...)
le temps, -18c, ne me laissait pas en proie a une panique degenerée...(_fait..brr..fait moin..moins..moins -8000 dans cpays...)en marchant dans la cité recouverte de 1m30 de neige ( editeur : taille moyenne des nains : 1m51.et demi...) etait plutot dur a supporter...c'etait surement pour ca que je n'apercevais personne dans c'est grandes rues magnifiquement bien faites... guidée par mon intuition certaines ( et l'odeur de bière) je sus me frayer un chemin a travers la neige vers une porte, emplit de buée, resonnant de chants, de rires et de boisson, je rentra dans cette piece, beignée de chaleur, bénite par les dieux.
en entrant, la vague de chaleur m'envahit et je pris une bouffée en entendant : "LA PORTE BORDEL!!" c'etait la douce voix de notre nain preféree, le nainbarman.
j'alla ma soir sur un tabouret devant le bar et en enlevant mon epaisse peau de loup, je dis d'un ton ferme : " Une biere dans un bolle, accompagnée de braise..."(barman : fait si froid que sa dehors.?)
en buvant tranquilos ma biere, je remarqua que le bruit venez d'une table, vers le fond de la table...
interpeller par ces voix ( grincheux : plus c'est grand, plus c'est con!) douce et melodieuse, je m'approcha de la table...

Bien le bonsoir, messieurs les nains.
(je m'assis a la table en prenant une chaise et tout d'un coup, tout les nains se leverent, prirent leur casques en faire entre leur mains : et commencerent a chanter en coeur :
... de l'or, des armes de la bière nom de dieu, va falloir crever tous les trolls caverneux, du bois, des haches, de la poix et du feu, libérons nos mines des vermines et des vieux…puis ils se rassirent tous en m'invitant a faire de meme)
en m'asseillant, tout les regards fixés sur moi, je continua mon discours

bonsoir, maitre nain. vu vos barbes, vous devrez etre les chef de cette cité ( hehe tu la dit petit)
je viens tout d'abord de bien vouloir escuser mon emissaire pour son comportement et son language... emportes par la rage, il etait soumis a une influence superieur (pauvre petit!!) mais il a subit les punitions necessaire pour se repentir de son crime...
Donc, pour en revenir a nos moutons, j'etais venus pour vous faire une petite demande de pacte ( mine de rien..) car nous sommes dans le top 60, et nous comptons entrer dans le top 50... nous avons une wing du top 150 qui va surement monter top 100...

notre nombre de membre peut vous influencer dans votre jugement, mais sacher que j'ai renvoyer 8membres hier pour abscence répété et je compte bien relancer mon alliance... de nouvelles choses vont etre creer pour une meilleur activite...
donc, moi, Thebennew, chef de la D.S.F. je vous propose d'entretenir une Pna avec nous. ( ou d'au moins escuser mon emissaire) sur ce messieurs, je vous souhaite une bonne soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Jeu 01 Déc 2005, 01:59

Le nain a la longue barbe a qui parlait l'etrange tout fraichement arrive n'etait autre que le prince charmant, vieillit et rappeticie par tant d'annee a attendre en vain le retour de sa douce princesse...
Grincheux qui se tenait a la meme table repondit a l'etranger :

Ca sert a rien de lui parler il est sourd comme un pot... le petit chef de ces grands nains c'est moi. Bien que tu ne te sois pas adresse a la bonne personne je t'ai ecoute parler avec une grande attention, malgre cela ma reponse pour un pna sera non...
Les raisons sont que vous n'avez rien a nous apporter, et qu'en signant ce pacte on perderait des cibles... Je suppose que vous n'etes pas surpris de cette reponse. Pour votre emissaire il est pardonne et j'espere que la prochaine fois que nous aurons affaire a lui ce sera dans de bon termes...
Mais maintenant que tu a traverse ce froid et que tu es installe dans notre taverne, je t'invite a y reste je te paye meme un verre =)

Et les discutions reprires la ou elles en etaient dans la joie et la bonne humeur qui habite cette petite mais chalereuse taverne...

thebennew

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Jeu 01 Déc 2005, 22:42

ok : bon désolé j'ai pas trop le temps ( et oui je dois repartir vers le nord) je dois allez capturer un pingouin pour le comte Grimat ou mes tripes penderont en haut de la plus haute tours de son chateau.

Si vous etes sages, messieurs les nains, je repasserai bien dans cette grande cite...

Sur ce, messieurs, je vous souhaite bonne chance et bonne soirée.

(PS : je comprends tout a fait t'a decision : merci pour tout!!)
thebennew

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Dim 04 Déc 2005, 14:41

De retour de ma glorieuse quete, je décida de faire un bivouac a Mendel Arcor...le froid ne cessant pas, le magicien et moi ...tout les autres membres de notre equipe s'ayant fait tuer, le prix de ce bivouac ne nous coutera pas bien chere...
de retour vers cette auberge, l'auberge la plus la connue de tout le pays, " A la bonne naine " . en y entrant, je retrouva tout ses coutumes ( MAIS LA PORTE BORDEL), cette bonne chaleur ( ROAAT...), et la meilleur biere de tout le pays ( Mais nan, elle sent la sueur... PAF!!). j'alla m'assoir sur une un tabouret du bar.
sirotant tranquilos ma biere(un tonnelet de bière pour me réchauffer !), j'ecoutai le doux silence qui regnait ici .( QUOI GNARK?? C'EST TOI QUI MA VOLER MA MASSE-PAF.? _BIEN SUR IMBECILE, TU AS VOLER UNE DE MES ENCLUMES !! DAILLEUR REND LA MOI CETTE ENCLUME!!!_JAMAIS!! ELLE APARTENAIT A MON COUSIN GURDIL!!)pendant que la magicienne essayait de negocier sa commande
(MAgicienne : et pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein , pas à la cuillère…
Aubergiste : j’ai pas !
magicienne: … ah ?… bon ben une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois ?
Aubergiste : hmmm… j’ai pas… !
magicienne : pfff… bon ben… un verre d’eau sucré avec une tranche de citron alors…
magic. : beuh…bon ben un verre d’eau ?
magic. : Ok… j’ai compris… une bière… !)

Pendant ce temps la, tout un groupe de nains, pioche sur l'épaule, leur barbe trainant par terre, allerent sassoir a ma droite, a une table.
Je les reconnus directement : c'etait le groupe que j'avais rencontrée a ma premiere venus.

Bien le bonjour messieurs!
je reviens de ma quete qui n'ou couta 6membres de notre equipe. mais ceci est une autre histoire.

voila : je suis passer pour vous posez une questions : a quel niveau accepter vous les pactes ( ou les parrainages.?)

tout et dit : je repasserai surement pour prendre la reponse

sur ce, les dux coequipiers se leverent et se dirigerent, a travers le froid vers l'hotel en face de l'auberge...
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Lun 05 Déc 2005, 23:35

"- Grmbrmrmmm...
(Booom... Booom.... Booom...)
- Grmmmm... 'Tain d'margasse ce soir... Mon crane va exploser...
(Booom... Booom... Booom...)
- Grmbrmmm... Tain, c'est quoi c'dawa ?"

Apres 2-3 minutes a chercher d'ou venait ce bruit dans son crane il se decida que en fait non, il n'etait pas saoul, c'etait quelqu'un qui frappait son huis... Il enfila sa jupe et se dirigea vers la porte de son foudre*. "Cool, ya Bucco qui vient se terminer chez moi..." se dit il...

"- Guarnadak ! S'exclama le nain en ouvrant la porte... Son teint devient livide et son poing blanchi sur le manche de sa pioche...
- Bonsoir mon jeune nain ! Nous aimerions passer la nuit dans vos murs si accueillant et nous rechauffer au coin de votre feu. Dit le Géant tout bleu...
- Ark ! Couina Nainwak..."

crrrcrrrcrrrcrrr... fit son manche de pioche sous la pression de sa poigne...

- Nous vous remercions par avance de votre hospitalité cher ami et nous vous paierons en métal et cristal trébuchant et scintillant ! Dit le Géant niais de son air benet...

- Clak ! Chting ! Fit la pioche en se brisant...

Et Nainwak se mit a Rosir Rougir Bleuir et de HURLER :

- J'AI L'AIR D'UN AUBERGISTE !!!!!!!!!!!!!!!!! LES ECURIES C'EST LA PROCHAINE A DROITE !!!!!!!! ET DEGAGE DE MON PAILLASSON !!!!!!!!!!

Sur ce, les Géants appeurés s'enfuir sur la droite....

* : Foudre = Gros Tonneau pour les ignares
thebennew

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Mar 06 Déc 2005, 21:35

le geant tout bleus ( et sa coequipiere qui regarder une cote de maille magique a travers une vitrine d'un magazin nain) prirent la fuite sous les hurlement du nains qui ne cessait de crier...
(Zerhiman)_ un geant tout bleus, et puis quoi encore... d'habitude, je suis rouge, pas bleus mais c ce froid qui me bleuit...
(Gloren)_ sa te va pas si mal le bleus, mais pourquoi porte tu cette longue toge.? d'ailleur le narrateur devrait nous prensenter !!
Zer_ c vrai qu'il fait rien ce narrateur...
oui oui ... c'est bon hein je fais un peu ce que je veux...
bon : Zehirmhann : Zorlim niveau…
(nains)_ c’est quoi un Zorlim ?
nar_ une sorte de chevalier pyrotechnique
(nain) _ un génasi du feu quoi ?!
NAR : voilà !
nain : c’est bourrin ça…
NAR : assez ouai, notamment celui-là…
nain : ça a l’air ouai…
ZER : EH OH ! Je suis là !
NAR : beau bestiau hein ? WR : ah ouai…
(Glo) : quand ça s‘enflamme… ça torche sec !
(nain : tu m’étonnes !
NAR : et c’est rusé comme un renard !
nain : en plus ?…
ZEr : C’est fini OUI ?!
nain : et ça bouffe quoi ?!
NAR : charbon, cendre, braises…(ptite biere de temps en temps...)
Glo : ça c'est vachement économique !
ZER : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !
Nar : pardon zehir… zorlim niveau 11 (sifflement du nain), peau rouge, cheveux rouges, yeux rouges,
nain : laisse moi deviner… sa couleur préférée c'est le...
ZEr : bleu…
nain : ah d'accord.. on aurait pas pensé ça...
NAR : il fait 2 mètres 15 !
ZER : et…je ne suis pas encore adulte...
nain : tes grand mon pote!!
ZE : ben ouai !
Nar : son physique à la démon star est au diapason de son plan extra planaire d’origine
ZE : éh !
Nar : celui du Feu
ZE : merci pour la révélation... crétin !
Glo : t’inquiète… on s’en doutait…
nain : ah bon ?
NAR : risquant de se faire flécher à vue, il porte une longue toge avec capuche
ZE : obligé… le rouge fait peur aux gosses !
NAR : Zehirmhann est chanceux, curieux, dangereux
ZE : mais non !
NAR : et malhabile
ZE : j‘aime pas les escaliers…
nain : pourquoi ?…
Glo : c‘est un peu sa kryptonite…
NAR : il est pété d’objets magiques !!(ZE : la ferme !)… mais il veut pas qu’on le sache…
ZE : c’est clair !
nain : pourquoi ?
Glo : pour éviter qu'on se bave dessus...
nain : C‘est si impressionnant ?
Glo : au delà même !
NAR :Il combat avec une épée inflammable et maîtrise une magie puissante liée au feu comme par exempl…
ZE : ASSEZ ! CA c’est censuré ! Ces sorts sont censés rester secret !
NAR : …ok ok ok j’ai fini, j’ai fini, j’ai fini… !
Glo : moui... ça nous approche de ton portrait...
Bon allons chercher une auberge mais ne crame pas les draps comme d'habitude...
ZE : compris^^
thebennew

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   Dim 11 Déc 2005, 20:14

tiens y'a pas de reponse^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]   

Escuses et demandes ( mieux formulées) [Refusé]
Page 1 sur 1