Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]

AuteurMessage
Le Nordique

MessageSujet: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 16:26

Respectés membres de l'alliance Nazguls,

Moi, Andréa, alias "Le Nordique" ingame, récemment élevée à la fonction d'Ambassadrice des ViocS BRs, je me permets de venir à votre rencontre (sur les conseils de notre leader: Amiral des Sardokars, qui semble assez bien connaître Naincendiaire et Nainpoleon, qui lui même m'a invité à venir vous contacter sur votre forum) afin de vous proposer d'entamer une discussion à caractère diplomatique.

Depuis que j'occupe ce poste, j'ai entièrement revu notre politique, et nous avons désormais signé deux Pactes Totaux -un avec les AkAtSuKi et un avec les METAL- ainsi qu'un Pacte de Défense Mutuel avec la KiKiTeaM.

Voici nos statistiques à l'heure où je vous écris ces mots:
Classement --> 19
Tag de l'alliance --> ViocS BRs
Nombre de membres --> 25
Nombre de points --> 1588
Moyenne de points par membre --> 63

Bien sûr, si l'éventualité que vous rejoigniez ce triumvirat est étudiée et acceptée par votre alliance, nous pourrons songer à envisager diverses possibilités diplomatiques entre nos deux allys. Et pour cela, nous restons à l'écoute de toutes vos propositions, si propositions il y a.

Je vous remercie pour votre attention, et vous transmets, au nom de tous les membres de la ViocS BRs, nos salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs   Ven 13 Jan 2006, 17:24

Le Nordique a écrit:
Respectés membres de l'alliance Nazguls

Ici c'est le forum des nains... Pas bien de faire des copies colles des demandes de pactes, ca fait pas serieux, impropre et c'est en general assez mal vue une alliance qui cherche des pactes partout en meme temps... M'enfin cela ne me regarde pas.

On va mettre ca sur le compte de la fatigue et de la biere naine servie des l'entree du forum =)

Maintenant que t'es la assie toi et prend un verre je te l'offre...

Pour ce qui est de ta proposition, je t'avourai qu'on est pas tres pacte mais bon pour la forme, qu'est ce que vous avez a nous apporter ?
Personnelement je n'y crois pas du tout a ce pacte (voire les autres demande de pacte toute refusee ^^).

laet

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 18:26

Laetizia qui se promenait par là...entendit la conversation tout a fait par hasard;)

elle sortit du bar pour se rapprocher un peu plus...

elle se dit au fond d'elle même...Quelle tristesse, de voir que l'ambassadrice des Viocs qui nous ont poussés à la guerre (déclarée ce jour sur le fofo ogamien), tente de rallier le plus d'ally possible contre nous sachant la différence de force...
Alors que ce matin même elle souhaitait s'entretenir avec moi pour tenter d'apaiser les choses (peut-être finalement pour gagner du temps, car j'attend toujours son rdv fixé sur notre forum)...Le double jeu des Viocs ne me surprend point finalement, cela confirme tout ce qui a été entendu jusque là...Et pour la KIKITEAM, elle s'avance un peu je trouve^^ ou n'est-elle pas au courant des dernières nouvelles...Il faut que j'aille avertir mon réseau de renseignement au plus vite de cette nouvelle demande, avant de nous retouver à une ally contre une 4ème ally...

elle disparue aussi vite qu'elle était venue...
Nainwak
Cosmonaute moustachu disparu

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 18:27

Et même si les Nazguls sont très sympathiques, faudrait voir à pas tout mélanger ! Ici, tu es chez les nains !

Grmmmm... Suspect

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 18:34

@:Le Nordique
Salutations.
Mais de toute évidence tu as fait de nombreuses erreur pour une ambassadrice...ca par mal !
Nous sommes L7N1.
@: Laet
Salutations aussi.
Bienvenue parmi nous.
Navré d'appendre le risque de pandémie de l'uni 25 et merci de nous en préserver Wink
Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs   Ven 13 Jan 2006, 19:02

Tiens Laet ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans le coin =)

Le Nordique a écrit:
Depuis que j'occupe ce poste, j'ai entièrement revu notre politique

Tu parles de la politique "Je demande des pactes partout en faisant des copies colles sans meme changer le nom de l'alliance a qui je m'adresse pour trouver du soutien dans cette guerre" ?

Personnellement je la trouve mediocre cette politique... je ne connais les Viocs que par ce post (a part un mp avec l'Amiral des Sardokars) et donc l'image que j'en ai maintenant est plutot mauvaise... He oui tu es le representant des Viocs et donc tu donne l'image de ton alliance aux autres et la pour le coup c'est pas terrible...

Personnellement, si j'avais un ambassadeur qui donne une mauvaise image de l'alliance, il resterait pas longtemps a son post ^^

Nainwak ? Very Happy

Bon allez hop tout ca pour dire (oui j'ai tergiverse un peu...) pas la peine d'avoir une discution diplomatique, ce pacte est refuse.

Note personnelle : Changez de politique et d'ambassadeur.

Le Nordique

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 20:30

Mouarf, effectivement, j'ai fait une petite erreur d'inattention (que celui qui n'en a jamais faite me lance la première pierre Razz ) et j'en assume l'entière responsabilité, z'aviez cas pas servir d'la bière d'abord! Nan mais! Surprised En tout cas NainBuccoDonosaure, ça fait une erreur, et pas plusieurs.

Ensuite, pacte refusé, je peux le concevoir. Mais je ne suis là que pour entretenir la bonne entente entre notre alliance et nos voisins les plus directs, même si cela ne débouche pas sur un pacte, aussi minime soit-il.
Lorsque j'ai été nommée Ambassadrice, les ViocS BRs étaient dotés de plusieurs pactes qui n'étaient même plus d'actualité, et j'ai été chargée de remettre tout cela au goût du jour.
Mais pas d'inquiétude Laet, nous ne les solliciterons pas puisque c'est une guerre entre vous et nous.

Par ailleurs, juger une alliance entière simplement à cause de ma propre maladresse, je trouve ça un peu puéril quand même, et ce avec tout le respect que je vous dois (n'allez pas mal le prendre, mais puisque c'est la soirée des doléances, autant que j'y ajoute les miennes Wink ). Si tout le monde faisait pareil, alors plus personne n'aurait de respect pour personne. Alors blâmez-moi autant que vous le voudrez, mais n'allez pas mettre tout le monde dans le même sac: je suis seule responsable de mon erreur (et en comparant le post et celui envoyé aux Nazguls, il y a vraiment peu de ressemblance, mais c'est mon avis).

Laet, il n'y aura pas de RDV sur votre forum: lorsqu'on accepte d'avoir recours à une discussion diplomatique, on évite de déclarer une guerre PENDANT qu'on discute de solutions pour que le conflit en question n'ai pas lieu, sans quoi l'entretien n'a plus lieu d'être. Le conflit déclaré, mon travail n'a plus lieu d'être.

Sinon, je n'ai plus rien à ajouter. J'avoue que mon erreur est tout à fait répréhensible, et je m'en excuse, mais au moins aura-t-elle été la seule commise jusqu'à ce jour, et j'aurais toujours montré plus d'originalité que notre chère amie Laetizia qui -comme vous aurez tout le loisir de le découvrir via le forum officiel dans sa déclaration de guerre- va jusqu'à copier/coller des pans entiers d'articles médicaux pour démontrer sa culture prétendûment aussi large qu'elle est en fait inexistante. Laughing

Je vous conseille une bonne bière en lisant tout cela.

Le vilain petit canard boîteux s'en va donc, en vous souhaitant, au nom de tous les membres des ViocS BRs, une très bonne soirée.

Votre dévouée,
Andréa.
laet

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:07

et bien...tu me juges bien vite mais bon, c'est courant dans ce monde...

cela ne fait que confirmer certaines de mes pensées.

Pour la guerre, je t'ai pourtant expliquée pourquoi nous l'avions déclarée en ajoutant que cela n'empêchait pas les deux ambassadrices d'échanger leurs points de vue sur la situation, chose qui n'a même pas été faite dès les premiers accrochages...

bref, on ne va pas squatter le forum des Nains (même si j'assume ma première insertion: c'était trop gros et ça me démangeait d'intervenir)...
Je me retire et si tu souhaites en reparler, n'hésites pas à venir sur notre fofo (je t'y acceuillerai avec plaisir trés sincèrement)...

Désolée aux Nains pour le squat, j'aurais préférée d'autres circonstances pour cette petite intrusion de ma part;)

à trés bientôt...
Nainwak

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:12

Voila ! C'est mieux ! clown

Ne viens pas casser du sucre sur Laet' ici par contre, elle est la bienvenue dans notre antre, comme toi par ailleurs. (J'ai bon espoir qu'elle me signe un PPS un de ces quatre mais chuuuut... c'est un s'cret clown ).

Que dire sinon que ta prose rachete ton (tes ?) erreur(s ?) et que nous esperons te revoir parmis nous pour avoir de saines discussions à propos de : philosophie... Musique... Peinture... Culture... Guerre... Voiture... Poussette... Fleurs... Bières... Ogame... Astronomie... Medecine... Mécanique... Chimie élémentaire... Vetements... Sexe... Voyage... Passion... Projet... etc...

Bon, tu vois, t'as le choix ! Welcoume donc... cheers Sinon, nous on est des nains hein ? Oublie po ! Suspect

Nainwak (diplomate en sursis depuis qu'ya l'grincheux qui le regarde de pres... pale Je dors plus la nuit moi.. pale )

lilouse

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:15

Nainwak te laise pas faire par grincheux.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lilouse64.skyblog.com
NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:21

Moi je dis que t'en que tu essayeras d'esquiver la jupette ca ira pô !
La tenue officielle c'est la jupette !!
lilouse

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:25

Moi je suis tout a fait daccord avec la jupette (pas pour moi).

Chez nous il y a pas de tenu pour les diplomates et heureusement. j'ai asp envie de me retrouver en tenu "spécial" comme nainwak Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://lilouse64.skyblog.com
Nainwak

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:29

Gmmmmm... Suspect

C'est pas assorti à ma barbe, j'y suis pour rien... Sad

/mode jupette [On] Sad

Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:30

Je ne te blame pas pour ton erreure d'inattention comme tu le dis, ca peut arriver a tout le monde, meme si la faut avouez ca fout plutot mal quand meme...

Pour ce qui est de votre politique, je n'ai pas change d'avis, je ne trouve pas ca correcte de venir demander des pactes un peu partout en meme temps, mais ca c'est discutable et ce n'est qu'un avis personel...

Voila et desole si mon precedent post etait un peu agressif mais je suis de mauvaise humeur, et Grincheux de mauvaise humeur ca fait que je trouve nainporte quel pretexte pour raler ;p

Exemple :
"C'est qui l'enfoire qui me ridiculise en corrigeant mes fautes d'orthographes en rouge ?!?!?!"

Un hurlement sourd se fit entendre qui alla jusqu'a reveiller les animeaux (enfin ce qui restent...) en hibernation.

"NAINWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !!! Viens la tout de suite que je te botte les fesses !!!"

Edit : j'ai retirer la partie concernant le post chez les nazguls, en effet apres m'etre inscrit et avoir lu le post, j'ai peine a constater que c'est bien un copier / coller avec quelques rajouts.

Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006, 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://l7n1.lolbb.com
Nainwak

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:33

Eh !!!!!!!!!! C'est Po Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad

C'est Qui l'enfoiré qui ose faire ca !!!!! Laughing Il va prendre cher ! Laughing

Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:51

M'en fout je te botte les fesses quand meme ! allez baisse moi cette jupette !

Buccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Au rapport !

C'est toi qui me ridiculise ?

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 21:59

Heu... Point du tout, point du tout...
Enfin c'est moi mais c'est juste pour te dire te faire gaffe sur un document officiel Smile
mais y'en avait plein d'autres ou g pas mis de rouge Wink

Mais là je peux pas trop rester, Boss .
Le vendredi j'ai pîscine...
Nainwak

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 22:02

Bucco -----> Méchant Modo ! Suspect
Wak -------> Gentil modo ! clown

Et na ! clown

Grincheux
Admin

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 22:02

Ouais c'est ca file parce que tu sais ou je vais te les mettre moi les papier officiels ;p

NainBuccoDonosaure
Cacolac's Addict

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 22:09

Nainwak a écrit:
Bucco -----> Méchant Modo ! Suspect
Wak -------> Gentil modo ! clown

Et na ! clown

Vas-y t'as qu'a lui sucer la barbe aussi....Pfff !! Tu m'déçois wak-wak !!
Puisque c'est ca je caffterais a chaque fois t'auras pas la jupette
Nainwak

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   Ven 13 Jan 2006, 22:10

Ah ben non, c'est po du jeu... Sad (Mechant bucco... clown )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]   

Visite de l'Ambassadrice des ViocS BRs [ Refuse ]
Page 1 sur 1