Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pacte Total : [M.N] - [L7N1] [Fini]

AuteurMessage
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !

MessageSujet: Pacte Total : [M.N] - [L7N1] [Fini]   Ven 24 Fév 2006, 18:35

Je reprend le RP de 'Wak dispo sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=184999&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Nota : Ce RP est dédié à notre Génainral

--------------

« Tout corps possède son point d’équilibre, toute vie possède sa mort, tout Yin possède son Yang. Ainsi est régie la vie de tout univers… »

- Ting !

« La roue tourne, un silence rugissant vient de déchirer l’univers 25 ! Les lois élémentaires se modifient… »

QG secret des nains : La Taverne (J – 30)

La fin de la « grande guerre » 5 jours auparavant fut fêtée avec dignité. Celle ci avait laissé des meurtrissures dans le cœur de tous nains, des trous dans les VB’s et des pannes répétées aux analyseurs d’urine. La gueule de bois carbonisée qui suivit la chute des Généraux, consommée. L’Horizon se dégageait…

- Bon les clowns ! Fini la sauterie ! On remballe le mode bourrin et on repart en chasse. On a perdu assez de temps comme çà, maintenant on va faire chier du gros ! J’vous distribue à tous un plan de vol, je veux des infos précises sur les cibles marquées, régime sec pour tous, même toi Nainté ! Action !

The Magots Forest / Plan de vol Palmi – Bucco - Wak (J-28 )

- Casse les burnes cette mangrove… Evil or Very Mad

- Yep…

- 4 jours qu’on cherche et ya rien, peau d’balle, nada ! Evil or Very Mad

- Yep…

- On va s’faire tuer par La Grinche si on revient broucouille…

- Ben yep… Rolling Eyes

- On t’a déjà dis que tu étais un super compagnon méga prolixe toi ?

- Ben non… Neutral

- Grmmmm… En plus on a paumé Palmi dans cte forêt… Evil or Very Mad

- S’en branle…

- Mouais… T’façon on tourne en rond, on trouvera jamais rien la dedans, sont trop bien cachés les cadets.

- Tiens Wak, mate çà… J’crois qu’on a trouvé…

- Ben c’est quoi çà ? Shocked

- Ben c’est un panneau, faut le suivre… Allez, let’s Go ! Cool

- Euuuuh… Attend Buck Rogers ! C’est p’tete bien un piège à nain çà !

- Chochotte… Allez on trace… Dégaine ta pioche quant même, on sait jamais… Evil or Very Mad

- … Evil or Very Mad

Les deux compères se retrouvèrent dans une sombre clairière. Une dizaine de silhouettes encapuchonnées se détachèrent de la pénombre et convergèrent vers les 2 chtits bouts.

- Fuck… On est mal… Sad

- Ta gueule… C’est pas un piège chui sûr… J’ai pas vu de tapette à nains…

- Tain Bucco, arrête le cacolac merde ! T’overdoses là ! Crying or Very sad

Une ombre se détacha des autres et se dirigea vers les 2 nains.

- Bienvenue dans notre domaine, Nains. Je suis le Mage Nudji et je viens vers vous en paix en cet instant. Nous souhaiterions organiser un conciliabule dans notre forteresse. Remettez cette missive à votre peuple. Celle ci contient un lieu de rendez vous Méga Top Secret. Partez maintenant ! Ces bois sont hantés…

Et les nains repartirent à reculons, pioches brandies…

QG secret des nains – (J-26)

- … Et voilà, c’est tout ce qu’on sait !

- Mmmmm… A ton avis Nainsou quoi qui nous veulent les clowns ?

- J’sais po trop Boss… Ca coute rien d’y aller à ce sommet… Mais armés hein !

- Les autres ?

- Oki

- Oki

- Oki

- …

- Then Let’s roll ! ! ! ! Cool

QG secret M.N / L7N1 – (J-25)

Devant la forteresse noire, tout était calme… Tout ? Non… Un petit groupe discutait sec devant une paroi lisse à l’arrière de la tour de guet ouest…

- Bon c’est là !

- Arrête te donner des coups de pioche dans le mur N1pho ! Spo comme ca qu’ca marche ! Mad

- Meuuuuh…

- Allez Nainsou, frotte ton cucul sur le mur ! Very Happy

- Euh… Neutral

- Allez magne ! c’est le code ! Razz

- Tain c’est pourri comme code… Bon… Frrrr… Frrr… Frrrr… Tain ca rape… Crying or Very sad

- Arf çà s’ouvre pô !

- Héhéhé, il est marrant le chtit cucul tout rouge… Very Happy

- Meuh comment qu’ca s’ouvre ? scratch

- Comme çà : « Kikoo, c’est les nains ! » Very Happy

- Stooo ? ? ? Shocked

- Allez on y go ! Evil or Very Mad

La porte s’ouvrit sur un corridor obscure, les braves compadres s’avancèrent sur le chemin incertain, tout sens en éveil… De la lumière filtrait d’une porte au bout du couloir…

- Bon z’etes prêt les clowns ? J’ouvre ! ! !

- Yahaaaaaaaaaaa !

- … Shocked

- … Shocked

- Welcoume les Nains ! Razz

- … Neutral

- Prenez place, buvons, chantons et dansons ! :]

- … Neutral

Ainsi se déroula la première prise de contact entre Mages et Nains. Et tous les soirs depuis lors, le couvert fut remis sur la table… Jusqu’au soir ou…

The Psycho attitude – Palmi – (J-12)

Un petit être disparu en forêt depuis 2 semaines refit surface, pire que le petit poucet ce morpion !

- Roger les nains ! ! ! Cà y est, j’en ai un dans mon viseur ! ! ! J’ai une fenêtre de tir dans 3h ! Razz

- … Shocked

- Euh… Palmi… Allo la lune ? Shocked

- Tu vas pas shooter un mage maintenant quant même ? Shocked

- Ben pourquoi ? C’est une super occaz’ ! Neutral

- Palmi… RANGE TES CANONS ! Evil or Very Mad

- … Crying or Very sad

QG secret M.N / L7N1 – (J-12)

Pfff, on en était où ? Ah oui : Jusqu’au soir où…Un mage à gros sein qui tient rien à l’herbe à nain déclara aux plus belles fesses de l’univers 25…

- Nainsou… J’veux t’épouser ! Hihihiiiiiii ! =)

Silence… Regards suspicieux de part et d’autre de la tablée…

- Spo bête !

- Bah non…

- On fait quoi ?

- Bah j’sais pô…

- Pour le meilleur et pour le pire et tout et tout ?

- Bah pourquoi pô ?

- Mmmm…. Razz

Assemblée Diplomatique - Univers 25 – Aujourd’hui

- Chers ambassadeurs ! C’est une grande nouvelle qui nous réunit en ces lieux ! Sortez les bancs ! En ce jour béni des dieux, Mages et Nains ont décidé de s’unir dans cet univers pour le meilleur comme pour le pire ! Dans un esprit de respect mutuel, nos forces sont désormais unies. Nos relations sont désormais régies par ce contrat de mariage :

----------

Charte M.N / L7N1

Mages et Nains ont décidé de s’unir le 22 Février 2006 pour le meilleur et pour le pire par le biais d’un Pacte Total. Cette union durera le temps de la vie de notre bel univers 25 et est régie par la charte M.N / L7N1.

Article 1 : Respect des membres.

Chaque membre mage et nain se dirige vers un objectif commun : la suprématie dans le jeu et le développement de l’esprit de corps. Par conséquent, chaque nain sera considéré comme mage par les M.N et réciproquement pour les L7N1. Le pied d’égalité sera strict entre nos deux alliances et ce, quelques soient les évolutions futures des dites alliances, tant que la charte MN / L7N1 sera en vigueur. Entre M.N et L7N1, le mensonge ne sera pas acceptable, la non réponse le sera.

Article 2 : Politique Extérieure

Chaque alliance conserve sa propre politique extérieure. L7N1 et M.N s’engagent mutuellement à ne pas interférer dans les décisions de leur charmante moitié.

Article 3 : Politique Intérieure

Chaque alliance conserve sa propre politique intérieure. L7N1 et M.N restent deux alliances distinctes, bien qu’unies. L7N1 et M.N s’engagent à nouveau à ne pas interférer dans leurs décisions internes, exception faite de l’article 4.

Article 4 : Recrutements

Chaque alliance possède un droit de regard sur les recrutements de leur allié et pourra s'y opposer pour les raisons suivantes :

Traque du candidat antérieure à la candidature
Raid sur un des alliés durant la candidature
Problème grave avec le joueur (explication demandée)

En cas de désaccord, un délai de 2 semaines sera négocié entre M.N et L7N1 afin de trouver une issue diplomatique ou plus expéditive au problème.

Article 5 : Alliances

Les autres alliances existantes ou futures des L7N1 et des M.N ne sont pas prises en compte dans cette charte. Les alliances naines n’impliquent pas les mages et réciproquement. En cas de conflit entre l’une des alliances et l’un des alliés, la charmante moitié naine ou mage se devra d’observer la stricte neutralité militaire et diplomatique. Le commerce privilégié éventuel pourra rester quant à lui en vigueur.

Article 6 : Guerre

A la demande d’un des alliés, l’entrée en guerre contre un ennemi commun est obligatoire et immédiate dans le cadre d’une guerre déclarée à l’une des alliances.

Dans le cadre d'une déclaration de guerre de l'un des alliés, l'entrée en guerre de l'autre alliance n'est pas obligatoire et sera soumise aux voies traditionnelles de décision de cette dernière.

Article 7 : Agression

Les sondages inter alliances sont à proscrire. En cas de sondage récurrent, l’auteur devra s’en justifier devant les nains et les mages dans leur ensemble. Les attaques entre M.N et L7N1 sont interdites. En cas d’attaque, des sanctions seront prises contre son auteur allant du remboursement intégral des pertes du défenseur + une amende à verser au défenseur, et ce quelque soit l’issue du combat, jusqu’à l’exclusion pure et simple de l’alliance.

Article 8 : Divorce

Seule la dissolution d’une des alliances rendra cette charte caduque. En cas de non respect flagrant de la charte ou de rupture de contact brutale entre M.N et L7N1, la guerre sera déclarée.

--------

- Messieurs les ambassadeurs, veuillez prendre acte de cette nouvelle donne.

- Ting…

Original posted and rediged by Nainwak : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=184999&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Pacte Total : [M.N] - [L7N1] [Fini]
Page 1 sur 1