Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]

AuteurMessage
Lord Badwulf

MessageSujet: PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]   Jeu 22 Déc 2005, 13:31

Les portes de l'ambassade naine s'ouvrit. L'homme baissa la tête et entra. Il portait un long manteau à capuche et on pouvais distinguer une épée à sa taille. Il s'avança au milieu de la pièce et fit le tour de celle-ci. Les nains discuté avec une bonne chopine à la main, ils ne virent pas l'inconnu.

" - Bonjour à vous chers Seigneurs Nains, les nains se turent, je vous remercie d'avoir accepté de me recevoir. Je suis Lord Badwulf diplomate de l'alliance Nazguls. Je viens en vos terres pour osé vous proposer un pacte de non agression. Je sais cela peut paraître prétentieux de notre part, mais qui ne tente rien n'a rien.

Nous sommes actuellement 21 ème du classement (21 ème en flotte et 43 ème en recherche).

Nous n'avons qu'un seul pacte total avec une alliance que l'on connait bien et pas de guerre en cours.

Si je suis là devant vous aujourd'hui, c'est parce que cette allaince me tiens à coeur. En effet depuis que je suis un Nazgul, et surtout diplomate de cette alliance, je voulais un PNA avec vous. Non pas à cause de votre classement ou de vos flottes, mais parce que vous avez très peu de pacte (pardon pas du tout) et aussi à cause de votre nom. Cela peut paraître bizarre, je sais .....

Je tiens à préciser tout de même que nous ne cherchons pas protection de votre part, nous ne comptons pas non plus nous cacher derrière ce pacte, pour preuve notre devise "La victoire n'égale pas le respect". Nous voulons juste crer des liens entre nos membres et vos membres et peut dans un futur que j'espère proche signer un pacte total.

Pour le PNA nous en souhaitons un d'un moi renouvellable. Nous procédons ainsi afin d'éviter les alliances sans conversations comme nous avons déjà fait les frais. je suis persuadé que ce n'est pas votre cas, que dis-je j'en suis sûr.

Merci de votre attention."

Lord Badwulf sortit de la pièce et interpella son écuyer

"-Vas tout de suite à la taverne et achètes 6 tonneau de bière naine
- oui maître"

Lord Badwulf se dirigea vers son vaisseaux et contempla la planète naine avant de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]   Jeu 22 Déc 2005, 14:40

Salutations Lord Badwulf.

Il est exact que les nains ne sont pas très pacte, nous n'avons jamais compris pourquoi, c'est dans notre nature. Sachez neanmoins chers Nazguls que nous discutons de toutes demandes sérieusement et la votre donnera lieu à un débat interne, le tout devant une bonne chope bien sûr.

Une réponse vous sera donnée à l'issue du débat (en règle général, c'est le moins bourré à la fin qui a raison clown )

Ravi d'avoir fait votre connaissance en ces lieux. 6 tonneaux ? Ca partira vite, j'espere vous revoir faire le plein prochainement.

Salutations,

Nainwak.
Lord Badwulf

MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]   Jeu 22 Déc 2005, 14:47

Bonjour Cher NainWak,

Pourvu que le moins bourré des nains soit avec moi Very Happy

Je sais 6 tonneaux c'est léger. Mais suite à un raide très lucratif, mon VB est plein à craquer c'est pour l'instant le maximum qu eje puisse prendre.

Mais je reviendrait avec des transpoteurs pour une cargaison digne de ce nom.

Cordialement
L.B
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]   Lun 26 Déc 2005, 03:59

Chers nazguls... clown

Pour faire court... On était tous bourré, mais ma foi nous somme tous tombés d'accord. Votre offre (bien qu'originale avec son aspect renouvelable), ne nous interresse pas pour l'instant. Nous, nains, preferons suivre votre évolution ingame avant de conclure un quelconque pacte avec vous.

De plus, les PNA sont des pactes avec... disons 99% de chance de refus pour un nain...

Nous vous remercions néanmoins de votre demande mais celle-ci nous semble relativement prematurée... clown

Bonne continuation à vous, nous nous retrouverons très certainement à l'avenir...

Nainwak

Lord Badwulf

MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]   Lun 26 Déc 2005, 15:06

Bonjour cher Nain-wak,

Je m'en doutais.

Nous savons maintenant avec plus de certitude quel est notre objectif.

Etre dans le top 10.

Je vous souhaites une bonne continuation à tous.

Bien cordialement
L.B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]   

PNA avec l'alliance Nazguls [Refusé]
Page 1 sur 1